Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8151  8152  8153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4002937
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ben en fait, c'est de la cire autour d'une mèche
http://www.carmel.asso.fr/prier/te [...] bougie.jpg
la mèche dépasse un peu et permet d'être allumée (briquet, allumette (NB : le briquet a été inventé avant l'allumette), silex, autre bougie...)
La cire joue quand à elle le role de comburant :)


 
ta gueule  :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

n°4002938
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi je veut une kangoo :)


 
tu prends koi pour faire des collages photo (panorama) ?
 
Photshop le fait ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4002940
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:15:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

1- c'est pas pour tout de suite.
2- un truc un peu plus grand, mais surtout pas une merde de monospace.
 
p'tet une alfa :)

ah tu veux qqchose pour t'amuser un peu à ce que je vois :d
 
qqchose qui a la classe, au moteur sympathique... 206cc ?

n°4002942
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:15:15  profilanswer
 


 
 :non:  107

n°4002943
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:15:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1- c'est pas pour tout de suite.
2- un truc un peu plus grand, mais surtout pas une merde de monospace.
 
p'tet une alfa :)

407 coupe :o

n°4002949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:15:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahaha, j'ai dis serieux, aller au moins 2 minutes ;)

audi break RS4 ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002950
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:15:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh non :d
 
quelles dents ?


 
Ben la boite de vitesse, c'est un ensemble de couronnes fixée autour d'une arbre, c'est couronne là, libre ou non par rapport à l'arbre, en fonction de la vitesse à laquelle tu te trouves, entrainent des autres couronnes, habituellement, en état de marche, ces deux engrenages sont en contact, il est possible qu'à un sous régime, elle ne soit plus en contact constant le bruit étant alors le choc entre deux dents lors de la reprise de contact.
 
Mais c'est surement pas ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002953
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:15:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah tu veux qqchose pour t'amuser un peu à ce que je vois :d
 
qqchose qui a la classe, au moteur sympathique... 206cc ?


 
moins de place dans la 206CC que dans la 106, chassis moins performant, moteur pas meilleur, donc non ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4002954
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:16:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vas jouer ailleurs toi :lol:


 
 :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:16:12  profilanswer
 


 
trop chere ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:16:12  profilanswer
 

n°4002958
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 18:16:15  profilanswer
 


Encore dans le coup de bourre ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4002959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:16:22  profilanswer
 

kesta contre ma 305 ? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:16:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

audi break RS4 ? :)


 
 :pfff:  
 
trop chere sat, tu le sais :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4002962
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:16:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ta gueule  :o


 
Moi aussi je t'aime [:jetaime]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002967
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:17:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kesta contre ma 305 ? [:meganne]


 
L'est beau le smiley... tout triste :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002969
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:17:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kesta contre ma 305 ? [:meganne]


 
rien, je sais meme pas ce que c'est, mais apres 106 c'est 107 :o

n°4002971
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:17:23  profilanswer
 

kash a écrit :

tu prends koi pour faire des collages photo (panorama) ?
 
Photshop le fait ?  :)

panorama factory avec l'assistant, 5 clic et c'est finit :)
 
résultat tres bon : http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] /corde.jpg

n°4002973
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:17:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pfff:  
 
trop chere sat, tu le sais :o


 
Honda civic :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:18:04  profilanswer
 


 
j'aime pas du tout la nouvelle et sa gueule de monospace :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4002980
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:18:27  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben la boite de vitesse, c'est un ensemble de couronnes fixée autour d'une arbre, c'est couronne là, libre ou non par rapport à l'arbre, en fonction de la vitesse à laquelle tu te trouves, entrainent des autres couronnes, habituellement, en état de marche, ces deux engrenages sont en contact, il est possible qu'à un sous régime, elle ne soit plus en contact constant le bruit étant alors le choc entre deux dents lors de la reprise de contact.
 
Mais c'est surement pas ça

Mmmmh j'avais pas pensé au coup des engrenages qui ne sont plus en contact permanent et qui, de ce fait, claquent...
 
Ceci dit, ça m'étonnerait fortement que ça vienne de là, le bruit et les grosse vibrations semblent plutôt venir du moteur lui-même...
 
Ptet la transmission primaire comme le disait vonmachin.

n°4002983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:18:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pfff:  
 
trop chere sat, tu le sais :o

tu gagne bien ta life quand même  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002986
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:18:43  profilanswer
 

sale pauvre :pfff:
 
 :D

n°4002988
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:18:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime pas du tout la nouvelle et sa gueule de monospace :/


Mais les anciennes s'en sortent très bien niveau look je trouve :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:19:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

rien, je sais meme pas ce que c'est, mais apres 106 c'est 107 :o

[:acherpy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002991
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 18:19:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pfff:  
 
trop chere sat, tu le sais :o


Audi A3 ou Alfa 147 :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4002992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:19:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu gagne bien ta life quand même  :o


 
tu connais le prix d'une RS4 ?  :pt1cable:  
 
ilé fou lui, j'ai pas envie de tout sacrifier pour jutse une caisse :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4002994
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:19:29  answer
 

elessar > clio 16s ?

n°4002995
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:19:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Audi A3 ou Alfa 147 :love:


J'les aiment bien celles là aussi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:19:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

panorama factory avec l'assistant, 5 clic et c'est finit :)
 
résultat tres bon : http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] /corde.jpg

superbe :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003000
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:19:52  profilanswer
 

audi A quelque chose ? :o

n°4003002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:19:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Audi A3 ou Alfa 147 :love:


 
oui j'y songe serieux... avec une petite motorisation 2L TS de 150 cvx, ca doit le faire une 147 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:20:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

elessar > clio 16s ?


 
16S non, RS oui par contre , pourquoi pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4003010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:20:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu connais le prix d'une RS4 ?  :pt1cable:  
 
ilé fou lui, j'ai pas envie de tout sacrifier pour jutse une caisse :lol:

on dirait pas qu'il sait ce que ça vaut [:joce]
enfin il aurait pu proposer une RS6 [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4003012
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:20:43  profilanswer
 
n°4003014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:20:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu connais le prix d'une RS4 ?  :pt1cable:  
 
ilé fou lui, j'ai pas envie de tout sacrifier pour jutse une caisse :lol:


 
oui je connais le prix monsieur :o
 
un cetelem et çà roxxe  [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003016
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:21:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui j'y songe serieux... avec une petite motorisation 2L TS de 150 cvx, ca doit le faire une 147 :)

A3 Sportback :whistle:


---------------
LaPointe
n°4003019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:21:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

panorama factory avec l'assistant, 5 clic et c'est finit :)
 
résultat tres bon : http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] /corde.jpg


j'ai ça aussi sur le Nikon :D
 
le soucis c'est de trouver des panorama en RP :D

n°4003024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:21:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on dirait pas qu'il sait ce que ça vaut [:joce]
enfin il aurait pu proposer une RS6 [:xx_xx]

nan , nan , j'mappelle Ktulu je dénigre les caisses à 100% :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4003025
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:21:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je connais le prix monsieur :o
 
un cetelem et çà roxxe  [:crusty128]

ça s'achète comptant une telle caisse [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4003030
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:22:09  profilanswer
 

Mazda 6
RX8 :whistle:


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 18:22:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4003031
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:22:25  answer
 

http://img37.exs.cx/img37/9227/ciel2.jpg
 
Vindiou, les orages ça donne de beaux ciels :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8151  8152  8153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)