Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8177  8178  8179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4013757
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je te ferais essayer le mien ;)


 
00:01:42  
à l'heure le marco :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:02:24  profilanswer
 

n°4013759
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:02:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

;)  
 
tu prend nonosque , ton mach mes couilles fait 1heure [:ula]


 
ha ben moi j'ai arreter avec ces lames a wouatmilliard le paquet!!
 
je les faisais durée jusqu'a ce que ça m'arrahce la gueule tellement c'est cher!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4013766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:02:55  profilanswer
 

rhhhhhhhhhhhhhooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:02:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, c'était un labo polonais :(


 
ben alors ils avaient des traban avec vitre électrique!!
 
c'est pareil!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4013769
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:02:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben aprés 23 ans, faut arrêter les colo!! [:jagstang]


 
j'ai fait 2 colos par an de 7 à 17 ans :)

n°4013774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:03:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais mon mach sur mes couilles, ça fait qu'une heure aussi :o

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:03:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué :o
 
Nonox il a le modele debrousailleuse terminator :o
 
18000 tours la lame :o

que pour son torse [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013786
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:04:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais 0H00 pile ton troll  :sleep:

:love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013787
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:04:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je te ferais essayer le mien ;)


 
[:tartragnan] un cb500 carenage integrale ktulu like ca compte pas hein  ;)  
 

n°4013792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:04:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que pour son torse [:aloy]


 
ça forcément on a rarement vu les cotontige se rasé ce qu'il n'avait pas!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:04:40  profilanswer
 

n°4013793
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 00:04:43  profilanswer
 

les poils cai le bien :)

n°4013794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:04:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ben moi j'ai arreter avec ces lames a wouatmilliard le paquet!!
 
je les faisais durée jusqu'a ce que ça m'arrahce la gueule tellement c'est cher!! :D

idem :jap:
 
philichèvre roullezz maintenant :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013795
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:04:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai fait 2 colos par an de 7 à 17 ans :)


 
Tes parents en avaient marre de toi  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013796
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:05:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ben moi j'ai arreter avec ces lames a wouatmilliard le paquet!!
 
je les faisais durée jusqu'a ce que ça m'arrahce la gueule tellement c'est cher!! :D


 
moi je suis devenu adepte du j'me rase un jour sur deux :D

n°4013801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:05:34  profilanswer
 

il deviens chiant Marco quand tu essaie de lui parler sérieusement :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:05:45  profilanswer
 

rasoir jetable 3 lames, c'est 2x moins cher et c pareil!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4013805
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:05:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je suis devenu adepte du j'me rase un jour sur deux :D


 
AH, vous comptez ça en jour  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:06:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça forcément on a rarement vu les cotontige se rasé ce qu'il n'avait pas!!! [:jean-guitou]

jaloux [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013809
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 00:06:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je suis devenu adepte du j'me rase un jour sur deux :D

une fois tous les 15 jrs [:aloy]

n°4013810
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:06:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il deviens chiant Marco quand tu essaie de lui parler sérieusement :/


 
Il essaie de copier EA dans le troll je crois  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013811
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:06:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AH, vous comptez ça en jour  :sweat:


 
pourkoi tu fais une croix sur le calendrier kan ça t'arrive!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4013816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:07:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AH, vous comptez ça en jour  :sweat:

en heure pour Nonox ! [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:07:02  profilanswer
 


 
bouge pas!!
 
je prend mon 9mm...
 
 
et hop je me tire une balle dans le pied!!
 
c'est meilleur encore!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4013822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:07:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais 0H00 pile ton troll  :sleep:


 
oh opitain j'aurais voulu le faire expres que j'y serais pas arrivé à viser le 00:00:00 :D
 
 
nan je suis sérieux le cb j'en cherche vraiment un rapidement
 

n°4013823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:07:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il essaie de copier EA dans le troll je crois  :D

çà lui réussit vraiment pas mais alors pas du tout :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013825
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:07:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourkoi tu fais une croix sur le calendrier kan ça t'arrive!!! [:splinter]


 
Ben ouais, la dernière fois que je me suis rasé, c'était pour venir chez quiqui, enfin je crois  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013828
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:07:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je suis devenu adepte du j'me rase un jour sur deux :D


 
me rase tous les jours  :sweat:  
 
meme 2 fois par jours qd je sort le soir  :cry:  :cry:  
 

n°4013834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:08:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

bouge pas!!
 
je prend mon 9mm...
 
 
et hop je me tire une balle dans le pied!!
 
c'est meilleur encore!!! [:fuck_scott]

n'import' nawak' :lol:
 
 
t'a un 9 ?  :ouch:  
 
[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013839
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:08:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en heure pour Nonox ! [:petrus75]


 
ben voui!!
tu as raison en plus!!
 
tous les 24h00!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4013841
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:08:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tartragnan] un cb500 carenage integrale ktulu like ca compte pas hein  ;)


 
tu vas bien verser une larme dans 2 mois quand je ferais rugir le moteur de mon TCAT sous ta fenetre :D

n°4013842
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:08:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oh opitain j'aurais voulu le faire expres que j'y serais pas arrivé à viser le 00:00:00 :D

 
nan je suis sérieux le cb j'en cherche vraiment un rapidement


 
C'est pourtant très facile, je le faisait parfois sur le topic inso, le tout pile :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:08:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oh opitain j'aurais voulu le faire expres que j'y serais pas arrivé à viser le 00:00:00 :D
 
 
nan je suis sérieux le cb j'en cherche vraiment un rapidement

comment te croire ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:09:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il deviens chiant Marco quand tu essaie de lui parler sérieusement :/

:sleep:

n°4013849
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

n'import' nawak' :lol:
 
 
t'a un 9mm ?  :ouch:  
 
[:tartragnan]


 
bha ouai entres les cuisse au milieu de la jungle  :D


Message édité par Quineto le 22-10-2004 à 00:09:59
n°4013850
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

n'import' nawak' :lol:
 
 
t'a un 9 ?  :ouch:  
 
[:tartragnan]


 
ha nan, tu risques pas de trouvé un jour une arme a feu chez moi!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4013852
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-10-2004 à 00:09:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AH, vous comptez ça en jour  :sweat:


 
 :lol:  :lol:  :whistle:  :sweat:  :cry:

n°4013853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:09:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben voui!!
tu as raison en plus!!
 
tous les 24h00!!! [:twixy]

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 00:10:07  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013858
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:10:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu vas bien verser une larme dans 2 mois quand je ferais rugir le moteur de mon TCAT sous ta fenetre :D


 
voila le tcat de marco qui va rugir dans 2 mois :)
 
 
 
http://www.tvk.zaq.ne.jp/itx/images/Tcat.jpg
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013860
Quineto
Posté le 22-10-2004 à 00:10:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu vas bien verser une larme dans 2 mois quand je ferais rugir le moteur de mon TCAT sous ta fenetre :D


 
 :sleep:  :sleep:  
 

n°4013862
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 00:10:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai entres les cuisse au milieu de la jungle  :D


 
Elle fait que 9mm?
pauvre ciryadis  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8177  8178  8179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)