Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4002798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

240 quand même :o


 
et alors tu t'en fous de la vitesse de pointe :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

n°4002799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:00:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais, mais t'es grand.
Ça va bien pour nouille, canaille, Marco & co, mais pas pour nous :o

mheuu si :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002806
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:00:38  answer
 

michounette a écrit :

tiens d'ailleurs, mécaniquement, skoi l'explication du "tapage" en cas de sous-régime chronique ?

:o :o :o :o :o :o

n°4002807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:00:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et alors tu t'en fous de la vitesse de pointe :lol:

çà fait bien quand même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002811
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:01:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

240 quand même :o


 
tu va casser des oeufs et les bouteilles de perier a cette vitesse :o

n°4002812
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:01:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

une dent de moins sur le pignon du CB, ça permet de repartir à 2000 tours :o
 
et le moteur est suffisamment refroidi par le ventilo :o
 
et elle est plus légère que ton paquebot :o
 
et elle coûte 3 fois moins cher :o
 
CB en faursse !! [:runner11]


 
je sais pas vu la surcote à la vente du cb :(
il la vend pas cher l'inaze....

n°4002815
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:01:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et c'est quel tel ? [:theepsilon]


 
Le tel épate [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:01:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu va casser des oeufs et les bouteilles de perier a cette vitesse :o

ahh t'es là toi ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002819
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:02:06  answer
 

el_marco a écrit :

je sais pas vu la surcote à la vente du cb :(
il la vend pas cher l'inaze....

oui c'est vrai que 3000 € spa cher :)
 
enfin, combien de km, déjà ? :o

n°4002822
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:02:25  profilanswer
 


 
 
AH MAIS KIKOOLOL PERSONNE T'AS VU ROFLMAO

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:02:25  profilanswer
 

n°4002824
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:02:36  profilanswer
 


C'est comme le SV, c'est pas pour moi ça, j'ai les jambes qui se baladent dans les airs :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002828
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:02:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh t'es là toi ? :o


 
 :sleep:

n°4002829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:03:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

AH MAIS KIKOOLOL PERSONNE T'AS VU ROFLMAO

j'croyais que vous deviez vous montrer votre zizi avec chapi à 17H ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002830
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:03:06  answer
 

Phileass a écrit :

AH MAIS KIKOOLOL PERSONNE T'AS VU ROFLMAO

Je veux une réponse à ma question, on est sur un topic où on cause moo ici non ? :heink:

n°4002834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:03:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est comme le SV, c'est pas pour moi ça, j'ai les jambes qui se baladent dans les airs :(

ouais , le cbr serais mieux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002838
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:04:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je veux une réponse à ma question, on est sur un topic où on cause moo ici non ? :heink:


 
Au hasard, dents qui claquent les unes sur les autres:spamafote:


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 18:04:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002840
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:04:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'croyais que vous deviez vous montrer votre zizi avec chapi à 17H ? :o


 
vendredi et demain midi

n°4002841
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:04:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , le cbr serais mieux :o


 
Y a des chance souais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002842
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 18:04:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui c'est vrai que 3000 € spa cher :)
 
enfin, combien de km, déjà ? :o


 
 
ben ca je sais pas :D
 
mais elle a subit un gros ravalement en usine je crois

n°4002843
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:04:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je veux une réponse à ma question, on est sur un topic où on cause moo ici non ? :heink:

[:akt]

n°4002848
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:04:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je veux une réponse à ma question, on est sur un topic où on cause moo ici non ? :heink:


 
m'en fous moi, je sais meme pas comment marche une bougie :o

n°4002849
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:05:03  profilanswer
 

spa la transmission ?

n°4002851
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 18:05:19  profilanswer
 
n°4002852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:05:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vendredi et demain midi

ok  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:05:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a des chance souais :jap:

c sûr :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002860
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:06:18  answer
 

vonshneider a écrit :

spa la transmission ?

on dit souvent que ça peut péter les bielles, donc ça doit venir de ce côté-là non ?

n°4002864
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:06:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

m'en fous moi, je sais meme pas comment marche une bougie :o


Ben en fait, c'est de la cire autour d'une mèche
http://www.carmel.asso.fr/prier/textes%20pour%20prier/bougie.jpg
la mèche dépasse un peu et permet d'être allumée (briquet, allumette (NB : le briquet a été inventé avant l'allumette), silex, autre bougie...)
La cire joue quand à elle le role de comburant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002867
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:07:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

on dit souvent que ça peut péter les bielles, donc ça doit venir de ce côté-là non ?


Ma réponse de plait pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002868
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:07:41  answer
 

en fait, c'est quand l'énergie dégagée par l'explosion n'est plus assez importante pour vaincre l'inertie du moteur (inertie à l'accélération des pistons)
 
mais après, ce qui fait le bruit, j'en ai pas la moindre idée... :??:

n°4002873
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:08:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma réponse de plait pas :o

il parle de la bielle ,la bierre au miel pas de labougie

n°4002874
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:08:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ma réponse de plait pas :o

euh non :d
 
quelles dents ?

n°4002877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:08:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà fait bien quand même :o


 
serieux, avec isa on se demande un petit peu ce qu'on pourra prendre apres la 106 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4002890
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 18:09:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

serieux, avec isa on se demande un petit peu ce qu'on pourra prendre apres la 106 :)


 
Un truc un minimum puissant, une lada 4x4 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:10:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un truc un minimum puissant, une lada 4x4 :??:


 
vas jouer ailleurs toi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4002898
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 18:11:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

serieux, avec isa on se demande un petit peu ce qu'on pourra prendre apres la 106 :)

Vous cherchez quoi ? Qqchose avec plein de places en prévision d'une potentielle descendance ?

n°4002920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 18:13:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

serieux, avec isa on se demande un petit peu ce qu'on pourra prendre apres la 106 :)

305 ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:13:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vous cherchez quoi ? Qqchose avec plein de places en prévision d'une potentielle descendance ?


 
1- c'est pas pour tout de suite.
2- un truc un peu plus grand, mais surtout pas une merde de monospace.
 
p'tet une alfa :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4002928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:14:13  profilanswer
 


 
buhahaha, j'ai dis serieux, aller au moins 2 minutes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4002930
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 18:14:19  profilanswer
 

moi je veut une kangoo :)

n°4002935
Vonshneide​r
Posté le 20-10-2004 à 18:14:43  profilanswer
 

avec kangoo c'est moi qui fait tout

n°4002937
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben en fait, c'est de la cire autour d'une mèche
http://www.carmel.asso.fr/prier/te [...] bougie.jpg
la mèche dépasse un peu et permet d'être allumée (briquet, allumette (NB : le briquet a été inventé avant l'allumette), silex, autre bougie...)
La cire joue quand à elle le role de comburant :)


 
ta gueule  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)