Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4009861
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:08:28  answer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Il est pô commercial par zazard ? :D


 
tu sux ?  [:alberich]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 15:08:28  profilanswer
 

n°4009872
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:09:43  answer
 

vesuve a écrit :

:non:  
 
Team Leader
Gold Technical Support France/Belgium/Switzerland
HSB & PAD customers


 
Bah, il (ou son equipe) fait un bon boulot en ce qui me concerne  :jap:

n°4009873
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 15:09:54  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:non:  
 
Team Leader
Gold Technical Support France/Belgium/Switzerland
HSB & PAD customers


 
 [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4009879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:10:21  profilanswer
 


 
et oui il a pas le temps de se branler lui  :o


Message édité par Vesuve le 21-10-2004 à 15:10:39

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009890
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:11:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, il (ou son equipe) fait un bon boulot en ce qui me concerne  :jap:


 
vous avez tous du matos DELL [:alarmclock1]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009891
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:12:17  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:non:  
 
Team Leader
Gold Technical Support France/Belgium/Switzerland
HSB & PAD customers


 
Ah ouais :D
 
Les options que je ne prends jamais :D


---------------
J'ai craqué.
n°4009894
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

vesuve a écrit :

vous avez tous du matos DELL [:alarmclock1]


 
Bon matos, bon delai, bon service, bon prix.
 
 
Ouais ! :)


---------------
J'ai craqué.
n°4009896
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:13:01  answer
 

vesuve a écrit :

vous avez tous du matos DELL [:alarmclock1]


 
:gratgrat:  Juste 3 serveurs et un tape. Mais beaucoup de Workstations.
 
Et la on va racheter pour 100,000eur de materiel. Mais IBM  [:thektulu2]

n°4009901
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:13:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ouais :D
 
Les options que je ne prends jamais :D


 
 :o anarchiste  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009902
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 15:13:26  profilanswer
 

vesuve a écrit :

et oui il a pas le temps de se branler lui  :o


 
m'en fous de son taf...
 
je me foutais des terme a rallonge a l'américaine!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 15:13:26  profilanswer
 

n°4009904
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:13:31  answer
 

vesuve a écrit :

vous avez tous du matos DELL [:alarmclock1]


 
 [:benou_non] nous on est client compaq  
 
 
dell c'est de la merde  :o

n°4009905
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:13:40  answer
 

chat314 a écrit :

Bon matos, bon delai, bon service, bon prix.
 
 
Ouais ! :)


 
Je suis d'accord avec ce qui est en gras.
 
Bon matos> un peu/beaucoup moins point de vue qualite.

n°4009911
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:14:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:gratgrat:  Juste 3 serveurs et un tape. Mais beaucoup de Workstations.
 
Et la on va racheter pour 100,000eur de materiel. Mais IBM  [:thektulu2]


 
ha là j'ai un bon pote qui y bosse  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009917
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:14:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

m'en fous de son taf...
 
je me foutais des terme a rallonge a l'américaine!! :D


 
clair que pour faire concis ils ont du mal  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009921
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:15:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je suis d'accord avec ce qui est en gras.
 
Bon matos> un peu/beaucoup moins point de vue qualite.


 
 
Bah moi je dis : Bon Matos !
 
On n'est jamais emmerdé et c'est très bien agencé, ça suffit à mes critères de qualité.
 
Loi de l'emmerdement minimum :D


---------------
J'ai craqué.
n°4009930
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:15:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] nous on est client compaq  
 
 
dell c'est de la merde  :o


 
 
Compaq.
 
Mon experience : 7 portables, pas loin de 20 retours :D
 
Donc, bon.


---------------
J'ai craqué.
n°4009932
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:15:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] nous on est client compaq  
 
 
dell c'est de la merde  :o


 
à suivre ... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009935
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:16:09  answer
 

chat314 a écrit :

Bah moi je dis : Bon Matos !
 
On n'est jamais emmerdé et c'est très bien agencé, ça suffit à mes critères de qualité.
 
Loi de l'emmerdement minimum :D


 
Ca depends peut-etre du matos que tu as et tout... Enfin bref  ;)

n°4009940
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:16:23  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ha là j'ai un bon pote qui y bosse  :jap:


 
 
Chez ibm, faut le dire vite :D
 
Il y a un nombre de planques incroyables là bas :D


---------------
J'ai craqué.
n°4009942
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:16:37  answer
 

chat314 a écrit :

Compaq.
 
Mon experience : 7 portables, pas loin de 20 retours :D
 
Donc, bon.


 
+1... Hp c'etait bon, Compaq:  [:yopyopyop]

n°4009943
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:16:39  answer
 

chat314 a écrit :

Compaq.
 
Mon experience : 7 portables, pas loin de 20 retours :D
 
Donc, bon.


 
bah je parle d'ordis pas de de portables  :)  
 
aucun souci  :o

n°4009950
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:17:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca depends peut-etre du matos que tu as et tout... Enfin bref  ;)


 
 
3 serveurs,
 
une bonne 30aine de workstations et une 15 de portables :)


---------------
J'ai craqué.
n°4009972
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:18:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Chez ibm, faut le dire vite :D
 
Il y a un nombre de planques incroyables là bas :D


oui c'est vrai ...il m'apelle tous les jours tellement il a rien à faire, fume dans son bureau et écoute sa zik  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009978
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:19:57  answer
 

A propos: qui a teste les Opteron?  :??:
 
(Ensuite, j'arrete le HS  :o )

n°4009983
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 15:20:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos: qui a teste les Opteron?  :??:
 
(Ensuite, j'arrete le HS  :o )


 
marc!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4009987
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:21:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos: qui a teste les Opteron?  :??:
 
(Ensuite, j'arrete le HS  :o )


 
 :heink:  je connais même pas de nom . :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009989
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:21:12  answer
 


 
Juste  [:joce]

n°4009995
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:21:39  profilanswer
 


 
leblanc


---------------
J'ai craqué.
n°4010003
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:22:20  answer
 

vesuve a écrit :

:heink:  je connais même pas de nom . :sweat:


 
[:dawa]
 
Ok, on va parler d'un truc que tu peux comprendre...
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.clust.com/boutique/ressources/em/em0353/em035301.jpg
 
 
 [:thektulu2]  
 

n°4010010
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:22:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:dawa]
 
Ok, on va parler d'un truc que tu peux comprendre...
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.clust.com/boutique/ress [...] 035301.jpg
 
 
Oh ! j'ai le même :)
 
 
 [:thektulu2]


---------------
J'ai craqué.
n°4010015
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:23:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:dawa]
 
Ok, on va parler d'un truc que tu peux comprendre...
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.clust.com/boutique/ress [...] 035301.jpg
 
 
 [:thektulu2]


 
je connais pas non plus.... :kaola:  
par contre les centrales vapeur  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4010020
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:24:43  answer
 

Ktulu a écrit :

+1... Hp c'etait bon, Compaq:  [:yopyopyop]


 
j'ai un Hp at home, de la merde  :o  
 
il me casse les oreilles, plante sans arrêt etc. [:yopyopyop]

n°4010032
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:26:25  answer
 

alberich a écrit :

j'ai un Hp at home, de la merde  :o  
 
il me casse les oreilles, plante sans arrêt etc. [:yopyopyop]


 
Je savais bien que t'etais dans un H.P.!  [:huit]

n°4010044
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:27:57  answer
 

Ktulu a écrit :

Je savais bien que t'etais dans un H.P.!  [:huit]


 
 :D  
 
y a deux sigles que je raye de ma mémoire : HP et AMD  :jap:

n°4010053
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 15:28:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon matos, bon delai, bon service, bon prix.
 
 
Ouais ! :)


 
moi j'avais eu des problemes avec dell quand je m'occuppais du parc informatique france à Lafarge.
 
parce que le matos changeait tellement rapidement (genre un composant qui change sur le meme modèle mais avec 2 mois d'écart)
qu'on avait des PC qui arrivaient masterisés mais qui marchaient pas car les drivers avaient changés.
 
du coup on était allés chez HP.

n°4010063
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:29:32  answer
 

alberich a écrit :

:D  
 
y a deux sigles que je raye de ma mémoire : HP et AMD  :jap:


 
[/HS]  [:thektulu]

n°4010070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 15:30:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Compaq.
 
Mon experience : 7 portables, pas loin de 20 retours :D
 
Donc, bon.


 
bah oué les portables faut pas prendre compaq :D
 
tous nos portables etaient des toshiba... et on avait pas bcp de problemes :D

n°4010091
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 15:32:36  profilanswer
 

pour mon expérience de parc informatique c'était sur 1000 utilisateurs.
 
et franchement les postes HP on n'avait que très rarement des problemes.
pour les portables c'était les tosh qui nous offraient la meilleur satisfaction.

n°4010095
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:33:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai un Hp at home, de la merde  :o  
 
il me casse les oreilles, plante sans arrêt etc. [:yopyopyop]


 
HP... c'est les initiales de ta femme ?


---------------
J'ai craqué.
n°4010107
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:34:15  answer
 

chat314 a écrit :

HP... c'est les initiales de ta femme ?


 
gros lourdaud  :o  
 
tu connais les initiales de ma femme en plus  :D

n°4010180
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:45:02  answer
 

alberich a écrit :

gros lourdaud  :o  
 
tu connais les initiales de ma femme en plus  :D


 
 
...Et meme plus...
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)