Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4009247
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

j'ai fait 7.5/8 sur un test bidon en français  :sarcastic:


 
J'avais 9.91/10 de moyenne en CP  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 13:43:28  profilanswer
 

n°4009252
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 13:44:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non du tout, mais simplement pas dans ma langue maternelle :spamafote:


 
t'es un salaud d'anglais ?  :o

n°4009257
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:45:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es un salaud d'anglais ?  :o


 
Bah non, mais je l'ai fait en Angleterre, j'allais pas le faire en Français   :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4009262
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 13:46:25  answer
 

Tolorfen a écrit :

Bah non, mais je l'ai fait en Angleterre, j'allais pas le faire en Français   :pt1cable:


 
t'as dit : ma langue maternelle  :o  
 

n°4009300
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 13:51:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

V Raptor 1000 roug 2003 - pot Leo Vinci titan superbe - tête de fourche - Tf: 0497/058751 - prix: 6.500 euros
 
 
Photo du style de moto:
 
http://www.motoport2.f9.co.uk/images/191020.JPG
 
 [:zebra33]  
Pas mal!  [:thektulu]


 
oué ca j'adore..
par contre l'approvisionnement des pieces est merdique à souhait.

n°4009316
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 13:54:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

V Raptor 1000 roug 2003 - pot Leo Vinci titan superbe - tête de fourche - Tf: 0497/058751 - prix: 6.500 euros
 
 
Photo du style de moto:
 
http://www.motoport2.f9.co.uk/images/191020.JPG
 
 [:zebra33]  
Pas mal!  [:thektulu]


 
Ouais, sauf la TDF :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4009343
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 13:56:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas un critère physique mais un indice sur la santé :d
 
un bon IMC te permettra de faire de la moto plus longtemps :o  
 
Enfin ca depends de comment tu roules et donc aussi de ton QI [:chrisbk]


 
 [:-marcus-]  [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4009347
chat314
Posté le 21-10-2004 à 13:57:59  profilanswer
 

[:alizean]  
 
 
Ce bordail ici :D
 
Degat des eaux cette nuit...
J'ai 3 deshydrateurs et 2 ventilos dans mon bureau :D
 
La tete comme une pastek


---------------
J'ai craqué.
n°4009352
reddwarf
gazzz
Posté le 21-10-2004 à 13:58:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
Ce bordail ici :D
 
Degat des eaux cette nuit...
J'ai 3 deshydrateurs et 2 ventilos dans mon bureau :D

La tete comme une pastek


tolo avait demandé qu on arrete avec ca :o
 
 
 
( désolé j ai pas pu me retenir :lol: )

n°4009361
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2004 à 14:00:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
Ce bordail ici :D
 
Degat des eaux cette nuit...
J'ai 3 deshydrateurs et 2 ventilos dans mon bureau :D
 
La tete comme une pastek


 
ta la tête de tolo!!! [:totoz]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:00:07  profilanswer
 

n°4009393
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

Les enfoirés [:ddr555] [:rofl]

n°4009395
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 14:05:41  profilanswer
 

C koi le logiciel pour tester sa mémoire (PC) ? [:zionkitroll]


Message édité par e_esprit le 21-10-2004 à 14:05:54

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4009405
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 14:06:51  answer
 

e_esprit a écrit :

C koi le logiciel pour tester sa mémoire (PC) ? [:zionkitroll]


 
memtest sous windows
memtest86 sous dos  :jap:  
 
sous linux tu te demmerdes avec la "communauté"  :D

n°4009408
chat314
Posté le 21-10-2004 à 14:06:57  profilanswer
 

:D
 
 
Le truc rigolo c'est qu'on avait 7 cartons  qui devaient repartir chez Dell..
 
Tous trempés :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°4009411
chat314
Posté le 21-10-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

N'empeche, ça fait un boucan ces trucs !!!
 
c'est bien simple on dirait le salon d'elessar :/


---------------
J'ai craqué.
n°4009412
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 14:07:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

memtest sous windows
memtest86 sous dos  :jap:  
 
sous linux tu te demmerdes avec la "communauté"  :D


Nan c'est une ISO à graver et booter dessus il me semble :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4009414
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 14:08:49  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est une ISO à graver et booter dessus il me semble :o


 
memtest86 sur cd bootable ou disquette  ;)

n°4009415
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 14:08:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est une ISO à graver et booter dessus il me semble :o


 
pour memtest86 oui c'est une iso

n°4009418
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 14:09:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Le truc rigolo c'est qu'on avait 7 cartons  qui devaient repartir chez Dell..
 
Tous trempés :D


 
chez dell ou?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009424
chat314
Posté le 21-10-2004 à 14:11:00  profilanswer
 

vesuve a écrit :

chez dell ou?  :o


 
 
Bah, montpellier  :)


---------------
J'ai craqué.
n°4009433
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

memtest86 sur cd bootable ou disquette  ;)


Non non... tout est fourni d'office :)  
 :jap:  
 
El_marco> ouep, c'est bon, j'ai trouvé :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4009439
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 14:13:20  answer
 

e_esprit a écrit :

Non non... tout est fourni d'office :)  
 :jap:  
 
El_marco> ouep, c'est bon, j'ai trouvé :jap:


 
'tain je file le tuyau et c'est le marco qui ramasse les fleurs  :fou:

n°4009444
e_esprit
Posté le 21-10-2004 à 14:14:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain je file le tuyau et c'est le marco qui ramasse les fleurs  :fou:


 [:keepsake]  [:keepsake]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4009449
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 14:15:04  answer
 


 
 :D  
 
donnant-donnant, commerce équitable et tout ça  :o

n°4009478
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 14:20:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah, montpellier  :)


 
hannnnnnnnnnn  :fou:  
 
le nom de ta boîte que je cafte  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009489
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 14:23:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
je te retrouve enfin mon sat fougeux, impulsif, completement ouf malade dans sa tete qui ose la puissance avec un cb500  [:flclsd]

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4009499
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 14:25:28  profilanswer
 


 
Si vraiment tu as pas peur de trop de puissance tu peut meme passer au bandit je pense  :love:  :love:  :love:  
 

n°4009503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 14:25:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D  
 
donnant-donnant, commerce équitable et tout ça  :o


 
ca me rappelle mes cours de comm
win-win :D

n°4009509
chat314
Posté le 21-10-2004 à 14:26:30  profilanswer
 

vesuve a écrit :

hannnnnnnnnnn  :fou:  
 
le nom de ta boîte que je cafte  :whistle:


 
Pas fou.. j'les ai appelé,
 et negocié une ptite reduc pour qu'on garde le matos :D
 
20% :)


---------------
J'ai craqué.
n°4009521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 14:28:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

Si vraiment tu as pas peur de trop de puissance tu peut meme passer au bandit je pense  :love:  :love:  :love:

[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4009556
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 14:32:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas fou.. j'les ai appelé,
 et negocié une ptite reduc pour qu'on garde le matos :D
 
20% :)


 
pour du matos mouillé?
 
t'as négocié avec qui ?  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009577
chat314
Posté le 21-10-2004 à 14:34:44  profilanswer
 

vesuve a écrit :

pour du matos mouillé?
 
t'as négocié avec qui ?  :whistle:


 
Le matos n'est pas mouillé ;)
 
Seulement les cartons.
 
-> Myriam E A :)
 
Et ma commerciale attitré c'est Carine G. (elle me fait des megas reducs elle :D)


---------------
J'ai craqué.
n°4009611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 14:37:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le matos n'est pas mouillé ;)
 
Seulement les cartons.
 
-> Myriam E A :)
 
Et ma commerciale attitré c'est Carine G. (elle me fait des megas reducs elle :D)


 
tu fais perdre des sioux à la boîte  :o  
 
c'est à cause de toi qui a des mutations à casablanca chui sûre  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009614
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-10-2004 à 14:38:14  profilanswer
 
n°4009641
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 14:41:31  profilanswer
 

pour refaire le pot du SV .. je prends quel belgom ?

n°4009646
chat314
Posté le 21-10-2004 à 14:42:44  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu fais perdre des sioux à la boîte  :o  
 
c'est à cause de toi qui a des mutations à casablanca chui sûre  :o


 
 
 
Zavais qu'à pas m'envoyer 4 becanes en trop ces couillons :O
 
Tu bosses chez dell ?  :ange:


---------------
J'ai craqué.
n°4009667
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 14:46:00  answer
 

el_marco a écrit :

pour refaire le pot du SV .. je prends quel belgom ?


 
Chromes... Sauf si t'as un pot en carbone  [:tinostar]

n°4009679
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 14:46:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Zavais qu'à pas m'envoyer 4 becanes en trop ces couillons :O
 
Tu bosses chez dell ?  :ange:


 
non ...mais pagan oui  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009838
chat314
Posté le 21-10-2004 à 15:05:52  profilanswer
 

vesuve a écrit :

non ...mais pagan oui  :o


 
Il est pô commercial par zazard ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°4009848
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 15:07:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il est pô commercial par zazard ? :D


 
 :non:  
 
Team Leader
Gold Technical Support France/Belgium/Switzerland
HSB & PAD customers


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4009861
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 15:08:28  answer
 

chat314 a écrit :

Il est pô commercial par zazard ? :D


 
tu sux ?  [:alberich]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)