Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3996617
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

bah il était censé y aller,  
 
mais en fait non.  
 
et s'plutôt 17 que 15 ;)


 
jlé vu ce mec au salon de l'etudiant, je représentais mon ecole, et lui, une ecole de info/commerce  :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

n°3996620
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:20:42  profilanswer
 

P'tain pourkoi j'ai pas enregistré ce truc :O


---------------
J'ai craqué.
n°3996621
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:20:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, après faut voir si c'est pas plutôt de l'immaturité que de la nullité  :D


 
Mais il est excellent en rien, puisqu'il n'a même pas été capable de boucler une année avec prépa intégrée ...


---------------
-
n°3996627
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:21:15  profilanswer
 

kash a écrit :

jlé vu ce mec au salon de l'etudiant, je représentais mon ecole, et lui, une ecole de info/commerce  :??:


 
supinfo


---------------
-
n°3996638
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:22:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

P'tain pourkoi j'ai pas enregistré ce truc :O


 
je l'ai au format informatique :o


---------------
-
n°3996641
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:23:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais il est excellent en rien, puisqu'il n'a même pas été capable de boucler une année avec prépa intégrée ...


 
 
Je ne te parle plus toua,
depuis que je sais que tu n'es qu'une lopette :O
 
 
 
http://www.clermonteil.com/mini.wmv
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3996646
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:23:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais il est excellent en rien, puisqu'il n'a même pas été capable de boucler une année avec prépa intégrée ...


 
 
IL A LE DIPLOME D'EXCELLENCE SIGNE PAR BILL GATES :o
 
 
 
 
 
 
ils l'ont dit à M6 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3996656
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:25:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je ne te parle plus toua,
depuis que je sais que tu n'es qu'une lopette :O
 
 
 
http://www.clermonteil.com/mini.wmv
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
 
J'ai pas rêvé, la, il finit en stoppie ? [:wam]


---------------
-
n°3996659
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 22:25:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je ne te parle plus toua,
depuis que je sais que tu n'es qu'une lopette :O
 
 
 
http://www.clermonteil.com/mini.wmv
 
 
 
 
 
 :whistle:

[:rofl] :love: [:wam]

n°3996660
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:26:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

IL A LE DIPLOME D'EXCELLENCE SIGNE PAR BILL GATES :o
ils l'ont dit à M6 :D


ah.  
:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 22:26:07  profilanswer
 

n°3996665
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:26:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas rêvé, la, il finit en stoppie ? [:wam]


 
 
OUAIS !
 
Tai une lopette :O


---------------
J'ai craqué.
n°3996669
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:26:59  profilanswer
 


 
 
J'attends impatiemment la chronique de didier porte :D


---------------
J'ai craqué.
n°3996673
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 22:27:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

IL A LE DIPLOME D'EXCELLENCE SIGNE PAR BILL GATES :o
 
 
 
 
 
 
ils l'ont dit à M6 :D


Diplome de quoi ? meilleur commercial microsoft ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3996693
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:29:57  profilanswer
 

putain nan mais le costard au collège [:ddr555]


---------------
-
n°3996702
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 22:30:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas rêvé, la, il finit en stoppie ? [:wam]


 
elle fait pas ça ta mini ??


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3996707
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:31:07  profilanswer
 

kash a écrit :

elle fait pas ça ta mini ??


 
boah, faut voir la prépa après :d


---------------
-
n°3996729
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

boah, faut voir la prépa après :d


 
si elle fait tout comme sur la video, je te la prends tout de suite  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3996739
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-10-2004 à 22:33:22  profilanswer
 

j'ai faim...

n°3996759
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:35:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

putain nan mais le costard au collège [:ddr555]


 
Moi je l'ai bien aimé allongé sous la chaise :D


---------------
J'ai craqué.
n°3996782
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:37:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moi je l'ai bien aimé allongé sous la chaise :D


[:zebra33]


---------------
-
n°3996794
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:37:46  profilanswer
 

kash a écrit :

si elle fait tout comme sur la video, je te la prends tout de suite  :D


 
gros disques de metro turbo + arrière vidé + sacré maitrise : fastoche.  
 
:d


---------------
-
n°3996803
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 19-10-2004 à 22:38:26  profilanswer
 

Ah Gilbert mon grand ami :D
en fait il a été pris a l Epita pour une unique raison c est le coup de pub pour l école

n°3996818
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 22:39:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gros disques de metro turbo + arrière vidé + sacré maitrise : fastoche.  
 
:d

moi je comprend pas, autour des cones elle glisse hyper facilement, elle devrait glisser plutot que lever au stoppie nan ?

n°3996821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 22:39:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bon, je répète pour l'asticot en trois pattes :o  
 
quel est le motif du plantage ?


 
une incompatibilité logicielle entre Outlook 2K3 et exchange 5.5 ....
 
je ne connais pas les details, je pourrai demander si tu veux, ca n'est pas moi qui m'en charge directement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3996837
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:41:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi je comprend pas, autour des cones elle glisse hyper facilement, elle devrait glisser plutot que lever au stoppie nan ?


 
regarde la différence roue avant - roue arrière : il a manifestement du 13 pouces, surement monté super sport taille basse à l'avant, et du 10 pouces sous gonflé monté normal à l'arrière ...


---------------
-
n°3996844
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:41:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une incompatibilité logicielle entre Outlook 2K3 et exchange 5.5 ....
 
je ne connais pas les details, je pourrai demander si tu veux, ca n'est pas moi qui m'en charge directement :)


 
Ouééééééééééé, bravo la compatibilité ascendante [:dawa]


---------------
-
n°3996854
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 19-10-2004 à 22:42:46  profilanswer
 

J ai beau etre matinal .........
 
 
 
 
j ai mal :cry:

n°3996881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 22:45:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouééééééééééé, bravo la compatibilité ascendante [:dawa]


 
bon, je vais etre un peu plus complet dans mon explication ;)
 
comme on (le BE, donc moi et un collegue) a du faire le mastering d'instal d'outlook2K3, on a aussi été retenu defacto dans la liste des gens etant pilote pour se connecter sur les serveurs... bon d'autres gars on fait des tests, ils ont crashé la base de BAL sur un exchange 5?5 en se connectant dessus avec de l'outlook2K3, donc on avait une liste de serveur expressément exclu des tests, donc voila ;)
 
et ce bug a été confirmé ensuite par microsoft ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3996883
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 22:45:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

regarde la différence roue avant - roue arrière : il a manifestement du 13 pouces, surement monté super sport taille basse à l'avant, et du 10 pouces sous gonflé monté normal à l'arrière ...

:jap:  :)

n°3996893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 22:45:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'hayabusa/zx12r :o


 
y'a la K1200S aussi qui pootre ca race maintenant ..
elle a été fait par BMW pour concurrencer l'hayab :D

n°3996909
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 22:47:09  profilanswer
 

al_co a écrit :

J ai beau etre matinal .........
 
 
 
 
j ai mal :cry:


La cote ? :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3996920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 22:48:23  profilanswer
 

al_co a écrit :

J ai beau etre matinal .........
 
 
 
 
j ai mal :cry:


 
:/
 
t'es en arret avec ton genou en compote nan ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3996943
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 19-10-2004 à 22:50:34  profilanswer
 


 
ouep et le genou
quand j eternue ca fait trop mal

n°3996968
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 22:52:36  answer
 

ah bah je lis pas toutes les pages du topic, y en a trop :o
 
merci pour ta réponse :jap:

n°3996972
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-10-2004 à 22:53:03  profilanswer
 

tiens, p'tite questions aux mo(t)ards ;)
c'est quoi votre opinion sur ce qu'on (automobilistes) devra faire a partir de la fin du mois: rouler feux allumes 24/24
 
je me souviens que les motards avaient reagi sur ce point, mais je sais plus si c'etait en pour ou en contre

n°3996982
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 22:53:37  profilanswer
 

meme question ce matin :o

n°3996985
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 22:53:44  answer
 

remchar a écrit :

bah tu prends la 1200 inazuma de mon pote , reconditionnée Suzuki france, pour 3000€ , tu m'en diras des nouvelles ;)

c'est ce que tu as, l'inazuma c'est bien le GSX ?
 
bon enfin, pas assez de protection... qqchose pour faire de longs trajets, faut plus de protection qu'un roadster ne peut en offrir !!

n°3996993
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 22:54:32  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

tiens, p'tite questions aux mo(t)ards ;)
c'est quoi votre opinion sur ce qu'on (automobilistes) devra faire a partir de la fin du mois: rouler feux allumes 24/24
 
je me souviens que les motards avaient reagi sur ce point, mais je sais plus si c'etait en pour ou en contre


 
on est totalement pour, cela nous permettra de mieux percevoir les automobilistes.  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3996997
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 22:55:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

ouep et le genou
quand j eternue ca fait trop mal


tu te plis tellement quand tu tousse que ta tete vient taper dans le genou ??

n°3997006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 22:56:19  profilanswer
 

kash a écrit :

on est totalement pour, cela nous permettra de mieux percevoir les automobilistes.  :o


 
oué ca va etre pratique au final si les auto mettent leur feux la nuit ..

n°3997014
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:56:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je vais etre un peu plus complet dans mon explication ;)
 
comme on (le BE, donc moi et un collegue) a du faire le mastering d'instal d'outlook2K3, on a aussi été retenu defacto dans la liste des gens etant pilote pour se connecter sur les serveurs... bon d'autres gars on fait des tests, ils ont crashé la base de BAL sur un exchange 5?5 en se connectant dessus avec de l'outlook2K3, donc on avait une liste de serveur expressément exclu des tests, donc voila ;)
 
et ce bug a été confirmé ensuite par microsoft ;)


 
oui, troisième fois, j'ai compris, ça :d  
 
la question que je pose, c'est : POURQUOI ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)