Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8129  8130  8131  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3993629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 16:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben la, c'est sur que pau, ça fait un peu loin!! :D

mheuuu nan , c'est increvable le triple [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 16:15:42  profilanswer
 

n°3993641
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mheuuu nan , c'est increvable le triple [:iorili]


Ouais mais Pau - à coté de Strasbourg [:aloy] - ca fait ue trotte quand meme :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 16:19:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais Pau - à coté de Strasbourg [:aloy] - ca fait ue trotte quand meme :whistle:


 
 
me prend pas pour un tolor , je connais ma carte de France sur le bout des doigts [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993658
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 16:20:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sortir les poubelles, nettoyer la SV, planter des choux...  [:thektulu]


 
 :non: Sortir les choux, nettoyer les poubelles, planter le SV [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993661
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 16:21:08  answer
 

pouah [:yopyopyop]
 
la rocket 3 c'est à chier  :o

n°3993662
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 16:21:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me prend pas pour un tolor , je connais ma carte de France sur le bout des doigts [:petrus75]


 
Je connait bien la géographie moi, qu'est ce que tu trolles encore  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993671
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 16:22:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me prend pas pour un tolor , je connais ma carte de France sur le bout des doigts [:petrus75]


Je sais [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993674
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 16:23:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

pouah [:yopyopyop]
 
la rocket 3 c'est à chier  :o


Oué :o
 
306 powaaaa [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993679
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 16:24:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

pouah [:yopyopyop]
 
la rocket 3 c'est à chier  :o


 
tu l'as essayer ce midi???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993698
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 16:27:43  answer
 

nonox a écrit :

tu l'as essayer ce midi???


 
nan  :o  
 
j'ai roulé cote à cote durant 500m, je l'ai regardée, un gros tas de ferraille chromé, position Harley Davidson et large comme un camion  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 16:27:43  profilanswer
 

n°3993699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 16:27:44  profilanswer
 

http://www.kmp.fr/pages/motos_occasions/images_occas/Speed%20600%201.gif
Speed Four 600, 2003, 3 500 Km, 0rigine, TBE, 5 000 € 00
 
 
sincèrement,
c'est quand meme envisageable pour une pince raisonnable ?

n°3993727
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://www.kmp.fr/pages/motos_occa [...] 00%201.gif
Speed Four 600, 2003, 3 500 Km, 0rigine, TBE, 5 000 € 00
 
 
sincèrement,
c'est quand meme envisageable pour une pince raisonnable ?


Oui, mais pour toi, non [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993738
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 16:32:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui, mais pour toi, non [:petrus75]


 
 :cry:  
 
je suis pas raisonnable ?  :cry:

n°3993752
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 16:36:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:cry:  
 
je suis pas raisonnable ?  :cry:


T'es surtout trop girouette, si on te dis oui, tu vas encore trouver autre chose :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993778
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 16:40:42  profilanswer
 

kash a écrit :

Gloubi a vendu sa mini ou elle est encore dispo ?


 
dispo :d

n°3993807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 16:46:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es surtout trop girouette, si on te dis oui, tu vas encore trouver autre chose :whistle:


 
 
 :jap:  
 
oué je vais arreter de regarder les motos ...
mais j'ai du mal . .elles sont toutes belles :(

n°3993819
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 16:48:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:cry:  
 
je suis pas raisonnable ?  :cry:


 
 :non:  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993833
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 16:51:09  profilanswer
 


 
mais si mais si je le suis .
 
 
 
bon je susi deg, un collègue s'est planté ce matin >> fracture de la clavicule.
enfin bon je l'ai déjà vu rouler avec sa NTV, il roule à la parisienne (pilotage aggressif quoi :( )

n°3993840
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 16:52:36  answer
 

el_marco a écrit :

elles sont toutes belles :(


 
ça en vrai c'est moche  :(  
 
http://www.cycleco.com.au/Images/Rocket-3.jpg

n°3993853
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 16:54:18  profilanswer
 


En photo aussi :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 16:54:39  profilanswer
 


 
j'ai pas trouvé, j'ai pourtant roulé 150m à coté avant de me faire fumer en beauté :D

n°3993860
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 16:55:54  answer
 

e_esprit a écrit :

En photo aussi :heink:


 :jap:  
 
en vrai c'est pire il y le gus dessus les pattes et les bras écartées  :D

n°3993865
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 16:56:41  answer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas trouvé, j'ai pourtant roulé 150m à coté avant de me faire fumer en beauté :D


 
500 m et il ne m'a pas fumé  :o  
 
il respectait le 50 en ville  :)

n°3993869
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan  :o  
 
j'ai roulé cote à cote durant 500m, je l'ai regardée, un gros tas de ferraille chromé, position Harley Davidson et large comme un camion  :sarcastic:


 
donc, tu ne l'aime pas esthétiquement parlant!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993872
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 16:57:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
en vrai c'est pire il y le gus dessus les pattes et les bras écartées  :D


C'est pas trop à recommander aux petits/moyens gabarits alors :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993879
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 16:58:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://www.kmp.fr/pages/motos_occa [...] 00%201.gif
Speed Four 600, 2003, 3 500 Km, 0rigine, TBE, 5 000 € 00
 
 
sincèrement,
c'est quand meme envisageable pour une pince raisonnable ?


 
tout est envisageable!!!
 
simplement est tu francehment sur de pouvoir assumer la casse éventuel sur ce genre de moto et de ne pas péter un plomb trop souvent!!! [:zebra33]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993887
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 16:59:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout est envisageable!!!
 
simplement est tu francehment sur de pouvoir assumer la casse éventuel sur ce genre de moto et de ne pas péter un plomb trop souvent!!! [:zebra33]


 
Moi oui moi oui moi oui m'ssieur.
 
Je peux prendre un CBR [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:00:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas trop à recommander aux petits/moyens gabarits alors :D


 
 
franchement si vous voulez faire rire 500 personnes, faut mettre nounouille dessus et le faire tourner à Carole :D
 
remarque je suis persuadé que moi à la place de nouille j'en fais rire autant, si ce n'est plus [:azylum]

n°3993911
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 17:04:01  answer
 

nonox a écrit :

donc, tu ne l'aime pas esthétiquement parlant!!! [:jagstang]


 
elle ne fait pas envie c'est clair  :D

n°3993912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 17:04:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi oui moi oui moi oui m'ssieur.
 
Je peux prendre un CBR [:kc]

OUI ! [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993936
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 17:06:30  profilanswer
 


 
tu m'en parles un peu  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993945
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:07:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

tout est envisageable!!!
 
simplement est tu francehment sur de pouvoir assumer la casse éventuel sur ce genre de moto et de ne pas péter un plomb trop souvent!!! [:zebra33]


 
ben je pense que de ce dire que la moindre chute = bobo culcul + bobo portefeuille ca me calme déjà en partie.
 
jusqu'à présent j'ai jamais peté les plombs dans un moment où je n'avais pas réfléchi à/jugé la situation avant. (mais on n'est jamais à l'abris du débranchement de neurones subit).
 
le seul moment où j'avoue ne pas etre très sérieux mais je m'en rend compte (et j'ai bien corrigé ma conduite maintenant) c'est entre les files de voiture dans une densité moyenne de circulation.
 
mais bon pour circuler en semaine je cherche un CB500, c'est déjà très largement suffisant.
 
 
ce que je voulais savoir c'est si le SF était vraiment trop délicat à gérer où non.

n°3993995
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:13:51  profilanswer
 


 
Je voudrais bien, mais madame l'assurance dit non :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994000
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:15:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je voudrais bien, mais madame l'assurance dit non :o


 
essaye madame la macif  
c'est assez surprenant leurs tarifs au tiers :D

n°3994003
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:15:19  profilanswer
 

le concess a appelé [:mad_overclocker]
il manque plus que le pot (j'avais oublié de leur dire de me remettre un nikko [:ddr555] ) et j'ai ma moto ! :love:


Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 17:15:32

---------------
LaPointe
n°3994065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je voudrais bien, mais madame l'assurance dit non :o

tu fait pas bcp d'effort quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 17:23:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi oui moi oui moi oui m'ssieur.
 
Je peux prendre un CBR [:kc]


 
va mon gars!!!
 
achéte le cbr!!
 
mais attend au moins de m'avoir mis sur ton testament!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3994074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 17:23:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le concess a appelé [:mad_overclocker]
il manque plus que le pot (j'avais oublié de leur dire de me remettre un nikko [:ddr555] ) et j'ai ma moto ! :love:

[:zytralove]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 17:24:04  profilanswer
 

kash a écrit :

tu m'en parles un peu  :)


 
c'est une mini...
 
 
de rien!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3994085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 17:24:47  profilanswer
 

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 17:25:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le concess a appelé [:mad_overclocker]
il manque plus que le pot (j'avais oublié de leur dire de me remettre un nikko [:ddr555] ) et j'ai ma moto ! :love:


 
deux moto neuve du meme modéle en moins d'un an!!
 
c'est balaize!!
 
sisi!!! [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8129  8130  8131  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)