Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8130  8131  8132  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3994094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 17:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

le concess a appelé [:mad_overclocker]
il manque plus que le pot (j'avais oublié de leur dire de me remettre un nikko [:ddr555] ) et j'ai ma moto ! :love:


 
deux moto neuve du meme modéle en moins d'un an!!
 
c'est balaize!!
 
sisi!!! [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 17:25:24  profilanswer
 

n°3994108
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:26:31  profilanswer
 

[:zytralove] [:borntotroll]


---------------
LaPointe
n°3994119
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:27:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

deux moto neuve du meme modéle en moins d'un an!!
 
c'est balaize!!
 
sisi!!! [:tuffgong]

:kaola: comme si je l'avais fait exprès :o
il faut préciser cependant, 2 moto neuves du même modèle avec même numéro de série [:aloy]


---------------
LaPointe
n°3994130
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:28:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

va mon gars!!!
 
achéte le cbr!!
 
mais attend au moins de m'avoir mis sur ton testament!!! [:twixy]


 
T'y es déjà, tu récupères mon SV s'il se crash, ça fera un tas de tole en plus dans ton garage [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994137
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:29:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu fait pas bcp d'effort quand même :/


 
J'écume toutes les assurances :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994144
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:29:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:kaola: comme si je l'avais fait exprès :o
il faut préciser cependant, 2 moto neuves du même modèle avec même numéro de série [:aloy]


 
Mouais, y a pas de quoi s'en vanter pour autant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994146
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:30:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'y es déjà, tu récupères mon SV s'il se crash, ça fera un tas de tole en plus dans ton garage [:petrus75]


 
y'a une solution pour pas se crasher avec la moto.
 
quand tu sens qu'elle te fait une crasse ... tu descends en route et tu la laisse faire ses conneries :D

n°3994166
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:31:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a une solution pour pas se crasher avec la moto.
 
quand tu sens qu'elle te fait une crasse ... tu descends en route et tu la laisse faire ses conneries :D


 
T'as déjà essayé de descendre d'un véhicule en marche?
Moi, oui [:kc]
Ben je te conseille pas  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 17:33:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:kaola: comme si je l'avais fait exprès :o
il faut préciser cependant, 2 moto neuves du même modèle avec même numéro de série [:aloy]


 
ce qui est encore plus balaize!!! [:tuffgong]  
 
non, vraiment respect... [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3994209
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:35:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as déjà essayé de descendre d'un véhicule en marche?
Moi, oui [:kc]
Ben je te conseille pas  :sweat:


 
 
bah descendre d'un SVS bleu y'a pas trop de risques... vu comment ca se traine :D
 
oué je prefere pas essayer de descendre en marche tout compte fait :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 17:35:42  profilanswer
 

n°3994282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:44:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mouais, y a pas de quoi s'en vanter pour autant :o

c'est nonox qui a souligné ce fait :na:  :na:  :na: ©SAT08


Message édité par LaPointe le 19-10-2004 à 17:45:12

---------------
LaPointe
n°3994289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:45:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce qui est encore plus balaize!!! [:tuffgong]  
 
non, vraiment respect... [:chrisbk]

[:jar jar]


---------------
LaPointe
n°3994298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 17:45:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

deux moto neuve du meme modéle en moins d'un an!!
 
c'est balaize!!
 
sisi!!! [:tuffgong]

jaloux [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:45:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah descendre d'un SVS bleu y'a pas trop de risques... vu comment ca se traine :D
 
oué je prefere pas essayer de descendre en marche tout compte fait :D

:fou: ah ouéééé les SVS bleus ça se traîne ? [:toad666]


---------------
LaPointe
n°3994307
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:46:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah descendre d'un SVS bleu y'a pas trop de risques... vu comment ca se traine :D
 
oué je prefere pas essayer de descendre en marche tout compte fait :D


 
Bah, j'ai eu moins mal en tombant de mon SV qu'en descendant d'une camionnette qui roulait à 30km/h  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 17:46:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'écume toutes les assurances :'(


 
euro assurance , çà roxxe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994318
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:46:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:fou: ah ouéééé les SVS bleus ça se traîne ? [:toad666]


 
Le tien, ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 17:47:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est nonox qui a souligné ce fait :na:  :na:  :na: ©SAT08

[:borntotroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3994333
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:47:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le tien, ouais :jap:

:na:  :na:  :na: ©SAT08


---------------
LaPointe
n°3994339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:48:12  profilanswer
 

[:online] [:zytralove]


---------------
LaPointe
n°3994351
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:49:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

euro assurance , çà roxxe :o


 

Citation :

Age minimum pour catégorie non atteint !

:sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994355
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:49:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:fou: ah ouéééé les SVS bleus ça se traîne ? [:toad666]


 
 
ah oui c'est vrai que t'as ça aussi toi :D

n°3994357
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:50:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08


 
Façon, dans 1 mois, ma tolorfette sera un black SV  :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994363
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 17:50:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Façon, dans 1 mois, ma tolorfette sera un black SV  :na:  :na:  :na: ©

[:yodanc]


---------------
LaPointe
n°3994367
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:51:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Age minimum pour catégorie non atteint !

:sweat:


 
triche sur l'age pour voir ....
et apres ca t'indique :
 
expérience minimale recquise pour cette catégorie non atteinte :D

n°3994372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:51:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Façon, dans 1 mois, ma tolorfette sera un black SV  :na:  :na:  :na: ©


 
 
coute combien la peinture intégrale ??

n°3994381
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:52:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

triche sur l'age pour voir ....
et apres ca t'indique :
 
expérience minimale recquise pour cette catégorie non atteinte :D


 
Je sais :lol:
Faut les deux ans de permis, c'est le plus important de toute façon  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994387
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 17:52:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

coute combien la peinture intégrale ??


 
Je sais pas encore, dans les 150€ environ


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994414
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas encore, dans les 150€ environ


 
à mon avis tu peux compter dans les 350€  

n°3994468
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:00:57  profilanswer
 

test  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3994475
chat314
Posté le 19-10-2004 à 18:01:30  profilanswer
 

je n'ai eu le droit qu'à une coupe de champagne :/


---------------
J'ai craqué.
n°3994481
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:02:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à mon avis tu peux compter dans les 350€


 
non non ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994484
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:02:20  profilanswer
 


 
Peur d'un TT?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994486
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 18:02:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan  :o  
 
j'ai roulé cote à cote durant 500m, je l'ai regardée, un gros tas de ferraille chromé, position Harley Davidson et large comme un camion  :sarcastic:

kel commentaire objectif... :sarcastic:

n°3994495
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:03:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Peur d'un TT?


non  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3994507
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:04:18  profilanswer
 


 
Et donc...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994515
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:05:02  profilanswer
 


 
c'est à moi de te le demander...
 
je t'attends toujours pour moards  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3994521
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 18:05:26  answer
 

J'ai une de ces envie de fyster cet Outlook 2003 de mes deux! :fou:

n°3994542
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:07:25  profilanswer
 

vesuve a écrit :

c'est à moi de te le demander...
 
je t'attends toujours pour moards  :whistle:


 
Nonox veut une photo de toi sur ma boite avant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994548
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai une de ces envie de fyster cet Outlook 2003 de mes deux! :fou:


 
Raconte ce qui va pas petit tulu [:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3994581
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 18:10:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nonox veut une photo de toi sur ma boite avant :o


 
 :fou:  
 
non !
 
pas besoin de tof tu l'avais avoué toi même  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8130  8131  8132  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)