Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8128  8129  8130  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3993352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

si elle est dans un garage et qu'elle va y passé l'hiver!!
un conseil démonte l'échappement et la batterie.
et stock l'échappement à la verticlae, ça évitera le pourrissement ;)


 
connerie de merde [:nivers]
 
j'lai jamais fait sur le cbr et ya jamais eut de prob [:bananav]
 
[:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

n°3993355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:37:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce les variations de température créent de l'humidité, qui s'accumule dans l'échappement et qui a la longue pourri l'acier!! ;)

tu met une couverture et tu bouche l'échappement et sa roxxe vieux naze [:iorili]
 
psyko và ! [:iorili]


Message édité par sat 08 le 19-10-2004 à 15:38:55

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993356
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:37:47  profilanswer
 


 
[:kaiser][:kaio]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993358
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 15:37:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps si t'en parles pas ici!!! :heink:


 
 :heink:  il en a parlé :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3993362
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:38:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

connerie de merde [:nivers]
 
j'lai jamais fait sur le cbr et ya jamais eut de prob [:bananav]
 
[:bananav]


 
Bien sur que si, regarde, tu dois l'emmener chez le garagiste  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993365
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:39:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

connerie de merde [:nivers]
 
j'lai jamais fait sur le cbr et ya jamais eut de prob [:bananav]
 
[:bananav]


 
nom de dieu!!
 
ton silencieux est en fibre!!
 
merde mais ça rouille pas!!! [:jean-guitou]  
 
 
 [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993369
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:40:01  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:heink:  il en a parlé :sweat:


 
retrouve moi le post ou il dit qu'il donne sa voiture pour une bouchée de pain!!!!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993374
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:41:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

retrouve moi le post ou il dit qu'il donne sa voiture pour une bouchée de pain!!!!!! :o


 

e_esprit a écrit a écrit :

je donne ma voiture pour une bouchée de pain!!!!!! :o




---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993380
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:41:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps si t'en parles pas ici!!! :heink:


Bah personne n'avait signifié une intention d'acheter/se trouver une caisse :/
 
Hier j'ai pris la decision très rapidement de la revendre à la casse, pas eu le temps de passer ici pour demander, si j'avais su que quelqu'un aurait pu etre interessé, j'l'aurais fait [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993382
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 15:41:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

retrouve moi le post ou il dit qu'il donne sa voiture pour une bouchée de pain!!!!!! :o


au temps pour moi  :jap:  
y'a pas un post comme ça  :pt1cable:  
 
il a dit qu'il avait cartonné et qu'il recherchait une voiture. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 15:41:43  profilanswer
 

n°3993386
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:42:13  profilanswer
 


 :lol:  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993389
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:42:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah personne n'avait signifié une intention d'acheter/se trouver une caisse :/
 
Hier j'ai pris la decision très rapidement de la revendre à la casse, pas eu le temps de passer ici pour demander, si j'avais su que quelqu'un aurait pu etre interessé, j'l'aurais fait [:spamafote]


 
c'est koi ke j'ai raté ? kel année ? kel modèle ? combien ? kel problème ?  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993390
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:42:39  answer
 

nonox a écrit :

nom de dieu!!
 
ton silencieux est en fibre!!
 
merde mais ça rouille pas!!! [:jean-guitou]  
 
 
 [:niktounet]


 
[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°3993391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:42:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bien sur que si, regarde, tu dois l'emmener chez le garagiste  :heink:


 
le nonox c pire qu'une mamie , il croit qu'un ZRX ou un CBR il va attrapper une grippe comme ses dominators à la con si tu les couvre pô l'hiver [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993393
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:43:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah personne n'avait signifié une intention d'acheter/se trouver une caisse :/
 
Hier j'ai pris la decision très rapidement de la revendre à la casse, pas eu le temps de passer ici pour demander, si j'avais su que quelqu'un aurait pu etre interessé, j'l'aurais fait [:spamafote]


 
pfffffff!!!  :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993394
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:43:21  profilanswer
 


 
c'est un pot full carbone ... protegé contre les chutes :D

n°3993396
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:43:25  answer
 

Sat mode Insultor

n°3993400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:43:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

nom de dieu!!
 
ton silencieux est en fibre!!
 
merde mais ça rouille pas!!! [:jean-guitou]  
 
 
 [:niktounet]

coup de rupteur et hop plus de ( fausse ) rouille ( imaginaire ) !!! [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993404
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:44:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est un pot full kéké ... protegé contre les chutes :D


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993417
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:45:37  profilanswer
 


 
 
faux !!!!!!
 
le carbone ca pourrit pas ...
alors que le kéké ca se pourrit très bien !!!

n°3993420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:46:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sat mode Insultor

OUAIS !!!!!
 
et n'oublie pô de mettre tes smiley de naze genre http://forum.hardware.fr/icones/message/icon13.gif pour faire + vrai [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993430
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:47:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

OUAIS !!!!!
 
et n'oublie pô de mettre tes smiley de naze genre http://forum.hardware.fr/icones/message/icon13.gif pour faire + vrai [:iorili]


 
Et toi de faire tes  [:freekill] Dans le couloir  [:thektulu]

n°3993435
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est koi ke j'ai raté ? kel année ? kel modèle ? combien ? kel problème ?  :D


Clio 91 155000 kms, pas terrible (4 vitesses only :sweat: ) mais bon, c toujours pratique et quand on est etudiant ou en véhicule d'appoint on est bien content de l'avoir.
 
Problème => carrosserie avant (capot, phares, redressage un peu de la caisse) + radiateur.
 
Si t'es bricoleur ou que tu connais un pote qui l'est, ca pouvait etre fait a pas trop cher, moi c'est pas mon cas et en passant par un carossier - meme au black -, ct pas assez rentable pour moi (sans compter qu'après pour une revente il aurait fallu la remettre à niveau pour un CT) donc je l'ai viré pour peanuts [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et toi de faire tes  [:freekill] Dans le couloir  [:thektulu]

j'fait ce que je peut avec mon cerveau [:iorili] [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:48:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Clio 91 155000 kms, pas terrible (4 vitesses only :sweat: ) mais bon, c toujours pratique et quand on est etudiant ou en véhicule d'appoint on est bien content de l'avoir.
 
Problème => carrosserie avant (capot, phares, redressage un peu de la caisse) + radiateur.
 
Si t'es bricoleur ou que tu connais un pote qui l'est, ca pouvait etre fait a pas trop cher, moi c'est pas mon cas et en passant par un carossier - meme au black -, ct pas assez rentable pour moi (sans compter qu'après pour une revente il aurait fallu la remettre à niveau pour un CT) donc je l'ai viré pour peanuts [:spamafote]


 
t'es con , Nonox te l'aurais stocker avec ses VFF ! [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993452
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 15:48:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'fait ce que je peut avec mon cerveau [:iorili] [:bananav]


 
on va pas t'en demander pluss ça c'est certain  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3993466
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:50:52  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'fait ce que je peut avec mon cerveau [:iorili] [:bananav]


 
Pete/Bourre?  [:thektulu]

n°3993475
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:52:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sat mode Insultor


 
ben non il a sucé un clown ce matin, mais personne ne lui a dit que ça avait des effet indésirable!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:53:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pete/Bourre?  [:thektulu]

même pô [:thektulu]
 
heureux c tout !  [:markdavis]  
 
et j'emmerde Nonox et son triple ! [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993486
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:53:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es con , Nonox te l'aurais stocker avec ses VFF ! [:iorili]


L'a une depaneuse pour la transporter de Pau à Paris ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993493
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Clio 91 155000 kms, pas terrible (4 vitesses only :sweat: ) mais bon, c toujours pratique et quand on est etudiant ou en véhicule d'appoint on est bien content de l'avoir.
 
Problème => carrosserie avant (capot, phares, redressage un peu de la caisse) + radiateur.
 
Si t'es bricoleur ou que tu connais un pote qui l'est, ca pouvait etre fait a pas trop cher, moi c'est pas mon cas et en passant par un carossier - meme au black -, ct pas assez rentable pour moi (sans compter qu'après pour une revente il aurait fallu la remettre à niveau pour un CT) donc je l'ai viré pour peanuts [:spamafote]


 
Et tu l'as viré pour combien de peanut ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993497
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:54:38  profilanswer
 

kash a écrit :

Et tu l'as viré pour combien de peanut ?


Pas beaucoup :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:54:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

L'a une depaneuse pour la transporter de Pau à Paris ? :whistle:

il te fait çà en même temps qu'une étape de rally , tu connais pas le loustique ! [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993507
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:55:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il te fait çà en même temps qu'une étape de rally , tu connais pas le loustique ! [:bananav]


Ha bah ouais, tant qu'a ramener de la féraille :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993510
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 15:55:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas beaucoup :sweat:


 
ca m'aurait pas interessé, mais caï con j'aurais bien voulu t'aider pour la retaper (fazeraide inside)  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993519
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:57:04  profilanswer
 

kash a écrit :

ca m'aurait pas interessé, mais caï con j'aurais bien voulu t'aider pour la retaper (fazeraide inside)  :)


C'est gentil :d :jap:  
 
Mais j'en aurai une autre plusss mieux à la place :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993562
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 16:03:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même pô [:thektulu]
 
heureux c tout !  [:markdavis]  
 
et j'emmerde Nonox et son triple ! [:aloy]


 
 [:-marcus-]  
 
 [:tartragnan]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993569
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 16:04:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il te fait çà en même temps qu'une étape de rally , tu connais pas le loustique ! [:bananav]


 
ben la, c'est sur que pau, ça fait un peu loin!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993572
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 16:05:31  profilanswer
 

Je plein de boulot de partout cette semaine, c'est affreux [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993628
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 16:15:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je plein de boulot de partout cette semaine, c'est affreux [:alph-one]


 
Sortir les poubelles, nettoyer la SV, planter des choux...  [:thektulu]

n°3993629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 16:15:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la, c'est sur que pau, ça fait un peu loin!! :D

mheuuu nan , c'est increvable le triple [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8128  8129  8130  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)