Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8125  8126  8127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3992552
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 13:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

une nana prete à traverser la france pour partager ma couche .... l'est folle ..
c't'une future motarde montpellieraine


 
 :o  copiteuse!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:23:28  profilanswer
 

n°3992553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:23:47  profilanswer
 

vesuve a écrit :

elf zwôlf  :D


 
je connaissais les hauts elfs, les elfs noirs, les elfs sylvains, mais les elfs zwolf, ca non .... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3992556
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 13:24:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

VESUVE ?  :ouch:  
 
[:dehors2]


 
 :lol:  la première partie du post a été testé aussi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3992558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 13:24:43  profilanswer
 

caÿ des nanas decidées les montpelieraines :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3992588
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-10-2004 à 13:32:14  profilanswer
 

bonjour mes ami(e)s [:taurus]
ca gazz ??
ciel gris (comme le moral), pluie :(
 
d'apres vous l'anpe ouvre a 14h ou avant ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3992591
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:33:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonjour mes ami(e)s [:taurus]
ca gazz ??
ciel gris (comme le moral), pluie :(
 
d'apres vous l'anpe ouvre a 14h ou avant ??

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992598
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-10-2004 à 13:34:39  profilanswer
 


 
okay,  
 
bonne fin de semaine @ tous  :hello:


Message édité par killer instinct le 19-10-2004 à 13:34:48

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3992614
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 13:37:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonjour mes ami(e)s [:taurus]
ca gazz ??
ciel gris (comme le moral), pluie :(
 
d'apres vous l'anpe ouvre a 14h ou avant ??


 
c'est ouvert entre midi et 14h (en tout cas, chez moi)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992618
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

okay,  
 
bonne fin de semaine @ tous  :hello:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992620
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:39:31  answer
 

killer instinct a écrit :

bonjour mes ami(e)s [:taurus]
ca gazz ??
ciel gris (comme le moral), pluie :(
 
d'apres vous l'anpe ouvre a 14h ou avant ??


 
[:ninja dago]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:39:31  profilanswer
 

n°3992627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992639
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 13:42:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a pas de date :)
 
c'est juste qu'on veut tourner à carole avec nos mobs qu'on a pas encore :)


 
 
ah ok :D

n°3992643
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-10-2004 à 13:43:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:)
 
n'empeche que bientot je me la seccouerais plus :D


 
 
Merde tu vas te la faire enlever ???
 
 
 
Quoted et envoyer à la futur de marco :D

n°3992733
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 14:02:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonjour mes ami(e)s [:taurus]
ca gazz ??
ciel gris (comme le moral), pluie :(
 
d'apres vous l'anpe ouvre a 14h ou avant ??

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992744
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je rappelle que le circuit Carole n'est PAS un terrain de jeu :)


 
'tain!!
 
kel rabat-joir celui la!!! [:house deluxe]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3992757
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:07:10  profilanswer
 

:bounce:  
 
je vais partir en trekking ! le 17 novembre, juskau 17 décembre, je vais faire paris/hong-kong (mon bled); hk/cambodge; cambodge/thaïlande !
 
Comme chui trop content  [:je@nb]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992764
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:08:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain!!
 
kel rabat-joir celui la!!! [:house deluxe]


 
oué je trouve aussi....
pourtant je trouvais sympa de mettre des themes et regles aux courses :D

n°3992771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:09:30  profilanswer
 
n°3992777
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 14:10:23  profilanswer
 

kash a écrit :

:bounce:  
 
je vais partir en trekking ! le 17 novembre, juskau 17 décembre, je vais faire paris/hong-kong (mon bled); hk/cambodge; cambodge/thaïlande !
 
Comme chui trop content  [:je@nb]


 
 :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3992784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 14:11:21  profilanswer
 

[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992785
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:11:44  profilanswer
 


 
bah oui, etant au chomage, je peux me permettre ceci  :)  
je pars avec ma soeur, elle aussi au chomage  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 14:12:34  profilanswer
 

kash a écrit :

bah oui, etant au chomage, je peux me permettre ceci  :)  
je pars avec ma soeur, elle aussi au chomage  :D

vive le chômage [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992806
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:15:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vive le chômage [:bananav]


 
c'est pejoratif de dire qu'on est chomeur... mais qu'est ce que c'est bien  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992809
Quineto
Posté le 19-10-2004 à 14:15:49  profilanswer
 
n°3992810
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 14:16:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan il s'appelle Renaud

connais po

n°3992813
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
c pô loin çà va [:azylum]

j'espere que tu blagues ...

n°3992833
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 14:21:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'espere que tu blagues ...


 
Je crois pas  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3992856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:24:39  profilanswer
 

kash a écrit :

:bounce:  
 
je vais partir en trekking ! le 17 novembre, juskau 17 décembre, je vais faire paris/hong-kong (mon bled); hk/cambodge; cambodge/thaïlande !
 
Comme chui trop content  [:je@nb]


 
trop bon ça ... j'aimerais trop faire un truc comme ça !!!!

n°3992863
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:26:27  profilanswer
 


 
pas chère et peu de km ...
 
banco ??

n°3992864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 14:27:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je crois pas  :o

tiens , vous vous reparler ? [:ohtusais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992869
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

trop bon ça ... j'aimerais trop faire un truc comme ça !!!!


 
en plus ma famille à HK sont des riches  :sol:  
avec grande villa, un grand jardin, piscine, clim, plusieurs 4x4, des garde chiens, une serre avec des orchidées (il a fait fortune avec ca  :D )
 
Tu veux vnir ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992885
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

kash a écrit :

en plus ma famille à HK sont des riches  :sol:  
avec grande villa, un grand jardin, piscine, clim, plusieurs 4x4, des garde chiens, une serre avec des orchidées (il a fait fortune avec ca  :D )
 
Tu veux vnir ?  :)


 
bah franchement ca me plairait bien...
 
mais bon je bosse.
 
remarque j'pourrais faire peter 10jours de congés + 10 jours sans soldes.
mais bon j'ai pas trop de budget devant moi là :(

n°3992929
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:37:29  profilanswer
 

y'auras peut-etre des promos de lancement .. buell en promo je dirais pas non :D
 
========================
Nouveau concessionnaire Harley-Davidson et Buell est ouvert depuis le 9 octobre : une histoire de copains avant tout  
 
A l'origine de cette concession, l'histoire de deux amis passionnés de moto mus par le même désir de développer un projet d'envergure. Eric Thuillier et François Fournier se sont en effet rencontrés alors qu'ils vivaient pleinement leur passion pour la célèbre marque de Milwaukee, au sein du Chapter Tour Eiffel. C'est en descendant à Barcelone à l'occasion du rallye célébrant le centième anniversaire de la marque en 2003, que l'idée a germé. A compter de cette rencontre, une année seulement a suffit pour mener à bien le projet et concrétiser leur rêve. Et ceci, en partant d'un constat simple : 120 motos de la marque se sont vendues dans le département 92 en 2003, sans présence de concession. D'autre part, ce département se trouve être dans le top 5 des départements à plus fort potentiel de vente dans le domaine. Il ne reste plus alors aux deux hommes qu'à mettre leur motivation, leur persévérance et leurs 20 années d'expérience professionnelle, au service de cette aventure.
 
Aujourd'hui, une concession flambante neuve de plus de 700 m2 ouvre ses portes pour le plus grand bonheur des motards de l'ouest parisien. Au rez-de-chaussée, les visiteurs auront tout le loisir de flâner en découvrant la gamme des Motorclothes Harley-Davidson et Buell, en dégustant un café, en échangeant tout simplement. Un lieu d'accueil créé dans l'idée de la convivialité, allant au-delà du simple magasin de moto, ayant davantage l'ambition et surtout l'envie de partager une passion, aussi bien adressé aux harléistes qu'aux novices. A l'étage, toute la gamme des motos est présentée, offrant au visiteur une vitrine d'exception pour choisir sa nouvelle moto ou tout simplement se surprendre à en rêver.
 
L'implantation de Roadstar 92 est exceptionnelle puisqu'elle se trouve nichée au coeur de grands axes stratégiques (le pont de Saint Cloud, l'axe La Défense - Issy-Les-Moulineaux par le quai Carnot, l'accès périphérique - A13) qui bordent la concession et la rendent accessible à tous et aisément visible... difficile de la rater en somme.
 
A noter, la présence d'un parking sécurisé permettant d'accéder sans contrainte au magasin (accès par l'entrée du parking "la colline" en prenant la bretelle de l'A13)
 
Il ne reste plus qu'à s'y rendre maintenant !
 
Roadstar
12 place Georges Clémenceau
(au pont de Saint Cloud)
92210 Saint Cloud
01 55 39 1000

n°3992935
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 14:38:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de rentrer chez moi , et tout seul , j'ai fait une série de petits bons dans le hall du couloir :/ [:wam]
 
c'est grave ?
 
style çà -> [:freekill]


Ca depends, avais tu une raison valable de le faire ? :o  
 
Serais-tu heureux ? [:totoz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3992937
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 14:38:38  profilanswer
 

vesuve a écrit :

la soirée jet set  :o  
 
t'en feras pas d'autres...une semiane après tu seras dans les oubliettes  :bounce:  et c'est normal ce sont pas des artistes...mot utilisé maintenant à tort et à travers.


De toutes facons y a pas d'artistes dans la Jet Set :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3992952
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 14:41:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Alles muss vein scktein [:dawacube]
 
seig hei ! [:dawacube]


Tiens j'vais me l'ecouter, ca fait un bail :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3992966
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:43:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'auras peut-etre des promos de lancement .. buell en promo je dirais pas non :D
 
========================
Nouveau concessionnaire Harley-Davidson et Buell est ouvert depuis le 9 octobre : une histoire de copains avant tout  
 
A l'origine de cette concession, l'histoire de deux amis passionnés de moto mus par le même désir de développer un projet d'envergure. Eric Thuillier et François Fournier se sont en effet rencontrés alors qu'ils vivaient pleinement leur passion pour la célèbre marque de Milwaukee, au sein du Chapter Tour Eiffel. C'est en descendant à Barcelone à l'occasion du rallye célébrant le centième anniversaire de la marque en 2003, que l'idée a germé. A compter de cette rencontre, une année seulement a suffit pour mener à bien le projet et concrétiser leur rêve. Et ceci, en partant d'un constat simple : 120 motos de la marque se sont vendues dans le département 92 en 2003, sans présence de concession. D'autre part, ce département se trouve être dans le top 5 des départements à plus fort potentiel de vente dans le domaine. Il ne reste plus alors aux deux hommes qu'à mettre leur motivation, leur persévérance et leurs 20 années d'expérience professionnelle, au service de cette aventure.
 
Aujourd'hui, une concession flambante neuve de plus de 700 m2 ouvre ses portes pour le plus grand bonheur des motards de l'ouest parisien. Au rez-de-chaussée, les visiteurs auront tout le loisir de flâner en découvrant la gamme des Motorclothes Harley-Davidson et Buell, en dégustant un café, en échangeant tout simplement. Un lieu d'accueil créé dans l'idée de la convivialité, allant au-delà du simple magasin de moto, ayant davantage l'ambition et surtout l'envie de partager une passion, aussi bien adressé aux harléistes qu'aux novices. A l'étage, toute la gamme des motos est présentée, offrant au visiteur une vitrine d'exception pour choisir sa nouvelle moto ou tout simplement se surprendre à en rêver.
 
L'implantation de Roadstar 92 est exceptionnelle puisqu'elle se trouve nichée au coeur de grands axes stratégiques (le pont de Saint Cloud, l'axe La Défense - Issy-Les-Moulineaux par le quai Carnot, l'accès périphérique - A13) qui bordent la concession et la rendent accessible à tous et aisément visible... difficile de la rater en somme.
 
A noter, la présence d'un parking sécurisé permettant d'accéder sans contrainte au magasin (accès par l'entrée du parking "la colline" en prenant la bretelle de l'A13)
 
Il ne reste plus qu'à s'y rendre maintenant !
 
Roadstar
12 place Georges Clémenceau
(au pont de Saint Cloud)
92210 Saint Cloud

01 55 39 1000


 
c'est exactement les locaux de Renault assistance  :)  
(mon ancienne boite)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992985
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 14:47:47  profilanswer
 

kash a écrit :

en plus ma famille à HK sont des riches  :sol:  
avec grande villa, un grand jardin, piscine, clim, plusieurs 4x4, des garde chiens, une serre avec des orchidées (il a fait fortune avec ca  :D )
 
Tu veux vnir ?  :)


 
'tain paris HK a pied, ça va faire court un mois, non!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3992992
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:49:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain paris HK a pied, ça va faire court un mois, non!!! [:twixy]


 
 
pense tu ... avec ses bottes à 50€ avec des bouts de racing dedans il doit roxxer maintenant :D
 
puis finalement j'irais pas ... c'est peut-etre des yakuzas sa famille à HK :D

n°3993003
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pense tu ... avec ses bottes à 50€ avec des bouts de racing dedans il doit roxxer maintenant :D
 
puis finalement j'irais pas ... c'est peut-etre des yakuzas sa famille à HK :D


 
 :pfff: tu confonds avec la Triade  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8125  8126  8127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)