Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8126  8127  8128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3993003
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

pense tu ... avec ses bottes à 50€ avec des bouts de racing dedans il doit roxxer maintenant :D
 
puis finalement j'irais pas ... c'est peut-etre des yakuzas sa famille à HK :D


 
 :pfff: tu confonds avec la Triade  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

n°3993005
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 14:50:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vive le chômage [:bananav]


Ouéééé [:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993006
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:51:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain paris HK a pied, ça va faire court un mois, non!!! [:twixy]


 
je vais le faire avec la Royal Enfield  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993009
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

kash a écrit :

:pfff: tu confonds avec la Triade  :o


Ils pratiquent le tatouage traditionnel ? [:k-i]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993011
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 14:52:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils pratiquent le tatouage traditionnel ? [:k-i]


 
J'ai pas le droit de dire.


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3993012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:52:07  profilanswer
 

kash a écrit :

:pfff: tu confonds avec la Triade  :o


 
oué donc c'est bien ça.. t'es au courant :D

n°3993013
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 14:52:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

De toutes facons y a pas d'artistes dans la Jet Set :heink:


 
j'ai jamais dit le contraire frérot!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3993014
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils pratiquent le tatouage traditionnel ? [:k-i]


 
oui, au bambou, sans anesthésie et sans alcool!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:52:59  profilanswer
 

kash a écrit :

J'ai pas le droit de dire.


 
remarque je voulais me faire un dragon comme tatoo .. ca peut etre l'occasion :D

n°3993023
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:53:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, au bambou, sans anesthésie et sans alcool!!! [:totoz]


 
le Fÿst c'est pareil

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:53:36  profilanswer
 

n°3993024
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 14:53:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, au bambou, sans anesthésie et sans alcool!!! [:totoz]


 :love:  
 
Kash> Je peux viendre ? :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993027
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 14:54:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remarque je voulais me faire un dragon comme tatoo .. ca peut etre l'occasion :D


 
j'ai un couteau qui cope bien pour le petit doigt!!! [:alldream]  
 
c'est pas des yakuzas, mais c'est pareil!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993028
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 14:54:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remarque je voulais me faire un dragon comme tatoo .. ca peut etre l'occasion :D


C moi qui ai eu l'idée :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993042
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 14:56:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai un couteau qui cope bien pour le petit doigt!!! [:alldream]  
 
c'est pas des yakuzas, mais c'est pareil!!! [:chrisbk]


 
du moment qu'ils me coupent pas mon 21e doigt...

n°3993058
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-10-2004 à 14:58:25  profilanswer
 

kash a écrit :

en plus ma famille à HK sont des riches  :sol:  
avec grande villa, un grand jardin, piscine, clim, plusieurs 4x4, des garde chiens, une serre avec des orchidées (il a fait fortune avec ca  :D )
 
Tu veux vnir ?  :)


 
j'adore HK, j'avais des amis qui habitaient sur le Peak, une magnifique villa de 200 m² :crazy:
 
et l'atterrissage à kaïtak, c'était pas pour les lopettes :eek2:

n°3993061
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 14:59:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens , vous vous reparler ? [:ohtusais]


 
Pourquoi on se parlerai pas :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 14:59:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi on se parlerai pas :spamafote:


 
ben parce que sat va faire rouler sa moto sans assurance et que c'est sans doute le truc le plus con qu'on puisse faire!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:00:09  profilanswer
 

ca le fait ça ?
 
HONDA CB500  
Prix 3 090 Euros ( 20 269 Francs)  
Puissance 5 CV  
1ère immatriculation 01/10/1999  
Kilométrage 7 639  
Commentaire Référence : MOTOCONCESS.COM a peu roulée.  
Couleur BLEU  

n°3993075
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:00:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben parce que sat va faire rouler sa moto sans assurance et que c'est sans doute le truc le plus con qu'on puisse faire!!! :jap:


 
Non, il pourrai aussi faire un rupteur devant la caserne de la gendarmerie en oubliant de prendre ses papiers :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993076
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:00:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca le fait ça ?
 
HONDA CB500  
Prix 3 090 Euros ( 20 269 Francs)  
Puissance 5 CV  
1ère immatriculation 01/10/1999  
Kilométrage 7 639  
Commentaire Référence : MOTOCONCESS.COM a peu roulée.  
Couleur BLEU


 
heu si c'est vraiment le kilométrage d'origine de la moto oui tu peux sauter dessus!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993081
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-10-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben parce que sat va faire rouler sa moto sans assurance et que c'est sans doute le truc le plus con qu'on puisse faire!!! :jap:


 
 [:aloy] c'est clair qu'il a pa inventé l'eau tiède le Sat par moment  :/

n°3993082
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:01:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca le fait ça ?
 
HONDA CB500  
Prix 3 090 Euros ( 20 269 Francs)  
Puissance 5 CV  
1ère immatriculation 01/10/1999  
Kilométrage 7 639  
Commentaire Référence : MOTOCONCESS.COM a peu roulée.  
Couleur BLEU


 
Il a foutu quoi avec son CB, 7600 km en 5 ans [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993085
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:01:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, il pourrai aussi faire un rupteur devant la caserne de la gendarmerie en oubliant de prendre ses papiers :)


 
un oubli de papier n'a rien a voir avec le fait de rouler sans assurance!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993090
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:02:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

un oubli de papier n'a rien a voir avec le fait de rouler sans assurance!!! [:aloy]


 
Ben oui, mais je parle en plus de ne pas avoir d'assurance ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993092
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:02:40  answer
 

el_marco a écrit :

ca le fait ça ?
 
HONDA CB500  
Prix 3 090 Euros ( 20 269 Francs)  
Puissance 5 CV  
1ère immatriculation 01/10/1999  
Kilométrage 7 639  
Commentaire Référence : MOTOCONCESS.COM a peu roulée.  
Couleur BLEU


 
TL1000S 2000 ± 8500km rouge + 2 laser carbon + passage de roue + sabot etc - très belle - 0475/556862 - prix: 5.900 euros
 
:o
 
[:dehors]

n°3993098
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, mais je parle en plus de ne pas avoir d'assurance ;)


 
ha ba oui, si tu veux rajouter un peu de piquant dans ta vie!!
 
oui ça semble être une bonne idée!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993104
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:03:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a foutu quoi avec son CB, 7600 km en 5 ans [:wam]


 
j'ai peur qu'il manque un zéro :(

n°3993105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca depends, avais tu une raison valable de le faire ? :o  
 
Serais-tu heureux ? [:totoz]

nan excité en faite [:bananav]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993106
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-10-2004 à 15:04:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba oui, si tu veux rajouter un peu de piquant dans ta vie!!
 
oui ça semble être une bonne idée!!! :jap:


 
...et avec un peu de chance des barreaux aux fenètres ...:lol:

n°3993108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:04:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

TL1000S 2000 ± 8500km rouge + 2 laser carbon + passage de roue + sabot etc - très belle - 0475/556862 - prix: 5.900 euros
 
:o
 
[:dehors]


 
heu le TL il bouffe trop d'huile .. j'en veux pas :D

n°3993110
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:04:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai peur qu'il manque un zéro :(


 
C'est ce que je me dit, et dans ce cas là, c'est cher :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:04:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tiens j'vais me l'ecouter, ca fait un bail :D

j'lai jamais entendu :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993114
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:04:27  answer
 

nonox a écrit :

ha ba oui, si tu veux rajouter un peu de piquant dans ta vie!!
 
oui ça semble être une bonne idée!!! :jap:


 
- Ben Charles, comment va ta grippe?
- Oh, elle est pas-mal dans le pire la...
- Prend un suppositoire, sauce-ca dans la moutarde de Dijon pis essaie de parler
- J'va essayer ca
- Tu vas voir que c'est dur en maudit!
 
©Perusse  :o

n°3993116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 15:05:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai peur qu'il manque un zéro :(


 
sur kel nombre??? :heink:  
 
parce 76000km a ce prix, le vendeur se  [:tartragnan]  
 
et 30000€, il se  [:tartragnan] encore plus!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3993117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:05:14  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3993118
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

...et avec un peu de chance des barreaux aux fenètres ...:lol:


 
Pas pour si peu.
Mais en rajoutant un petit fuck en plein wheeling devant des policiers, ça doit le faire [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993119
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 15:05:29  answer
 

el_marco a écrit :

heu le TL il bouffe trop d'huile .. j'en veux pas :D


 
Moi je regarde:
- TL1000S/R
- Falco/Futura
- VTR
 
 [:zebra33]

n°3993128
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 15:06:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

sur kel nombre??? :heink:  
 
parce 76000km a ce prix, le vendeur se  [:tartragnan]  
 
et 30000€, il se  [:tartragnan] encore plus!!!


En tout cas, là, il en manque un [:rofl]
 

Citation :

Puissance 5 CV  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3993129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 15:06:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

sur kel nombre??? :heink:  
 
parce 76000km a ce prix, le vendeur se  [:tartragnan]  
 
et 30000€, il se  [:tartragnan] encore plus!!!


ben franchement en général je trouve que les vendeurs de CB se [:tartragnan]

n°3993130
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 15:06:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'lai jamais entendu :D


Je pense pas que ca te plairait [:iorili]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3993134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 15:06:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, il pourrai aussi faire un rupteur devant la caserne de la gendarmerie en oubliant de prendre ses papiers :)

[:jean-guitou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8126  8127  8128  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)