Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3991841
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 11:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

t'es une grande brune aux yeux bleus ? :whistle:  
 
Si non, bah... non :D


 
une blonde aux yeux verts aussi [:huit]


Message édité par Tolor le 19-10-2004 à 11:37:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:37:22  profilanswer
 

n°3991853
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 11:38:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on pourra donner des coups de pieds sur la coté pour dégager les mobards de ses trajos ?? :D


 
le réglement est en cours de d'écriture!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991858
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 11:39:32  profilanswer
 

Allez s'il vous plaît, et si vous votez pour moi, je ferais un "coucou à tous les moards" le vendredi, au prime  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3991861
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:40:15  answer
 

Tolorfen a écrit :

une blonde aux yeux verts aussi [:huit]


 
...Avec une chaussure noire.

n°3991870
tuonono
Posté le 19-10-2004 à 11:42:15  profilanswer
 

slt
 
les photos du vigeant, tu les as, je crois?


Message édité par tuonono le 19-10-2004 à 11:47:32

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3991871
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 11:42:26  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: Ca fait du bieng de beaucoup dormir comme un dimanche  :wahoo:  
 
 
PS : vous voteriez pour moi si je rentre à la star ac 5 ?  :o

jamais tu pourras faire pompier si tu fais la star ac :lol:

n°3991880
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 11:43:35  profilanswer
 

tuonono, efface ce message de suite si tu veux pouvoir continuer a nous lire!! :D
 
edit; du moins edit le et efface la partie concernant les mp3!! ;)


Message édité par nonox le 19-10-2004 à 11:44:01

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3991888
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2004 à 11:44:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

slt
les photos du vigeant, tu les as, je crois?


 :hello:  
http://www.tolo-serv.net/Private/? [...] otos+Chapi


Message édité par Tolor le 19-10-2004 à 11:44:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3991912
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 11:48:04  profilanswer
 

kash a écrit :

Allez s'il vous plaît, et si vous votez pour moi, je ferais un "coucou à tous les moards" le vendredi, au prime  :D


 
si t'es pris je regarderai pour une fois et je voterai aussi  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3991919
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 11:49:01  profilanswer
 

kash a écrit :

Allez s'il vous plaît, et si vous votez pour moi, je ferais un "coucou à tous les moards" le vendredi, au prime  :D


:??:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:49:01  profilanswer
 

n°3991926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2004 à 11:49:25  profilanswer
 

desolé Kash, je boycott ce truc...


---------------
Cassoulet, again !
n°3991935
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 11:50:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

jamais tu pourras faire pompier si tu fais la star ac :lol:


 
Oui mais si fais la star Ac, à moi les soirées Jet Set  :sol:
 
 
Edit : et je vous inviterais tous  :o


Message édité par kash le 19-10-2004 à 11:51:00

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3991945
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 11:51:20  profilanswer
 

vesuve a écrit :

si t'es pris je regarderai pour une fois et je voterai aussi  :jap:


 
 
 :bounce:  [:dofor]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3991959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

le réglement est en cours de d'écriture!!! [:alldream]


 
j'imagine bien des variantes :)
 
la chasse au ponpon:
un des mobards est désigné pour etre le porteur.
il aura un ponpon ventousé sur l'arriere de son cax.
 
le porteur partira quelques secondes avant les autres.
Ces derniers devront le rattrapper et lui prendre le ponpon.
 
celui qui aura gagné le ponpon deviendra le porteur, et jouera son titre lors de la prochaine chasse au ponpon :D
 
 
la remontée fantastique :
 
un des mobards et désigné pour etre la lopette.
il partira en dernier de la grille.
son objectif est donc de remonter les concurrents et de finir la session en ayant remonté le plus de place possible.
ca n'emepche pas que ceux qui ont été dépassés essayent de faire descendre le classement de la lopette.

n°3991972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui mais si fais la star Ac, à moi les soirées Jet Set  :sol:
 
 
Edit : et je vous inviterais tous  :o

précise que c'est gratos sinon lanouille viendra pô :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3991978
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 11:53:58  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui mais si fais la star Ac, à moi les soirées Jet Set  :sol:
 
 
Edit : et je vous inviterais tous  :o


 
tache de pas te planter en faz en sortant de soirée jet-set
[:azylum]

n°3992061
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 12:01:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'imagine bien des variantes :)
 
la chasse au ponpon:
un des mobards est désigné pour etre le porteur.
il aura un ponpon ventousé sur l'arriere de son cax.
 
le porteur partira quelques secondes avant les autres.
Ces derniers devront le rattrapper et lui prendre le ponpon.
 
celui qui aura gagné le ponpon deviendra le porteur, et jouera son titre lors de la prochaine chasse au ponpon :D
 
 
la remontée fantastique :
 
un des mobards et désigné pour etre la lopette.
il partira en dernier de la grille.
son objectif est donc de remonter les concurrents et de finir la session en ayant remonté le plus de place possible.
ca n'emepche pas que ceux qui ont été dépassés essayent de faire descendre le classement de la lopette.


 
Je rappelle que le circuit Carole n'est PAS un terrain de jeu :)

n°3992079
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 12:03:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je rappelle que le circuit Carole n'est PAS un terrain de jeu :)

c'est surtout que vouloir aller à carole avec des meules de la poste ça vas etre ultra chiant [:mlc]

n°3992080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 12:03:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je rappelle que le circuit Carole n'est PAS un terrain de jeu :)


 
ca en dirt track :D
 
 
sinon sur Carole ben on se tirera la bourre ca sera déjà bien assez marrant de tous rouler ensemble :)

n°3992099
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca en dirt track :D
 
 
sinon sur Carole ben on se tirera la bourre ca sera déjà bien assez marrant de tous rouler ensemble :)


 
S'clair ;)

n°3992111
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:07:22  answer
 

el_marco a écrit :

ca en dirt track :D
 
 
sinon sur Carole ben on se tirera la bourre ca sera déjà bien assez marrant de tous rouler ensemble :)


 
Z'etes des enflures avec votre Carole!  :o
 
S'po juste  [:sisicaivrai]

n°3992146
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-10-2004 à 12:12:07  profilanswer
 


 
oué en plus ca me permettra d'apprendre le circuit et mieux integrer le fait de ne pas etre tout seul à tourner.
 
 
 
sinon j'ai des connaissances qui veulent me faire des petites formations circuit :)
 
d'ailleur red il a du en voir un.
aux 300 miles il etait juste dans la tente à coté de la sienne sur le paddock :)
il roulait en finale A.
 
sinon un pote belge qui a fait pas mal de compete à spa quand il etait plus jeune et qui veux me briefer un peu :)
 
finalement vais me faire mes stages pilotages moins cher que prévu :D

n°3992158
reddwarf
gazzz
Posté le 19-10-2004 à 12:13:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en plus ca me permettra d'apprendre le circuit et mieux integrer le fait de ne pas etre tout seul à tourner.
 
 
 
sinon j'ai des connaissances qui veulent me faire des petites formations circuit :)
 
d'ailleur red il a du en voir un.
aux 300 miles il etait juste dans la tente à coté de la sienne sur le paddock :)
il roulait en finale A.

 
sinon un pote belge qui a fait pas mal de compete à spa quand il etait plus jeune et qui veux me briefer un peu :)
 
finalement vais me faire mes stages pilotages moins cher que prévu :D

tu parles de qui ?  
 
jean marc ?

n°3992279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 12:31:22  profilanswer
 

j'viens de rentrer chez moi , et tout seul , j'ai fait une série de petits bons dans le hall du couloir :/ [:wam]
 
c'est grave ?
 
style çà -> [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992283
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 12:33:15  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui mais si fais la star Ac, à moi les soirées Jet Set  :sol:
 
 
Edit : et je vous inviterais tous  :o


 
la soirée jet set  :o  
 
t'en feras pas d'autres...une semiane après tu seras dans les oubliettes  :bounce:  et c'est normal ce sont pas des artistes...mot utilisé maintenant à tort et à travers.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3992284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 12:33:40  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Oui, l'article # 565857 est en stock en ce moment.
Le prix actual est 859,- €.
 
A Bientôt,  
 
votre TECHNIKdirekt - Team


 
[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992285
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 12:33:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

précise que c'est gratos sinon lanouille viendra pô :/


 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tin SAT qui me fait rire... :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3992294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 12:35:01  profilanswer
 

[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992305
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 12:37:14  profilanswer
 


 
on devrait faire le même avec la tête de Xamoth.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3992323
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2004 à 12:42:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Oui, l'article # 565857 est en stock en ce moment.
Le prix actual est 859,- €.
 
A Bientôt,  
 
votre TECHNIKdirekt - Team


 
[:freekill]

cai du retherlois [:arcueid brunestud]

n°3992330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 12:43:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai du retherlois [:arcueid brunestud]

:hello:  
 
non c'est des allemands qui causent français :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3992339
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2004 à 12:46:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
non c'est des allemands qui causent français :)

:hello:  
 
oki :)
 
fesait que passer, me casse :d
 
 
2h de cours ajd, mais comme l'alarme incendie a sonne au milieu, une heure en fait.
 
et c'est une dure semaine : demain pas cours donc skateparc, et j'ai 10h de cours cette semaine [:petrus75]

n°3992340
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 12:46:25  profilanswer
 

je vais chanter ça à la star ac :
 
Refrain:
C'est le plus grand Boss de toute la ville
Picsou, Picsou
C'est le plus puissant de tout Canardville
Picsou, Picsou
Il vaut des milliards, en or, en dollards
Picsou [hou hou]
En suivant Fifi, Riri et Loulou [hou hou]
Nous entrerons dans la bande à Picsou
 
C'est le plus riche
[Foi de canard]
Le plus chiche
[Le plus roublard]
En suivant Fifi, Riri et Loulou
Nous entrerons dans la bande à Picsou [hou houh]
On ne veut plus claquer du bec chez nous [hou hou]
Nous voulons entrer dans la bande à Picsou
 
Et y a Zaza et l'aviateur Jones Flagada
Un savant extravagant : Géo Trouvetou
Mamie Baba la gouvernante
Et y a surtout tous ces fous de Rapetous [hou hou]
Om met des clous
Sous les roues
Et des bananes
Sous les pieds
De ceux qui voudraient
Nous coincer
 
Refrain


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992342
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:46:31  answer
 

canaille a écrit :

cai du retherlois [:arcueid brunestud]


 
Tu n'est pas actual?   :heink:  Mais react!  :fou:  Tu vois bien qu'on vis dans une societe plugged, ou chacun de nous dois le savoir, mais sans le savoir... Un peu comme des mushrooms tu vois? Tu pousses, tu fais des graines et tu finis dans la soupe. Moi j'aime bien les tomates, elles ne sont pas connected, elles.

n°3992345
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2004 à 12:47:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu n'est pas actual?   :heink:  Mais react!  :fou:  Tu vois bien qu'on vis dans une societe plugged, ou chacun de nous dois le savoir, mais sans le savoir... Un peu comme des mushrooms tu vois? Tu pousses, tu fais des graines et tu finis dans la soupe. Moi j'aime bien les tomates, elles ne sont pas connected, elles.

toi aussi tu respires de l'air, cai bien l'air, j'aime l'air, ca porte nos mots tu vois

n°3992346
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:48:37  answer
 

canaille a écrit :

toi aussi tu respires de l'air, cai bien l'air, j'aime l'air, ca porte nos mots tu vois


 
Tu respires, tu parles, tu sens, tu petes... L'air c'est ton aura, ton feeling au monde exterieur, ton mood.

n°3992357
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 12:50:52  profilanswer
 

Van Damme a fait des petits  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3992358
canaille
beyond the limits
Posté le 19-10-2004 à 12:51:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu respires, tu parles, tu sens, tu petes... L'air c'est ton aura, ton feeling au monde exterieur, ton mood.

:love:  
 
sur ces bonnes paroles, vu k'il pleut pu, me casse :o

n°3992363
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:52:21  answer
 

canaille a écrit :

:love:  
 
sur ces bonnes paroles, vu k'il pleut pu, me casse :o


 
 :hello:

n°3992364
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 12:52:33  profilanswer
 

[:ezzz]
 
Dans l'équipe il y a maintenant  
Une jeune fille qui a du punch  
Elle sait jouer avec talent  
Et son coeur est bondissant  
 
Le garçon qu'elle aime beaucoup  
Entre tout a coup  
Et pour elle le monde est là  
Dans les yeux de Serge, Serge, Serge  
 
Refrain (x2)
Jeanne et Serge  
Coup de foudre  
Match de volley-ball  
Jeanne et Serge  
Amour dès le premier regard  
 
C'est amour et bonheur  
La vie pour Jeanne et Serge  
C'est amour et bonheur  
La vie pour Jeanne et Serge  
 
Serge est un champion déjà  
Et Jeanne est en réserve  
Mais elle sait qu'un jour ça ira  
Ou célèbre elle deviendra  
 
Jeanne devra bien s'entraîner  
Pour être championne  
Elle sera la plus calée  
Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne  
 
Refrain (x2)  
 
C'est amour et bonheur  
La vie pour Jeanne et Serge  
C'est amour et bonheur  
La vie pour Jeanne et Serge  
C'est amour et bonheur  
La vie pour Jeanne et Serge  
 
Oui !!  
 
Refrain (x2)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3992372
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-10-2004 à 12:54:14  profilanswer
 

kash: ils te prendront pas ..t'es trop intellectuel  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)