Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4002613
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


T'as décidé de faire une journée 100% smileys?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

n°4002627
chat314
Posté le 20-10-2004 à 17:45:15  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/flyfucking.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°4002633
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:45:55  answer
 

remchar a écrit :

le seul souci c'est pendant les grosses chaleurs, le moulbif refroidit par huile ça chauffe grave (170°) :ouch:


 
:eek2:

n°4002640
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 17:46:34  profilanswer
 


Ca roule ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4002646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:46:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as décidé de faire une journée 100% smileys?

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002647
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:46:53  answer
 

remchar a écrit :

:heink: t'as pas gouté mon chili alors ... :whistle:

t'as jamais passé une fin de repas à côté de moi, toi :d
 
Hiroshima, à côté des perlouzes que je produis, c'est un rot de mouche :sol:

n°4002653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:47:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bonjour El_Marco,
 
J'ai ete tres heureux de lire ton post, et je me rejouis d'en lire plus dans le futur, etant un fervant fan de tous tes ecrits... J'ai particulierement aime "saucé sous la pluie" et "connerie de SV". Sans mentir, je trouve que tout ce que tu dis se transforme en or et j'en ai un enorme respect. Ceci sans se moquer  :)
 
Par rapport a ton post, je trouverais ceci a y dire:
 
Non.
 
Voila  :)
 
Cordialement,
 
Ktoulou.


 
 
Cher Ktoulou,
 
C'est avec plaisir que je vois que ma prose est capable de toucher la sensibilités d'âmes douces et pures.
Je ne puis que rougir devant la ferveur fanatique qui brule en toi et s'alimente à chacun de mes propos.
 
Je te propose de ramener tes fesses par ici que je te fasses une dédicace.
 
 
Tendrement,
ton idole dévouée.
 
El marco
 
 
 
[:diskobeck]
 
 
 
en fait je posais juste une question sur le gsx... pas une affirmation hein

n°4002657
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:47:31  profilanswer
 


 
Tu sais que t'as un avatar collant?
Au taf, j'ai tout fais, j'ai vidé le cache, effacé cookies, ribambelle de ctrl+F5, et j'ai toujours l'avatar du cow boy au nez rouge :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002665
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:48:08  profilanswer
 


 
[:clappclapp]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002682
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:50:15  answer
 

el_marco a écrit :


Tendrement,
ton idole dévouée.
 
El marco
 
en fait je posais juste une question sur le gsx... pas une affirmation hein


 
 
...Et j'y repondais partiellement  [:thektulu]  
 
Un jour, un type en KLX250 Supermot' m'a dit: "Dans les bouchons, je te fume!"... Et j'ai pas compris le principe: quelle est le but de faire la course dans les bouchons?  :gratgrat:  En fait, la largeur de sa moto et la mienne etant equivalentes, la seule chose qu'il pourrait faire pour gagner du terrain:
 
- Rouler sur les trottoirs
- Bouffer dans ses distances de securite (ce que je fais pas)
 
Le tout etant dangereux, on ne le fait pas. Donc meme avec une grosse moto, si elle est maniable, tu n'est pas du tout ridicule dans les bouchons  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:50:15  profilanswer
 

n°4002689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 17:50:39  profilanswer
 

oula, satounet est passé en mode autiste :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4002691
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 17:50:46  profilanswer
 
n°4002694
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:50:51  answer
 

remchar a écrit :

elle est assez facile niveau rayon de braquage, le couple te permet de reprendre en 2 ou 3ème à 1400 tours, le seul souci c'est pendant les grosses chaleurs, le moulbif refroidit par huile ça chauffe grave (170°) :ouch:

une dent de moins sur le pignon du CB, ça permet de repartir à 2000 tours :o
 
et le moteur est suffisamment refroidi par le ventilo :o
 
et elle est plus légère que ton paquebot :o
 
et elle coûte 3 fois moins cher :o
 
CB en faursse !! [:runner11]

n°4002706
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 17:51:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, satounet est passé en mode autiste :/

la poudre c'est mal pour les narine :o

n°4002712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:52:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, satounet est passé en mode autiste :/

rhaaaa te voilà enfin !!!  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 17:52:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

une dent de moins sur le pignon du CB, ça permet de repartir à 2000 tours :o
 
et le moteur est suffisamment refroidi par le ventilo :o
 
et elle est plus légère que ton paquebot :o
 
et elle coûte 3 fois moins cher :o
 
CB en faursse !! [:runner11]


 
CALIBRAAA EN FAUUUURSSSEEE :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4002714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:52:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tres beau... mais rien a voir :o

j'adore ! MONsieur :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 17:52:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaaa te voilà enfin !!!  :love:  :love:  :love:


 
laisse mon cul tranquille, 'spice de FOC :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4002718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:53:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

CALIBRAAA EN FAUUUURSSSEEE :o

j'y songe [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002721
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

laisse mon cul tranquille, 'spice de FOC :o

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002723
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 17:53:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

une dent de moins sur le pignon du CB, ça permet de repartir à 2000 tours :o
 
et le moteur est suffisamment refroidi par le ventilo :o
 
et elle est plus légère que ton paquebot :o
 
et elle coûte 3 fois moins cher :o
 
CB en faursse !! [:runner11]

et une conduite bien enroulé te permet de repartir a 1300trs :sol:

n°4002728
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:54:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaaa te voilà enfin !!!  :love:  :love:  :love:


 
C'est pour ça que tu disais rien?
On t'interesse pas peut être  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002734
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 17:54:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'adore ! MONsieur :o

tu n'es pa le seul Monsieur! :o

n°4002739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:55:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pour ça que tu disais rien?
On t'interesse pas peut être  [:gnr28]

:heink:  
 
 
mheuuu nan ! [:andromaque]
 
mais moi tu sais les inazumouman et les 500CB-air , çà me colle des boutons :/


Message édité par sat 08 le 20-10-2004 à 17:55:50

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:55:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu n'es pa le seul Monsieur! :o

[:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002745
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:55:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
 
mheuuu nan ! [:andromaque]
 
mais moi tu sais les inzumouman et les 500CB-air , çà me colle des boutons :/


¨Parlons de cbr alors :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 17:56:03  profilanswer
 


 
ouai, ben prends pas la 16S... le moteur est anemique et la caisse trop lourde....
 
2L turbo ou V6, sinon, je vais te fumer mechant...
 
pis t'as interet a preparer le chassis, parce que c'est un paquebot la calibra :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4002753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:56:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

¨Parlons de cbr alors :bounce:

rhaaa non , çà pue des reposes pieds çà :/
 
 
Z1000 :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002759
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:56:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa non , çà pue des reposes pieds çà :/
 
 
Z1000 :hot:


 
C'est une brèle de nain c'te truc :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:57:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ben prends pas la 16S... le moteur est anemique et la caisse trop lourde....
 
2L turbo ou V6, sinon, je vais te fumer mechant...
 
pis t'as interet a preparer le chassis, parce que c'est un paquebot la calibra :o

c'est pô pour faire de la compèt' :o
 
c pour aller faire mes courses :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002768
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:57:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est une brèle de nain c'te truc :/


 
ben justement , çà là rend plus maniable [:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002769
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:57:51  answer
 

ahcarien a écrit :

et une conduite bien enroulé te permet de repartir a 1300trs :sol:

oui, enfin ça dépend ce qu'on entend par "repartir"
 
si c'est refoutre un filet de gaz pour accélérer toooooooooouuuuut doucement ça posera pas de problème
 
si c'est refoutre plein gaz, dans le meilleur des cas il ne se passera rien, dans le pire ça cognera sa maman en faursse :d

n°4002770
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 17:57:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pô pour faire de la compèt' :o
 
c pour aller faire mes courses :o


 
oué ben une calibra 16S c'est poussif sa race :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4002772
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:57:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pô pour faire de la compèt' :o
 
c pour aller faire mes courses :o


 
http://www.avonhill.com/thumbnails/van/1971_VW_bus.jpeg
 
Rien de tel :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002775
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:58:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben justement , çà là rend plus maniable [:fille]


 
ouais, mais t'es grand.
Ça va bien pour nouille, canaille, Marco & co, mais pas pour nous :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002778
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:58:38  answer
 

tiens d'ailleurs, mécaniquement, skoi l'explication du "tapage" en cas de sous-régime chronique ?

n°4002783
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:59:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué ben une calibra 16S c'est poussif sa race :o

240 quand même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:59:49  profilanswer
 


 
et c'est quel tel ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002794
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:59:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et j'y repondais partiellement  [:thektulu]  
 
Un jour, un type en KLX250 Supermot' m'a dit: "Dans les bouchons, je te fume!"... Et j'ai pas compris le principe: quelle est le but de faire la course dans les bouchons?  :gratgrat:  En fait, la largeur de sa moto et la mienne etant equivalentes, la seule chose qu'il pourrait faire pour gagner du terrain:
 
- Rouler sur les trottoirs
- Bouffer dans ses distances de securite (ce que je fais pas)
 
Le tout etant dangereux, on ne le fait pas. Donc meme avec une grosse moto, si elle est maniable, tu n'est pas du tout ridicule dans les bouchons  ;)


 
:jap:
 
merci pour ta réponse.
 
ma proposition de dédicace tient toujours [:azylum]

n°4002795
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2004 à 17:59:58  profilanswer
 


 
ça bosse! [:galatee]

n°4002798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

240 quand même :o


 
et alors tu t'en fous de la vitesse de pointe :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)