el_marco a écrit :
c'est pas un peu lourd et gros le gsx pour la circulation urbaine mode bouché-de-partout ?
|
Bonjour El_Marco,
J'ai ete tres heureux de lire ton post, et je me rejouis d'en lire plus dans le futur, etant un fervant fan de tous tes ecrits... J'ai particulierement aime "saucé sous la pluie" et "connerie de SV". Sans mentir, je trouve que tout ce que tu dis se transforme en or et j'en ai un enorme respect. Ceci sans se moquer
Par rapport a ton post, je trouverais ceci a y dire:
Non.
Voila
Cordialement,
Ktoulou.