Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8148  8149  8150  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4002294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

attends, faut être débile pour assurer une moto de 5ans en tous risques, au 1/3 ça suffit largement ...


 
ben je vise toujours au max.
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

n°4002297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:13:44  profilanswer
 

[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002301
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:14:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Notes que c'est vrai qu'une fois une voiture m'a touche en roulant. Bah rien de casse  [:thektulu]  
 
(Mais j'ai eu peur!  :sweat: )


 
Ktulu, c'est un peu un sanglier, il tape une voiture, et repart indemne, la voiture reste sur place  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002302
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:14:23  profilanswer
 


 
Tu sautilles encore?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002303
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 17:14:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, une fois j'ai posé ma moto, deux autres fois, des voitures me l'ont fait coucher alors que je voulais pas  :sweat:

d'un autre coté si j'étais tombé à chaque fois qu'une voiture a pas été gentille je serais tombé 50 fois, chuis sur qu'avec plus XP tu aurais pu t'en sortir [:prosper youplaboum]

n°4002311
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:15:06  profilanswer
 

bon j'appelle Otsuki, faut faire vite, il part au Japon la semaine prochaine ...

n°4002316
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:15:39  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ktulu, c'est un peu un sanglier, il tape une voiture, et repart indemne, la voiture reste sur place  :sweat:


 
Meme toi t'as eu peur  [:urgeman]

n°4002318
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:15:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté si j'étais tombé à chaque fois qu'une voiture a pas été gentille je serais tombé 50 fois, chuis sur qu'avec plus XP tu aurais pu t'en sortir [:prosper youplaboum]


 
On va pas repartir dans ce sujet là, mais si on dit que à chaque fois qu'on tombe à cause d'un autre, on aurait pu l'éviter, on a pas fini ;)
 
Y a des accidents inévitable, malheureusement  :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002320
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:16:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme toi t'as eu peur  [:urgeman]


 
[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:16:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sautilles encore?

[:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:16:14  profilanswer
 

n°4002346
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:18:29  answer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté si j'étais tombé à chaque fois qu'une voiture a pas été gentille je serais tombé 50 fois, chuis sur qu'avec plus XP tu aurais pu t'en sortir [:prosper youplaboum]


 
Moi j'dis qu'il faut pas se prendre le... http://www.hillcrestfoods.com/specials/Link%20Images/Galia%20Melon.jpg
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°4002358
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:19:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon j'appelle Otsuki, faut faire vite, il part au Japon la semaine prochaine ...

 
 
il part combien de temps ??

n°4002359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:19:37  profilanswer
 

[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 17:19:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ktulu, c'est un peu un sanglier, il tape une voiture, et repart indemne, la voiture reste sur place  :sweat:

http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=25993
TDR vs 205 [:joce]
 
TDR win [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4002372
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:20:18  profilanswer
 

[:borntotroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:22:08  profilanswer
 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette2/thumbnails/mumumani_gif.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002387
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:22:25  answer
 
n°4002402
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:24:06  answer
 

Sat> Ta discussion devient de plus en plus... Limitee... A pars de spammer de smilies partout, on t'entend plus beaucoup  :/

n°4002403
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:24:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il part combien de temps ??


 
je sais pas .

n°4002405
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'dis qu'il faut pas se prendre le... http://www.hillcrestfoods.com/spec [...] 0Melon.jpg
 
 
 
 
 [:thektulu2]

le pasteque :??:

n°4002410
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:25:20  profilanswer
 

le testicule gauche :??:

n°4002416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:25:47  profilanswer
 

remchar a écrit :

je sais pas .


 
il offre des pots yosh nippon avec la moto ??  :sol:

n°4002426
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:26:59  answer
 

Chubaca a écrit :

le pasteque :??:


 
C'est une pasteque pour toi ca?  [:wam]
 
Vache, pas envie de savoir ce que tu prends pour une courgette!  [:thektulu]

n°4002428
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:27:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il offre des pots yosh nippon avec la moto ??  :sol:


 
 :lol:  
 
 
non  :fou:

n°4002440
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:28:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol:  
 
 
non  :fou:


 
crotte,
 
il a un pot d'origine dessus ?

n°4002456
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2004 à 17:29:55  profilanswer
 

[:diskobeck]


---------------
LaPointe
n°4002470
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:31:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

crotte,
 
il a un pot d'origine dessus ?


 
oui

n°4002491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:33:10  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002495
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 17:33:30  profilanswer
 

c'est pas un peu lourd et gros le gsx pour la circulation urbaine mode bouché-de-partout ?

n°4002524
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:36:34  answer
 

el_marco a écrit :

c'est pas un peu lourd et gros le gsx pour la circulation urbaine mode bouché-de-partout ?


 
Bonjour El_Marco,
 
J'ai ete tres heureux de lire ton post, et je me rejouis d'en lire plus dans le futur, etant un fervant fan de tous tes ecrits... J'ai particulierement aime "saucé sous la pluie" et "connerie de SV". Sans mentir, je trouve que tout ce que tu dis se transforme en or et j'en ai un enorme respect. Ceci sans se moquer  :)
 
Par rapport a ton post, je trouverais ceci a y dire:
 
Non.
 
Voila  :)
 
Cordialement,
 
Ktoulou.

n°4002562
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2004 à 17:40:19  profilanswer
 

salut :)

n°4002565
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 17:40:24  answer
 

putain la tempête sur Paris !!! je vous jure, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de pluie avec autant de vent [:totoz]

n°4002569
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-10-2004 à 17:40:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] nous un peu :D (pretexte pour cause un peu becane)
 
vous gagnez au loto : dans les 3 jours suivants : Quelle(s) moto(s) achetez vous ? :D

748R, Desmosedici :o

n°4002577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:41:30  profilanswer
 

bonjour [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002588
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:42:15  profilanswer
 

[:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4002590
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:42:17  profilanswer
 

elle est assez facile niveau rayon de braquage, le couple te permet de reprendre en 2 ou 3ème à 1400 tours, le seul souci c'est pendant les grosses chaleurs, le moulbif refroidit par huile ça chauffe grave (170°) :ouch:

n°4002592
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2004 à 17:42:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain la tempête sur Paris !!! je vous jure, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de pluie avec autant de vent [:totoz]


 
28° pas de nuage ici

n°4002598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 17:42:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

748R, Desmosedici :o

http://www.motoring.co.za/site/30/bikepics/Ducati%20999%20R.jpg
 
[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4002604
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 17:43:19  profilanswer
 

Il me fait peur le temps  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4002610
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-10-2004 à 17:43:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain la tempête sur Paris !!! je vous jure, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de pluie avec autant de vent [:totoz]


 
 :heink: t'as pas gouté mon chili alors ... :whistle:

n°4002613
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 17:44:03  profilanswer
 


T'as décidé de faire une journée 100% smileys?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8148  8149  8150  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)