Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8105  8106  8107  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3985072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

M'étonne pas, t'as une gueule de macro :O


 
à ne pas confondre avec une gueule de marco

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:38:14  profilanswer
 

n°3985076
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:38:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il est tout enervé ouais :O


ouais!!! :fou:  
 
 
 [:jake]  [:jake]  [:jake]  [:jake]  [:jake]  [:udok]  [:udok]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985078
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:39:12  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Je cherche une becanne qui consomme pas bcp, stable, facile de reparation, rapide ... et qui sert le café et les croissants :D
 
que me conseillez vous ? une Royal Enfield ?


 
je te propose la meilleure moto du monde :
la triumph sprint RS :D

n°3985083
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:41:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je te propose la meilleure moto du monde :
la triumph sprint RS :D


 
elle coute la peau des fesses!!!
 
une qui coute autour de 1000€ ... en indes la Royal Enfield est à se prix en occaz et tu la retape pour 150€ de plus

n°3985098
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:42:46  answer
 

PingouinMagic a écrit :


c'est pour une voyage dans des bled perdues, genre Inde, Asie, Amerique latine ... une Royal Enfield, c'est du tout terrain non ?
 
au fait j'ai pas le permis, mais dans ces genres de pays , tout le monde conduit sans :D


 
Met des pointes sur la moto, comme ca si tu percutes un indigene, il pourra pas temoigner  :o

n°3985104
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:43:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Met des pointes sur la moto, comme ca si tu percutes un indigene, il pourra pas temoigner  :o


 
hein c'es à dire ?  :heink:

n°3985106
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:45:20  answer
 

PingouinMagic a écrit :

hein c'es à dire ?  :heink:


 
"Tu n'as pas de permis, mais ca n'a aucune importance, on s'en fou la-bas!  [:noxauror2] "
 
...Me semble un poil immature... Pas toi?

n°3985129
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:50:46  profilanswer
 

Dans une population ou tout le monde fait pareil ... comment pouraais tu qualifier un immature d'immature ? En france peut etre avec des lourdeaux comme toi!

n°3985132
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

http://www.u.arizona.edu/~isidro/images/tombstone2.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3985135
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et paie combien de loyer?   [:thektulu]
Y'a une astuce chez les roastbeefs, faut pas croire!  :o

sais po

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

n°3985137
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 15:52:35  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Je cherche une becanne qui consomme pas bcp, stable, facile de reparation, rapide ... et qui sert le café et les croissants :D
 
que me conseillez vous ? une Royal Enfield ?
 
c'est pour une voyage dans des bled perdues, genre Inde, Asie, Amerique latine ... une Royal Enfield, c'est du tout terrain non ?
 
au fait j'ai pas le permis, mais dans ces genres de pays , tout le monde conduit sans :D
 
bon sinon je devrais prendre koi comme becanne ?
 
une qui consomme pas bcp et qui roule vite et solide ... ce sonr les des bons criteres d'achat ?
 
j'y connais rien! :D


 
Un CB 500 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985141
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 15:53:17  profilanswer
 

le mosieur a dit : qui traine :d

n°3985144
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:53:42  answer
 

PingouinMagic a écrit :

Dans une population ou tout le monde fait pareil ... comment pouraais tu qualifier un immature d'immature ? En france peut etre avec des lourdeaux comme toi!


 
Tu descends de tes grands chevaux et tu m'ecoutes:
Si dans le pays, il te faut un permis (ce qui est le cas partout sur la planete me semble-t-il...), bah tu le passes. Pourquoi? Simplement parce que si il t'arrive quoi que ce soit, tu auras plus que probablement des problames avec la police locale et des dommages et interets a payer pour une tierce personne. Tu t'en rends compte ca?
Pas de permis = pas d'assurance!

n°3985147
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:54:30  answer
 

PingouinMagic a écrit :

Dans une population ou tout le monde fait pareil ... comment pouraais tu qualifier un immature d'immature ? En france peut etre avec des lourdeaux comme toi!


 
le monsieur dit qu'il est belge  :o

n°3985150
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:54:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu descends de tes grands chevaux et tu m'ecoutes:
Si dans le pays, il te faut un permis (ce qui est le cas partout sur la planete me semble-t-il...), bah tu le passes. Pourquoi? Simplement parce que si il t'arrive quoi que ce soit, tu auras plus que probablement des problames avec la police locale et des dommages et interets a payer pour une tierce personne. Tu t'en rends compte ca?
Pas de permis = pas d'assurance!


 
Tais toi, le lourdeau :O


---------------
J'ai craqué.
n°3985154
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:55:12  profilanswer
 

corto a écrit :

Zundapp "russie" et BM R71 pour les puristes, ou la copie Ural pour la facilité. :D
 
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=72
 
pas de soucis pour le tour du monde avec cet engin.


 
pas mal la poposition de corto, non ?

n°3985155
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:55:12  answer
 

chat314 a écrit :

Tais toi, le lourdeau :O


 
Comment t'as devine que j'ai pris 1kg?  :eek2:
 
 [:thektulu]

n°3985156
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 15:55:18  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Je cherche une becanne qui consomme pas bcp, stable, facile de reparation, rapide ... et qui sert le café et les croissants :D
 
que me conseillez vous ? une Royal Enfield ?
 
c'est pour une voyage dans des bled perdues, genre Inde, Asie, Amerique latine ... une Royal Enfield, c'est du tout terrain non ?
 
au fait j'ai pas le permis, mais dans ces genres de pays , tout le monde conduit sans :D
 
bon sinon je devrais prendre koi comme becanne ?
 
une qui consomme pas bcp et qui roule vite et solide ... ce sonr les des bons criteres d'achat ?
 
j'y connais rien! :D

pas solide ta chiotte
 
passe le per;is et prends un mono enduro genre XT

n°3985158
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:55:26  answer
 

Ktulu a écrit :

Tu descends de tes grands chevaux et tu m'ecoutes:
Si dans le pays, il te faut un permis (ce qui est le cas partout sur la planete me semble-t-il...), bah tu le passes. Pourquoi? Simplement parce que si il t'arrive quoi que ce soit, tu auras plus que probablement des problames avec la police locale et des dommages et interets a payer pour une tierce personne. Tu t'en rends compte ca?
Pas de permis = pas d'assurance!


 
je confirme  :)  
 
3 jours de taule au Nigeria pour un accident  :D  
 
le temps que les flics pige la situation :sarcastic:

n°3985159
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:55:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu descends de tes grands chevaux et tu m'ecoutes:
Si dans le pays, il te faut un permis (ce qui est le cas partout sur la planete me semble-t-il...), bah tu le passes. Pourquoi? Simplement parce que si il t'arrive quoi que ce soit, tu auras plus que probablement des problames avec la police locale et des dommages et interets a payer pour une tierce personne. Tu t'en rends compte ca?
Pas de permis = pas d'assurance!


 
en meme temps, tu m'a l'air bien coincé du cul sur ce sujet!!
 
si il veut rouler sans permis dans de beaux pays lointain, c'est son droit!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985165
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 15:55:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu descends de tes grands chevaux et tu m'ecoutes:
Si dans le pays, il te faut un permis (ce qui est le cas partout sur la planete me semble-t-il...), bah tu le passes. Pourquoi? Simplement parce que si il t'arrive quoi que ce soit, tu auras plus que probablement des problames avec la police locale et des dommages et interets a payer pour une tierce personne. Tu t'en rends compte ca?
Pas de permis = pas d'assurance!


 
Il s'en fout, c'est un bled perdu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985170
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:56:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comment t'as devine que j'ai pris 1kg?  :eek2:
 
 [:thektulu]


 
parce que tu te traine un peu plus ...

n°3985173
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:56:42  answer
 

nonox a écrit :

en meme temps, tu m'a l'air bien coincé du cul sur ce sujet!!
 
si il veut rouler sans permis dans de beaux pays lointain, c'est son droit!!! [:kbchris]


 
toutafé  :o  
 
c'est 50$ à chaque checkpoint et puis voilà  :D

n°3985181
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:57:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu descends de tes grands chevaux et tu m'ecoutes:
Si dans le pays, il te faut un permis (ce qui est le cas partout sur la planete me semble-t-il...), bah tu le passes. Pourquoi? Simplement parce que si il t'arrive quoi que ce soit, tu auras plus que probablement des problames avec la police locale et des dommages et interets a payer pour une tierce personne. Tu t'en rends compte ca?
Pas de permis = pas d'assurance!


 
bon ca va, tu sembles passer un bon geste ... bah ok sur ce point de vue je comprends mieux, bon peut etre que je le passerai là bas, sinon je payerai la police pour qu'il se taise :D

n°3985184
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:58:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

le monsieur dit qu'il est belge  :o


 
salaud, lol :D

n°3985189
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:58:39  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

bon ca va, tu sembles passer un bon geste ... bah ok sur ce point de vue je comprends mieux, bon peut etre que je le passerai là bas, sinon je payerai la police pour qu'il se taise :D


 
 
Tiens pour etre dans les regles...
 
Un copain de ma côpine a fait ça : http://perso.wanadoo.fr/mathieu.bringer/
 
 
CA cai couillu :O


---------------
J'ai craqué.
n°3985191
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:58:39  profilanswer
 


 
Je l'adore !!! belel proposition! :D
 
peut on rajouter un copartiment ?

n°3985192
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 15:58:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu descends de tes grands chevaux et tu m'ecoutes:
Si dans le pays, il te faut un permis (ce qui est le cas partout sur la planete me semble-t-il...), bah tu le passes. Pourquoi? Simplement parce que si il t'arrive quoi que ce soit, tu auras plus que probablement des problames avec la police locale et des dommages et interets a payer pour une tierce personne. Tu t'en rends compte ca?
Pas de permis = pas d'assurance!


 
http://www.martinica.org/photos/poney.jpg :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985201
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:59:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas solide ta chiotte
 
passe le per;is et prends un mono enduro genre XT


 
ah bon ? c'est à dire ? sous quelles conditions ?
 
à part la mobylette de pizza hut, tu pourrais me proposer koi ?? :D
 

n°3985208
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:00:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps, tu m'a l'air bien coincé du cul sur ce sujet!!
 
si il veut rouler sans permis dans de beaux pays lointain, c'est son droit!!! [:kbchris]


 
Merci, au moins un qui defend ma mort :D

n°3985211
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:01:17  answer
 

PingouinMagic a écrit :


bon ca va, tu sembles passer un bon geste ...  


 
Mais nan, j'suis un gros lourdeau qui n'est ne que pour te faire chier!  :lol:  
 

Citation :

bah ok sur ce point de vue je comprends mieux, bon peut etre que je le passerai là bas, sinon je payerai la police pour qu'il se taise :D


 
Dis... Tu trouves la police sympa a tout coup en France?... Bah imagine dans un beld pourrave avec des gens qui bectent meme pas ce que tu dis... Je crois qu'ils vont etre tres comprehensifs!  [:theepsilon]  [:thektulu]

n°3985221
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:02:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dis... Tu trouves la police sympa a tout coup en France?... Bah imagine dans un beld pourrave avec des gens qui bectent meme pas ce que tu dis... Je crois qu'ils vont etre tres comprehensifs!  [:theepsilon]  [:thektulu]


T'as oublié et qui peuvent pas blairer les étrangers, mais aiment bien leur portefeuille  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985222
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:02:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tiens pour etre dans les regles...
 
Un copain de ma côpine a fait ça : http://perso.wanadoo.fr/mathieu.bringer/
 
 
CA cai couillu :O


 
g pas dit que je voulu trverser des fleuves :D
c'est pas une "tonerre mecanique" ou une "K2000" que je voudrais :D

n°3985223
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:02:25  answer
 

PingouinMagic a écrit :

ah bon ? c'est à dire ? sous quelles conditions ?
 
à part la mobylette de pizza hut, tu pourrais me proposer koi ?? :D


 
Voyons voir...
 
a) pour quel type de terrain
b) quel besoin (duo? bagages?...)
c) budget
 
De la, je crois que certains ici pourront te repondre  :)

n°3985225
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:02:43  answer
 

J'oubliais: sinon, belle aventure  :jap:

n°3985228
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 16:02:52  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

ah bon ? c'est à dire ? sous quelles conditions ?
 
à part la mobylette de pizza hut, tu pourrais me proposer koi ?? :D

les RE ca date des annees 20
 
une XT il a dit le mosieur

n°3985232
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:03:17  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

g pas dit que je voulu trverser des fleuves :D
c'est pas une "tonerre mecanique" ou une "K2000" que je voudrais :D


 
Dommage, on a deux trois Thundercat en stock [:kbchris]

n°3985234
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:03:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais nan, j'suis un gros lourdeau qui n'est ne que pour te faire chier!  :lol:  
 

Citation :

bah ok sur ce point de vue je comprends mieux, bon peut etre que je le passerai là bas, sinon je payerai la police pour qu'il se taise :D


 
Dis... Tu trouves la police sympa a tout coup en France?... Bah imagine dans un beld pourrave avec des gens qui bectent meme pas ce que tu dis... Je crois qu'ils vont etre tres comprehensifs!  [:theepsilon]  [:thektulu]


 
 
tu leur montres des liasses de dollars ... pas besoin de parler, le langage est universel :D

n°3985235
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:03:42  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

g pas dit que je voulu trverser des fleuves :D
c'est pas une "tonerre mecanique" ou une "K2000" que je voudrais :D


 
Attention, c'est un nouveau concept de site internet, il y a des boutons sur le côté pour acceder à d'autres pages.
 
Nonox y arrive, je pense que tu peux le faire  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°3985236
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:04:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dommage, on a deux trois Thundercat en stock [:kbchris]


 
 :D

n°3985241
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as oublié et qui peuvent pas blairer les étrangers, mais aiment bien leur portefeuille  :D


 
la'rgent est le langage le plus universel, juste apres l'esperanto et l'anglais :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8105  8106  8107  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)