Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8104  8105  8106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3984934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heu bah ca veut dire que meme sans achat à avoir à faire ...
t'emprunte des sous pour un placement :)
 
huhu  :pt1cable:


Message édité par el_marco le 18-10-2004 à 15:16:22
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:15:57  profilanswer
 

n°3984936
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:16:09  answer
 

Ktulu a écrit :

Bienvenu a la speculation!  [:dawa]


 
 [:benou_non] la spéculation c'est autre chose

n°3984937
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 15:16:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

[b]
 
:rofl non mais t'y crois à ces histoires pour enfants [:sealbirman]


 
 :o  humour on please!  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984940
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 15:16:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'avais bien compris ta question :jap: le truc c est que comme j ai pas retiré le reservoir j en sais trop rien ...  
 
mais a priori c est deux trucs distincts le démarreur et l'essence dans la boite a air ...
 
je m inquiètais de savoir si ca pouvait etre lié ( je vois pas comment mais je suis pas mécano ;) )

c'est de l'essence ki est sortie du reniflard avec le bouchon?  
 
sur ke c'est de l'essence?
 
avec les moo, des fois ke tu accelere, ya trop d'essence dans le melange, le moteur "n'absorbe" pa tout et ya refoulement dans la boite a air. et plein de fois comme ca te donne plein de coco dans la boite. :) c'est pour ca kil ont prevue des reniflard : pour pa innonder la boite :)

n°3984947
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:17:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Merci papa, merci mama, tous les ans je voudrais qu'ça recommence....


 
ha bon tu payais tes parents pour la bouffe et le logis lorsque tu allais au lycée!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984948
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:18:06  profilanswer
 

J'crois bien ke ce kou ci le nonox il est mega vénère :D


---------------
J'ai craqué.
n°3984950
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:18:18  answer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] la spéculation c'est autre chose


 
Ouais bah bosses au lieu d'essayer de trouver des moyens tordus pour rien foutre gamin!  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah merde, c'est Alberich... Bon, comment-est-ce qu'on branle que dalle aujourd'hui?  [:thektulu2]

n°3984956
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:19:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'crois bien ke ce kou ci le nonox il est mega vénère :D


 
ha donf!!
 
j'ai du mal a taper sur le clavier tellement je saut e devant l'écran!!! :bounce:  :bounce:  [:freekill]  [:cmshadow]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984957
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:19:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon tu payais tes parents pour la bouffe et le logis lorsque tu allais au lycée!!! [:splinter]


 
Non, mais j'ai passé mon permis moto à 25 ans..
 
tchî Tchâ !


---------------
J'ai craqué.
n°3984963
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:20:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Non, mais j'ai passé mon permis moto à 25 ans..
 
tchî Tchâ !


 
et donc avant!!! [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:chrisbk]


Message édité par nonox le 18-10-2004 à 15:20:44

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:20:25  profilanswer
 

n°3984965
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 15:21:31  profilanswer
 

grosse decision d'ici la fin de l'année :'( : pause sur la course l'année prochaine pour une formation... a moins ke parmis les candidature passé recement je trouve kelke chose :)

n°3984976
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:23:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

grosse decision d'ici la fin de l'année :'( : pause sur la course l'année prochaine pour une formation... a moins ke parmis les candidature passé recement je trouve kelke chose :)


 
à mon avis il faut privilegier la voie qui t'offre un meilleur avenir.
 
si ta formation multiplie tes chances d'avoir un taff ... bah c'est pas un mauvais calcul de mettre la coruse de coté un petit moment

n°3984977
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 15:24:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  humour on please!  :D


 
tu me gaches m'a journée

n°3984983
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:25:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

et donc avant!!! [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:chrisbk]


 
J'ai eu d'autres financements sans credits ;) :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3984984
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:25:28  profilanswer
 

el marco -> j'fait des 4fois sans frais si tu veut chez CS :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984987
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:25:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

grosse decision d'ici la fin de l'année :'( : pause sur la course l'année prochaine pour une formation... a moins ke parmis les candidature passé recement je trouve kelke chose :)


 
formation de koi, si c'est pas indiscret???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:26:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai eu d'autres financements sans credits ;) :D


 
un crédit pur une visa et un frigo!! [:splinter]  
 
tu fais fort kan meme!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:27:25  profilanswer
 

c'étais donc à crédit le chèque de Parcome ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984996
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:27:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

el marco -> j'fait des 4fois sans frais si tu veut chez CS :o


 
tu vends des motos chez CS ???  :whistle:

n°3985000
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:28:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

un crédit pur une visa et un frigo!! [:splinter]  
 
tu fais fort kan meme!!! [:chrisbk]


 
 
Apprend à lire bénêt :O


---------------
J'ai craqué.
n°3985004
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:28:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Apprend à lire bénêt :O


 
oué l'a lu de travers :)

n°3985005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu vends des motos chez CS ???  :whistle:

ohh tu sais , on peut détourner çà facilement [:azylum]
 
vends 500CB P4 3.06ghz , 256DDR...[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985009
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:29:27  profilanswer
 

CALME TOI NONOX :O


---------------
J'ai craqué.
n°3985013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:29:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohh tu sais , on peut détourner çà facilement [:azylum]
 
vends 500CB P4 3.06ghz , 256DDR...[:azylum]


 
moué tu as enregistré quoi comme domaine d'activité dans le registre du commerce ???

n°3985024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:30:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

CALME TOI NONOX :O

rhhaaa il t'envoie un MP façon elessar au moins ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué tu as enregistré quoi comme domaine d'activité dans le registre du commerce ???

ben au début , on avais comme code APE : débit de boisson [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985034
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:31:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaa il t'envoie un MP façon elessar au moins ? :/


 
Il est tout enervé ouais :O


---------------
J'ai craqué.
n°3985037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:32:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il est tout enervé ouais :O

gaffe :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985039
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:32:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben au début , on avais comme code APE : débit de poissons [:petrus75]


 
M'étonne pas, t'as une gueule de macro :O


---------------
J'ai craqué.
n°3985041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:32:49  profilanswer
 

j'crois que c'est le poupa -mouman qu'il a pas digéré [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985042
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:32:53  profilanswer
 

Je cherche une becanne qui consomme pas bcp, stable, facile de reparation, rapide ... et qui sert le café et les croissants :D
 
que me conseillez vous ? une Royal Enfield ?


Message édité par PingouinMagic le 18-10-2004 à 15:33:19
n°3985045
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 15:33:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est de l'essence ki est sortie du reniflard avec le bouchon?  
 
sur ke c'est de l'essence?
 
avec les moo, des fois ke tu accelere, ya trop d'essence dans le melange, le moteur "n'absorbe" pa tout et ya refoulement dans la boite a air. et plein de fois comme ca te donne plein de coco dans la boite. :) c'est pour ca kil ont prevue des reniflard : pour pa innonder la boite :)


je ne sais pas d'ou elle vient mais je suis quasi sur que c est de l essence ... ;)
 
a la base la moto a refusé de démarrer samedi soir  
 
-> on met la batterie en charge  
 
-> dimanche midi on rebranche la batterie et ca veut toujours pas démarrer meme en tapant le démarreur ... y avait une petite flaque sous la moto on regarde et on voit que ca goutte a partir de la boite a air  
on ouvre et la plein d essence dans la boite  
on éponge et on arrive a faire démarrer la moto a la poussette ...
 
j ai réussi a rentrer chez moi avec mais impossible de la redemarrer normalement ...  
 
donc pour le moment pour moi ca vient du démarreur et le coup de l essence n est qu une coeincidence mais bon comme je crois pas trop aux coeincidence je me renseigne ;)

n°3985046
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:33:30  answer
 

PingouinMagic a écrit :

Je cherche une becanne qui consomme pas bcp, stable, facile de reparation, rapide ... et qui sert le café et les croissants :D
 
que me conseillez vous ? une Royal Enfield ?


 
ouais y a un concessionnaire à Calcuta vas-y de ma part  ;)

n°3985048
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:34:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais y a un concessionnaire à Calcuta vas-y de ma part  ;)


 
je sais que c'est aps cher la bas ....
mais c'est du tout terrain ou non ?

n°3985057
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:36:08  answer
 

PingouinMagic a écrit :

je sais que c'est aps cher la bas ....
mais c'est du tout terrain ou non ?


 
c'est uniquement fabriqué en Inde
 
c'est quoi cette idée de Royald Enfield ?  :??:

n°3985059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:36:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M'étonne pas, t'as une gueule de macro :O

:D  
 
 
ahh non , la poissonnerie c'est à côté , l'odeur nous le rapelle tout les jours [:chrisbk]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 15:37:06  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Je cherche une becanne qui consomme pas bcp, stable, facile de reparation, rapide ... et qui sert le café et les croissants :D
 
que me conseillez vous ? une Royal Enfield ?

Tchîw - Tchâw !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985063
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:37:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Apprend à lire bénêt :O


 
hé ho, justement moi je bossais, j'écoutais pas bien a l'école!!
 
CQFD!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985064
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:37:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Tchîw - Tchâw !


 
vous ne repondez pas à ma qestion :(
 
 

n°3985067
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 15:37:47  profilanswer
 

Je cherche une becanne qui consomme pas bcp, stable, facile de reparation, rapide ... et qui sert le café et les croissants :D
 
que me conseillez vous ? une Royal Enfield ?
 
c'est pour une voyage dans des bled perdues, genre Inde, Asie, Amerique latine ... une Royal Enfield, c'est du tout terrain non ?
 
au fait j'ai pas le permis, mais dans ces genres de pays , tout le monde conduit sans :D
 
bon sinon je devrais prendre koi comme becanne ?
 
une qui consomme pas bcp et qui roule vite et solide ... ce sonr les des bons criteres d'achat ?
 
j'y connais rien! :D
 

n°3985072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:38:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M'étonne pas, t'as une gueule de macro :O


 
à ne pas confondre avec une gueule de marco

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8104  8105  8106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)