Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3985241
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

T'as oublié et qui peuvent pas blairer les étrangers, mais aiment bien leur portefeuille  :D


 
la'rgent est le langage le plus universel, juste apres l'esperanto et l'anglais :d

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

n°3985246
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:04:44  answer
 

PingouinMagic a écrit :

tu leur montres des liasses de dollars ... pas besoin de parler, le langage est universel :D


 
Ca risque de marcher, mais vu qu'ils ont vu un pigeon: radio a des collegues 20km plus loin et re-belotte  :sol:  (c'est ce que je ferais en tout cas!  :lol: )

n°3985259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:05:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca risque de marcher, mais vu qu'ils ont vu un pigeon: radio a des collegues 20km plus loin et re-belotte  :sol:  (c'est ce que je ferais en tout cas!  :lol: )


 
c'est tout à fait ça :)

n°3985271
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:06:32  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

la'rgent est le langage le plus universel, juste apres l'esperanto et l'anglais :d


 
et le sexe.


---------------
J'ai craqué.
n°3985272
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:06:36  answer
 

Ktulu a écrit :

Ca risque de marcher, mais vu qu'ils ont vu un pigeon: radio a des collegues 20km plus loin et re-belotte  :sol:  (c'est ce que je ferais en tout cas!  :lol: )


 
 [:benou_non] même pas t'as des checkpoints tous les 10 bornes dans certains coins  :D

n°3985279
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:07:02  answer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] même pas t'as des checkpoints tous les 10 bornes dans certains coins  :D


 
Rhoh, c't'enculeur de mouches!  :o

n°3985281
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:07:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Voyons voir...
 
a) pour quel type de terrain
b) quel besoin (duo? bagages?...)
c) budget
 
De la, je crois que certains ici pourront te repondre  :)


 
a) tout terrain (montagne neige, la totale, coins arides)... bien sur elel ne dois ni voler ni nager :D
b) seul, je trouverai des nanas la bas, c'est pas un souci :d
c) 1000€ :D ... rigoler pas, car dans des pays genre indes russie, pologne on peut trouver meme poins cher!
 
Celle ci m'interesse :  
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=72
 
ou engin du meme type

n°3985288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:07:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tiens pour etre dans les regles...
 
Un copain de ma côpine a fait ça : http://perso.wanadoo.fr/mathieu.bringer/
 
 
CA cai couillu :O


 
 [:tuffgong] 'tain ça c coullu grave!!
 
admiration pour ces gars!!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985294
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:08:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

les RE ca date des annees 20
 
une XT il a dit le mosieur


 
années 20 tant mieux , car dans des bled perdu on aura la meme becanne ...  moins de risque de me la faire voler :D
 
c'est koi une XT ? t'as un lien ?

n°3985301
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:08:37  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

années 20 tant mieux , car dans des bled perdu on aura la meme becanne ...  moins de risque de me la faire voler :D
 
c'est koi une XT ? t'as un lien ?


 
http://poweroff.free.fr/400xt/


Message édité par gloubiboulga le 18-10-2004 à 16:08:48
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:08:37  profilanswer
 

n°3985309
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:09:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dommage, on a deux trois Thundercat en stock [:kbchris]


 
T'es méchant, elle était pas si moche que ça cette moto :o
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zsh.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985316
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:09:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Attention, c'est un nouveau concept de site internet, il y a des boutons sur le côté pour acceder à d'autres pages.
 
Nonox y arrive, je pense que tu peux le faire  :jap:


 
j'ai lutter pour trouver la commande exec pour lancer IE aussi!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985322
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:09:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tuffgong] 'tain ça c coullu grave!!
 
admiration pour ces gars!!! :)


 
 
Le retour à la civilisation a été...rude :)


---------------
J'ai craqué.
n°3985329
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

la'rgent est le langage le plus universel, juste apres l'esperanto et l'anglais :d


 
Ouais, enfin, à ce petit jeu tu vas vite te retrouver muet [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:10:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

et le sexe.


 
ça dépend, tu peux peut etrte éviter la gréce et la turquie!!! [:zebra33]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985338
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:10:23  profilanswer
 


 
 
Bourdail, t'es salop,
tu pourrais mettre un avertissement avant de publier un lien comme ça  :sweat:


---------------
J'ai craqué.
n°3985340
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:10:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca risque de marcher, mais vu qu'ils ont vu un pigeon: radio a des collegues 20km plus loin et re-belotte  :sol:  (c'est ce que je ferais en tout cas!  :lol: )


 
et la je sors le gun !
 
apres je paye un mec plus haut et il sont tous content ! :D

n°3985352
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:11:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

et le sexe.


 
je compte pas vendre mes fesses :D

n°3985354
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:11:17  profilanswer
 


 
pour une girouette, tu perds pas le nord!!! [:zebra33]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985362
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:11:45  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

et la je sors le gun !
 
apres je paye un mec plus haut et il sont tous content ! :D


 
Tu sors ton gun, t'es mort [:kc].


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985363
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:11:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] même pas t'as des checkpoints tous les 10 bornes dans certains coins  :D


 
tu me sauves encore une fois la mise :D

n°3985372
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:12:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour une girouette, tu perds pas le nord!!! [:zebra33]


 
Suis je donc bête
 
 
Ce tonnerre mécanique ancienne génération est en vente.

n°3985375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:12:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le retour à la civilisation a été...rude :)


 
j'imagine un peu oui!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:12:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es méchant, elle était pas si moche que ça cette moto :o
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zsh.jpg


 
 
ca fait peur !!

n°3985380
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:12:30  profilanswer
 
n°3985385
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:12:43  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

tu veux la vendre ?


 
Ouep :d

n°3985387
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:12:52  answer
 

PingouinMagic a écrit :

je compte pas vendre mes fesses :D


 
t'inqquiètes pas, tu ne seras pas payé c'est gratos  :o

n°3985388
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:12:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca fait peur !!


 
C'est bizarre, la série la mettait plus en valeur quand même  :heink:


Message édité par Tolor le 18-10-2004 à 16:13:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985393
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:13:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Suis je donc bête
 
 
Ce tonnerre mécanique ancienne génération est en vente.


 
noter qu'il ya des piéces en rab!!
 
de koi tenir au moins jusqu'a la porte d'italie!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985398
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:13:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sors ton gun, t'es mort [:kc].


 
esperons que ca va etre un voyage tranquille ... c'est aps des peripeties à l'idianna jonnes que je cherche :D

n°3985400
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:14:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

noter qu'il ya des piéces en rab!!
 
de koi tenir au moins jusqu'a la porte d'italie!!! [:freekill]


 
j'ai pas le moteur dans le sac, moi :na:

n°3985406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 16:14:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

le mosieur a dit : qui traine :d

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985408
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:14:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bizarre, la série la mettait plus en valeur quand même  :heink:


 
il sortait toujours la nuit :D

n°3985411
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:14:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Suis je donc bête
 
 
Ce tonnerre mécanique ancienne génération est en vente.


 
 
Ajoutes :
 
Essayée par Chapi.
 
 
 
C'est plus vendeur  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°3985412
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:14:43  profilanswer
 
n°3985415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Dans une population ou tout le monde fait pareil ... comment pouraais tu qualifier un immature d'immature ? En france peut etre avec des lourdeaux comme toi!

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985416
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:15:08  profilanswer
 


 
Tu rajoutes un 0 et tu y es :jap:


Message édité par gloubiboulga le 18-10-2004 à 16:15:18
n°3985422
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'inqquiètes pas, tu ne seras pas payé c'est gratos  :o


 
on reconnait bien les habitués des long voyages  :lol:

n°3985423
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:15:36  profilanswer
 


 
Houla !!! Garde un peu de sous pour acheter une bequille !!


---------------
J'ai craqué.
n°3985426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:15:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu rajoutes un 0 et tu y es :jap:


 
 
tu lui offre meme un Fÿst gratuit en prime :)

n°3985427
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:15:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ajoutes :
 
Essayée par Chapi.
 
 
 
C'est plus vendeur  :jap:


 
Nan, parce que tu ne l'as pas affiché sur celle de ta Div', que je l'avais essayée :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)