Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8103  8104  8105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3984806
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

'tain parce que tu prend un emprunt pour juste 3000€ [:splinter]


 
Bah oui.
 
 
 
Tout l'monde ne pète pas dans la soie :O


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:54:55  profilanswer
 

n°3984811
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:55:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ok  :jap:  
 
je partageais aussi ta conception ....avant de devoir le faire.  :o  
et là il veut un crédit sur 12 mois donc les taux sont les plus bas sur une durée comme ça...en un an c'est remboursé avec une perte minime et des mensualités correctes.


 
justement y'a plein dorganismes qui trouvent pas ça rentable sur 12 mois :D

n°3984812
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:55:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment t'es missant avec elle :o


 
ha tu trouves aussi  :o  
 
il veut me faire payer je sais pas quoi ..mais il le fait  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984814
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:55:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, garçon, si t pas capable de mettre de la thune de coté, je vois pourkoi tu seras plus capable de rembourser un emprunt!!! [:splinter]


 
Bah pourquoi attendre 12 ou 24 mois d'avoir la somme pour se payer un truc que tu pourrais avoir de suite ?


---------------
J'ai craqué.
n°3984819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:56:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah pourquoi attendre 12 ou 24 mois d'avoir la somme pour se payer un truc que tu pourrais avoir de suite ?


 
oué mais à condition que ca te ruine pas en remboursement de crédit aussi :D

n°3984822
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:57:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

justement y'a plein dorganismes qui trouvent pas ça rentable sur 12 mois :D


 
en septembre t'avais une offre sur 12 mois à 3.4% ...actuellement je sais pas ce que ça donne.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984823
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:57:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais à condition que ca te ruine pas en remboursement de crédit aussi :D


 
 
Bah non, bien sûr. Mais ça c'est de la gestion personnelle.


---------------
J'ai craqué.
n°3984825
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:58:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais à condition que ca te ruine pas en remboursement de crédit aussi :D


 
il suffit de faire une simulation sur le net.  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984828
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 14:58:32  answer
 

remchar a écrit :

et alors ? j'ai jamais eu 3000€ d'avance sur mon compte moi :O
en plus les interets sont déductibles des impôts , alors faut pas se priver...


 
t'es sûr ?  :heink:

n°3984829
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:58:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :)  
 
j'ai la meme conception des choses.
pour moi un emprunt c'est pour l'immobilier.
pour un véhicule à la rigueur.
 
et si je pense à 12 mois pour une somme pas trop grosse c'est justement pour pas avoir un crédit sur le dos longtemps.
 
quand à économiser bah heu c'est dur depuis que je suis célibataire :)
 
m'enfin j'ai payé cash ma caisse, cash mon permis moto + moto + equipement + cash mon reflexe numérique  
donc des économies j'arrive à en faire .. mes les garder c'est une autre histoire :lol:


 
je te rassure, t pas tout seul!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:58:48  profilanswer
 

n°3984835
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:59:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah oui.
 
 
 
Tout l'monde ne pète pas dans la soie :O


 
 [:house deluxe]  [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984837
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:00:02  profilanswer
 


 
J'me suis emballé,
tu pêtes aussi dans l'duvet :D


---------------
J'ai craqué.
n°3984838
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 15:00:11  profilanswer
 

pourquoi économiser qd on est seul? :D

n°3984840
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 15:00:35  profilanswer
 

putain j'ai mal au crââââââââââne sa race :(  
 

n°3984841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:01:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah pourquoi attendre 12 ou 24 mois d'avoir la somme pour se payer un truc que tu pourrais avoir de suite ?


 
 [:jean-guitou] attend je réfléchi!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984847
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:01:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah non, bien sûr. Mais ça c'est de la gestion personnelle.


 
comme de mettre de la thune de coté en somme!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984854
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:02:28  answer
 

el_marco a écrit :

oué mais à condition que ca te ruine pas en remboursement de crédit aussi :D


 
même si tu as les sous, vaut mieux emprunter  :o  
 
et tes sous tu les places, au final tu es gagnant (enfin pas à la caisse d'épargne quand même)

n°3984856
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:03:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'me suis emballé,
tu pêtes aussi dans l'duvet :D


 
tu pense déja a mon anniversaire!!
 
t chou!!! [:atsuko]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984859
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pourquoi économiser qd on est seul? :D


 
pour permettre à ta nana de dépenser sans compter quand tu le seras plus  :jap:  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984860
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:03:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

comme de mettre de la thune de coté en somme!!! [:chrisbk]


 
Yep, sauf que t'en profites 24 mois avant :)


---------------
J'ai craqué.
n°3984864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:04:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Yep, sauf que t'en profites 24 mois avant :)


 
 [:jake]  [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984865
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

même si tu as les sous, vaut mieux emprunter  :o  
 
et tes sous tu les places, au final tu es gagnant (enfin pas à la caisse d'épargne quand même)


 
 
Surotut les credits sans frais :D
 
j'en ai encore fait un ce midi (Ca t'enerve nonox, hein ? Hein, k'ça t'enerves !! Gnark !)


---------------
J'ai craqué.
n°3984871
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:05:53  profilanswer
 


 
 
Apres le permis, j'ai eu ma div direct..
J'aurais pas fait un petit credit conso il m'aurait fallut attendre 20 mois...
 
 
C vite vu :)


---------------
J'ai craqué.
n°3984874
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 15:06:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Yep, sauf que t'en profites 24 mois avant :)


 
surtout quand c'est pour une moto   :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984877
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:06:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

surtout quand c'est pour une moto   :bounce:


 
Bah vi :)


---------------
J'ai craqué.
n°3984885
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:07:13  answer
 

chat314 a écrit :

Yep, sauf que t'en profites 24 mois avant :)


 
d'un autre coté si tu attends 24 mois tu as un modèle plus récent  :o

n°3984897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:10:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

même si tu as les sous, vaut mieux emprunter  :o  
 
et tes sous tu les places, au final tu es gagnant (enfin pas à la caisse d'épargne quand même)


 
vi c'est vrai ... mais bon ca vaut si t'as une bonne somme à placer :D

n°3984900
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 15:10:25  profilanswer
 
n°3984901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:10:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Surotut les credits sans frais :D
 
j'en ai encore fait un ce midi (Ca t'enerve nonox, hein ? Hein, k'ça t'enerves !! Gnark !)


 
ho ouais!!! :bounce:  
 
comment chuis tout énerver devant mon bureau!!! [:udok]  
 
 
 [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984902
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:11:10  answer
 

el_marco a écrit :

vi c'est vrai ... mais bon ca vaut si t'as une bonne somme à placer :D


 
disons 3000 €  [:anathema]

n°3984903
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:11:27  answer
 

Moi, j'vais attendre 20 ans et je vais payer ma maison cash  [:dawacube]

n°3984904
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 15:11:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Apres le permis, j'ai eu ma div direct..
J'aurais pas fait un petit credit conso il m'aurait fallut attendre 20 mois...
 
 
C vite vu :)


 
avant le permis j'ai travailler et économiser pendant 2 ans!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984905
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:11:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho ouais!!! :bounce:  
 
comment chuis tout énerver devant mon bureau!!! [:udok]  
 
 
 [:jake]


 
Ca se voit, t'es tout rouge. on dirait le pif de quequetto après 3 verres de grenadine :O


---------------
J'ai craqué.
n°3984910
chat314
Posté le 18-10-2004 à 15:12:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

avant le permis j'ai travailler et économiser pendant 2 ans!!! [:kbchris]


 
Merci papa, merci mama, tous les ans je voudrais qu'ça recommence....


---------------
J'ai craqué.
n°3984913
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:12:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

disons 3000 €  [:anathema]


 
mouais en gros sur mon achat à 8000 je place mes 5000  j'emprunte 8000 et je m'en sort ?? hum...
ca me depasse un peu la notion d'avoir le fric mais d'emprunter :D

n°3984914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 15:12:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pour permettre à ta nana de dépenser sans compter quand tu le seras plus  :jap:  
 
 ;)

[b]
 
:rofl non mais t'y crois à ces histoires pour enfants [:sealbirman]

n°3984916
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 15:12:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben j'en sais rine!!
 
je pose la kestion , ton trop plein de réservoir est il bien a son emplacement habituel?
n'est il pas bouché?

j'avais bien compris ta question :jap: le truc c est que comme j ai pas retiré le reservoir j en sais trop rien ...  
 
mais a priori c est deux trucs distincts le démarreur et l'essence dans la boite a air ...
 
je m inquiètais de savoir si ca pouvait etre lié ( je vois pas comment mais je suis pas mécano ;) )

n°3984922
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 15:13:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

[b]
 
:rofl non mais t'y crois à ces histoires pour enfants [:sealbirman]

au moins autant k'au papa nouël :whistle:

n°3984924
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:14:20  answer
 

el_marco a écrit :

mouais en gros sur mon achat à 8000 je place mes 5000  j'emprunte 8000 et je m'en sort ?? hum...
ca me depasse un peu la notion d'avoir le fric mais d'emprunter :D


 
comme disais vesuve tu as des offres promotionnelles de crédit, elle a parlé de 3.2 % je crois
 
t'arrives à placer tes sous à au moins 5% sans risques  :)

n°3984930
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 15:15:04  answer
 

alberich a écrit :

comme disais vesuve tu as des offres promotionnelles de crédit, elle a parlé de 3.2 % je crois
 
t'arrives à placer tes sous à au moins 5% sans risques  :)


 
Bienvenu a la speculation!  [:dawa]

n°3984934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 15:15:57  profilanswer
 

heu bah ca veut dire que meme sans achat à avoir à faire ...
t'emprunte des sous pour un placement :)
 
huhu  :pt1cable:


Message édité par el_marco le 18-10-2004 à 15:16:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8103  8104  8105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)