Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8091  8092  8093  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3982740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 02:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
oh puré .... c'est beau !!!
 
ils ont assuré triumph je trouve avec leurs nouveaux modèles

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 02:22:29  profilanswer
 

n°3982744
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 02:25:17  profilanswer
 

clair :)
 
meme la dayto 650 elle est assez réussie je trouve :)

n°3982751
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 02:28:38  profilanswer
 

oui :)
j'adore :)

n°3982826
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 07:23:19  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3982828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-10-2004 à 07:24:57  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/daytona_650/daytona_650_01.jpg
 
:gratgrat: au moins je serai quoi faire de mon fric le jour où je gagnerai au loto [:ddr555]


Message édité par LaPointe le 18-10-2004 à 07:25:47

---------------
LaPointe
n°3982834
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 07:31:10  profilanswer
 

l'a un peut une gueule d'ancienne zx6r avec des lignes plus tendues je trouve :)

n°3982835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 07:32:40  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°3982836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 07:33:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'a un peut une gueule d'ancienne zx6r avec des lignes plus tendues je trouve :)


 
ca s'appelle de l'edge design le coup de crayon de la dayto ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3982837
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 07:35:17  profilanswer
 

bah j'aime beaucoup l'edge design [:xx_xx]  
 
 
:jap:
 
 
( t'as vu le tdf du triple au dessus aussi ? :love: )


Message édité par CHubaca le 18-10-2004 à 07:35:47
n°3982841
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 07:42:35  answer
 

Chubaca a écrit :

ouais enfin sur ce topic la proportion de - de 3 ans de permis est tres élevé donc voila spa représentatif :o

certes :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 07:42:35  profilanswer
 

n°3982856
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 08:00:11  profilanswer
 


 
ya pas le saute vent sur le speed3!!
 
et sans saute vent c'est pas beau!!! :kaola:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3982858
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 08:01:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya pas le saute vent sur le speed3!!
 
et sans saute vent c'est pas beau!!! :kaola:

bah meme sur le tient c'est une option :fuck:
 
me tarde de voir à quoi elle ressemble la version 2005 :o

n°3982863
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 08:03:59  profilanswer
 

:hello:

n°3982875
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 08:19:54  answer
 

:hello:

n°3982878
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 08:23:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si tu n'assumes pas les risques, tu bouges pas de chez toi, et tu deviens agent administratif dans la fonction publique [:le kneu]


 
ouais  :o  
 
j'en connais un, il est pensionné cotorep depuis un accident de moto  :sweat:  
 
il vient juste de se payer une GSX-R 1000  :D
 
edit : au fait ,salut  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 08:24:38
n°3982893
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 08:37:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais enfin sur ce topic la proportion de - de 3 ans de permis est tres élevé donc voila spa représentatif :o


 
absolument...mais certains n'ont pas compris la première leçon pour réitérer aussi souvent, et d'autres cumulent ET en moo ET en voiture  :o  
 
 
 :hello:  les moards-des/SDS/pinces/et accidentés du WE  
 
 
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3982900
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 08:42:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

absolument...mais certains n'ont pas compris la première leçon pour réitérer aussi souvent, et d'autres cumulent ET en moo ET en voiture  :o  
 
 
 :hello:  les moards-des/SDS/pinces/et accidentés du WE

:heink:

n°3982902
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 08:42:48  profilanswer
 

remchar!!!!

n°3982903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 08:44:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah j'aime beaucoup l'edge design [:xx_xx]  
 
 
:jap:
 
 
( t'as vu le tdf du triple au dessus aussi ? :love: )


 
Yaisse, j'aime bcp :D
 
je me demande si il vont sortir un RS sur la base de la ST1050....
 
si c'est le cas, je dis banco pour le RS plutot que pour la ST :jap:


Message édité par Elessar777 le 18-10-2004 à 08:44:44

---------------
Cassoulet, again !
n°3982905
chat314
Posté le 18-10-2004 à 08:45:10  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3982907
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 08:46:17  answer
 


 
'ttend, c'est une pro du guidon Vesuve!  :o
 
F3ar her 3133t'eness!!!  :o

n°3982909
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 08:47:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

'ttend, c'est une pro du guidon Vesuve!  :o
 
F3ar her 3133t'eness!!!  :o


 
 :pt1cable:  
 
y'a pas écrit ça! c'est juste qu'y en a qui cumulent les gadins les uns à la suite des autres  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3982912
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 08:47:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yaisse, j'aime bcp :D
 
je me demande si il vont sortir un RS sur la base de la ST1050....
 
si c'est le cas, je dis banco pour le RS plutot que pour la ST :jap:

bah l'an prochain à mon avis on vas avoir droit à dayto/RS en 1050 et SF en 650, ce serais logique ;)
 
surtout que c'est leur rytme 3motos/an :)


Message édité par CHubaca le 18-10-2004 à 08:48:22
n°3982914
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 08:48:36  answer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  
 
y'a pas écrit ça! c'est juste qu'y en a qui cumulent les gadins les uns à la suite des autres  :o


 
Ouais... Et des ou c'est vraiment le pas de bol qui fait que  :o
 
(Dixit Michounette qui a failli etre change en sandwich)

n°3982917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 08:49:49  profilanswer
 


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3982918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 08:50:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah l'an prochain à mon avis on vas avoir droit à dayto/RS en 1050 et SF en 650, ce serais logique ;)
 
surtout que c'est leur rytme 3motos/an :)


 
j'ai hate de voir ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3982919
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 08:51:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai hate de voir ca ;)

ça vas etre trop dur de choisir :cry:

n°3982922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 08:53:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça vas etre trop dur de choisir :cry:


 
ben simple... le speed, bien que celui la me plaise encore plus que le precedent, je peux toujours oublier, tu sais pourquoi... :/
le Dayto, meme topo. :/
 
comme je sais pas si y aura un nouveau RS, ben pour l'instant, c'est ST ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3982958
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:10:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais... Et des ou c'est vraiment le pas de bol qui fait que  :o
 
(Dixit Michounette qui a failli etre change en sandwich)


 
Oui, voila, c'est pas mal ça pourt certains :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3982963
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 09:13:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui, voila, c'est pas mal ça pourt certains :jap:


 
y'a un paramètre oublié: la mauvaise foi légendaire des moards  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3982967
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:14:04  profilanswer
 

Hier, Lolo qui me fait "t'as une mauvaise position des jambes sur ta moto (trop équartées)", en fait, c'est surtout parce que je peux pas, suis trop grand pour bien plaquer les genous contre le réservoir :/
Hier soir, moman canaille qui me dit, "En fait, vu ta taille, je te verrais bien sur une anglaise, ou sur un VFR"
 
:'(, me dites pas que je vais finir sur ça :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3982969
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:14:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a un paramètre oublié: la mauvaise foi légendaire des moards  ;)


 
Enfin, la mauvaise foi, elle protège pas de deux refus de priorité :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3982971
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 09:15:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, la mauvaise foi, elle protège pas de deux refus de priorité :/


 
tolo : " ;) "  
 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3982975
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:17:46  answer
 

Tolorfen a écrit :

Hier, Lolo qui me fait "t'as une mauvaise position des jambes sur ta moto (trop équartées)", en fait, c'est surtout parce que je peux pas, suis trop grand pour bien plaquer les genous contre le réservoir :/
Hier soir, moman canaille qui me dit, "En fait, vu ta taille, je te verrais bien sur une anglaise, ou sur un VFR"
 
:'(, me dites pas que je vais finir sur ça :cry:


 
Ah... Y'a que ca comme "grandes" motos  [:thektulu]  
 
PS: Le demon est bien sur une anglaise... Pourtant, y'a plus grand hein...

n°3982982
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:20:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah... Y'a que ca comme "grandes" motos  [:thektulu]  
 
PS: Le demon est bien sur une anglaise... Pourtant, y'a plus grand hein...


 
Je sais bien, mais c'est les deux qu'elle m'a dit. :cry:
Comme si j'avais la tête à avoir le corps sur un vfr ou une anglaise  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3982988
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2004 à 09:23:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 650_01.jpg
 
:gratgrat: au moins je serai quoi faire de mon fric le jour où je gagnerai au loto [:ddr555]


 
même tête que la zx12r [:arcueid brunestud]

n°3982989
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 09:23:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

même tête que la zx12r [:arcueid brunestud]

on a presque les memes références :lol:

n°3982991
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 09:24:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'as essayé le ptit coup de marteau sur le relais de démarreur (au cas où) ?

vi j avais gloubi comme consultant mécanique ...  
 
un autre truc bizarre c est un gros volume d'essence dans la boite a air ... un peu je veux bien mais la c est beaucoup ( ~ 33 cl )
 
une idée d'ou ca peut venir ?

n°3982992
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:24:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais bien, mais c'est les deux qu'elle m'a dit. :cry:
Comme si j'avais la tête à avoir le corps sur un vfr ou une anglaise  :o


 
http://forum.intrasoft.be/seb/turbozrx1.jpg
 
[:tinostar]

n°3982993
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 09:25:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça peut crever comme ça d'un seul coup, un démarreur ? :??:

bah ca faisait une semaine qu elle démarrait moins bien ( je mettais alors le starter )
 
et pis la plus rien ... ( avec une batterie rechargée )

n°3982996
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 09:26:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

et oui, mais faut aussi voir que l'on doit se mettre en position conduite hiver!!
 
anticiper encore plus les possible manoeuvre des autres usager car la route est glissante, que les feuilles n'aide pas dans certaines situations et que la nuit va etre de plus en plus présente lors des déplacement dodo-boulot!!!
 
donc, faut redoubler d'attention pour les faire baisser ces stats ;)

à nous de vous faire préférer le train :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8091  8092  8093  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)