Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8087  8088  8089  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3979407
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Tu vas faire jour ton assurance ?


ca va dépendre du montant total des réparations, je verrais en fonction de ca

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:36:34  profilanswer
 

n°3979415
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:38:38  answer
 

al_co a écrit :

ca va dépendre du montant total des réparations, je verrais en fonction de ca

:jap:
 
enfin vu ce que tu en dis, ça va quand même douiller un peu :/

n°3979460
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 16:46:07  profilanswer
 

çc s'est passé où ? comment ?

n°3979461
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:46:07  profilanswer
 

Pour ses 20 000km (pil poil attention je déconne pas :D ) j ai donc offert a ma chere et tendre :
 
Une Bulle fendue :  
http://alco.ayzo.net/bulle.jpg
 
Une tete de fourche nouvelle génération pour un meilleur CX :
http://alco.ayzo.net/tdf.jpg
 
Un carénage gauche allégé pour de meilleurs performances :
 
http://alco.ayzo.net/carenage_gauche.jpg
 
Un repose pied gauche décale pour une meilleur précision dans les passages de vitesses (on remarque pas trop sur la photo que c est tordu)
 
http://alco.ayzo.net/platine.jpg
 
Version sans les carénages ca donne un style :D
 
http://alco.ayzo.net/748_1.jpg
http://alco.ayzo.net/748_2.jpg
 
Bon reste plus qu a trouver le petit cable qui fait chier pour qu elle redemarre, mais ce qui est bien avec Ducati c est que tu as ds cables partout [:joce]
http://alco.ayzo.net/elect.jpg

n°3979474
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:48:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

çc s'est passé où ? comment ?


a 200 m de chez moi, sur une avenue en descente, le gars devant moi freine je prends les freins et pouf par terre, pour faire les 15 derniers metres en surf sur le bitume et m arreter moi contre la voiture en la tappant (fort heureusement doucement) avec le casque (j ai juste la trace du parchoc) et la moto devant le passage piéton bien gentillement pour laisser passer les piétons qui regardaient assez bizzarement la scene

n°3979479
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 16:48:53  profilanswer
 

...sans parler des Rilsan !
 

n°3979480
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:49:10  answer
 

:ouch: le bordel :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 16:49:28
n°3979490
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:50:28  profilanswer
 


 
pkoi les révisions sont si cheres, c est pas la piece c est le temps de main d oeuvre pour trouver  d ou vient les pb :D

n°3979491
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 16:50:30  profilanswer
 

al_co a écrit :

Pour ses 20 000km (pil poil attention je déconne pas :D ) j ai donc offert a ma chere et tendre :
 
Une Bulle fendue :  
http://alco.ayzo.net/bulle.jpg
 
Une tete de fourche nouvelle génération pour un meilleur CX :
http://alco.ayzo.net/tdf.jpg
 
Un carénage gauche allégé pour de meilleurs performances :
 
http://alco.ayzo.net/carenage_gauche.jpg
 
Un repose pied gauche décale pour une meilleur précision dans les passages de vitesses (on remarque pas trop sur la photo que c est tordu)
 
http://alco.ayzo.net/platine.jpg
 
Version sans les carénages ca donne un style :D
 
http://alco.ayzo.net/748_1.jpg
http://alco.ayzo.net/748_2.jpg
 
Bon reste plus qu a trouver le petit cable qui fait chier pour qu elle redemarre, mais ce qui est bien avec Ducati c est que tu as ds cables partout [:joce]
http://alco.ayzo.net/elect.jpg


C'est ptete de l'eau, ou mes yeux, mais on dirait que y a un fluide qu'a coulé, non ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3979493
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 16:50:32  profilanswer
 

al_co a écrit :

a 200 m de chez moi, sur une avenue en descente, le gars devant moi freine je prends les freins et pouf par terre, pour faire les 15 derniers metres en surf sur le bitume et m arreter moi contre la voiture en la tappant (fort heureusement doucement) avec le casque (j ai juste la trace du parchoc) et la moto devant le passage piéton bien gentillement pour laisser passer les piétons qui regardaient assez bizzarement la scene


 
:/ t'as rien ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:50:32  profilanswer
 

n°3979497
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:51:00  answer
 

al_co a écrit :

a 200 m de chez moi, sur une avenue en descente, le gars devant moi freine je prends les freins et pouf par terre, pour faire les 15 derniers metres en surf sur le bitume et m arreter moi contre la voiture en la tappant (fort heureusement doucement) avec le casque (j ai juste la trace du parchoc) et la moto devant le passage piéton bien gentillement pour laisser passer les piétons qui regardaient assez bizzarement la scene

"- oh regarde Maman, le monsieur il est tombé !
- mais non, les motards se roulent parfois par terre, c'est quand ils sont contents"
 
 [:babouchka]

n°3979499
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:51:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

:/ t'as rien ?


 
epaule gauche pour pas changer, genou mais je devrais survivre au dernier pronostics

n°3979500
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 16:51:22  profilanswer
 


On dirait un PC mal assemblé :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3979506
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 16:52:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ZX1000-C1
MOTEUR
Type
 4 cylindres en ligne 4 Temps à refroidissement liquide
Cylindrée
 998 cm3
Alésage x Course
 76,0 x 55,0 mm
Distribution
 2 ACT, 16 soupapes
Système d'alimentation
 Injection d'essence: ø 43 mm x 4 (Mikuni)
Allumage
 Électronique
Mise en route
 Démarreur électrique
Lubrification
 Sous pression, carter humide avec radiateur d'huile
TRANSMISSIONS
Boîte de vitesses
 6 rapports
Transmission finale
 Chaîne rivetée
Rapport primaire
 1,611 (87/54)
Démultiplication :
 1ère
 2,533 (38/15)
2ème
 2,053 (39/19)
3ème
 1,737 (33/19)
4ème
 1,524 (32/21)
5ème
 1,381 (29/21)
6ème
 1,304 (30/23)
Embrayage
 Multidisque en bain d'huile, à commande manuelle
PARTIE-CYCLE
Type
 En aluminium, double poutre en épine dorsale (Structure mixte pressée/moulée)
Pneumatiques :
 avant
 120/70ZR17M/C
arrière
 190/50ZR17M/C
SUSPENSIONS
Avant :
 Type
 Fourche inversée de 43 mm avec ressorts de type top-out
Réglage en compression
 16 positions
Réglage en détente
 16 positions
Précharge du ressort
 Entièrement réglable
Arrière :
 Type
 Système Unitrak avec amortisseur à gaz et ressort de type top-out
Réglage en compression
 Progressif
Réglage en détente
 Progressif
Précharge du ressort
 Entièrement réglable
FREINS
Avant :
 Type
 Deux disques semi-flottants de 300 mm en pétale
Étrier
 Deux étriers à 4 pistons opposés. Montage radial. 4 plaquettes indépendantes
Arrière :
 Type
 Simple disque de 220 mm en pétale
Étrier
 Simple piston

merci nonox !
 
j'avais trouve et sauve qqes donnees, mais de retour chez moi, rien sur ma cle usb :heink:  :fou:

n°3979519
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 16:55:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et une triumph turbo, c'est anemique tu crois  :whistle:  
 
http://www.boostisgood.com/sprintrs/stage2.jpg

:love:

n°3979538
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:59:12  answer
 

salut canaille, ça faisait longtemps :hello:

n°3979552
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:01:09  profilanswer
 

quentin tu fais chier :o

n°3979557
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:01:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

salut canaille, ça faisait longtemps :hello:

yo !
 
j'ai 14h de cours par sem, et je vais a l'univ le dimanche,m suis barge :d

n°3979560
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 17:02:13  answer
 

canaille a écrit :

yo !
 
j'ai 14h de cours par sem, et je vais a l'univ le dimanche,m suis barge :d

14 heures seulement ? spa la mort [:joce]

n°3979568
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:03:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

14 heures seulement ? spa la mort [:joce]

clair !
 
tien, mes 2 heures de vendredi :
 
debut 10 min apres l'heure theorique
pause de 15 min au milieu
fin 20 min avant
 
 
 [:arcueid brunestud]

n°3979569
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 17:03:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

quentin tu fais chier :o


 
:jap: t immagine comment ca me saoule a une semaine de la vendre :/

n°3979578
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:04:27  profilanswer
 

al_co a écrit :

:jap: t immagine comment ca me saoule a une semaine de la vendre :/

hum, comme 777 et sat non  :D  
 
 
fais chier...

n°3979579
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 17:04:35  profilanswer
 

al_co a écrit :

Pour ses 20 000km (pil poil attention je déconne pas :D ) j ai donc offert a ma chere et tendre :
 
Une Bulle fendue :  
http://alco.ayzo.net/bulle.jpg
 
Une tete de fourche nouvelle génération pour un meilleur CX :
http://alco.ayzo.net/tdf.jpg
 
Un carénage gauche allégé pour de meilleurs performances :
 
http://alco.ayzo.net/carenage_gauche.jpg
 
Un repose pied gauche décale pour une meilleur précision dans les passages de vitesses (on remarque pas trop sur la photo que c est tordu)
 
http://alco.ayzo.net/platine.jpg
 
Version sans les carénages ca donne un style :D
 
http://alco.ayzo.net/748_1.jpg
http://alco.ayzo.net/748_2.jpg
 
Bon reste plus qu a trouver le petit cable qui fait chier pour qu elle redemarre, mais ce qui est bien avec Ducati c est que tu as ds cables partout [:joce]
http://alco.ayzo.net/elect.jpg

:sweat:  
heureusement que tu n'aies pas grand chose toi :jap:


---------------
LaPointe
n°3979588
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 17:05:48  answer
 

canaille a écrit :

clair !
 
tien, mes 2 heures de vendredi :
 
debut 10 min apres l'heure theorique
pause de 15 min au milieu
fin 20 min avant
 
 
 [:arcueid brunestud]

Profites-en ! [:babouchka]

n°3979590
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 17:06:09  answer
 

al_co a écrit :

:jap: t immagine comment ca me saoule a une semaine de la vendre :/

Ah merde [:mlc]


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 17:06:21
n°3979600
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:06:44  profilanswer
 

ah mais je bosse mosieur ;)  
 
la je cherche des infos pour mon projet (modelisation et theorie autour d'un moteur de compet moo)

n°3979607
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 17:07:57  profilanswer
 


 
du coup je sais pas trop ce que je vais faire, je vais peut etre la garder  
faut que je réfléchisse a tout ca

n°3979611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 17:08:30  profilanswer
 

al_co a écrit :

du coup je sais pas trop ce que je vais faire, je vais peut etre la garder  
faut que je réfléchisse a tout ca

tu es en tout risque ?


---------------
LaPointe
n°3979616
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 17:09:38  answer
 

al_co a écrit :

du coup je sais pas trop ce que je vais faire, je vais peut etre la garder  
faut que je réfléchisse a tout ca

bah, ça n'est qu'un contre-temps... mais tu as toujours envie de la vendre non ?

n°3979627
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 17:12:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah, ça n'est qu'un contre-temps... mais tu as toujours envie de la vendre non ?


 
ben j ai surtout envie de la vendre parceque je faisais trop de bornes avec pour ce genre de moto, maintenant que je vais avoir la voiture faut que je réfléchisse au pb

n°3979638
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 17:16:52  answer
 

al_co a écrit :

ben j ai surtout envie de la vendre parceque je faisais trop de bornes avec pour ce genre de moto, maintenant que je vais avoir la voiture faut que je réfléchisse au pb

si tu as la voiture, tu feras moins de borne la moto avec, donc ça devrait être bon :o

n°3979775
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:40:44  profilanswer
 

oh les gens
 
j'vais avoir besoin d'un switch 4/5 ports 10/100, et d'une (p'tet 2) cartes lan 10/100.
 
c pas cher sur paris, donc qqn pourrais me les acheter envoyer ?
ceci dit je vais checker la vpc, ca peut le faire :)
 
sinon, faut un cable droit ou croise entre un modem cable et le switch ?

n°3979780
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:41:10  profilanswer
 

si qqn a ca qui traine chez lui ou au buerau, je prends :d

n°3979787
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:42:49  profilanswer
 
n°3979815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 17:48:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

hum, comme 777 et sat non  :D  
 
 
fais chier...


 
j'ai eu de la chance ;)
 
ca m'a pas empeché de la vendre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3979826
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 17:52:28  profilanswer
 

http://www.charlie12.com/index.asp
 
[:kiki]
 
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'  
 
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Le fichier journal de la base de données 'servergroupe' est plein. Pour libérer de la place, sauvegardez le journal des transactions.  
 
/particulier2.asp, line 14  

n°3979923
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 18:11:30  profilanswer
 

kash a écrit :

ton pote qui fait les peintures, faut lui amener la moto, ou lui amener les pièces ?


 
les pieces enfin tu peux tjs laisser ta moto chez lui :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3979952
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:17:36  profilanswer
 

derriere un modem (cable, pas adsl), je colle un routeur ou un switch ?

n°3979967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 18:20:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

derriere un modem (cable, pas adsl), je colle un routeur ou un switch ?

ça dépend du nombre d'ips allouées
si t'en a qu'une -> routeur
si t'en a plusieurs -> switch


---------------
LaPointe
n°3979971
tuonono
Posté le 17-10-2004 à 18:21:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les pieces enfin tu peux tjs laisser ta moto chez lui :)

slt
tout le monde se casse la gueulle en ce moment???


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°3979973
canaille
beyond the limits
Posté le 17-10-2004 à 18:21:24  profilanswer
 

3 paicai derriere
 
y a des switch/routeur, mais cheros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8087  8088  8089  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)