cyriadis a écrit :
non je suis malade : mal de gorge, nez pris, toux. donc je reste au chaud pour pas aggravé les hcoses. et oui vive les changements de temps perpétuels chaud froid chaud froid j'adore.
en plus je voulias au marché aveyronnais qu'il y a en ce moment à paris ce we, il y a plein de bouffe : creusois, aligot, ...
|