Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3975708
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 16-10-2004 à 20:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon truc pas glop que je viens de remarquer.
 
Je pense que mon épaule gauche a pris un choc, j ai mal ce soir :/ si c est le cas ca va etre tres tres chiant :cry: :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 20:04:17  profilanswer
 

n°3975712
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 20:05:05  profilanswer
 

c celle qui avait déja pris ? :(

n°3975716
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2004 à 20:05:52  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon truc pas glop que je viens de remarquer.
 
Je pense que mon épaule gauche a pris un choc, j ai mal ce soir :/ si c est le cas ca va etre tres tres chiant :cry: :cry:


 
Bah à la vue de ce que l'on a remarqué sur ta veste, quoi qu'il en soit, il est évident que ton bras a, au moins, tapé le sol ...

n°3975721
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 16-10-2004 à 20:07:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c celle qui avait déja pris ? :(


c est la plus endommagée des deux oui :/

n°3975758
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 20:15:54  profilanswer
 
n°3975835
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 20:29:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon week end , dupont et dupont [:azylum]


Mon colis :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3975978
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 20:59:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon truc pas glop que je viens de remarquer.
 
Je pense que mon épaule gauche a pris un choc, j ai mal ce soir :/ si c est le cas ca va etre tres tres chiant :cry: :cry:

:sweat: et merde


---------------
LaPointe
n°3975981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 21:00:12  profilanswer
 

je reviens de l'enquète corse [:mad_overclocker]
je sais pourquoi je l'aime tellement cette p'tite île :love:


---------------
LaPointe
n°3976087
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 21:27:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je reviens de l'enquète corse [:mad_overclocker]
je sais pourquoi je l'aime tellement cette p'tite île :love:


 
ah?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976096
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 21:29:33  profilanswer
 

ah oue au fait a cardy me suis offert une tite paire d alpinestar gp plus :sol:, des sous gants en soie, et 2/3 bricoles de nettoyage graissage et un piti bt014 av :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 21:29:33  profilanswer
 

n°3976104
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 21:31:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voila une pince bien présomptueuse pour quelqu'un qui passe les virages en poussant la moto :whistle:  
 
Quand est ce que tu nous montres ce que tu vaux vraiment ?  :whistle:


 
bah je vaux rien moi ...
mais j'arrive quand meme reconnaitre un gars qui se traine en mimille :d

n°3976111
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 21:33:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue au fait a cardy me suis offert une tite paire d alpinestar gp plus :sol:, des sous gants en soie, et 2/3 bricoles de nettoyage graissage et un piti bt014 av :D


 
kéké qui se traine la nouille en mini-Z

n°3976125
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2004 à 21:36:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je vaux rien moi ...
mais j'arrive quand meme reconnaitre un gars qui se traine en mimille :d


 
sur quel critère ? :gratgrat:


---------------
-
n°3976129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 21:37:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sur quel critère ? :gratgrat:


 
bah c'est tout simple
 
je me traine
et quand je vois un mimille à bout de force pour me passer je me dit que le mimille ca se traine sa mère du marché :D

n°3976136
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2004 à 21:39:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est tout simple
 
je me traine
et quand je vois un mimille à bout de force pour me passer je me dit que le mimille ca se traine sa mère du marché :D


 
ça sort d'ou ça :??:


---------------
-
n°3976141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 21:39:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kéké qui se traine la nouille en mini-Z


 
t es une vielle jalouse oui
 
 
bon mon pote en 750ss rouge va bientot vendre sa moto ca t interesse


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976153
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 21:41:23  profilanswer
 

ca mord plutot bien ce soir :)
 
bah j'aurais préféré en gris  
mais combien elle a de bornes ?

n°3976163
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 21:42:15  profilanswer
 

je sais pas , pas beaucoup il a ete au chomdu longtemps, et entretien chez brookland


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976176
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 21:44:24  profilanswer
 

ca peut m'interesser oui. mais j'ai pas de budget avant 1 mois.
je revends ma caisse dans la premiere quinzaine du mois prochain
révision du SV le mois prochain apres je pourrais le vendre

n°3976197
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 21:48:04  profilanswer
 

ok je sais pas si il est presse, il la revend cause grosse amande a payer et plus de permis :( alcotest a 1.2g en caisse ...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976213
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 21:49:39  profilanswer
 

[:ryoandr]

n°3976241
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 21:52:47  profilanswer
 

bah puré, il a déconné :(

n°3976249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 21:53:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah puré, il a déconné :(

Ca va vite 1.2g si t'es pas épais...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3976251
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 21:53:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca va vite 1.2g si t'es pas épais...


 
 :sol:  
 
(bon un verre et je suis out)

n°3976259
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2004 à 21:55:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca mord plutot bien ce soir :)
 
bah j'aurais préféré en gris  
mais combien elle a de bornes ?


 
il devient plus que répétitif ce topic [:dawa]
 
z'en avez pas marre de faire les mêmes trucs, tous les jours, sans arrêt, en boucle ? nan, chais pas, mais ça devient lourd ça :sleep:


---------------
-
n°3976265
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 21:56:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il devient plus que répétitif ce topic [:dawa]
 
z'en avez pas marre de faire les mêmes trucs, tous les jours, sans arrêt, en boucle ? nan, chais pas, mais ça devient lourd ça :sleep:


 
michounette

n°3976320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 22:06:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il devient plus que répétitif ce topic [:dawa]
 
z'en avez pas marre de faire les mêmes trucs, tous les jours, sans arrêt, en boucle ? nan, chais pas, mais ça devient lourd ça :sleep:


 
bah je sais pas, mais d'un autre coté c'est plutot telescopé hein.
 
et puis qui prendrait sérieusement le fait que je dise que le mille se traine ?
 
et puis franchement, le topic devient de plus en plus chiant car on y cause plus moto.
ca devient plutot une cour de récré et y'a qu'en trollant, en allant à la peche ou en parlant cul que ça répond.
 
les rares fois où y'a quelqu'un qui parle moto ben soit sont post passe aux oubliettes, soit ca par vite en vrille.
 
alors face à ce comportement général bah je fais comme tout le monde, je prends ce topic comme une cours de récré, donc comme tout le monde je m'adonne à une pratique courante ici, la peche.
 
si y'a meme plus moyen de participer comme on l'entend au topic, bah j'y trouve plus aucun interet d'y passer.
 
 
sur ce ciao les gars ... si vous voulez me voir.. je suis désormais sur le topic débutant, le topic ou ca cause moto de temps en temps.
 
 :jap:

n°3976352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 22:13:45  profilanswer
 

t as le droit de parler moto aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976358
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 22:15:02  profilanswer
 

tiens d ailleurs ds le moto technologie de ce moi ci, ya un article complet sur comment regler sa suspention, je le conseil a tous :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976359
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 22:15:10  profilanswer
 

Et ben, c'est quoi ce caca nerveux que tu nous fais marco [:wam]

n°3976363
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 22:15:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben, c'est quoi ce caca nerveux que tu nous fais marco [:wam]

tu peut parler toi :lol:

n°3976412
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2004 à 22:25:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas, mais d'un autre coté c'est plutot telescopé hein.
 
et puis qui prendrait sérieusement le fait que je dise que le mille se traine ?
 
et puis franchement, le topic devient de plus en plus chiant car on y cause plus moto.
ca devient plutot une cour de récré et y'a qu'en trollant, en allant à la peche ou en parlant cul que ça répond.
 
les rares fois où y'a quelqu'un qui parle moto ben soit sont post passe aux oubliettes, soit ca par vite en vrille.
 
alors face à ce comportement général bah je fais comme tout le monde, je prends ce topic comme une cours de récré, donc comme tout le monde je m'adonne à une pratique courante ici, la peche.
 
si y'a meme plus moyen de participer comme on l'entend au topic, bah j'y trouve plus aucun interet d'y passer.
 
 
sur ce ciao les gars ... si vous voulez me voir.. je suis désormais sur le topic débutant, le topic ou ca cause moto de temps en temps.
 
 :jap:

C'est un peu le serpent qui se mord la queue la [:dawa]


---------------
-
n°3976418
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 22:28:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu peut parler toi :lol:


 
[:kapukapu]
 
C'est qu'aujourd'hui, marco nous fait une déprime, la moto l'a même fait chier, c'est pour dire :o

n°3976420
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 22:29:23  profilanswer
 

Tu sais marco, on parle autant de moto sur moard que sur débutant hein ;), c'est juste que moard est aussi un blabla, mais dès qu'il se passe un truc, qu'on demande un conseil entre nous, ou n'importe quoi d'autre, ça se passe sur moard ;)

n°3976447
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 22:38:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens d ailleurs ds le moto technologie de ce moi ci, ya un article complet sur comment regler sa suspention, je le conseil a tous :jap:


 
en parler c'est bien!!
 
un scan c'est mieux!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3976450
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 22:39:28  profilanswer
 

bah demande a tolo, mais bon le mag est tout mouille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976455
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 22:40:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

en parler c'est bien!!
 
un scan c'est mieux!!! :o


 
Je voudrais bien
Je vais essayer en branchant le scanner de canaille...

n°3976476
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 22:44:52  profilanswer
 

il marche normalement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976497
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 22:49:41  profilanswer
 

[:dodo] j'vais me coucher
demain matin à 6h30 GP :o


---------------
LaPointe
n°3976503
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 22:51:33  profilanswer
 

ce tot :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3976521
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 22:54:41  profilanswer
 

rediff à 10h30 mais j'aurai pas le temps, j'ai du boulot pour changer [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)