Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3985427
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Ajoutes :
 
Essayée par Chapi.
 
 
 
C'est plus vendeur  :jap:


 
Nan, parce que tu ne l'as pas affiché sur celle de ta Div', que je l'avais essayée :na:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:15:51  profilanswer
 

n°3985432
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:16:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Houla !!! Garde un peu de sous pour acheter une bequille !!


 
Je l'ai réparée :d

n°3985442
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:17:14  answer
 

el_marco a écrit :

tu lui offre meme un Fÿst gratuit en prime :)


 
y sera rodé pour les polices locales [:theepsilon]

n°3985444
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:17:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai pas le moteur dans le sac, moi :na:


 
c'est un défi!!! [:delarue]  
 
je te prend kan tu veux avec mon dominator contre ton XT400 pourri!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985448
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:17:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu rajoutes un 0 et tu y es :jap:


 
La je serai plutot seduit par une bacanne à double compartiment!
 
où je pourrait trouver celle ci ?
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=72
 
dans le coin le moins cher du monde! Pologne ? à Combien ? occaz retapé bien sur

n°3985451
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:17:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, parce que tu ne l'as pas affiché sur celle de ta Div', que je l'avais essayée :na:


 
Moi, j'disais ça pour t'aider, hein :O


---------------
J'ai craqué.
n°3985461
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:18:47  profilanswer
 


 
pour ce prix, tu peux trouver ça!!! :D  
 
http://www.fut.es/~jjj/atm/imatges2/t77_foto3.jpg
 
et encore tu auras surement des frais dessus!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985472
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:19:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour ce prix, tu peux trouver ça!!! :D  
 
http://www.fut.es/~jjj/atm/imatges2/t77_foto3.jpg
 
et encore tu auras surement des frais dessus!!! [:twixy]


 
merci je prefere voler celle de pizza hut, c'est gratos :D

n°3985478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour ce prix, tu peux trouver ça!!! :D  
 
http://www.fut.es/~jjj/atm/imatges2/t77_foto3.jpg
 
et encore tu auras surement des frais dessus!!! [:twixy]


 
au fait ca me tente toujours le trip de s'acheter des mobs et de tourner en mob entre moards sur Carole :D

n°3985481
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:20:38  profilanswer
 

l'amerique latine, l'asie l'afrique, vous l'avez faite en moto ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:20:38  profilanswer
 

n°3985487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:21:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait ca me tente toujours le trip de s'acheter des mobs et de tourner en mob entre moards sur Carole :D


 
ben moi aussi, mais faut que j'aille voir cetelem pour l'achat de la mob!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985496
chat314
Posté le 18-10-2004 à 16:22:01  profilanswer
 


 
 
Fais ton choix :
 
http://fotohfr.free.fr/foto/nonox%20garage/VFF750/3vff_cot%e9.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3985497
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:22:07  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

l'amerique latine, l'asie l'afrique, vous l'avez faite en moto ?


 
moi c'est surtout l'europe...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
porte d'italie, etc... [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985498
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:22:07  answer
 

PingouinMagic a écrit :

merci je prefere voler celle de pizza hut, c'est gratos :D


 
t'es fou  :o  
 
celle là c'est une bleue la meilleure mob de tous les temps  :)

n°3985499
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:22:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il sortait toujours la nuit :D


A contre jour, lors de la pleine lune  [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:22:29  profilanswer
 


 
 :lol: l'enculé!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 16:24:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ajoutes :
 
Essayée par Chapi.
 
 
 
C'est plus vendeur  :jap:

nan , çà risquerai de pousser à l'acheter à crédit [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985544
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:26:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben moi aussi, mais faut que j'aille voir cetelem pour l'achat de la mob!!! [:chrisbk]


 
boah ... pour ce prix là pas besoin de cetelem ... y'a juste à attaquer uen vieille.
mais ca me dit franchement la mob à Carole avec des mob trafiquées dans tous les sens :D

n°3985549
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:26:42  profilanswer
 


 
elle sont à 100€ celle ci ? avec ou sans moteurs ? :lol:

n°3985554
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:27:34  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

elle sont à 100€ celle ci ? avec ou sans moteurs ? :lol:


Avec, sans moteur, c'est plus cher mais ça avance mieux [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 16:27:53  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

elle sont à 100€ celle ci ? avec ou sans moteurs ? :lol:

ya un speed triple qui est moins chèr mais il n'apparais pô sur la tof :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3985577
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:29:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es fou  :o  
 
celle là c'est une bleue la meilleure mob de tous les temps  :)


 
on se demande qui est le vrai proprio de cetet becanne ... :D


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985584
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

boah ... pour ce prix là pas besoin de cetelem ... y'a juste à attaquer uen vieille.
mais ca me dit franchement la mob à Carole avec des mob trafiquées dans tous les sens :D


 
ha non!!
 
justement!!
 
la régle, c'est une bourre sanglante mais en mob d'origine!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985585
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:30:03  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

on se demande qui est le vrai proprio de cetet becanne ... :D


 
Il est pas proprio, il est vieux, c'est tout [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985586
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:30:04  answer
 

PingouinMagic a écrit :

on se demande qui est le vrai proprio de cetet becanne ... :D


 
ben la mienne c'était moi le proprio  :o

n°3985592
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:31:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avec, sans moteur, c'est plus cher mais ça avance mieux [:petrus75]


 
ouais mais avec ce genre de moto, je risquerais d'avoir un accident, tandis que que celle ci :  
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=72
 
y aura pas de souci


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:32:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya un speed triple qui est moins chèr mais il n'apparais pô sur la tof :/


 
ben c'est a dire que vu l'état du CBR, je lui en aurais bien parler!!
 
mais a 100e, je suis pas sur qu'il fasse une affaire pour pouvoir  prendre plus de 3% d'angles sansfaire toucher le cale pied!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985603
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:32:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non!!
 
justement!!
 
la régle, c'est une bourre sanglante mais en mob d'origine!!!


 
 
on a le droit qu'aux reglages, et pieces d'origine .. ok :D
 
je suis partant aussi :)

n°3985623
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:34:51  profilanswer
 

une Ural doit couter combien ?


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985627
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:35:48  profilanswer
 

dis moi .. t'as des compétences en mécaniques pour vouloir t'aventurer comme ça avec des vieilles bécanes ?

n°3985636
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 18-10-2004 à 16:36:33  profilanswer
 

non, aucune competence!
 
je trouverai bien un garagiste!


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3985644
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 16:37:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on a le droit qu'aux reglages, et pieces d'origine .. ok :D
 
je suis partant aussi :)


 
tu as le doirt unique au piéce do'rigine que tu auras en achetant la mob!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3985645
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 16:37:10  answer
 

PingouinMagic a écrit :

non, aucune competence!
 
je trouverai bien un garagiste!


 
docteur pigeot y guérit tout  :D

n°3985647
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:37:15  profilanswer
 

[:rofl]ah non, mais non, c'est un multi ou un utopiste inculte [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985649
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:37:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu as le doirt unique au piéce do'rigine que tu auras en achetant la mob!!! :o


 
Canaiiiiiiiiiiiiiiiille, elle est pas à vendre ta meule ? :d

n°3985653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:38:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu as le doirt unique au piéce do'rigine que tu auras en achetant la mob!!! :o


 
ok je m'arrange avec le vendeur pour qu'il me fasses changer les pieces avant de me la vendre :D

n°3985654
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:38:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Canaiiiiiiiiiiiiiiiille, elle est pas à vendre ta meule ? :d


 
Si tu parles de sa mob, t'iras pas loin si il te la vend comme ça [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985672
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 16:39:43  profilanswer
 

nan mais sincèrement y'a des partant pour monter une team mob ?
 
:D
j'imagine le délire en débarquant à Carole :lol:
le genre de moment de délire que j'aime :)

n°3985675
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:40:00  profilanswer
 

Poser la question sur 2 topics et en créer un 3e [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3985676
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 16:40:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu parles de sa mob, t'iras pas loin si il te la vend comme ça [:rofl]


 
Je la remonte et la fais démarrer, sans problème :na:

n°3985682
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 16:40:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan mais sincèrement y'a des partant pour monter une team mob ?
 
:D
j'imagine le délire en débarquant à Carole :lol:
le genre de moment de délire que j'aime :)


 
Pas d'argent pour la moto, tu crois que j'en aurai assez pour une mob


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)