Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8063  8064  8065  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3968572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 17:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

J'etais l'premier :O


 
tsss tsss tsss....
 
des que je l'ai vu sur triumphadonf, j'ai aimé ;)
 
et tu ne l'as vu qu'ensuite :o
 
m'en fout, j'en aurai une :o
 
quand j'en sais rien, dans 2 ans p'tet ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:56:11  profilanswer
 

n°3968575
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:56:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

les gens !  
 
 
mon projet individuel cette annee est de modeliser (certaines parties d') un moteur.  
(4 cyl - 4 tps - 990cc - moto - competition)  
 
je voudrai faire un peu de statistique et pour ca, me faudrai les chiffres de : diam soupape adm/ech, angle entre soupapes, diametre papillons admission, lois des act si possible, gear box ratio, diametres des pistons, regime maxi, puissance maxi et regime, couple maxi et regime)  
 
si vous pouves m'aider, je prends.  
 
je cherche ces chiffres pour des 1000cc de...disont 2001-2002 a ajd.  
 
j'ai MV1000F4 (partiellement) R1 '04 (ok sauf lois act), zx10r '04 (idem) et gsxr '03

oh mais c'est vraiement pas evident !!
 
meme les constructeurs donnent pas tout http://www.honda.co.uk/motorcycles [...] #focusHere

n°3968584
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 17:57:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh mais c'est vraiement pas evident !!
 
meme les constructeurs donnent pas tout http://www.honda.co.uk/motorcycles/DispatcherServlet?hidAction=Lookup&hidActionDetail=viewproductspec&hidMSGID=8&hidMSGCode=SUPERSPORTS&hidMSGName=Supersports&hidProductID=68&hidSelectedProductCode=CBR1000RR&hidProductName=CBR1000RR+FireBlade#focusHere


 
http://www.pyrnet.org/patou.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 17:58:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est puceau :o

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968607
chat314
Posté le 15-10-2004 à 17:59:56  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:    :lol:  
 
 
 
 
 
Cai nul  :sleep:  :na:


---------------
J'ai craqué.
n°3968621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 18:01:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:    :lol:  
 
 
 
 
 
Cai nul  :sleep:  :na:


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3968623
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:02:03  profilanswer
 
n°3968636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 18:03:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

les gens !
 
 
mon projet individuel cette annee est de modeliser (certaines parties d') un moteur.
(4 cyl - 4 tps - 990cc - moto - competition)
 
je voudrai faire un peu de statistique et pour ca, me faudrai les chiffres de : diam soupape adm/ech, angle entre soupapes, diametre papillons admission, lois des act si possible, gear box ratio, diametres des pistons, regime maxi, puissance maxi et regime, couple maxi et regime)
 
si vous pouves m'aider, je prends.
 
je cherche ces chiffres pour des 1000cc de...disont 2001-2002 a ajd.
 
j'ai MV1000F4 (partiellement) R1 '04 (ok sauf lois act), zx10r '04 (idem) et gsxr '03


 
c est balot j ai un moteur de xr completement demonter :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3968637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:03:25  profilanswer
 
n°3968651
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 18:04:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:    :lol:  
 
 
 
 
 
Cai nul  :sleep:  :na:


 
Il tente de te copier je crois :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 18:04:35  profilanswer
 

n°3968656
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 18:04:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est balot j avais un moteur de xr completement demonter :D


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:05:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:    :lol:  
 
 
 
 
 
Cai nul  :sleep:  :na:

j'tenmerde !  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968665
chat314
Posté le 15-10-2004 à 18:06:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il tente de te copier je crois :(


 

Tolorfen a écrit :

Bah quoi, tout le monde sait que c'est Sébastopole :o


 
 :wahoo:


---------------
J'ai craqué.
n°3968674
chat314
Posté le 15-10-2004 à 18:06:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tenmmerde !  :sleep:


 
[:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3968677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 18:07:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya un p'tit côté VFR là dedans :)


 
exact ... y'a des similitudes dans la ligne générale

n°3968680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:07:25  profilanswer
 

putin , j'viens d'apprendre que " the_blob " qui postais sur mon topic vr6 , c'est un gars avec qui j'ai bosser à "neosyst" , le magasin d'informatique oû je travaillais à Reims [:rofl]
 
:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:08:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exact ... y'a des similitudes dans la ligne générale

l'es belle en tout cas :)
 
mieux qu'un faz'1000 môche :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968693
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:08:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est balot j ai un moteur de xr completement demonter :D

le mosieur chercher des 1000 recents, pas des motocrottes de l'an 40 :whistle:

n°3968696
chat314
Posté le 15-10-2004 à 18:09:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es belle en tout cas :)
 
mieux qu'un faz'1000 môche :)


 
 
Ouais mais moins qu'un faz1000 beau  :sleep:


---------------
J'ai craqué.
n°3968698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 18:09:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'viens d'apprendre que " the_blob " qui postais sur mon topic vr6 , c'est un gars avec qui j'ai bosser à "neosyst" , le magasin d'informatique oû je travaillais à Reims [:rofl]
 
:lol:


 
 :heink:  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3968702
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:09:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'viens d'apprendre que " the_blob " qui postais sur mon topic vr6 , c'est un gars avec qui j'ai bosser à "neosyst" , le magasin d'informatique oû je travaillais à Reims [:rofl]
 
:lol:

c'etait pas un cas lui  :whistle:

n°3968707
chat314
Posté le 15-10-2004 à 18:10:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

le mosieur chercher des 1000 recents, pas des motocrottes de l'an 40 :whistle:


 
 
Historiquement, les motocrottes ont tjs été vertes.
 
Tu peux faire confiance à nonox et chubi, pour leurs goûts immodérés pour les dejections canines :O


---------------
J'ai craqué.
n°3968713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:11:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'etait pas un cas lui  :whistle:

nan mais quand tu connais la personne irl , çà fait drôle [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 18:11:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Historiquement, les motocrottes ont tjs été vertes.
 
Tu peux faire confiance à nonox et chubi, pour leurs goûts immodérés pour les dejections canines :O


 
les motocrottes etaient des yam' 400 XT il me semble bien ;)
 
pas des hondas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3968717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:11:47  profilanswer
 

lâche moi le pygmé  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 18:12:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lâche moi le pygmé  :sleep:


 
 
 :lol:

n°3968728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 18:13:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lâche moi le pygmé  :sleep:


 
nan mais c'est quoi c'te daube que tu posts a propos de ze_blob et d'autres conneries :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3968735
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:13:53  profilanswer
 

http://www.mvagustausa.com/web-mva [...] -tech.html
 
 
le mosieur il cherche ce genre d'infos (et le pdf [:huit])

n°3968740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:14:10  profilanswer
 


 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968741
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:14:12  profilanswer
 
n°3968749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:14:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan mais c'est quoi c'te daube que tu posts a propos de ze_blob et d'autres conneries :/

ben yavais que des teubé sur le topic vr6 , rappelle toi , t'y étais :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3968754
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 18:15:22  profilanswer
 


 
Oui? Et?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 18:16:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben yavais que des teubé sur le topic vr6 , rappelle toi , t'y étais :/


 
oulaaaa, comment tu nous deterres un vieux truc toi :)
 
me souvenais plus de ce type :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3968768
galak
Revenez :(
Posté le 15-10-2004 à 18:17:21  profilanswer
 

:hello:
 
Me reste plus que le pc de branché :D
 
LE SPEED TIPLE EST VENDU :jap:
 
Me voila piéton :/
 
Qui doit retourner a ses cartons :D
 
A tte avant que je débranche :)

n°3968773
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 18:17:52  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Me reste plus que le pc de branché :D
 
LE SPEED TIPLE EST VENDU :jap:
 
Me voila piéton :/
 
Qui doit retourner a ses cartons :D
 
A tte avant que je débranche :)


 
Pauvre speed :'(
 
 :hello: reviens nous vite  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968774
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 18:17:52  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Me reste plus que le pc de branché :D
 
LE SPEED TIPLE EST VENDU :jap:
 
Me voila piéton :/
 
Qui doit retourner a ses cartons :D
 
A tte avant que je débranche :)


Bon courage ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3968777
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 18:18:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pauvre speed :'(
 
 :hello: reviens nous vite  :hello:


Tu rigoles ? :D  
 
Au moins il aura survecu à Galak :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3968779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 18:18:41  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Me reste plus que le pc de branché :D
 
LE SPEED TIPLE EST VENDU :jap:
 
Me voila piéton :/
 
Qui doit retourner a ses cartons :D
 
A tte avant que je débranche :)


reviens nous vite Monsieur le chatelain

n°3968783
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 18:20:05  profilanswer
 

http://www.faliconcranks.com/images/barryIndy.jpg
 
 
 :ouch:  
 
 
les triumph cai anemique a cote de ca
 
 
 
 
 
 
 
ok, les CB500 ca passe pour des fox de livreurs de pizza :o

n°3968799
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.faliconcranks.com/images/barryIndy.jpg
 
 
 :ouch:  
 
 
les triumph cai anemique a cote de ca
 
ok, les CB500 ca passe pour des fox de livreurs de pizza :o


 
Lopette, il se cache derrière sa bulle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 18:22:28  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Me reste plus que le pc de branché :D
 
LE SPEED TIPLE EST VENDU :jap:
 
Me voila piéton :/
 
Qui doit retourner a ses cartons :D
 
A tte avant que je débranche :)

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8063  8064  8065  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)