Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3961611
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ouaip...
 
A ton avis pourquoi c'a m'interresse autant  :D  
 
mais je te dit ca va pas t'interesser c'est moisi comme moto, ca se traine et c'est poussif sans compter la geule a gerbe, l'inconfort permanant et la conso enorme ...
 
vraiment domage pour toi  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

n°3961613
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:43:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

je l'ai vue sur catrider celle la  :jap:  
 
la peinture perso est pas terrible sinon elle a l'air pas mal du tout  :jap:


Ça me fait penser, j'ai les deux coques arrière, les deux flancs, le le garde boue et le réservoir à repeindre, vais devoir reflechir si elle reste bleu ma tolorfette :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:44:13  profilanswer
 


 
nan pas cher, c'est une becane globalement meconnue, a mon humble avis, a tort ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3961631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:45:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip...
 
A ton avis pourquoi c'a m'interresse autant  :D  
 
mais je te dit ca va pas t'interesser c'est moisi comme moto, ca se traine et c'est poussif sans compter la geule a gerbe, l'inconfort permanant et la conso enorme ...
 
vraiment domage pour toi  :(


 
[:rofl]
 
c'est vraiment trop naze c'te brele, ca se fait pourrir par les hornet et les B6  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°3961634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 18:45:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan pas cher, c'est une becane globalement meconnue, a mon humble avis, a tort ;)


 
en plus j'aime bien la bulle de la derniere que j'ai posté :D

n°3961642
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:46:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan pas cher, c'est une becane globalement meconnue, a mon humble avis, a tort ;)


 
c'est marrant dans mon entourage ca fait deja 2 motard que j'entend qui repasse au Tcat apres des sportive bcp plus puissante et qui en sont super content  :D  
 
un qui a pris ca apres un r1 et l'autre apres une haya  [:kahn21]  
 

n°3961647
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:47:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus j'aime bien la bulle de la derniere que j'ai posté :D


 
keke  :o  
 

n°3961648
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 18:47:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

SF [:prosper youplaboum]  
 
( y'a un test du SF vs miniZ dans le moto revue de cette semaine au fait si tu veut :o )


 
alors ? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961652
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 18:47:48  profilanswer
 

:sleep:


---------------
LaPointe
n°3961653
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 18:47:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: toi
 
C'est pas grave, y a rien de grave

oui mais ça fait tjs chier [:spamafote] et ton amie est pas trop dégoutter de la moo :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 18:47:54  profilanswer
 

n°3961654
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:48:16  profilanswer
 


 
c'est le Tcat qui gagne   [:diskobeck]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3961663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:49:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus j'aime bien la bulle de la derniere que j'ai posté :D


 
bulle double courbure type endurance ;)
 
qu'est ce que tu crois que j'ai sur mon RS ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3961667
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:49:47  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais ça fait tjs chier [:spamafote] et ton amie est pas trop dégoutter de la moo :/


Evelyne, c'est la mère de canaille, donc non, elle est pas dégoutée du tout ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961668
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:49:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bulle double courbure type endurance ;)
 
qu'est ce que tu crois que j'ai sur mon RS ? ;)


 
oui mais bleu  :sweat:  
 

n°3961670
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 18:50:03  profilanswer
 

merdum .. c'est grave ... je vais finir par me transformer en elessar :whistle:

n°3961675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:51:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merdum .. c'est grave ... je vais finir par me transformer en elessar :whistle:


 
:lol:
 
dis pas ca malheureux, les autres vont te jetter des pierres  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3961676
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:51:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merdum .. c'est grave ... je vais finir par me transformer en elessar :whistle:


Tu vas perdre du poid et tes cheveux [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 18:51:15  profilanswer
 

les mecs qui bossent dans les hopitaux sont bieng aussi [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas perdre du poid et tes cheveux [:alph-one]


 
buhahaha [:rofl]
 
il va se prendre quelques bons centimetres en plus aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3961681
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 18:52:10  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais ça fait tjs chier [:spamafote] et ton amie est pas trop dégoutter de la moo :/

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
[:xp1700]
 
 
chuuttt !! fô pô le dire [:azylum]
 
oui oui ...[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961685
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 18:52:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Evelyne, c'est la mère de canaille, donc non, elle est pas dégoutée du tout ;)

désolé je croyais que c'étais une copine j'ai juste survolé le topic ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961691
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 18:52:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Evelyne, c'est la mère de canaille, donc non, elle est pas dégoutée du tout ;)

ké passa ? :sweat:


---------------
LaPointe
n°3961692
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:52:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merdum .. c'est grave ... je vais finir par me transformer en elessar :whistle:


 
nan ca risque pas tu aura pas de Tcat  :fou:  :fou:  :fou:  
 
c'pour moi le tcat degage  :fou:  
 
putain j'en aurai pas reparler personne n'en voudrait  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3961694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
[:xp1700]
 
 
chuuttt !! fô pô le dire [:azylum]
 
oui oui ...[:dehors2]


 
rhooo putain j'avais pas vue :lol: [:rofl]
 
elle est excellente ta Cathy :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3961698
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 18:53:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
[:xp1700]
 
 
chuuttt !! fô pô le dire [:azylum]
 
oui oui ...[:dehors2]

j'avais pas tout suivi  [:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 18:53:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan ca risque pas tu aura pas de Tcat  :fou:  :fou:  :fou:  
 
c'pour moi le tcat degage  :fou:  
 
putain j'en aurai pas reparler personne n'en voudrait  :cry:  :cry:  :cry:

buhuuaaaa :lol:
 
 
zx6r  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 18:53:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhooo putain j'avais pas vue :lol: [:rofl]
 
elle est excellente ta Cathy :jap:

:D  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961708
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:53:57  profilanswer
 

la douce a écrit :

désolé je croyais que c'étais une copine j'ai juste survolé le topic ;)


 
Non, la seule autre SDS que j'ai eu, si elle était dessus à ce moment là, elle m'aurait tué :lol:
D'ailleurs, elle va me tuer  :sweat:


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 18:54:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 18:54:19  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'avais pas tout suivi  [:gnr28]

on sais pô , c'est p'tète vrai ! [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961719
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:54:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on sais pô , c'est p'tète vrai ! [:azylum]


 
Euh, oui mais non, du tout :non:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:55:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, la seule autre SDS que j'ai eu, si elle était dessus à ce moment là, elle m'aurait tué :lol:
D'ailleurs, elle va me tuer :sweat:


 
nan.... elle le ferra pas ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3961731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, oui mais non, du tout :non:

mais oui , on lui dira [:azylum]
 
 
 
[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961733
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:56:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

buhuuaaaa :lol:
 
 
zx6r  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


 
Z100000000000000000000000000000000000000  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3961736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:56:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, oui mais non, du tout :non:


 
putain repond pas :lol:
 
ou pas comme ca alors, le satounet il a sorti la ligne a tolo et la il mouline dur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3961737
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan.... elle le ferra pas ;)


 
Nan c'est sur, mais c'est elle qui s'est le plus inquiété entre tous, même plus que mes parents, c'est pour dire :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 18:56:35  profilanswer
 

:hello: bon ce matin j ai echappe a une belle vautre, un con de scoot traverse a la perpendiculaire entre 2 camions pour se retrouver bloquer en allant en face, juste qde j arrive.. choppage des freins et blocages avt arr ( forcement apres 500m du parking...) me reste 1m a peine entre le top case et le camion, je passe sauf mon embout de guidon gauche qui explose le top case, je m arrte 1m apres, je vois que j ai rien et je laisse l autre naze ramasser ses debris de top case :D meme pas 1gr de peinture en moins sur mon embout :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nan c'est sur, mais c'est elle qui s'est le plus inquiété entre tous, même plus que mes parents, c'est pour dire :o


 
ca me semble pas anormal ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3961744
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:56:56  profilanswer
 


 
bon aller goto squash  [:tigrou_bis]  :bounce:  
 

n°3961745
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 18:56:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

Z100000000000000000000000000000000000000  [:diskobeck]  [:diskobeck]

mouais :/
 
çà pue du couple le z1000 :/
 
 
daytona centenaire 955I  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961751
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:57:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me semble pas anormal ;)


:lol: :jap: ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:57:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello: bon ce matin j ai echappe a une belle vautre, un con de scoot traverse a la perpendiculaire entre 2 camions pour se retrouver bloquer en allant en face, juste qde j arrive.. choppage des freins et blocages avt arr ( forcement apres 500m du parking...) me reste 1m a peine entre le top case et le camion, je passe sauf mon embout de guidon gauche qui explose le top case, je m arrte 1m apres, je vois que j ai rien et je laisse l autre naze ramasser ses debris de top case :D meme pas 1gr de peinture en moins sur mon embout :D


 
hé ben.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)