Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8067  8068  8069  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3970353
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a part parkison je vois pas ce qui pourrais m'empecher d'en faire :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 21:43:03  profilanswer
 

n°3970354
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:43:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o pour un euro je donne pas cher de la tête de la chaine... après quelques kms tu vas avoir des bouts de beurre accrochés :whistle:

[:xx_xx] ça doit être pas mal pour les tartines les matins :wahoo:


---------------
LaPointe
n°3970356
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:43:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

a part parkison je vois pas ce qui pourrais m'empecher d'en faire :o

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3970364
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 21:44:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap: une fois qu'on est infecté par cette passion, impossible de s'arrêter je crois :/


 
 :sweat:  je suis déjà infectée alors que j'ai pas encore commencé! :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970376
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 21:45:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap: une fois qu'on est infecté par cette passion, impossible de s'arrêter je crois :/


 
j'ai un ami pompier, qui avant d'exercer était motard, et à force de ramasser les motards à la ptite cuillère, et en pensant à sa femme et à ses enfants, il a arreté.
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3970388
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:46:58  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai un ami pompier, qui avant d'exercer était motard, et à force de ramasser les motards à la ptite cuillère, et en pensant à sa femme et à ses enfants, il a arreté.


 
Mon père a bossé en tant que médecin aux urgences de Garches, il n'en a pour autant jamais arrêté la moto :spamafote:
 
Si tu n'assumes pas les risques, tu bouges pas de chez toi, et tu deviens agent administratif dans la fonction publique [:le kneu]


---------------
-
n°3970397
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 21:48:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah après avoir cartonné la twingo, dans le camion des pompiers et ensuite à l'hosto, j'ai pensé arrêter la moto.  
 
Et quand je suis sorti de l'hopital, quelques heures après, j'ai vu les motos sur le parking, et j'ai décidé d'acheter le SV.  
 
:d


 
'tain moi aprés mes cartons j'ai jamais pensé arréter!!!  [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970399
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:48:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  je suis déjà infectée alors que j'ai pas encore commencé! :(

on est tjrs infecté avant de commencer, sinon tu te lances jamais dans l'aventure du permis ;)


---------------
LaPointe
n°3970403
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:48:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain moi aprés mes cartons j'ai jamais pensé arréter!!!  [:totoz]

:ouch: sérieux ?


---------------
LaPointe
n°3970412
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain moi aprés mes cartons j'ai jamais pensé arréter!!!  [:totoz]


 
croise une twingo, fais toi ramasser ( pour une raison valable, pas pour faire semblant :na: ) par les pompiers, et on en rediscute ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

n°3970415
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 21:50:33  profilanswer
 

j'vous quitte on vient de m'appeller pour sortir au pub  :o  
 
Moi, et 2 filles [:huit]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3970420
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:50:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain moi aprés mes cartons j'ai jamais pensé arréter!!!  [:totoz]

+1
 
pourtant en tout chuis tombé un paquet de fois :o

n°3970438
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 21:52:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on est tjrs infecté avant de commencer, sinon tu te lances jamais dans l'aventure du permis ;)


 
justement j'en ai parlé à mon chéri hier parce que je veux le passer
 
réponse: :heink:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970465
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:55:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

justement j'en ai parlé à mon chéri hier parce que je veux le passer
 
réponse: :heink:

:heink:

n°3970475
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 21:56:04  profilanswer
 


 
ben il comprend pas  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970481
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:56:45  profilanswer
 

bah il en fait pourtant ?

n°3970510
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 21:59:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

croise une twingo, fais toi ramasser ( pour une raison valable, pas pour faire semblant :na: ) par les pompiers, et on en rediscute ;)


 
salto  par dessus le capot d'un ford granada break, ça te suffit ou pas!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970540
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 22:01:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

salto  par dessus le capot d'un ford granada break, ça te suffit ou pas!!! [:chrisbk]


 
break ça compte pas.


---------------
-
n°3970548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:02:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

salto  par dessus le capot d'un ford granada break, ça te suffit ou pas!!! [:chrisbk]


 
ah ! moi c'etait une Samba :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3970553
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:03:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah il en fait pourtant ?


 
ben vi mais il a peur pour le portefeuille...il croyait que j'avais eu ma dose avec le permis voiture (5 fois)  :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970557
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 22:03:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

break ça compte pas.


 
ben si, kan elle sont de couleur kaka d'oie!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970560
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 22:03:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si, kan elle sont de couleur kaka d'oie!!![:aloy]


ça se saurait [:kiki]


---------------
-
n°3970561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:03:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben vi mais il a peur pour le portefeuille...il croyait que j'avais eu ma dose avec le permis voiture (5 fois)  :/


 
:lol: :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3970564
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-10-2004 à 22:03:58  profilanswer
 

bonsoir les amis [:taurus]
 
apres une semaine sans le net, je passe vous faire un coucou du dredi soir :)
 
ca va ??
 
what new ? :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3970565
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:04:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ! moi c'etait une Samba :lol:


 
une samba sympa grise avec les rayures jaunes  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970569
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:04:31  profilanswer
 


 
spa drôle  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:04:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonsoir les amis [:taurus]
 
apres une semaine sans le net, je passe vous faire un coucou du dredi soir :)
 
ca va ??
 
what new ? :)


 
salut KI :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3970578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:05:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

une samba sympa grise avec les rayures jaunes  :love:


 
heu non, verte :o
 
avec une connasse a l'interieur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3970582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:05:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

spa drôle  :cry:


 
5 fois, t'as foutu quoi ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3970586
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:05:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu non, verte :o
 
avec une connasse a l'interieur :o


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970587
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-10-2004 à 22:05:46  profilanswer
 


chalut mon demonminou  :)  
 
ca roule ? ca avance ce baybay  :D  
 
je vais rouler demain, je suis tout chose. vais tater du cafe racer [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3970593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:06:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

chalut mon demonminou  :)  
 
ca roule ? ca avance ce baybay  :D  
 
je vais rouler demain, je suis tout chose. vais tater du cafe racer [:k-i]


 
ca va pas mal :)
 
ouai ? ca se remet bien ta cheville alors :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3970602
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 22:07:19  profilanswer
 


 
sisi, je viens de relire le réglement des chutes acceptables comme rentrant dans la catégorie "je réfléchis a mon avenir aprés ma premiére rencontre avec une voiture..." et ils est bien spécifier que les samba et les granda break ne compte pas!!
 
sauf, et je dis bien sauf si leur couleur se rapproche fortement du kaka d'oie alimenter au maïs transgénique!!!
 
vérifie toi meme!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:07:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

sisi, je viens de relire le réglement des chutes acceptables comme rentrant dans la catégorie "je réfléchis a mon avenir aprés ma premiére rencontre avec une voiture..." et ils est bien spécifier que les samba et les granda break ne compte pas!!
 
sauf, et je dis bien sauf si leur couleur se rapproche fortement du kaka d'oie alimenter au maïs transgénique!!!
 
vérifie toi meme!!! [:das moorrad]


 
:jap:
 
je plussoie vivement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3970610
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-10-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va pas mal :)
 
ouai ? ca se remet bien ta cheville alors :)


 
cheville nikel  :) , pied nikel.
 
j'ai recommence le tennis et le basket. Il ne me reste plus qu'a remuscler le mollet  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3970611
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:08:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben vi mais il a peur pour le portefeuille...il croyait que j'avais eu ma dose avec le permis voiture (5 fois)  :/

[:rofl]

n°3970612
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 22:08:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

sisi, je viens de relire le réglement des chutes acceptables comme rentrant dans la catégorie "je réfléchis a mon avenir aprés ma premiére rencontre avec une voiture..." et ils est bien spécifier que les samba et les granda break ne compte pas!!
 
sauf, et je dis bien sauf si leur couleur se rapproche fortement du kaka d'oie alimenter au maïs transgénique!!!
 
vérifie toi meme!!! [:das moorrad]


 
tu dois avoir la version 092004 du reglement.  
on est passé au 102004
t'es has been :/


---------------
-
n°3970620
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:08:55  profilanswer
 

205 tuning ça compte ? :o

n°3970623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:09:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu dois avoir la version 092004 du reglement.  
on est passé au 102004
t'es has been :/


 
toi t'as pas lu l'alinéa 22.....  :D  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3970628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:09:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

205 tuning ça compte ? :o


 
en FAAURSSSE, ou pas ?
 
parce que c'est tres important comme parametre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3970637
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:10:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en FAAURSSSE, ou pas ?
 
parce que c'est tres important comme parametre :o

oui oui le stop en FAAURSSSE :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8067  8068  8069  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)