Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8037  8038  8039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3959907
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:14:05  answer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ayet  :o  
 
c'était trop simple, je voayais le truc tout fait et tu compliques tout  :fou:


 
Et je vous conseilles de continuer la discussion en MP, sinon les modos vont croires que vous faites du pdeuxp

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:14:05  profilanswer
 

n°3959916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 14:15:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et puis je veux pas d'une moto borgne, avec le cul tordu, un sein percé et une ballafre du la figure :D
 
nan le 900cbr c'est trop gros pour moi quand meme

lopette du cou  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959927
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et je vous conseilles de continuer la discussion en MP, sinon les modos vont croires que vous faites du pdeuxp


Z'auront qu'a lire tous les posts, ca les occupera :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 14:17:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Z'auront qu'a lire tous les posts, ca les occupera :o

attend , on ramène ciryadis , vont etre paumé dans les posts [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959939
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:18:25  answer
 

e_esprit a écrit :

Z'auront qu'a lire tous les posts, ca les occupera :o


 
bah ouais, on a quand même bien le droit de faire de la musique en amateur et d'en parler  :o  
 
et puis là, ils ne cherchent même pas à la diffuser, ils cherchent un bassiste  :sarcastic:

n°3959948
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 14:19:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend , on ramène ciryadis , vont etre paumé dans les posts [:azylum]


 
Déconne pas, après ils ovnt croire qu'on est sur le topic de krapaux et ils vont fermer :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959952
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend , on ramène ciryadis , vont etre paumé dans les posts [:azylum]


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 14:22:26  profilanswer
 

le tcat c'est du mou de veau ou pas ??
 
c'est quoi la difference avec la R6 ?

n°3960002
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:26:35  answer
 

el_marco a écrit :

le tcat c'est du mou de veau ou pas ??
 
c'est quoi la difference avec la R6 ?


 
Tcat vs R6 2003:
 
Thundercat:
+ Tres bonne assise
+ Bonne protection
+ Moteur assez sympa, un poil plus rugueux qu'une Fazer
+ Pas trop chere
- Ca reste une sportive
- Le moteur, ca reste une 600cc
 
R6:
+ Sportive a fond
+ Moteur qui explose dans les tours
+ Freins/poids
- Position
- Experience requise, sinon passes ton chemin
- Prix
- Moteur vraiment creux (sauf haut-regimes)

n°3960020
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:29:22  answer
 

Perso, je peux pas comparer les deux (je suis trop grand pour une R6...) mais je les trouves bien, toutes les deux. L'une pour rouler, l'autre pour le circuit. Je n'acheterais aucune des deux a cause du moteur 600cc (eh vi), que je trouve limitant et ne convenant pas a ma conduite.
 
Voila. A remarquer, je n'ai fait aucune remarque comme quoi ce n'etait pas une moto pour toi, et patati et patata, de toute facon, tu m'ecouterais pas :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:29:22  profilanswer
 

n°3960047
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:34:34  answer
 

Petit problème  :D  
 
sur le forum "traitement audio" d'HFr, je ne comprends même pas les titres  des Topics :o

n°3960074
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 14:38:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

Petit problème  :D  
 
sur le forum "traitement audio" d'HFr, je ne comprends même pas les titres  des Topics :o


Essaye voir le forum Programmation, tu vas voir qu'a coté le forum audio est un bonheur de clarté [:joce]
 
Tu cherches quoi exactement ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3960076
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:38:28  answer
 

Chouette! On va recevoir (Mouchoux et moi) des posters Aubade gratos  :hot:
 
Reste plus qu'a choisir   [:thektulu]  

n°3960084
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:39:12  answer
 

e_esprit a écrit :

Essaye voir le forum Programmation, tu vas voir qu'a coté le forum audio est un bonheur de clarté [:joce]
 
Tu cherches quoi exactement ?


 
a faire ce soir ce que tu m'as dit  :o  
 
compresser le disque audio en fichiers MP3

n°3960089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 14:40:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le tcat c'est du mou de veau ou pas ??
 
c'est quoi la difference avec la R6 ?


 
 
j'ai le droit de parler (objectivement promis...) des 2 Tcats que j'ai eu ou pas ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3960092
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:41:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai le droit de parler (objectivement promis...) des 2 Tcats que j'ai eu ou pas ? ;)


 
t'as eu une R6  :heink:  
 
oui : on t'écoute
non : t'écrases  :D  
 

n°3960097
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 14:42:56  profilanswer
 

pour tous les jours -> Tcat
pour le week end (sans SDS) -> R6 (carbu de preference)
pour le week end (avec SDS) -> Tcat (si CDI)
pour le week end (avec SDS) -> R6 (si CDD ou interimaire)
 
:D

n°3960099
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:43:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai le droit de parler (objectivement promis...) des 2 Tcats que j'ai eu ou pas ? ;)


 
Ouais ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qu'on se poile un peu  [:azylum]

n°3960103
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 14:43:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Perso, je peux pas comparer les deux (je suis trop grand pour une R6...) mais je les trouves bien, toutes les deux. L'une pour rouler, l'autre pour le circuit. Je n'acheterais aucune des deux a cause du moteur 600cc (eh vi), que je trouve limitant et ne convenant pas a ma conduite.
 
Voila. A remarquer, je n'ai fait aucune remarque comme quoi ce n'etait pas une moto pour toi, et patati et patata, de toute facon, tu m'ecouterais pas :o


 
voui je sais que c'est pas une moto pour moi :jap:
 
c'est juste pour savoir la différence car de mon oeil neophyte je vois 2 600 sportives qui se battetn dans la meme niche du marché chez le meme constructeur :(

n°3960113
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 14:46:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué l'est belle la SF....
mais c'est super chaud la revente :( ca part pas des masses.
 

JUSTEMENT :fou:  :D  :o

n°3960114
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 14:46:04  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

pour tous les jours -> Tcat
pour le week end (sans SDS) -> R6 (carbu de preference)
pour le week end (avec SDS) -> Tcat (si CDI)
pour le week end (avec SDS) -> R6 (si CDD ou interimaire)
 
:D


 
 
m'en fout j'ai pas de SDS .... :D
et la semaine j'aurais un CB..  
 
mais bon en fait d'apres vos remarque la R6 c'est une hypersport et le Tcat un peu plus GT sport

n°3960120
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 14:47:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
mais bon en fait d'apres vos remarque la R6 c'est une hypersport et le Tcat un peu plus GT sport

naaaannnnn tu crois ? :lol:

n°3960125
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 14:48:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :


mais bon en fait d'apres vos remarque la R6 c'est une hypersport et le Tcat un peu plus GT sport


 
un peu à cause de la position... :D

n°3960128
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 14:49:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'en fout j'ai pas de SDS .... :D
et la semaine j'aurais un CB..  
 
mais bon en fait d'apres vos remarque la R6 c'est une hypersport et le Tcat un peu plus GT sport


 
Tu fais tes courses pour dand deux ans [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960129
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 14:49:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

a faire ce soir ce que tu m'as dit  :o  
 
compresser le disque audio en fichiers MP3


Je te fais un MP qui explique comment faire simplement dans l'AM :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3960134
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:50:47  answer
 

el_marco a écrit :

m'en fout j'ai pas de SDS .... :D
et la semaine j'aurais un CB..  
 
mais bon en fait d'apres vos remarque la R6 c'est une hypersport et le Tcat un peu plus GT sport


 
sport-gt  :o
 
gt-sport, c'est une ZZR1200 par exemple  ;)

n°3960186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 14:57:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu fais tes courses pour dand deux ans [:joce]


 
non  :D

n°3960193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 14:58:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

sport-gt  :o
 
gt-sport, c'est une ZZR1200 par exemple  ;)


 
oki :jap:
 
 
quiqui => http://www.annonces-motos.com/popu [...] =413389796

n°3960196
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 14:58:35  profilanswer
 

:hello: les fiottes!!!
 
what's new???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3960199
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 14:59:40  profilanswer
 

heuuuuuuu rien :whistle:
 
à part sat et chubi qui sexent dans un confessionnal :D

n°3960202
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:59:54  answer
 
n°3960206
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:00:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le tcat c'est du mou de veau ou pas ??
 
c'est quoi la difference avec la R6 ?

avec un R6 tu lèvera de la chiennasse , avec un TCAT tu restera puceau :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960218
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 15:02:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec un R6 tu lèvera de la chiennasse , avec un TCAT tu restera puceau :o


 
hu ..... le TCAT ca attire pas la donzelle ?

n°3960222
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:03:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as eu une R6  :heink:  
 
oui : on t'écoute
non : t'écrases  :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960223
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:03:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hu ..... le TCAT ca attire pas la donzelle ?

bah nan regarde gaga et chapi :(
 
 
 
euhhhhh ouais non en fait j'ai rien dit :o

n°3960229
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:03:51  answer
 

nonox a écrit :

:hello: les fiottes!!!
 
what's new???


 
Tolo qui s'est croute, mais je crois que tu le sais deja

n°3960231
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:03:59  answer
 

el_marco a écrit :

hu ..... le TCAT ca attire pas la donzelle ?


 
faut demander à gaga dans quel ordre il a eut les TCAT et la donzelle  :o

n°3960232
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:04:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

:hello: les fiottes!!!
 
what's new???


A par ma chute, rien :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960239
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:04:18  answer
 

e_esprit a écrit :

Je te fais un MP qui explique comment faire simplement dans l'AM :jap:


oki merci  :jap:

n°3960240
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:04:19  profilanswer
 


 
Encore  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:04:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hu ..... le TCAT ca attire pas la donzelle ?

attend , t'a vu la gueule du brôle ? [:ktulu]
 
c finit les année 70 , hein  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8037  8038  8039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)