Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8036  8037  8038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3959684
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 13:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

oui parce qu'elle est belle...
 
mais j'ai essayé un gsxr entre temps :D
et la coup de foudre pour la position sport :)


 
t'es encore nioub  :o  c'est trop tot pour te prendre un full carenné, attends ta 3 ème chute  :o  
 
PS : quand t'auras ton ultra-sportive, tu me la preteras ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:48:22  profilanswer
 

n°3959685
Phileass
Posté le 14-10-2004 à 13:48:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'qui qui a gagner ??
 
y en a un qui c'est prit une balle dans l'oeuil ?


 
y a eu no-match, izi :o

n°3959689
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:48:56  profilanswer
 

oué l'est belle la SF....
mais c'est super chaud la revente :( ca part pas des masses.
 
et y'a qu'à voir les sportives, leur prix en occase est nettemetn plus interessant. surtotu en hiver :D

n°3959690
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 13:48:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si mais c'est un forfait normalement, et avec ça, je répare ce que je veux :)
Donc si je trouve des pièces d'occas', ça fait moins cher :)


 
tiens ? C'est pas un ggiste agrée par ton assurance ki doit faire les réparations ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959697
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:49:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui parce qu'elle est belle...
 
mais j'ai essayé un gsxr entre temps :D
et la coup de foudre pour la position sport :)


Prend un SVS  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959698
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

kash a écrit :

t'es encore nioub  :o  c'est trop tot pour te prendre un full carenné, attends ta 3 ème chute  :o  
 
PS : quand t'auras ton ultra-sportive, tu me la preteras ?  :)


 
Je peux alors :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959699
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:50:18  answer
 

Phileass a écrit :

j'y etais ce midi avec Chapy, y a peut etre un lien  [:miracle]


[:paysan]  Mon TS..
 
 
j'y crois pas  :o  

n°3959705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:50:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

:love: ouais mais venant de là je sais ce que c'est

[:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:51:01  profilanswer
 

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959712
chat314
Posté le 14-10-2004 à 13:51:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'qui qui a gagner ??
 
y en a un qui c'est prit une balle dans l'oeuil ?


 
 
Ca n'se dit pô  :o  
 
 
 
Mais je pense qu'on va s'incrire, c'est pas renatable du tout leurs tickets, pis je pourrais v'nir jouer avec toua :)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:51:15  profilanswer
 

n°3959713
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je peux alors :bounce:


 
oui c'est bon toi, prends un GSXR et prete la moi  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:51:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est votre vie privée et cela ne nous regarde pas vos Fÿst en privé dans le confessionnal :D

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959718
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:51:58  profilanswer
 

ah non ca se traine plus que le N.
et si je prends un S ca sera un 2k3 ou 2k4 mais en 1000 :D
 
Tolo ? tu sais faire une vidange de fourche ??
j'aurais la mienne à faire et j'aimerais faire ça avec quelqu'un qui peut me montrer :D

n°3959720
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:52:07  profilanswer
 

kash a écrit :

oui c'est bon toi, prends un GSXR et prete la moi  :D


 
[:rofl]
 
Pour le pièces, je te dirais, regarde avec ton pote, mais je pense que si possible, je vais prendre quelques pièces en occas', ça fera moins cher :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959723
chat314
Posté le 14-10-2004 à 13:52:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:paysan]  Mon TS..
 
 
j'y crois pas  :o


 
 
 
Karamazov..
 
 
non, non, aucun lien


Message édité par chat314 le 14-10-2004 à 13:53:36

---------------
J'ai craqué.
n°3959728
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:52:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah non ca se traine plus que le N.
et si je prends un S ca sera un 2k3 ou 2k4 mais en 1000 :D
 
Tolo ? tu sais faire une vidange de fourche ??
j'aurais la mienne à faire et j'aimerais faire ça avec quelqu'un qui peut me montrer :D


 
Ben je peux me rappeler comment j'ai fait la mienne avec canaillou ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:54:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah non ca se traine plus que le N.
et si je prends un S ca sera un 2k3 ou 2k4 mais en 1000 :D
 
Tolo ? tu sais faire une vidange de fourche ??
j'aurais la mienne à faire et j'aimerais faire ça avec quelqu'un qui peut me montrer :D

et un 900cbr 98 couleur feu ? [:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:54:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Karamazov..
 
 
non, non, aucun lien

3**D [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959754
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 13:55:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
Bon, en plus des dégats que j'ai dit hier, il y a léger poc au réservoir et mon cuir un peu rapé et un petit rond d'environ 4mm sur le carter.
 
Sinon, ce matin, déposition dans les règles, contat amiable, il a pas nier le contact physique de moi-pare choc (j'ai le doigt tout bleu, un bel ématome).
 
Selon le flic qui nous a interrogé, il l'a dans le c** même si pas de contact materielle (loi perben)


 
cool ça ! tu vas être remboursé à 100% :D
 
  [:aloy]  alors commence par retrouver toutes tes factures : bottes, cuir, fûtal, casque, gants ....il faudra que tu emmènes tous tes effets dans un carton en même temps que l'expertise du véhicule (appel ton assureur pour le n° de l'expert et savoir quel jour il passe chez ton conc') ;)
 

n°3959770
chat314
Posté le 14-10-2004 à 13:56:18  profilanswer
 


 
 
8**H  [:mad_oc@school]


---------------
J'ai craqué.
n°3959778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

:heink:  [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959793
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:58:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et un 900cbr 98 couleur feu ? [:totozzz]


Celle là, elle est pour moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959798
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:58:34  answer
 


 
y a un truc qui m'échappe  :o  
 
je suppose que ça n'a rien à voir avec Dostoïevski  :??:

n°3959800
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:58:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

cool ça ! tu vas être remboursé à 100% :D
 
  [:aloy]  alors commence par retrouver toutes tes factures : bottes, cuir, fûtal, casque, gants ....il faudra que tu emmènes tous tes effets dans un carton en même temps que l'expertise du véhicule (appel ton assureur pour le n° de l'expert et savoir quel jour il passe chez ton conc') ;)


 
oki :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959803
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:59:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Celle là, elle est pour moi :o


 
prends là si tu veux .. je suis un peu félé de vouloir prendre uen sportive ... mais je m'arrete aux 600 quand meme .
 
au dessus c'est vraiment vraiment trop gros.

n°3959805
chat314
Posté le 14-10-2004 à 13:59:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a un truc qui m'échappe  :o  
 
je suppose que ça n'a rien à voir avec Dostoïevski  :??:


 
 
ni avec Midas


---------------
J'ai craqué.
n°3959809
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 13:59:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

ce sont des fichiers d'amateur complétement légaux  :) ils ont pas lourds en plus 44Ko le morceau ( :??: )
 
quand je le fais je te MP pour ta propal, merci


44Ko le morceau :??:
 
C'est du midi c'est pas possible :heink:  
 
Sinon pas de pb  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959812
chat314
Posté le 14-10-2004 à 14:00:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prends là si tu veux .. je suis un peu félé de vouloir prendre uen sportive ... mais je m'arrete aux 600 quand meme .
 
au dessus c'est vraiment vraiment trop gros.


 
 
 
"C'est ce qu'elles disent avant,
mais une fois dedans, elles sont bien contentes"
 
Rocco S.


---------------
J'ai craqué.
n°3959813
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:00:16  answer
 

el_marco a écrit :

prends là si tu veux .. je suis un peu félé de vouloir prendre uen sportive ... mais je m'arrete aux 600 quand meme .
 
au dessus c'est vraiment vraiment trop gros.


 
bah non, laisses là en 100 cv dans un premier temps

n°3959824
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 14:02:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah non, laisses là en 100 cv dans un premier temps


 
et puis je veux pas d'une moto borgne, avec le cul tordu, un sein percé et une ballafre du la figure :D
 
nan le 900cbr c'est trop gros pour moi quand meme

n°3959829
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:02:36  answer
 

e_esprit a écrit :

44Ko le morceau :??:
 
C'est du midi c'est pas possible :heink:  
 
Sinon pas de pb  :jap:


oki
 
 
oui 44 ko, je n'en reviens pas, les morceaux sont du longueur normale et d'une qualité assez correcte, je les ai passé sur ma chaîne  :)  
 
c'est des *.cda je crois

n°3959839
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 14:04:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki
 
 
oui 44 ko, je n'en reviens pas, les morceaux sont du longueur normale et d'une qualité assez correcte, je les ai passé sur ma chaîne  :)  
 
c'est des *.cda je crois


Ha ben nan :D  
 
.cda c'est ce qu'affiche Windows, c'est pas les vrais fichiers, c'est un CD audio que t'as [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959852
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:06:24  answer
 

e_esprit a écrit :

Ha ben nan :D  
 
.cda c'est ce qu'affiche Windows, c'est pas les vrais fichiers, c'est un CD audio que t'as [:thektulu]


 
je sais que c'est un CD audio  :o  
 
mais gravé à la main sur un CD-R

n°3959860
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais que c'est un CD audio  :o  
 
mais gravé à la main sur un CD-R


Oui mais les pistes ne font pas 44Ko, ca c'est leur représentation depuis l'explorateur Windows :D  
 
Faudra les compresser en MP3 ou OGG ou ce que tu veux avant de les mettre a dispo :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959867
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 14:08:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki
 
 
oui 44 ko, je n'en reviens pas, les morceaux sont du longueur normale et d'une qualité assez correcte, je les ai passé sur ma chaîne  :)  
 
c'est des *.cda je crois


 
 [:twixy]

n°3959870
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 14:09:05  profilanswer
 

toasted by esprit_e

n°3959874
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:09:15  answer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais les pistes ne font pas 44Ko, ca c'est leur représentation depuis l'explorateur Windows :D  
 
Faudra les compresser en MP3 ou OGG ou ce que tu veux avant de les mettre a dispo :)


 
ayet  :o  
 
c'était trop simple, je voayais le truc tout fait et tu compliques tout  :fou:

n°3959882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 14:10:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Celle là, elle est pour moi :o

vous battez pas ou les tarifs vont augmentés [:ohtusais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 14:10:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a un truc qui m'échappe  :o  
 
je suppose que ça n'a rien à voir avec Dostoïevski  :??:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 14:11:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"C'est ce qu'elles disent avant,
mais une fois dedans, elles sont bien contentes"
 
Rocco S.

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959907
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 14:14:05  answer
 

alberich a écrit :

ayet  :o  
 
c'était trop simple, je voayais le truc tout fait et tu compliques tout  :fou:


 
Et je vous conseilles de continuer la discussion en MP, sinon les modos vont croires que vous faites du pdeuxp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8036  8037  8038  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)