Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8038  8039  8040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3960242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

hu ..... le TCAT ca attire pas la donzelle ?

attend , t'a vu la gueule du brôle ? [:ktulu]
 
c finit les année 70 , hein  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:04:27  profilanswer
 

n°3960248
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:05:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

attend , t'a vu la gueule du brôle ? [:ktulu]
 
c finit les année 70 , hein  :sweat:


A la rigueur, si tu conduit en patte d'eph et en cuir a paillettes, ça peut le faire[:petrus75]


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 15:05:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 15:05:30  profilanswer
 


 
les motos c'est comme les femmes .. je les aimes toutes :D
 
(enfin presque )

n°3960252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:05:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A par ma chute, rien :(

ahh ben j'étais même pô au courant [:thektulu]
 
koiquissépasser :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960256
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:06:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les motos c'est comme les femmes .. je les aimes toutes :D
 
(enfin presque )


 
Ouais mais enfin, quand on est jeune, on drgue pas les vieilles  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:06:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A la rigueur, si tu conduit en patte d'eph et en cuir a paillettes, ça peut le faire[:petrus75]

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960259
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:06:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

attend , t'a vu la gueule du brôle ? [:ktulu]
 
c finit les année 70 , hein  :sweat:


 :o  
 
http://patrick.demade.free.fr/images/tri-t150%20de%2069.jpg

n°3960264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

toute façon elmarco , le top en 600 reste la zx6r :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

l'echappement [:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960268
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:07:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toute façon elmarco , le top en 600 reste la zx6r :na:

RR

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:07:56  profilanswer
 

n°3960271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:08:24  profilanswer
 

:o  
 
la mienne étais bieng :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960273
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:08:30  answer
 

SAT 08 a écrit :

l'echappement [:xp1700]


 :sol:  
 
et pratiquement pas un bout de plastique  :)

n°3960276
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:08:42  answer
 


 
Ca me refait penser a notre moppette 49cc Honda qu'on avait au Canada  :)

n°3960280
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:09:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben j'étais même pô au courant [:thektulu]
 
koiquissépasser :??:


Un enculé de chauffeur en camionnette de livraison a grillé un stop sous mes yeux (et sous ma roue) freinage de trapeur sur le mouillé pour ne pas embrassé la porte arrière. Ce connard s'est pas arreté et j'ai dû relever la moto pour le rattraper, y avait Evelyne derrière, ématome (comment ça s'ecrit cette merde) à l'épaule et petite plaie au genous, moi rien, la moto, quelques rayures.
Il en reconnait pas que c'est de sa faute mais à quand même rempli le constat ce matin chez les gendarmes, par contre, il n'a pas nié que j'ai touché le pare choc avec ma main pour m'arreter :)
 
Selon le gendarme, y a beaucoup de chances que ce soit tout pour sa gueule


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:09:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sol:  
 
et pratiquement pas un bout de plastique :)

ouep maintenant c finit çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960284
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
la mienne étais bieng :o

:sweat:

n°3960289
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:09:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'echappement [:xp1700]


 
J'avais pas vu [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960292
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:10:02  answer
 


 
Le truc pour se tuer  [:ktulu]  
 
Un coup de bol que j'ai pas perdu le controle avec d'ailleurs!  :lol:  
(270km/h aussi  :o)

n°3960293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:10:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un enculé de chauffeur en camionnette de livraison a grillé un stop sous mes yeux (et sous ma roue) freinage de trapeur sur le mouillé pour ne pas embrassé la porte arrière. Ce connard s'est pas arreté et j'ai dû relever la moto pour le rattraper, y avait Evelyne derrière, ématome (comment ça s'ecrit cette merde) à l'épaule et petite plaie au genous, moi rien, la moto, quelques rayures.
Il en reconnait pas que c'est de sa faute mais à quand même rempli le constat ce matin chez les gendarmes, par contre, il n'a pas nié que j'ai touché le pare choc avec ma main pour m'arreter :)
 
Selon le gendarme, y a beaucoup de chances que ce soit tout pour sa gueule

:ouch:  
 
merdasse :/
 
çà va vous 2 ? :/
 
chier :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960295
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:10:20  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouep maintenant c finit çà :/


 
génération macdo :/

n°3960296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:10:27  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960299
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:10:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le truc pour se tuer  [:ktulu]  
 
Un coup de bol que j'ai pas perdu le controle avec d'ailleurs!  :lol:  
(270km/h aussi  :o)

ouais ouais, le style de meule que je veut pas avoir :lol:

n°3960300
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:10:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

Un enculé de chauffeur en camionnette de livraison a grillé un stop sous mes yeux (et sous ma roue) freinage de trapeur sur le mouillé pour ne pas embrassé la porte arrière. Ce connard s'est pas arreté et j'ai dû relever la moto pour le rattraper, y avait Evelyne derrière, ématome (comment ça s'ecrit cette merde) à l'épaule et petite plaie au genous, moi rien, la moto, quelques rayures.
Il en reconnait pas que c'est de sa faute mais à quand même rempli le constat ce matin chez les gendarmes, par contre, il n'a pas nié que j'ai touché le pare choc avec ma main pour m'arreter :)
 
Selon le gendarme, y a beaucoup de chances que ce soit tout pour sa gueule

T'es ENCORE tombé ? [:mlc]

n°3960301
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:10:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais pas vu [:rofl]


 
y a le même de l'autre coté  :sol:

n°3960302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:10:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais pas vu [:rofl]

c le même que sur les nouvelle CB600 [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:11:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

génération macdo :/

kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960307
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:11:27  answer
 

SAT 08 a écrit :

c le même que sur les nouvelle CB600 [:petrus75]


 
euh non...c'est le contraire  :o

n°3960314
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:12:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
merdasse :/
 
çà va vous 2 ? :/
 
chier :(


 
Ouais ça va bien :jap:
Elle est en ITT pour 4 jours, mais rien de méchant, moi je suis au boulot depuis 12h, juste un peu mal à une phallange (celle qui s'est trouvé entre moi et le pare choc apparemment).
 
Fais chier, c'est que mon cuir est rayé aussi :/, le reste je pense que ça sera assez bien remboursé quand même :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:12:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

euh non...c'est le contraire  :o

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960321
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 15:13:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tolo qui s'est croute, mais je crois que tu le sais deja


 
ha non!!! [:splinter]  
 
pas  de mal??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3960324
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:13:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'es ENCORE tombé ? [:mlc]


Merci pour le encore, mais les prio, c'est imparable, le gars s'est même pas arreté, moi j'était à 40-50
 
J'était tellement vener que j'ai relevé la moto d'un coup, démarré en 4e  pour le rattraper :lol:


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 15:14:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960326
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:13:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non!!! [:splinter]  
 
pas  de mal??


 
Lis la suite;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960329
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:14:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais ça va bien :jap:
Elle est en ITT pour 4 jours, mais rien de méchant, moi je suis au boulot depuis 12h, juste un peu mal à une phallange (celle qui s'est trouvé entre moi et le pare choc apparemment).
 
Fais chier, c'est que mon cuir est rayé aussi :/, le reste je pense que ça sera assez bien remboursé quand même :)

content que vous n'avez rien :jap:
 
mais gaffe , j'ai des douleurs que je n'avais pô chez chubi qui se sont réveillée bien après  :sweat:  
 
s'il te rembourse c cool , profite :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 15:14:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un enculé de chauffeur en camionnette de livraison a grillé un stop sous mes yeux (et sous ma roue) freinage de trapeur sur le mouillé pour ne pas embrassé la porte arrière. Ce connard s'est pas arreté et j'ai dû relever la moto pour le rattraper, y avait Evelyne derrière, ématome (comment ça s'ecrit cette merde) à l'épaule et petite plaie au genous, moi rien, la moto, quelques rayures.
Il en reconnait pas que c'est de sa faute mais à quand même rempli le constat ce matin chez les gendarmes, par contre, il n'a pas nié que j'ai touché le pare choc avec ma main pour m'arreter :)
 
Selon le gendarme, y a beaucoup de chances que ce soit tout pour sa gueule


 
pas de mal pour vous deux, c'est le principal!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3960335
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:14:43  answer
 

Chubaca a écrit :

ouais ouais, le style de meule que je veut pas avoir :lol:


 
Booster l'a adoree, moi pas. Comme quoi, ca depend du style de conduite  :)
C'est de la bombe, de la vraie, mais c'est vraiment, vraiment dangereux... Quand t'acceleres a toc et que l'avant se deleste, si le bithume est pas billard, ca guidonne -> failli me foutre au tas si j'avais pas rendu la main  :o
 
La ZX9R la par contre, y'a bon  [:huit]

n°3960337
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:14:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

content que vous n'avez rien :jap:
 
mais gaffe , j'ai des douleurs que je n'avais pô chez chubi qui se sont réveillée bien après  :sweat:  
 
s'il te rembourse c cool , profite :jap:


C'est ce que je me dis.
Mais ça passera d'abord pour évelyne  je pense (les frais) ;)


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 15:15:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960338
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:15:05  answer
 

Tolorfen a écrit :

Merci pour le encore, mais les prio, c'est imparable, le gars s'est même pas arreté, moi j'était à 40-50

bah le fait est que tu te toles plus que la moyenne :o
 
bon au moins l'autre connard a reconnu que t'avais touché le pare-choc, donc va falloir qu'il explique pourquoi son pare-choc est venu renifler ta personne... et là, c'est le moment de sortir un témoin surprise qui dira qu'il a effectivement grillé le stop
 
si tu vois ske j'veux dire... :whistle:

n°3960341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 15:15:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que je me dis.
Mais ça passera d'abord pour évelyne  je pense (les frais) ;)

je comprend :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3960346
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:16:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah le fait est que tu te toles plus que la moyenne :o
 
bon au moins l'autre connard a reconnu que t'avais touché le pare-choc, donc va falloir qu'il explique pourquoi son pare-choc est venu renifler ta personne... et là, c'est le moment de sortir un témoin surprise qui dira qu'il a effectivement grillé le stop
 
si tu vois ske j'veux dire... :whistle:


 
J'ai déjà déposé ce matin à la gendarmerie.
Il avoue qu'il a franchi le stop quand j'étais là (sur le constat en tout cas, c'est bien visible ;))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960348
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:16:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Booster l'a adoree, moi pas. Comme quoi, ca depend du style de conduite  :)
C'est de la bombe, de la vraie, mais c'est vraiment, vraiment dangereux... Quand t'acceleres a toc et que l'avant se deleste, si le bithume est pas billard, ca guidonne -> failli me foutre au tas si j'avais pas rendu la main  :o
 
La ZX9R la par contre, y'a bon  [:huit]

la 10R tu l'as essayé ?

n°3960350
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:17:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai déjà déposé ce matin à la gendarmerie.
Il avoue qu'il a franchi le stop quand j'étais là (sur le constat en tout cas, c'est bien visible ;))

aaaaah bah c'est cool pour toi dans ce cas :)
 
enfin, "cool" sur le plan de la responsabilité bien entendu :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8038  8039  8040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)