Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8065  8066  8067  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3969197
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 19:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Bande d'enfoirés  :o  
 
j'vais me démerder tout seul  :sweat:


Appelle sat...
 
Ah non, il peut pas répondre, il a piscine  [:ludo2604]  [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 19:19:29  profilanswer
 

n°3969253
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 19:27:19  answer
 

Tolorfen a écrit :

Appelle sat...
 
Ah non, il peut pas répondre, il a piscine  [:ludo2604]  [:rofl]


bof il connait rien lui  :o  
 
je suis sûr d'avoir un cable mini-jack=rca mais où  :??:

n°3969275
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 19:31:28  profilanswer
 

t as acheter quoi deja :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3969288
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 19:32:48  profilanswer
 

Allez back from cardy... si on peut dire  :D  
 
Aventure : j'essaye de trouver cardy, j'y vais, et arriver à coignères, j'arrive au magasin, je vois "portes ouvertes" en grand, je demande le prix des pneux (210 euros pour le train de D208  :love: )
 
Et je demande au vendeur : "Excusez moi monsieur, mais je suis bien aux portes ouvertes de cardy ?"
 
Et là, PTDR le vendeur, "non, vous êtes chez son concurrent ki fait des prix encores moins chères ! "  :sweat:  
 
je fais kan meme monter les pneux, car c'etait moins chere, une fois montée, je vais à Cardy (le VRAI) et puis je constate qu'effectivement, c'est moins chère au premier magasin.
 
Et voila chui reviendu avec une monte de D208(210eur), un pantalon de pluie(15eur), un pack hiver comprenant (un tour du cou, une cagoule et des sous gants, le tout à 15 eur), une paire de botte renforcée kevlar (15eur), une paire de gant cuir avec des protections (30eur) et une bombe de lubrifiant chaine  :D (1(eur).
 
je m'en sors pour 300 euros  :love:  
 
je voulais juste aussi acheter un pantalon cuir bering avec des protections, des sliders, mais yavais plus ma taille, je dois rappeller le vendeur mardi (185eur)
 
ha oui, yavai aussi, les cuirs furygan à 200 euros  :ouch:  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 19:35:51  profilanswer
 

:lol: abusé kash


---------------
LaPointe
n°3969324
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 19:37:50  answer
 

la_nouille a écrit :

t as acheter quoi deja :o


de la connectique pour raccorder la télé à l'ordi  :)  
 
we de cambouis en perspective  :fou:

n°3969339
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 19:39:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol: abusé kash


 
 :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969360
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 19:41:31  profilanswer
 

kash a écrit :

Allez back from cardy... si on peut dire  :D  
 
Aventure : j'essaye de trouver cardy, j'y vais, et arriver à coignères, j'arrive au magasin, je vois "portes ouvertes" en grand, je demande le prix des pneux (210 euros pour le train de D208  :love: )
 
Et je demande au vendeur : "Excusez moi monsieur, mais je suis bien aux portes ouvertes de cardy ?"
 
Et là, PTDR le vendeur, "non, vous êtes chez son concurrent ki fait des prix encores moins chères ! "  :sweat:  
 
je fais kan meme monter les pneux, car c'etait moins chere, une fois montée, je vais à Cardy (le VRAI) et puis je constate qu'effectivement, c'est moins chère au premier magasin.
 
Et voila chui reviendu avec une monte de D208(210eur), un pantalon de pluie(15eur), un pack hiver comprenant (un tour du cou, une cagoule et des sous gants, le tout à 15 eur), une paire de botte renforcée kevlar (15eur), une paire de gant cuir avec des protections (30eur) et une bombe de lubrifiant chaine  :D (1(eur).
 
je m'en sors pour 300 euros  :love:  
 
je voulais juste aussi acheter un pantalon cuir bering avec des protections, des sliders, mais yavais plus ma taille, je dois rappeller le vendeur mardi (185eur)
 
ha oui, yavai aussi, les cuirs furygan à 200 euros  :ouch:


 
c'est ce qui s'appelle de la fièvre acheteuse, pire qu'une gonzesse :pfff:

n°3969401
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 19:45:11  profilanswer
 

Une paire de botte pour 15€ [:wam]
C'est quoi ces bottes de merde :??:


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 19:45:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3969413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 19:46:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce qui s'appelle de la fièvre acheteuse, pire qu'une gonzesse :pfff:

je l'ai eue une seule fois cette maladie quand j'ai acheté ma moto [:ddr555]
j'étais parti pour une sv d'occaz à 4000roros, je suis resorti avec un bon de commande d'une sv neuve à 6500roros...


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 19:46:29  profilanswer
 

n°3969414
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 19:46:30  profilanswer
 

Pour moi demain:
-Un pantalon de pluie
-Un windstopper
-2 paires de Des gants (hiver et été ou été et sous gants)
-Des bottes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3969417
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 19:46:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

de la connectique pour raccorder la télé à l'ordi  :)  
 
we de cambouis en perspective  :fou:


 
ok donc une sortie s-vido ou cinch jaune qui se branche sur ta tv?  et le petit bout en plus est un convertisseur s-vido /cinch ?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3969422
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 19:47:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une paire de botte pour 15€ [:wam]
C'est quoi ces bottes de merde :??:

:ouch: merde j'avais pas vu
c'est clair que c'est bizarre :pt1cable:  
 
je sais plus combien j'ai payé mes bottes Astar :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3969427
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 19:47:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour moi demain:
-Un pantalon de pluie
-Un windstopper
-2 paires de Des gants (hiver et été ou été et sous gants)
-Des bottes

les Astar Web Gore Tex sont pas mal comme bottes :)
enfin moi j'en suis très content


---------------
LaPointe
n°3969431
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 19:48:53  answer
 

la_nouille a écrit :

ok donc une sortie s-vido ou cinch jaune qui se branche sur ta tv?  et le petit bout en plus est un convertisseur s-vido /cinch ?


 
la vidéo ça va  :)  
 
c'est le son  :fou:

n°3969444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 19:50:42  profilanswer
 

bah c est encore plsu simple non? 1 jack qui se decouble en cinch rouge et blanc non?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3969447
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 19:51:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une paire de botte pour 15€ [:wam]
C'est quoi ces bottes de merde :??:


 
me suis trompé, 50 euros, c'est du noname, mais ca va je les aime bien :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969449
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 19:51:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je l'ai eue une seule fois cette maladie quand j'ai acheté ma moto [:ddr555]
j'étais parti pour une sv d'occaz à 4000roros, je suis resorti avec un bon de commande d'une sv neuve à 6500roros...


 
c'est plus grave niveau somme, y a plus qu'à te faire piquer

n°3969451
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 19:51:36  answer
 

la_nouille a écrit :

bah c est encore plsu simple non? 1 jack qui se decouble en cinch rouge et blanc non?


 
bah ouais mais j'ai pas  :o  
 
enfin j'ai mais je sais pas où  :D

n°3969458
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 19:52:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce qui s'appelle de la fièvre acheteuse, pire qu'une gonzesse :pfff:


 
non ca va, j'avais pas encore fait ce genre d'achat (equipement primaire) et je m'etais prevu un budget de 400 euros, pneux compris, j'ai fais 300 donc non, chui pas une gonzesse !
 
Et puis maintenant, je peux braquer des banques avec ma cagoule  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969469
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 19:54:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est plus grave niveau somme, y a plus qu'à te faire piquer

[:klem3i1] d'abord je veux récupérer ma titine :o


---------------
LaPointe
n°3969473
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 19:55:33  profilanswer
 

kash a écrit :

non ca va, j'avais pas encore fait ce genre d'achat (equipement primaire) et je m'etais prevu un budget de 400 euros, pneux compris, j'ai fais 300 donc non, chui pas une gonzesse !
 
Et puis maintenant, je peux braquer des banques avec ma cagoule  :o


 
non t'es pas une gonzesse t'as juste attendu les soldes pour faire les achats et tu t'es précipité le premier jour  :lol:

n°3969478
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 19:55:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

non t'es pas une gonzesse t'as juste attendu les soldes pour faire les achats et tu t'es précipité le premier jour  :lol:

[:xp1700] moi je fuis les soldes


---------------
LaPointe
n°3969480
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 19:56:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:klem3i1] d'abord je veux récupérer ma titine :o


 
et oui les moto c'est comme les gonzesse si tu met pas le prix elle reste pas avec toi   :whistle:


Message édité par Quineto le 15-10-2004 à 19:56:42
n°3969496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 19:58:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

et oui les moto c'est comme les gonzesse si tu met pas le prix elle reste pas avec toi   :whistle:

[:rofl]
sauf que les gonzesses ne sont pas assurables [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°3969518
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 20:01:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca dépend moi je fais un repérage avnt avec essayage, j'attends les soldes et je me précipite le premier jour dés le matin, j'achète sans essayer vu que c'est déjà fait et là j'ai pas la foule et la perte de temsp  :sol:

c'est encore pire [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3969526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 20:02:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:dfoisafoir]  
 
je comprend pourquoi de nombreux motards préfère la moto

[:mad_overclocker] ben vi, si on est en tous risques, quoi qu'il arrive on aura tjrs un brelon
avec les nanas, tu peux mettre autant que tu veux, tu peux pas être sûr d'en avoir tjrs une, sauf éventuellement en lui mettant la bague au doigt, et encore de nos jours...


---------------
LaPointe
n°3969545
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 20:05:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:mad_overclocker] ben vi, si on est en tous risques, quoi qu'il arrive on aura tjrs un brelon
avec les nanas, tu peux mettre autant que tu veux, tu peux pas être sûr d'en avoir tjrs une, sauf éventuellement en lui mettant la bague au doigt, et encore de nos jours...


 
ah oui là c'est sur quand elle t'as bien sucer ton compte, elle divorce te demande une pension et si y a les gosses, elle t'interdit de les voir en prétxtant les choses les plus horribles qui soit même en mentant au juge ...
 
 
 
 
 
 
 
 
reste à la moto guy, c'est mieux  :D

n°3969563
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 20:07:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:ezm]
 
non c'est trè n'intelligent d'abord, c'est que je suis une grande stratège


Genre t'es la seule à faire ca :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3969582
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 20:11:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah ouais mais j'ai pas  :o  
 
enfin j'ai mais je sais pas où  :D


 
sur ta carte son, sortie enceinte tout betement prise verte je crois
 
et sur ta tv euh bah entree son


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3969599
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 20:14:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

non t'es pas une gonzesse t'as juste attendu les soldes pour faire les achats et tu t'es précipité le premier jour  :lol:


 
saur que je me suis trompé de magasin  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 20:15:50  profilanswer
 

kash a écrit :

saur que je me suis trompé de magasin  :D


 
t avais cas y aller avec nous demain :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3969615
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 20:17:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

El Marco est en train de voir s'il peut l'assurer..
 
 
 
Tchô les filles, pendant que certains vont s'trimballer en slip, moi j'vais faire un peu d'tennis :O
 
 [:alizean]


 
nan ça c'est vraiment mais alors vraiment trop gros pour moi

n°3969656
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 20:23:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sur ta carte son, sortie enceinte tout betement prise verte je crois
 
et sur ta tv euh bah entree son


Il sait pas ou il a le cable, pas ou il faut le brancher :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3969681
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 20:28:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t avais cas y aller avec nous demain :o


 
Vous y aller à kel h ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969702
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 20:30:24  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous y aller à kel h ?  :)


 
 :sweat:  tu vas encore dépenser plein de sioux  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3969718
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 20:32:47  profilanswer
 

on m'a trainé voir gang de requins, cai nul :/

n°3969730
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 20:34:37  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:sweat:  tu vas encore dépenser plein de sioux  :o


 
mais il me reste un pantalon piste pour tourner à Krole dimanche  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969757
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 20:36:30  answer
 

kash a écrit :

Allez back from cardy... si on peut dire  :D  
 
Aventure : j'essaye de trouver cardy, j'y vais, et arriver à coignères, j'arrive au magasin, je vois "portes ouvertes" en grand, je demande le prix des pneux (210 euros pour le train de D208  :love: )
 
Et je demande au vendeur : "Excusez moi monsieur, mais je suis bien aux portes ouvertes de cardy ?"
 
Et là, PTDR le vendeur, "non, vous êtes chez son concurrent ki fait des prix encores moins chères ! "  :sweat:  
 
je fais kan meme monter les pneux, car c'etait moins chere, une fois montée, je vais à Cardy (le VRAI) et puis je constate qu'effectivement, c'est moins chère au premier magasin.
 
Et voila chui reviendu avec une monte de D208(210eur), un pantalon de pluie(15eur), un pack hiver comprenant (un tour du cou, une cagoule et des sous gants, le tout à 15 eur), une paire de botte renforcée kevlar (15eur), une paire de gant cuir avec des protections (30eur) et une bombe de lubrifiant chaine  :D (1(eur).
 
je m'en sors pour 300 euros  :love:  
 
je voulais juste aussi acheter un pantalon cuir bering avec des protections, des sliders, mais yavais plus ma taille, je dois rappeller le vendeur mardi (185eur)
 
ha oui, yavai aussi, les cuirs furygan à 200 euros  :ouch:

avant de songer à t'acheter un futal avec protec et slider, apprends déjà à rouler et à angler suffisamment pour venir coller la jambe au sol... et crois-moi, t'as de la marge :d

n°3969762
galak
Revenez :(
Posté le 15-10-2004 à 20:36:48  profilanswer
 

Allez cette fois ci c extinction des feux, je debranche tout, bisous tt le monde et a bientot :hello:

n°3969773
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 20:37:38  answer
 

bon moi je vais m'acheter un futal de pluie sérieux bordel de pompe à merde, marre de cette fuite, si ça continue je vais devoir m'acheter des couches pour adulte :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8065  8066  8067  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)