Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3959431
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:12:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Courage! Tu rouleras encore!  :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:12:56  profilanswer
 

n°3959456
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 13:17:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Peut être que si quand même ;)
Même surement :)


pkoi ? tu peux pas tout faire passer dans les réparations ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:21:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En fait, t'es deja monte sur quelles motos?  :)


 
cb500
SV
faz600
gsxr600

n°3959483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:24:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'en 3 et 1/2 comme ca :D  
 
Enfin pas la meme couleur :o Celle-la est moche :o

oué :o
 
chez chapi , c môche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959489
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:25:32  answer
 

J'ai une question  :o  
 
comment fait-on pour héberger un fichier audio  :??:

n°3959495
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 13:26:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

J'ai une question  :o  
 
comment fait-on pour héberger un fichier audio  :??:


Explique ce que tu veux faire et ce qui te pose problème, parce que la je vois pas bien :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959517
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:29:48  answer
 

el_marco a écrit :

cb500
SV
faz600
gsxr600


 
Bah c'est encore cool... Essayer plein de motos, c'est toujours genial je trouve, ca permet de se faire des idees concretes soi-meme.

n°3959525
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:30:51  answer
 

e_esprit a écrit :

Explique ce que tu veux faire et ce qui te pose problème, parce que la je vois pas bien :D


 
c'est compliqué  :o  
 
j'ai 4 enregistrements d'un groupe amateur, et ces gens là (des djeuns) cherchent un bassiste pour remplacer le leur.
 
donc, je leur propose de chercher sur le Web, mais  ça serait bien que le candidat potentiel connaisse le genre de musique qu'ils jouent.
 
donc encore, j'aimerais pouvoir lui communiquer un ou plusieurs morceaux  
 
il y a des sites comme ImageShack mais dédiés à l'audio ?  :)

n°3959531
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:31:10  answer
 

alberich a écrit :

J'ai une question  :o  
 
comment fait-on pour héberger un fichier audio  :??:


 
Tu dois faire un lien ODBC vers une base Postgres... C'est mal fait pour les fichiers son...

n°3959538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:31:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah c'est encore cool... Essayer plein de motos, c'est toujours genial je trouve, ca permet de se faire des idees concretes soi-meme.

oué quand on se dit que le ZRX S est môche par exemple ; on l'essaie et on dit: [:theepsilon]
 
" ahh oui ,  c môche ! " [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:31:52  profilanswer
 

n°3959541
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:32:12  answer
 

Ktulu a écrit :

Tu dois faire un lien ODBC vers une base Postgres... C'est mal fait pour les fichiers son...


 
merci du tuyau  :o  
 
sale c*n  :fou:  
 
 :D

n°3959542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 13:32:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

C'est où Verrières le Buisson  :??:


 
a coté d'antony, pres de la coulée verte :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3959548
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:32:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

a coté d'antony, pres de la coulée verte :)


ah...j'ai un courrier qui vient de là et je me demandais  :o

n°3959557
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2004 à 13:34:03  profilanswer
 

coucou, au revoir :o

n°3959562
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 13:34:57  profilanswer
 

bressou [:draculax]

n°3959571
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2004 à 13:36:43  profilanswer
 

salut nounours je retourne bosser :D

n°3959579
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 13:37:44  profilanswer
 

bosse bieng :)

n°3959582
chat314
Posté le 14-10-2004 à 13:38:20  profilanswer
 

:sol: j'ai vu le phileas à oilpé  :sol:  
 
Quel bel homme  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3959587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:38:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah...j'ai un courrier qui vient de là et je me demandais  :o

bientôt un en provenance des Ardennes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959588
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:38:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah c'est encore cool... Essayer plein de motos, c'est toujours genial je trouve, ca permet de se faire des idees concretes soi-meme.


 
exactement ...
le truc c'est que le SV y'a du couple en bas .. du coup forcément ca démange à allure normale en ville de tirer dedans pour la reveiller.
et comme c'est un vélo bah t'es encore plus tenté de jouer avec.
 
je prefere donc une moto plus calme en bas qui me tente pas en ville, et qui se reveille en haut quand j'ai vraiment envie de tirer dedans en ballade et route.
 
je m'apperçois que ma conduite se modifie avec le temps, et que je susi beaucoup plus souvent dans les tours.
maintenant je roule entre 7000-8500 tours car le SV est plus 'doux' et coulé qu'en bas.
 
de plus j'utilise bcp moins le frein moteur maintenant car au dessus de 6000 sur le SV y'en a bcp bcp moins. et puis je commence à faire systématiquement le coup de gaz à chaque changement de rapport.
 
depuis ce matin déclic pour le dehanchement :D :bounce:
mon niveau d'huile etant bas... je me suis dit faut pas que je penche sinon y'a risque de déjaugement... du coup j'ai travaillé le déhanché pour garder la moto la plus droite possible.
jusqu'à maintenant pour me décaler je poussais un peu avec mes bras et du coup je braquais au lieu de contrebraquer.
ce matin déclic : bas il suffit d'appuyer sur le cale-pied exterieur :)
la moto se redresse et toi ca te fait basculer le bassin à l'interieur donc c'est nickel et ca donne plus d'à coup dans la direction :bounce:
 

n°3959589
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 13:39:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est compliqué  :o  
 
j'ai 4 enregistrements d'un groupe amateur, et ces gens là (des djeuns) cherchent un bassiste pour remplacer le leur.
 
donc, je leur propose de chercher sur le Web, mais  ça serait bien que le candidat potentiel connaisse le genre de musique qu'ils jouent.
 
donc encore, j'aimerais pouvoir lui communiquer un ou plusieurs morceaux  
 
il y a des sites comme ImageShack mais dédiés à l'audio ?  :)


Ok :d
 
Pas à ma connaissance (ca risquerait de poser de gros problèmes au gars qui offre le service :d), mais un simple site perso devrait faire l'affaire.
 
Si c'est pour heberger temporairement je peux le faire sur un de mes espaces persos :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959592
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:39:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

coucou, au revoir :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 13:39:36  profilanswer
 

chubi y me tire la langue en MP :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959596
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 13:39:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu dois faire un lien ODBC vers une base Postgres... C'est mal fait pour les fichiers son...


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959597
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:39:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

bientôt un en provenance des Ardennes :o


 :love: ouais mais venant de là je sais ce que c'est

n°3959604
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

:na:

n°3959612
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 13:41:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

coucou, au revoir :o


Ouah, comment il trace le Bressou depuis qu'il a revendu sa Guzzi :ouch:  
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959613
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:41:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chubi y me tire la langue en MP :'(


 
c'est votre vie privée et cela ne nous regarde pas vos Fÿst en privé dans le confessionnal :D
 

n°3959619
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 13:41:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:sol: j'ai vu le phileas à oilpé  :sol:  
 
Quel bel homme  :love:


 
c'qui qui a gagner ??
 
y en a un qui c'est prit une balle dans l'oeuil ?
 

n°3959621
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 13:41:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exactement ...
le truc c'est que le SV y'a du couple en bas .. du coup forcément ca démange à allure normale en ville de tirer dedans pour la reveiller.
et comme c'est un vélo bah t'es encore plus tenté de jouer avec.
 
je prefere donc une moto plus calme en bas qui me tente pas en ville, et qui se reveille en haut quand j'ai vraiment envie de tirer dedans en ballade et route.
je m'apperçois que ma conduite se modifie avec le temps, et que je susi beaucoup plus souvent dans les tours.
maintenant je roule entre 7000-8500 tours car le SV est plus 'doux' et coulé qu'en bas.
 
de plus j'utilise bcp moins le frein moteur maintenant car au dessus de 6000 sur le SV y'en a bcp bcp moins. et puis je commence à faire systématiquement le coup de gaz à chaque changement de rapport.
 
depuis ce matin déclic pour le dehanchement :D :bounce:
mon niveau d'huile etant bas... je me suis dit faut pas que je penche sinon y'a risque de déjaugement... du coup j'ai travaillé le déhanché pour garder la moto la plus droite possible.
jusqu'à maintenant pour me décaler je poussais un peu avec mes bras et du coup je braquais au lieu de contrebraquer.
ce matin déclic : bas il suffit d'appuyer sur le cale-pied exterieur :)
la moto se redresse et toi ca te fait basculer le bassin à l'interieur donc c'est nickel et ca donne plus d'à coup dans la direction :bounce:


 
il te faut un faz  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959625
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:42:25  answer
 

e_esprit a écrit :

Ok :d
 
Pas à ma connaissance (ca risquerait de poser de gros problèmes au gars qui offre le service :d), mais un simple site perso devrait faire l'affaire.
 
Si c'est pour heberger temporairement je peux le faire sur un de mes espaces persos :jap:


 
ce sont des fichiers d'amateur complétement légaux  :) ils ont pas lourds en plus 44Ko le morceau ( :??: )
 
quand je le fais je te MP pour ta propal, merci


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 13:44:02
n°3959627
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

kash a écrit :

il te faut un faz  :o


nan ca se traine trop ce truc...
 
(sérieusement : la position me convient pas du tout)

n°3959631
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:43:03  answer
 

kash a écrit :

il te faut un faz  :o


 
 :jap: un 4 cylindres en tout cas

n°3959642
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:44:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap: un 4 cylindres en tout cas


 
oué j'aurai un CB pour les trajets taff de toute maniere :)
c'est largement suffisant comme moto utilitaire

n°3959644
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 13:44:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan ca se traine trop ce truc...
 
(sérieusement : la position me convient pas du tout)


 
mais c'est toi ki l'a dit !
 
à Carole, t'as dit que tu voulais le FZ6S Fazer, en full carené  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959658
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 13:45:49  profilanswer
 

oui parce qu'elle est belle...
 
mais j'ai essayé un gsxr entre temps :D
et la coup de foudre pour la position sport :)

n°3959676
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 13:47:28  profilanswer
 

SF! :o

n°3959677
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:47:45  profilanswer
 

kash a écrit :

pkoi ? tu peux pas tout faire passer dans les réparations ?


 
Si mais c'est un forfait normalement, et avec ça, je répare ce que je veux :)
Donc si je trouve des pièces d'occas', ça fait moins cher :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959678
Phileass
Posté le 14-10-2004 à 13:47:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah...j'ai un courrier qui vient de là et je me demandais  :o


 
j'y etais ce midi avec Chapy, y a peut etre un lien  [:miracle]

n°3959681
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:48:11  answer
 

el_marco a écrit :

o
et la coup de foudre pour la position sport :)


 :jap: bracelets + CR  

n°3959684
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 13:48:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui parce qu'elle est belle...
 
mais j'ai essayé un gsxr entre temps :D
et la coup de foudre pour la position sport :)


 
t'es encore nioub  :o  c'est trop tot pour te prendre un full carenné, attends ta 3 ème chute  :o  
 
PS : quand t'auras ton ultra-sportive, tu me la preteras ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)