Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3966840
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:34:53  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bon OK, j'arrete le HS la à la demande générale :whistle:
 
Mais au moins ca a reveillé le Topic :o


 
kler [:dodo]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:34:53  profilanswer
 

n°3966843
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:34:59  profilanswer
 

Y a ma voisine au boulot qui est en petite jupe écossaise [:huit]


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 13:35:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966848
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:35:37  profilanswer
 


 
F11 interceptor [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 13:35:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:35:40  profilanswer
 

ok :)
 
mon frère et sa cops font aussi du surf mais je sais plus sa planche ce que sais :o
 
ya des dessins de bonhomme tout fin mal déssiné style une jacquette de noir désir ancien album :o
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966852
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 13:35:47  profilanswer
 


ce soir moi c'est cremalliere chez une amie a coup de pizza biere  :love:  :love:  :love:  
 

n°3966857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:36:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as quelque chose à dire sur les BSA gamin ?  [:pizzi]

c quoi d'abord ? :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966859
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:36:13  answer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  
 
 
ce soir :
 
 
http://maitrequeux.free.fr/quizz/boeuf/cote.jpg
 
avec une poëlée de patates sautées et des cèpes [:huit]


 
l'est pas épaisse  :heink:  
 
et tes cèpes chez moi on appelle ça des girolles  :p

n°3966861
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a ma voisine au boulot qui est en petite jupe écossaise [:huit]


Ca s'appelle un Kilt, et c'est un voisin de bureau [:aloy]


Message édité par e_esprit le 15-10-2004 à 13:36:58

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966864
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 13:36:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a ma voisine au boulot qui est en petite jupe écossaise [:huit]


 
moi mon furret il est en train de s'attaquer a mon chauffe pied en lapin  :D  
 

n°3966868
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:36:59  profilanswer
 

Mon orangina vient d'exploser en l'ouvrant, depuis quand un orangina ça réagit comme le coca [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:36:59  profilanswer
 

n°3966869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:37:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'est pas épaisse  :heink:  
 
et tes cèpes chez moi on appelle ça des girolles :p


 
+1  
 
 
huhu

n°3966870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce soir moi c'est cremalliere chez une amie a coup de pizza biere  :love:  :love:  :love:

passionnant  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:37:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi mon furret il est en train de s'attaquer a mon chauffe pied en lapin  :D


 
il a envie de sexer ???

n°3966875
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:37:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca s'appelle un Kilt, et c'est un voisin de bureau [:aloy]


 
Oh que non :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966880
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 13:38:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

passionnant  :sleep:


 
bha je sais pas tout le monde disait ce qu'il faisait ce soir...
 
Pourqu'oi y a que moi que tu critique  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°3966885
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 13:38:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il a envie de sexer ???


 
nan de le bouffer plutot  :D  
 

n°3966890
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:39:02  answer
 


 
tataté  :o

n°3966891
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:39:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha je sais pas tout le monde disait ce qu'il faisait ce soir...
 
Pourqu'oi y a que moi que tu critique  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]


 
parce que tu roule en B6 :whistle:

n°3966892
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 13:39:06  profilanswer
 


 
tri yann ca pootre  [:tigrou_bis]  

n°3966894
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 13:39:15  profilanswer
 

bon goto cardy  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3966900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:39:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha je sais pas tout le monde disait ce qu'il faisait ce soir...
 
Pourqu'oi y a que moi que tu critique  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]

parce que tu adore çà ! [:demis_roussos]
 
pis t'aime bien le TCAT.... donc tu morfles :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966901
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:39:47  profilanswer
 

kash a écrit :

bon goto cardy  :)


 
je croyais que tu y allais ce soir ..

n°3966911
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 13:41:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

piscaille ce soir [:linuxine]


 
'foiré  :fou:  
 
 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3966914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:41:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

'foiré  :fou:  
 
 
 :lol:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966935
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:44:58  profilanswer
 

Sat il s'est moqué de mon prénom [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966936
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 13:45:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je croyais que tu y allais ce soir ..


ben non, j'ai dit que j'aimais pas sortir la moo le soir (ce qui est faux, car en fait c'est un gros kiff ya personne  :love: )
 
Mais bon, je profite de mon chomage/temps libre pour pas à me méler à la foule de ce soir.
 
Je vais essayer de pas dépenser + de 300 euros, bon 400 :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3966949
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-10-2004 à 13:46:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'est pas épaisse  :heink:  
 
et tes cèpes chez moi on appelle ça des girolles  :p


 
 :ouch: je les avait même pas vues !
 
sinon, 1kg 260 ça va aller :D

n°3966953
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:46:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

passionnant  :sleep:


 
comme toi qui nous raconte que tu vas a la pisicine ce soir, ce dont on se tamponne grave le coquillard [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°3966959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:47:14  profilanswer
 

kash a écrit :

ben non, j'ai dit que j'aimais pas sortir la moo le soir (ce qui est faux, car en fait c'est un gros kiff ya personne  :love: )
 
Mais bon, je profite de mon chomage/temps libre pour pas à me méler à la foule de ce soir.
 
Je vais essayer de pas dépenser + de 300 euros, bon 400 :)


 
oki
 
bon j'irais apres le taff .... j'ai 2 clefs à acheter (une de 17 et une grosse à molette) + un tour de cou + 1 bonne paire de gant d'hiver + cache nez à foutre dans le cax.

n°3966961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:47:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parce que tu adore çà ! [:demis_roussos]
 
pis t'aime bien le TCAT.... donc tu morfles :/


 
quand on a tes gouts de chiotte en matiere de moto, on la ramene pas sur les gouts des autres ....


---------------
Cassoulet, again !
n°3966964
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:47:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme toi qui nous raconte que tu vas a la pisicine ce soir, ce dont on se tamponne grave le coquillard [:tartragnan]


 
nan pas moi :D
je vais peut-etre y aller aussi

n°3966968
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme toi qui nous raconte que tu vas a la pisicine ce soir, ce dont on se tamponne grave le coquillard [:tartragnan]


Moi ca m'interesse :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966970
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:48:50  answer
 

remchar a écrit :

:
sinon, 1kg 260 ça va aller :D


 
salaud  :o  
 
 :D

n°3966975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:49:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan pas moi :D
je vais peut-etre y aller aussi


 
ce dont on se fout eperdumment :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3966979
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:49:19  answer
 

el_marco a écrit :

oki
 
bon j'irais apres le taff .... j'ai 2 clefs à acheter (une de 17 et une grosse à molette) + un tour de cou + 1 bonne paire de gant d'hiver + cache nez à foutre dans le cax.


 
Windstopper, sinon rien!  :o

n°3966981
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:49:34  answer
 

Elessar777 a écrit :

quand on a tes gouts de chiotte en matiere de moto, on la ramene pas sur les gouts des autres ....


 
 [:anathema]  
 
 [:pizzi]

n°3966983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:49:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi ca m'interesse :o


 
tu fantasmes sur Sat en minislip de bain a la piscine ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3966985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:50:03  profilanswer
 

 
 
toi pareil l'ancetre.


---------------
Cassoulet, again !
n°3966990
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 13:50:26  profilanswer
 

j'aime bien ma free vie

n°3966992
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 13:50:40  profilanswer
 

>>http://www.freestudentstuff.com/

n°3966995
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 13:51:08  profilanswer
 

et font chier les qwerty, j'ai du mal avec mon azerty now [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)