ben non, j'ai dit que j'aimais pas sortir la moo le soir (ce qui est faux, car en fait c'est un gros kiff ya personne
)
Mais bon, je profite de mon chomage/temps libre pour pas à me méler à la foule de ce soir.
Je vais essayer de pas dépenser + de 300 euros, bon 400 
---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !