Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1043256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 00:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
p'tit con!!!!!!!!!! [:da moog]  


 
tiens nonox t aurrais pas trouver un gant en cuire marron  d ete a moi ds ta bagnolle, il m en manque un :??:


Message édité par La_Nouille le 24-08-2003 à 00:06:16

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 00:02:14  profilanswer
 

n°1043267
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 00:03:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
p'tit con!!!!!!!!!! [:da moog]  

vas voir le site avec nos photos, y'en a 2 de plus :p

n°1043322
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:14:06  profilanswer
 

rahhh !
 
:love:
 cai booooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-08-2003 à 00:15:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
tiens nonox t aurrais pas trouver un gant en cuire marron  d ete a moi ds ta bagnolle, il m en manque un :??:


 
pas remonter dedans depuis la derniere fois, je checkerais ça

n°1043332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-08-2003 à 00:16:13  profilanswer
 

chubaca a écrit :

vas voir le site avec nos photos, y'en a 2 de plus :p


 
ouais vu!! :jap:  
 
excellent les rafales du g3 :bounce:

n°1043337
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 00:17:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais vu!! :jap:  
 
excellent les rafales du g3 :bounce:  


 
ouep, d'ailleur lundi je vais aller le vendre :whistle:

n°1043356
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-08-2003 à 00:21:53  profilanswer
 

chubaca a écrit :


 
ouep, d'ailleur lundi je vais aller le vendre :whistle:  


 
ta déja une touche pour avoir le 300D??? :ouch:  [:splinter]  [:tuffgong]

n°1043376
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 00:26:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ta déja une touche pour avoir le 300D??? :ouch:  [:splinter]  [:tuffgong]  

pas exactement, mais si je le vend pas avant la sortie du 300D il perdras trop de valeur, d'ailleur now je peut pas espérer en tirer plus de 500€ ( 600 avec le complément optique X1.6 ) donc je préfere le vendre avant qu'il ne dévalue trop, quitte à passer 1 mois ou 2 sans APN ( puis g encore mon vieu Olympus 2Mp pourris :D ), en plus j'ai discuté avec mon pere, il me feras le paiment en 3 fois sans frais + vente au prix de gros :whistle:  
 
J'attendrais juste le test de chaseur d'image pour vérifier qu'il est pas pourris et je le prend :love:

n°1043442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:38:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

rien ne me dépasse [:banzai]


 
çà c'est ce que tu crois nounours [:rofl]
 
vais te rendre une tite visite moi , tu verras le rythme ne seras pas CB moo-école [:rofl]
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:39:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça,je suis désolé, mais y'a qu'un mec en 900 cbr qui dit ça.  
 
 
tellement il bouchonne et utilise toute la route pour prendre ses "trajectoires" [:dawa]


 
vas chier :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 00:39:26  profilanswer
 

n°1043449
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-08-2003 à 00:39:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà c'est ce que tu crois nounours [:rofl]
 
vais te rendre une tite visite moi , tu verras le rythme ne seras pas CB moo-école [:rofl]
 
[:thektulu]


 
t'es pas en train de faire de baybay toi  :whistle: !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1043451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:40:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'es pas sympa de dire ça...
 
 
 
C'est juste son excedent de parafine qui prend de la place  :D  
 
 
 
(je sens que je vais me faire SATelliser  :D )


 
mais oui mais oui :sleep:  
 
ne change pas lors de nos prochaine ballade...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
reste bien derrierre [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043458
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:41:22  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

si tu attends que canaille te répond on est pas près de le regarder ce film vu kil reprend encore tous les postes  d'il y a 3 pages[:spamafote]

ouais, je lis tout moa :p


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043461
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:42:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

il est déja dégroupé, mais comme free c de la merde ben ça marche pas :lol:
 
 
( en fait je me marre parce qu'un soir on a eu une discution sur free ou il me soutenais que ça marchait parfaitement sans qu'il ai de probleme  [:rofl] )

j'ai free, ça rox donc :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:43:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
t'es pas en train de faire de baybay toi  :whistle: !!


 
j'y gooooo ;)  :hello:  
 
mais pas de baybay...car baybay= no cbr :non:  
 
:'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:45:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai free, ça rox donc :na:


 
tiens j'aurais deviné aussi çà [:rofl]
 
un CB + free , vous êtes vraiment pas gâter [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043484
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:45:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tiens j'aurais deviné aussi çà [:rofl]
 
un CB + free , vous êtes vraiment pas gâter [:ktulu]

gloubi a pas free  :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043486
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-08-2003 à 00:46:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tiens j'aurais deviné aussi çà [:rofl]
 
un CB + free , vous êtes vraiment pas gâter [:ktulu]


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1043492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:47:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubi a pas free  :kaola:  


 
dommage , vous auriez monter un club [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:47:40  profilanswer
 


 
[:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043504
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:49:17  profilanswer
 

gnagnagna  :kaola:  
 
demain je V a Carole  :kaola:  
demain je V voir du stunt a rungis.
 
Gloubi, j'y serais vers 16h30 17h je pense :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:49:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubi a pas free  :kaola:  


 
au faîtes Canaille-> pour ta citation au dessus de ton avatar...
 
 
pas besoin de préciser que " tu tournes en rond" ; on l'as bien remarqué avec Elodie [:rofl] :lol:  :lol:  
 
allez vais y aller moi [:rofl] [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043513
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:50:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
au faîtes Canaille-> pour ta citation au dessus de ton avatar...
 
 
pas besoin de préciser que " tu tournes en rond" ; on l'as bien remarqué avec Elodie [:rofl] :lol:  :lol:  
 
allez vais y aller moi [:rofl] [:dodo]

:ange:  
 
oui, mais j'en suis pas au point de m'en mordre la queue :D
 
Pis j'te bouffe sur le "rond" de carole :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:51:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

gnagnagna  :kaola:  
 
demain je V a Carole  :kaola:  
demain je V voir du stunt a rungis.
 
Gloubi, j'y serais vers 16h30 17h je pense :)  


 
prenez soin de vous :hello:  
 
@ ++++ :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043516
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-08-2003 à 00:51:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
au faîtes Canaille-> pour ta citation au dessus de ton avatar...
 
 
pas besoin de préciser que " tu tournes en rond" ; on l'as bien remarqué avec Elodie [:rofl] :lol:  :lol:  
 
allez vais y aller moi [:rofl] [:dodo]


 
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1043517
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2003 à 00:51:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vas chier :kaola:  


 
c mr "ma bécane prend de l'angle quand elle est sur la latérale" qui me dit ça ? :d

n°1043523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:53:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

:ange:  
 
oui, mais j'en suis pas au point de m'en mordre la queue :D
 
Pis j'te bouffe sur le "rond" de carole :D


 
mais oui mais oui :sarcastic:  
 
pense à rajouter des CV supplémentaire sur ta 125 :lol:  
 
allez cette fois çi -> [:dodo] + [:calinou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 00:54:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c mr "ma bécane prend de l'angle quand elle est sur la latérale" qui me dit ça ? :d


 
->  :sleep:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043540
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 00:56:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
au faîtes Canaille-> pour ta citation au dessus de ton avatar...
 
 
pas besoin de préciser que " tu tournes en rond" ; on l'as bien remarqué avec Elodie [:rofl] :lol:  :lol:  
 
allez vais y aller moi [:rofl] [:dodo]


 
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la pute [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1043544
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:57:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
mais oui mais oui :sarcastic:  
 
pense à rajouter des CV supplémentaire sur ta 125 :lol:  
 
allez cette fois çi -> [:dodo] + [:calinou]

tu sais, j'ai pas bcp de cvx, mais quand je voit que les meilleurs en CB sont en 1:09 a carole, que laurent qui y roule régulier est en 1:13 et descend a chaque fois qu'il roule, ej me dis que j'ai encore du taff.
 
Dès que je suis dans les 1:12, j'envisage de changer de bécanne


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043551
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 00:58:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la pute [:ddr555]  

hop, j't'attrapes !
 
lolo a trouvé pour ton XR, C les cosses pleines de siliconnes sous le réservoir, elles etaitent trop grandes (les femelles) par rapport au males, donc ça bougeais, et faux contacts.
 
Du coup, il te refais un peu ton faisceau.
 
t'as été voir ta moman ?  :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 01:00:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

hop, j't'attrapes !
 
lolo a trouvé pour ton XR, C les cosses pleines de siliconnes sous le réservoir, elles etaitent trop grandes (les femelles) par rapport au males, donc ça bougeais, et faux contacts.
 
Du coup, il te refais un peu ton faisceau.
 
t'as été voir ta moman ?  :o  


 
oue j ai ete la voir  :o , bon je peux le recuperer demain alors :??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1043563
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 01:01:04  profilanswer
 

bah j'sais aps.
 
j'V lui demander (il est encore chez moi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043564
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 01:01:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sais, j'ai pas bcp de cvx, mais quand je voit que les meilleurs en CB sont en 1:09 a carole, que laurent qui y roule régulier est en 1:13 et descend a chaque fois qu'il roule, ej me dis que j'ai encore du taff.
 
Dès que je suis dans les 1:12, j'envisage de changer de bécanne

n'empeche c allucinant comme c creux en dessous de 6ktr le cb, en roulant cool elle a meme du mal a passer ce palier [:mlc]

n°1043570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 01:02:40  profilanswer
 

truc bizzare qd meme le coup des cosses sous le res, car ni lui ni moi ont y a touche, et que se met a deconner mainteant [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1043611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 01:09:37  profilanswer
 

brash a écrit :


 
pour linstant ca fais just 9 ans que je roule... et ma chiotte elle bouffe la tienne :whistle:  
 
qui plus est j'ai le cul dessus de temps en temps...


 
muhahaha.
 
aller, viens, je t'attends pour une balade quand tu veux jeune presomptueux, t'as pas peur du ridicule je pense. [:rofl]

n°1043619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 01:10:52  profilanswer
 

brash a écrit :


 
justement j'ai précisé que cela se pouvait que ce ne soit pas le meme modele et j'ai parlé pour celui que j'ai essayé.. faut apprendre à lire messieurs les francais... la culture fait défaut j'ai l'impression..
ahh ce chauvinisme...


 
t'es vraiment un abruti complet, meme nos belges te trouvent con comme c'est pas permis...
 
casse toi ca nous ferra des vacances.

n°1043624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 01:11:46  profilanswer
 

brash a écrit :


 
oui c'est vrai le gars qui vends UNE moto d'occaze il en a surement 50 autre dans son garage avec toutes les couleurs de l'arc en ciel  :heink:  


 
la douce a trouvé le bon mot, t'es vraiment un charlot de premiere.

n°1043628
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 01:12:34  profilanswer
 

canaille, vla un plan vite fait du faisceau que j ai refait pour les couleurs, comme ca lolo peut regarder a quoi ca correspond d origine sur la rmt :)  
 
http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/faisceau.jpg


Message édité par La_Nouille le 24-08-2003 à 01:14:17

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1043642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 01:14:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

http://www.forum-auto.com/photos/f [...] _st4mz.jpg
 
celle là avec mon full cuir  :love:  
 
bad boy , j'adore  :p  
 
tite visièere noir-fumée pour effrayer les caisseux :na:  


 
plus j'y reflechi, et plus je pense a un 750 GSXR pour la prochaine ;)

n°1043655
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2003 à 01:17:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
plus j'y reflechi, et plus je pense a un 750 GSXR pour la prochaine ;)


 
pauv' zaza :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)