Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1041957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2003 à 19:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brash a écrit :


 
j'ai testé une de 1998 (ca doit etre la meme je pense) et je dois dire que ca faisais pas mal jouet quand meme... bien agressive, assez légere sur route et dans la direction, une moto pour se faire plaisir :love:
 
ps: je l'aurais bien achetée mais le vert et mauve kawa :vomi: me plaise pas trop :d


 
t'es toujours aussi gland toi.
tu crois qu'on va se fier a ton avis pour une moto ? ..... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 19:59:26  profilanswer
 

n°1041959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-08-2003 à 20:00:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous doublez en franchissant un ligne continue? :heink:  
 
je suivais un motard qui n'a pas hésité moi j'ai attendu que la ligne soit fractionnée :pt1cable:  


 
franchement...
 
 
oui, sinon t'avance pas dans certains coin :whistle:


Message édité par nonox le 23-08-2003 à 20:01:18
n°1041962
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:01:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es toujours aussi gland toi.
tu crois qu'on va se fier a ton avis pour une moto ? ..... :pfff:  
 


 
je donne une premiere impression, t'es gentil monsieur "j'ai tout testé, je suis le ownz warlordz de la becane" mais tu vas aller te calmer un peu, fais un tour aux toilettes ca te fera du bien t'as l'air aigri...

n°1041966
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2003 à 20:02:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tiens au fait la nouille, tu diras a rémi que c'est une BURNE :D
 
Quand il a aidé luc a faire les branchements de sa CB, il aurait fallu lui expliquer que la masse, c'est le fil noir, pas le jaune :D
 
Quand c'est jaune ou rouge, c'est pas la masse ... Imagine la cb avec le + branché sur le 12V mémoire, et la masse branchée ... sur le 12V contacteur ! Du coup la CB marche tant qu'il y a pas le contact, apres tu peux pas l'allumer [:ddr555]


 
 [:ddr555]

n°1041970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2003 à 20:02:48  profilanswer
 

brash a écrit :


 
je donne une premiere impression, t'es gentil monsieur "j'ai tout testé, je suis le ownz warlordz de la becane" mais tu vas aller te calmer un peu, fais un tour aux toilettes ca te fera du bien t'as l'air aigri...


 
[:rofl]
 
t'as tout pour me plaire toi....
 
t'es vraiment un guignol quand meme.

n°1041973
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:03:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
t'as tout pour me plaire toi....
 
t'es vraiment un guignol quand meme.


 
tient je vais te faire marrer encore
 
 [:teamroulaiz]  [:superboulay]  [:wisetechi]  [:zoupiscoupi]  [:schnics]  [:madyodaseb]

n°1041976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2003 à 20:04:19  profilanswer
 

brash a écrit :


 
tient je vais te faire marrer encore
 
 [:teamroulaiz]  [:superboulay]  [:wisetechi]  [:zoupiscoupi]  [:schnics]  [:madyodaseb]  


 
p'tit gars, va passer ton permis, et on en reparle quand t'as le cul sur ta chiotte....
 
pour l'instant, tu n'y connais que dalle, alors ecrase un peu.

n°1041978
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:04:45  profilanswer
 

brash a écrit :


 
je donne une premiere impression, t'es gentil monsieur "j'ai tout testé, je suis le ownz warlordz de la becane" mais tu vas aller te calmer un peu, fais un tour aux toilettes ca te fera du bien t'as l'air aigri...

je me permet d'oser te conseiller de suivre tes préceptes et d'en profiter, s'il te plait, pour te noyer, cela nous comblerais de joie et nous donnerais une occasion de faire la fete.
 
Je ne doute pas que pour notre bonheur tu serais pret a faire ça. :jap:  :love:

n°1041984
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:05:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
p'tit gars, va passer ton permis, et on en reparle quand t'as le cul sur ta chiotte....
 
pour l'instant, tu n'y connais que dalle, alors ecrase un peu.


 
pour linstant ca fais just 9 ans que je roule... et ma chiotte elle bouffe la tienne :whistle:  
 
qui plus est j'ai le cul dessus de temps en temps...

n°1041985
galak
Revenez :(
Posté le 23-08-2003 à 20:05:40  profilanswer
 

Bon v à un barbecue, miam, bonne soirée les moards  :hello:  
 
Ps: Je reluque sur un ti sabot pr habiller un peu ma belle [:meganne]
Bon les impots on se depeche de me filer la prime pr l'emploi bourdel  :o  
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 20:05:40  profilanswer
 

n°1041986
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:05:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je me permet d'oser te conseiller de suivre tes préceptes et d'en profiter, s'il te plait, pour te noyer, cela nous comblerais de joie et nous donnerais une occasion de faire la fete.
 
Je ne doute pas que pour notre bonheur tu serais pret a faire ça. :jap:  :love:  

[:totoz6]

n°1042009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:13:46  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042019
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:17:22  profilanswer
 
n°1042020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:17:34  profilanswer
 

brash a écrit :


 
pour linstant ca fais just 9 ans que je roule... et ma chiotte elle bouffe la tienne :whistle:  
 
qui plus est j'ai le cul dessus de temps en temps...


 
bon met la un peu en veilleuse maintenant .....
 
 
et t'apprendras aussi qu'un ZX6 de 98 n'as rien a voir avec un mod 2000 , pas le même couple du tout , pas le même système de RAM air...
 
bref renseigne toi avant de causer :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042022
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:18:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon met la un peu en veilleuse maintenant .....
 
 
et t'apprendras aussi qu'un ZX6 de 98 n'as rien a voir avec un mod 2000 , pas le même couple du tout , pas le même système de RAM air...
 
bref renseigne toi avant de causer :sleep:  


 
justement j'ai précisé que cela se pouvait que ce ne soit pas le meme modele et j'ai parlé pour celui que j'ai essayé.. faut apprendre à lire messieurs les francais... la culture fait défaut j'ai l'impression..
ahh ce chauvinisme...

n°1042023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:20:08  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon v à un barbecue, miam, bonne soirée les moards  :hello:  
 
Ps: Je reluque sur un ti sabot pr habiller un peu ma belle [:meganne]
Bon les impots on se depeche de me filer la prime pr l'emploi bourdel  :o  
 
 :whistle:  

bon mon tit galak , vais pouvoir arrêter les MP maintenant [:urgeman]
 
DONC comme je disait , vu le pneu arrierre sur les tof de ta bécanne avec les 3cm de parafine , tu dois etre une sacrée tanche quand même [:rofl]
 
et oui , j'suis de retour [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042025
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 20:20:54  profilanswer
 

brash a écrit :


 
c trop sportif pour un debutant  :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :hello:  


 
arrete tes conneries :na:  si j'avais le flouz et l'assurance qui veut bien je l'aurai déjà  


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042030
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:22:15  profilanswer
 

satounette :love:

n°1042032
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:22:22  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
arrete tes conneries :na:  si j'avais le flouz et l'assurance qui veut bien je l'aurai déjà  


 
t'as pas vu l'ironie  :heink:  
tu serais bien le/la seul/e   :sarcastic:

n°1042033
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 20:22:50  profilanswer
 

brash a écrit :


 
j'ai testé une de 1998 (ca doit etre la meme je pense) et je dois dire que ca faisais pas mal jouet quand meme... bien agressive, assez légere sur route et dans la direction, une moto pour se faire plaisir :love:
 
ps: je l'aurais bien achetée mais le vert et mauve kawa :vomi: me plaise pas trop :d


faut sortir ya d'autres colories  :sarcastic:  
 
 
charlo


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:23:18  profilanswer
 

chubaca a écrit :

satounette :love:  


 
héhéhéhéhé , mon tit CHOUBI-la bouloche ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042039
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:23:32  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


faut sortir ya d'autres colories  :sarcastic:  
 
 
charlo


 
oui c'est vrai le gars qui vends UNE moto d'occaze il en a surement 50 autre dans son garage avec toutes les couleurs de l'arc en ciel  :heink:

n°1042042
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:24:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
héhéhéhéhé , mon tit CHOUBI-la bouloche ;)  

[:nofret]

n°1042044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2003 à 20:24:37  profilanswer
 

:whistle:

n°1042046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:24:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
p'tit gars, va passer ton permis, et on en reparle quand t'as le cul sur ta chiotte....
 
pour l'instant, tu n'y connais que dalle, alors ecrase un peu.


 
toi gamin , avec mon tit pignon de 15 , tu vas rien comprendre [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:27:02  profilanswer
 

brash a écrit :


 
oui c'est vrai le gars qui vends UNE moto d'occaze il en a surement 50 autre dans son garage avec toutes les couleurs de l'arc en ciel  :heink:  


 
oui oui , et pis ya qu' UN seul gars au monde qui vends des ZX6.
 
allez gloubi , arrête ton troll-multi :lol:  
 
sur ceux -> /ignore :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:27:28  profilanswer
 


 
çà vas toi la nonuche :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042061
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:28:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui oui , et pis ya qu' UN seul gars au monde qui vends des ZX6.
 
allez gloubi , arrête ton troll-multi :lol:  
 
sur ceux -> /ignore :hello:  


 
non cest sur je vais me taper 200 bornes pour la voir dans une autre couleur..
tu sais que certains n'habitent pas en ville? ca te dépasse ca?
 
ca te fais ap peur de savoir qu'a coté de ta ville il y a un monde? bien plus grand?
 
ca dois te dépasser ca  :sarcastic:

n°1042064
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2003 à 20:29:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà vas toi la nonuche :lol:  


 
oue :D , le dernier mp reste secret faudra le ressortir au bon moment hein :o

n°1042068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:29:55  profilanswer
 


 
vas falloir investir dans des sliders toi nounours :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042069
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:30:10  profilanswer
 

brash a écrit :


 
non cest sur je vais me taper 200 bornes pour la voir dans une autre couleur..
tu sais que certains n'habitent pas en ville? ca te dépasse ca?
 
ca te fais ap peur de savoir qu'a coté de ta ville il y a un monde? bien plus grand?
 
ca dois te dépasser ca  :sarcastic:  

mouahhahahahahahahhahaha
 
ces 200 bornes ça te permettrait de te faire une ballade sympas, mais c vrai que le bar du coin est plus proche :sol:

n°1042070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:30:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue :D , le dernier mp reste secret faudra le ressortir au bon moment hein :o


 
oui , c'est notre secret  [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042075
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:31:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
vas falloir investir dans des sliders toi nounours :non:  

non, je tient a la vie, si je commence à déhancher et poser le genou avec 2 mois de permis, c mauvais pour ma santé à long terme :whistle:

n°1042077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:33:15  profilanswer
 

chubaca a écrit :

non, je tient a la vie, si je commence à déhancher et poser le genou avec 2 mois de permis, c mauvais pour ma santé à long terme :whistle:  


 
t'as bien regarder tes tofs :??:  
 
ton gnou passe pas loin du bitume [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042103
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:37:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'as bien regarder tes tofs :??:  
 
ton gnou passe pas loin du bitume [:ktulu]

ouais, enfin je roule pas tjrs comme ça hein :D
 
faut dire que là, la route était tellement belle, c impossible de se calmer :D

n°1042115
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:40:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais, enfin je roule pas tjrs comme ça hein :D
 
faut dire que là, la route était tellement belle, c impossible de se calmer :D


 
héhéhéhéhé  ;)  
 
j'aimes bien quand on cause comme çà [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:43:46  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/photos/fresh_2908200219_kzx6rr_st2mz.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042128
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:44:44  profilanswer
 

j'adore vraiment cette moto, sauf l'avant, pointu comme ça il est pas super :( ( encore qu'en vrai il passe mieu que sur les tofs :o )

n°1042132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:45:28  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/photos/fresh_2908200205_k_zx_636r_st3mz.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042137
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 20:46:46  answer
 

Nan, celle que je zieute, c'est ce modele-la:
 
http://www.motomag.com/essais/kawasaki/pho/zxr0602g.jpg
 

n°1042138
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2003 à 20:46:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)