Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1042138
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2003 à 20:46:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 20:46:47  profilanswer
 

n°1042139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:46:55  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'adore vraiment cette moto, sauf l'avant, pointu comme ça il est pas super :( ( encore qu'en vrai il passe mieu que sur les tofs :o )


 
je craque , surtout l'arrierre :love:  
 
vrai que l'avant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042141
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 20:47:04  answer
 

Au passage:  [:ninja dago]

n°1042145
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 20:47:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, celle que je zieute, c'est ce modele-la:
 
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] r0602g.jpg
 
 

[:plat00n] en vert elle est :love:

n°1042146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:47:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, celle que je zieute, c'est ce modele-la:
 
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] r0602g.jpg
 
 

rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa mod 2000 :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042154
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 20:49:11  answer
 

chubaca a écrit :

[:plat00n] en vert elle est :love:  


 
Celle au garage est en bleu avec une bulle haute ('enfin, haute...) bleue.
 
Franchement, j'aime bien  :)
 
J'suis monte dessus, la selle ca va, et pour mon gabarit, ca va aussi  [:meganne]

n°1042158
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 20:49:30  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa mod 2000 :love:  


 
Vi, le nouveau j'aime pas, celui-la   :love:

n°1042159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:49:34  profilanswer
 


 
çà vas brash ?? [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:50:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Au passage:  [:ninja dago]


 
lut ktulu ;)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:52:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Celle au garage est en bleu avec une bulle haute ('enfin, haute...) bleue.
 
Franchement, j'aime bien  :)
 
J'suis monte dessus, la selle ca va, et pour mon gabarit, ca va aussi  [:meganne]


 
le moulin , c pas ton ZRX en bas régime [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 20:52:21  profilanswer
 

n°1042195
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 20:54:35  profilanswer
 

af


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:55:21  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/photos/fresh_2908200220_k_zx_636r_st4mz.jpg
 
celle là avec mon full cuir  :love:  
 
bad boy , j'adore  :p  
 
tite visièere noir-fumée pour effrayer les caisseux :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042207
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 20:56:02  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
le moulin , c pas ton ZRX en bas régime [:ddr555]


 
Nan, ca j'imagine  [:tinostar]
 
Mais comme j'avais ecrit, j'suis pas a mes limites que j'ai explose les limites des suspattes de ma ZRX, resultat: a chaque fois je recupere, mais c'est des fois rock  [:kunks]

n°1042214
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 20:56:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon mon tit galak , vais pouvoir arrêter les MP maintenant [:urgeman]
 
DONC comme je disait , vu le pneu arrierre sur les tof de ta bécanne avec les 3cm de parafine , tu dois etre une sacrée tanche quand même [:rofl]
 
et oui , j'suis de retour [:thektulu]


 
j'ai failli faire la même remarque..
 
..mais je me suis dis que c'etait un peu gonflé de ma part  :whistle:  
 
 
 
 :hello: les loulous, ça baoume ?
 
 
Chapi - celibataire ce ouikènde  :bounce:

n°1042216
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 20:57:10  answer
 

Pis de toute facon, on l'essaie chez Kawa semaine prochaine (Booster et mio), me demande ce qu'elle a dans le sac  :)

n°1042228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:59:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, ca j'imagine  [:tinostar]
 
Mais comme j'avais ecrit, j'suis pas a mes limites que j'ai explose les limites des suspattes de ma ZRX, resultat: a chaque fois je recupere, mais c'est des fois rock  [:kunks]


 
le seul reproche que j'avais à faire sur mon ZX6 an99 c'était le manque de pêche à DEUX  ;)  
 
Mais je connaissait pas le tit pignon de rechange qui vas bien :sweat:  
 
Sinon , en courbe de la pure bombasse :love:  
 
vraiment une superbe bécane :jap:  
 
je la regrette parfois :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 20:59:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
j'ai failli faire la même remarque..
 
..mais je me suis dis que c'etait un peu gonflé de ma part  :whistle:  
 
 
 
 :hello: les loulous, ça baoume ?
 
 
Chapi - celibataire ce ouikènde  :bounce:  


 
je t'aime CHAPI  [:markdavis]  
 
sinon çà vas [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042239
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:00:40  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
le seul reproche que j'avais à faire sur mon ZX6 an99 c'était le manque de pêche à DEUX  ;)  
 
Mais je connaissait pas le tit pignon de rechange qui vas bien :sweat:  
 
Sinon , en courbe de la pure bombasse :love:  
 
vraiment une superbe bécane :jap:  
 
je la regrette parfois :'(


 
J'suis pas souvent a deux (lone wolf powah) et de toute facon, j'allume pas avec passager (sisi  [:ohtusais] )
 
Elle me tente, elle me tente... Faut que je vois question assurance et tout, mais...  [:meganne]

n°1042241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:00:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pis de toute facon, on l'essaie chez Kawa semaine prochaine (Booster et mio), me demande ce qu'elle a dans le sac  :)  


 
si booster la pousse comme mon CBR ...[:rofl]
 
aie aie aîe la pauvre :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042250
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:02:31  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
si booster la pousse comme mon CBR ...[:rofl]
 
aie aie aîe la pauvre :lol:  


 
Tu crois franchement qu'on s'est genes pour la CBR600RR et la ZX12R?  :lol:  

n°1042254
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 21:03:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'suis pas souvent a deux (lone wolf powah) et de toute facon, j'allume pas avec passager [/g](sisi  [:ohtusais] )
 
Elle me tente, elle me tente... Faut que je vois question assurance et tout, mais...  [:meganne]


 
grimlins est quoi alors ?  :??:  
 
 
 
 
 
ah merde, j'ai encore oublié le concept balade/arsouille  :D

n°1042255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:03:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'suis pas souvent a deux (lone wolf powah) et de toute facon, j'allume pas avec passager (sisi  [:ohtusais] )
 
Elle me tente, elle me tente... Faut que je vois question assurance et tout, mais...  [:meganne]


 
attend.....
 
 
à bas régime , elle est un peu galère ;)  
 
surtout en ville , elle demande à chaque fois mini 8000 t/min pour bien causer ;)  
 
essaie , mais tu verras , en bas c'est pas ton ZRX :D  
 
allez ze manze [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:03:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu crois franchement qu'on s'est genes pour la CBR600RR et la ZX12R?  :lol:  
 


 
j'imagine :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042263
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 21:04:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je t'aime CHAPI  [:markdavis]  
 
sinon çà vas [:thektulu]


 
[:smileyquialesjouesrougesqueçamefaitchierdechercherdanslaliste]
 
Alors tu l'as reçu ce piti pignon edenté qui va bien ?  :D

n°1042264
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:04:13  answer
 

Chapi a écrit :


 
grimlins est quoi alors ?  :??:  
 
 
 
 
 
ah merde, j'ai encore oublié le concept balade/arsouille  :D  


 
Grimlins c'est un SDS  :o  
 
Et pis c'est elle qui a voulu venir, j'ai fait comme si elle etait pas la  [:banzai]

n°1042267
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:04:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

http://www.forum-auto.com/photos/f [...] _st4mz.jpg
 
celle là avec mon full cuir  :love:  
 
bad boy , j'adore  :p  
 
tite visièere noir-fumée pour effrayer les caisseux :na:  

[mode kéké le chubi]
 
ouais mais noir, c pas assez visible :/

n°1042268
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:04:49  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
attend.....
 
 
à bas régime , elle est un peu galère ;)  
 
surtout en ville , elle demande à chaque fois mini 8000 t/min pour bien causer ;)  
 
essaie , mais tu verras , en bas c'est pas ton ZRX :D  
 
allez ze manze [:audi]  


 
Vi, vais voir ca  :)
 
Et la ZX9R aussi  [:huit]

n°1042275
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:05:20  answer
 

Chapi a écrit :


 
[:smileyquialesjouesrougesqueçamefaitchierdechercherdanslaliste]
 
Alors tu l'as reçu ce piti pignon edenté qui va bien ?  :D  


 
Cherche pas [:tinostar] :
 
[:rougit]

n°1042278
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 21:05:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[mode kéké le chubi]
 
ouais mais noir, c pas assez visible :/


 
 
 
pis, surtout, ça attire le soleil.

n°1042286
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 21:06:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Cherche pas [:tinostar] :
 
[:rougit]


 
 
[:smileyquifaitdesbisouspourremercierlegelbiquois]

n°1042287
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:06:16  answer
 

chubaca a écrit :

[mode kéké le chubi]
 
ouais mais noir, c pas assez visible :/


 

Chapi rencherit :


 
 
 
pis, surtout, ça attire le soleil.
 


 
Bande de racistes!!!  :o

n°1042288
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:06:39  profilanswer
 

et une kawa, c vert bordel !

n°1042295
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:07:35  answer
 

chubaca a écrit :

et une kawa, c vert bordel !


 
Connaissais la couleur rouge pivoine, bleu azur et noir mat... Mais vert bordel  [:meganne]

n°1042302
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:08:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Connaissais la couleur rouge pivoine, bleu azur et noir mat... Mais vert bordel  [:meganne]

[:rofl]

n°1042391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:20:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
[:smileyquialesjouesrougesqueçamefaitchierdechercherdanslaliste]
 
Alors tu l'as reçu ce piti pignon edenté qui va bien ?  :D  


 
-> [:counterslash]
 
sinon , oui le tit pignon çà) roxe bien :)  
 
mais le compteur de vitesse est carément faussé :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:21:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[mode kéké le chubi]
 
ouais mais noir, c pas assez visible :/


 
arfff si chubi , çà fait bad boy , mauvais gars ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:22:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vi, vais voir ca  :)
 
Et la ZX9R aussi  [:huit]


 
c celle là qu'il me(je sais pas comment on barre les mot) TE faut :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042423
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 21:24:09  profilanswer
 

af


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:24:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Cherche pas [:tinostar] :
 
[:rougit]

arrfff grillaid par un canadien [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:25:33  profilanswer
 


 
-> [:tipoussin]  
 
 
tu m'as l'air bien fait toi le chapô :lol:  
 
[:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:28:12  profilanswer
 

page 800
 
http://www.motoplanete.com/essais/VFR-V-tec.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)