Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1042901
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 22:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

mouahhahahahahahahhahaha
 
ces 200 bornes ça te permettrait de te faire une ballade sympas, mais c vrai que le bar du coin est plus proche :sol:  


 
une ballade quand tu cherches a acheter une moto tu la fais en voiture... c'est déjà moin gai... mais tu réfléchis pas jusque là toi.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 22:21:49  profilanswer
 

n°1042903
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:22:37  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

vous êtes dégeulasse  :o  


 
 
 
Humour crade powa  :jap: :D  

n°1042911
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:23:48  profilanswer
 

brash a écrit :


 
une ballade quand tu cherches a acheter une moto tu la fais en voiture... c'est déjà moin gai... mais tu réfléchis pas jusque là toi.


 
Tu ne veux pas botter en touche un peu ?
 
Ca serait aimable, merci.

n°1042919
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:25:35  profilanswer
 

brash a écrit :


 
une ballade quand tu cherches a acheter une moto tu la fais en voiture... c'est déjà moin gai... mais tu réfléchis pas jusque là toi.

tu es obligé de faire des réflexions à chaque fois que tu postes
ça devient lourd :sleep:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042922
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 22:26:05  profilanswer
 

brash a écrit :


 
une ballade quand tu cherches a acheter une moto tu la fais en voiture... c'est déjà moin gai... mais tu réfléchis pas jusque là toi.

pkoi en voiture ?
 
suffit d'etre assez intelligent pour se faire un itinérair ballade qui passe par l'endroit ou est la moto :lol:

n°1042923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:26:14  profilanswer
 

CHUBI !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'on pôte est de retour [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042929
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 22:28:01  profilanswer
 

:o
 
 
moa v jouer a gta vc la :o

n°1042932
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 22:28:18  profilanswer
 

chubaca a écrit :

pkoi en voiture ?
 
suffit d'etre assez intelligent pour se faire un itinérair ballade qui passe par l'endroit ou est la moto :lol:


 
t'es un boolay toi :heink:
en général si tu cherches a acheter une moto c'est que t'en a pas... c dur a comprendre? de plus je parlais pour mon cas... donc je n'avais pas de moto et je cherchais a en acheter une donc ca me parais difficile de faire 200km si j'avais aps de moto..
ca dois te dépasser ca

n°1042938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:30:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:o
 
 
moa v jouer a gta vc la :o


 
j'lai torcher moi :o  
 
joue à Vietcong là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:31:39  profilanswer
 

brash a écrit :


 
t'es un boolay toi :heink:
en général si tu cherches a acheter une moto c'est que t'en a pas... c dur a comprendre? de plus je parlais pour mon cas... donc je n'avais pas de moto et je cherchais a en acheter une donc ca me parais difficile de faire 200km si j'avais aps de moto..
ca dois te dépasser ca


 
BIS [:rofl]
 
arrête gloubi maintenant :lol:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 22:31:39  profilanswer
 

n°1042974
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:43:52  profilanswer
 

vais regarder sexe attitude alors bonne nuit et a demain [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042977
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:44:37  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

vais regarder sexe attitude alors bonne nuit et a demain [:zytra]  


 
ahh d'accord [:dawa]
 
 
bon ben bonne nuit alors :hello:  
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042979
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà vas brash ?? [:ddr555]


:??:

n°1042986
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:46:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahh d'accord [:dawa]
 
 
bon ben bonne nuit alors :hello:  
 
 
 
 
[:rofl]

dépèche toi ça fait déjà une heure que tu me dis que t'arrive :fou:  
 
 [:welcom]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042987
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2003 à 22:46:29  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nonox :hello:  
 
free toujours cassé :'(

ça roxxx chez moi, nonox est peut etre en cours de dégroupage :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1042992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:47:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça roxxx chez moi, nonox est peut etre en cours de dégroupage :??:


 
et v'là l'autre [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:47:41  profilanswer
 


 
[:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042995
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2003 à 22:47:46  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je me permet d'oser te conseiller de suivre tes préceptes et d'en profiter, s'il te plait, pour te noyer, cela nous comblerais de joie et nous donnerais une occasion de faire la fete.
 
Je ne doute pas que pour notre bonheur tu serais pret a faire ça. :jap:  :love:  

:lol:  :lol:  :lol: [:rofl]
 
 
bravo choubi, suis MDR !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1042997
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:48:12  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

dépèche toi ça fait déjà une heure que tu me dis que t'arrive :fou:  
 
 [:welcom]  


 
oui oui z'arrive :love:  
 
je t'aime :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042999
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2003 à 22:48:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon met la un peu en veilleuse maintenant .....
 
 
et t'apprendras aussi qu'un ZX6 de 98 n'as rien a voir avec un mod 2000 , pas le même couple du tout , pas le même système de RAM air...
 
bref renseigne toi avant de causer :sleep:  

ouaiiiiiiiiiiiiiis, T reviendu ! [:keyzer93]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1043002
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2003 à 22:49:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
BIS [:rofl]
 
arrête gloubi maintenant :lol:  :D  


 
kess tu racontes, toi ?  :heink:

n°1043005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:50:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouaiiiiiiiiiiiiiis, T reviendu ! [:keyzer93]


 
 [:audi]  [:audi]  [:audi]  + [:keyzer93] [:keyzer93] [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043007
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:50:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui oui z'arrive :love:  
 
je t'aime :love:  

si tu attends que canaille te répond on est pas près de le regarder ce film vu kil reprend encore tous les postes  d'il y a 3 pages[:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1043012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:50:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
kess tu racontes, toi ?  :heink:  


 
rien supra warlooz ... fait dodo [:rofl]
 
 
couché médor  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043018
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2003 à 22:52:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
rien supra warlooz ... fait dodo [:rofl]
 
 
couché médor  :lol:  


 
 :sarcastic:  
t'es bourré, ou tu fais exprès ?  :heink:

n°1043020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:52:24  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

si tu attends que canaille te répond on est pas près de le regarder ce film vu kil reprend encore tous les postes  d'il y a 3 pages[:spamafote]


 
je viens :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:53:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 :sarcastic:  
t'es bourré, ou tu fais exprès ?  :heink:  


 
suis énervé :pt1cable:  
 
hôte toi de mon chemin kéké en CB  :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043023
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2003 à 22:53:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
suis énervé :pt1cable:  
 
hôte toi de mon chemin kéké en CB  :na:  :na:  :na:  


 
 
spa moi qui bouchonne en virage :whistle:

n°1043024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:54:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
spa moi qui bouchonne en virage :whistle:  


 
les virages de chez moi peut etre [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043027
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:56:00  profilanswer
 

pour ma part bonne nuit a tous [:zytra]  
 :sleep:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1043029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:57:09  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

pour ma part bonne nuit a tous [:zytra]  
 :sleep:  


 
rhhaaaa j'arrive  :fou:  
 
à t'alheure apres le film les danseuses :lol:  :hello:  
 
supra warlordz 52 -> :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1043094
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2003 à 23:26:04  profilanswer
 

brash a écrit :


 
t'es un boolay toi :heink:
en général si tu cherches a acheter une moto c'est que t'en a pas... c dur a comprendre? de plus je parlais pour mon cas... donc je n'avais pas de moto et je cherchais a en acheter une donc ca me parais difficile de faire 200km si j'avais aps de moto..
ca dois te dépasser ca


 
Chubi il est gros mais c'est pas un boulay pis c'est mon frangin alors écrase demi portion [:sealbirman]


Message édité par Bresse le 23-08-2003 à 23:31:25
n°1043100
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 23:29:24  profilanswer
 

brash a écrit :


 
t'es un boolay toi :heink:
en général si tu cherches a acheter une moto c'est que t'en a pas... c dur a comprendre? de plus je parlais pour mon cas... donc je n'avais pas de moto et je cherchais a en acheter une donc ca me parais difficile de faire 200km si j'avais aps de moto..
ca dois te dépasser ca

rien ne me dépasse [:banzai]

n°1043105
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 23:31:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça roxxx chez moi, nonox est peut etre en cours de dégroupage :??:

il est déja dégroupé, mais comme free c de la merde ben ça marche pas :lol:
 
 
( en fait je me marre parce qu'un soir on a eu une discution sur free ou il me soutenais que ça marchait parfaitement sans qu'il ai de probleme  [:rofl] )

n°1043109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2003 à 23:31:56  profilanswer
 

chubaca a écrit :

rien ne me dépasse [:banzai]


 
 [:sealbirman]

n°1043120
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2003 à 23:34:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

rien ne me dépasse [:banzai]


 
ça,je suis désolé, mais y'a qu'un mec en 900 cbr qui dit ça.  
 
 
tellement il bouchonne et utilise toute la route pour prendre ses "trajectoires" [:dawa]

n°1043127
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 23:36:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça,je suis désolé, mais y'a qu'un mec en 900 cbr qui dit ça.  
 
 
tellement il bouchonne et utilise toute la route pour prendre ses "trajectoires" [:dawa]


 
 
T'es pas sympa de dire ça...
 
 
 
C'est juste son excedent de parafine qui prend de la place  :D  
 
 
 
(je sens que je vais me faire SATelliser  :D )

n°1043231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2003 à 23:58:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'lai torcher moi :o  
 
joue à Vietcong là :o  


 
vietcong c est de la balle :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1043234
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2003 à 23:59:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
et v'là l'autre [:rofl]


 
 :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1043239
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-08-2003 à 23:59:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

il est déja dégroupé, mais comme free c de la merde ben ça marche pas :lol:
 
 
( en fait je me marre parce qu'un soir on a eu une discution sur free ou il me soutenais que ça marchait parfaitement sans qu'il ai de probleme  [:rofl] )


 
p'tit con!!!!!!!!!! [:da moog]

n°1043256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2003 à 00:02:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
p'tit con!!!!!!!!!! [:da moog]  


 
tiens nonox t aurrais pas trouver un gant en cuire marron  d ete a moi ds ta bagnolle, il m en manque un :??:


Message édité par La_Nouille le 24-08-2003 à 00:06:16

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)