Reprise du message précédent :page 800 http://www.motoplanete.com/essais/VFR-V-tec.jpg
arfff si chubi , çà fait bad boy , mauvais gars
mais chuis gentil moa moi trip de kéké bad boys ce serais un ptit SM noir, jantes dorrés, baggy, blouson, ranger et casque noir avec visier fumée, je cracherais pas dessus /me devrais arreter de triper comme ça
c celle là qu'il me(je sais pas comment on barre les mot) TE faut
[ strike]
c'est JESSY qu'il te faut
jessy ?
[ strike merchi] merci edit: çà marche pas
tonnerre mécanique
http://www.moto-station.com/mig.ph [...] _st1mz.jpg
-> tu m'as l'air bien fait toi le chapô
euh... vi
-> sinon , oui le tit pignon çà) roxe bien mais le compteur de vitesse est carément faussé
Ah bon ?
les esssais pour le faire marcher
nan pitié pas le veau de 34cv à GURU
spa la meule à guru dans des ptits virolos, bien manié, ça met un vent à ton cbr
t'es à 260 alors que tu passe habituellement à 240 dans le même endroit remarque pour les kéké , c bon çà
comment qui fait le chubi
et à une ZX636 ??
[ strike] pouet [/ strike]
je t'aime merci
Ouarf elle fait agressive celle la AAAAAAAaaaaahhhhhh mon reve !!!!
Ouarf elle fait agressive celle la http://www.moto-station.com/mig/al [...] itbull.jpg
ouais super
[ strike]je t'aime[/ strike] merci
mouhahahahahahahahahaha j'en chiale de rire devant mon écran
Ca doit bruler les fesses ca
edited nounours et oui j'suis de retour
Ca doit bruler les fesses ca http://www.moto-station.com/mig/al [...] OXYGEN.jpg
t'es naze ou tu le fais exprès
Et hop le nouveau fazer de Galak juste pour la piste
Ben je crois bien que j'ai un peu de mal a te suivre Tu vois pas les photos ?
Et hop le nouveau faser de Galak juste pour la piste http://www.moto-station.com/mig/al [...] _fazer.jpg
oh putin la couche j'en chiale aussi
Mais euh !!!!
assez
Allé ... mais euh areteuh !!!! Méchant
désolé mais tes tofs sont protégé, on les vois pas
allez DTFace
Merci pour la precision ... SAT l'est méchant !!! Vais corriger de suite
nan SAT , quand il post des tofs , il vérifie apres
Ouarf elle fait agressive celle la http://www.moto-station.com/mig/al [...] itbull.jpg AAAAAAAaaaaahhhhhh mon reve !!!! http://www.moto-station.com/mig/al [...] r996mz.jpg
STOP
L'aut' qui met 2 plombes a piger comment faire [ strike] et qui se prend pour un caid
Ouai ben chez moi ca s'affiche banane
rahhhh ta bouche toi
tu as bien raison