Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1042467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
page 800
 
http://www.motoplanete.com/essais/VFR-V-tec.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 21:28:12  profilanswer
 

n°1042470
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:28:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
arfff si chubi , çà fait bad boy , mauvais gars ;)  

mais chuis gentil moa :o
 
 
moi trip de kéké bad boys ce serais un ptit SM noir, jantes dorrés, baggy, blouson, ranger et casque noir avec visier fumée, je cracherais pas dessus [:plat00n]  
 
/me devrais arreter de  triper comme ça :whistle:

n°1042478
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:29:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c celle là qu'il me(je sais pas comment on barre les mot) TE faut :D  

[ strike]

n°1042491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:31:01  profilanswer
 

chubaca a écrit :

mais chuis gentil moa :o
 
 
moi trip de kéké bad boys ce serais un ptit SM noir, jantes dorrés, baggy, blouson, ranger et casque noir avec visier fumée, je cracherais pas dessus [:plat00n]  
 
/me devrais arreter de  triper comme ça :whistle:  


 
c'est JESSY qu'il te faut [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042498
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:31:27  profilanswer
 

jessy ?

n°1042502
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:31:54  profilanswer
 


 
[ strike merchi] merci
 
edit: çà marche pas [:ddr555]


Message édité par sat 08 le 23-08-2003 à 21:34:05

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:32:20  profilanswer
 


 
tonnerre mécanique [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042520
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:33:50  profilanswer
 
n°1042526
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
-> [:tipoussin]  
 
 
tu m'as l'air bien fait toi le chapô :lol:  
 
[:buvons]


 
 
 
euh...
 
vi  [:athlonxp2100+]

n°1042531
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 21:34:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
-> [:counterslash]
 
sinon , oui le tit pignon çà) roxe bien :)  
 
mais le compteur de vitesse est carément faussé :pfff:  


 
 
Ah bon ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 21:34:40  profilanswer
 

n°1042532
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:34:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
[ strike merchi] merci
 
edit: çà marche pas [:ddr555]

[:rofl] les esssais pour le faire marcher :lol:

n°1042542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:35:37  profilanswer
 


 
nan pitié pas le veau de 34cv à GURU [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042559
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:37:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
nan pitié pas le veau de 34cv à GURU [:rofl]

spa la meule à guru :kaola:  
 
dans des ptits virolos, bien manié, ça met un vent à ton cbr :kaola:

n°1042562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:37:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ah bon ?  :??:  


 
t'es à 260 alors que tu passe habituellement à 240 dans le même endroit :/
 
remarque pour les kéké , c bon çà [:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:38:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[:rofl] les esssais pour le faire marcher :lol:


 
comment qui fait le chubi [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:39:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

spa la meule à guru :kaola:  
 
dans des ptits virolos, bien manié, ça met un vent à ton cbr :kaola:  


 
et à une ZX636 ?? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042586
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:39:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
comment qui fait le chubi [:dartalmer]

[ strike] pouet [/ strike]

n°1042603
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:41:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[ strike] pouet [/ strike]


 
je t'aime merci :D
 


Message édité par sat 08 le 23-08-2003 à 21:42:34

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042605
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:41:52  profilanswer
 

Ouarf elle fait agressive celle la
http://spinelli.1hebergeur.net/private/moo/martin_pitbull.jpg
 
 
AAAAAAAaaaaahhhhhh mon reve !!!! :love:  :love:  
http://spinelli.1hebergeur.net/private/moo/monster996mz.jpg


Message édité par spinous le 23-08-2003 à 21:57:47

---------------
Forum CB500
n°1042617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:42:59  profilanswer
 


 
ouais super  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042618
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:43:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
[ strike]je t'aime[/ strike] merci :D
 
 

mouhahahahahahahahahaha [:rofl] j'en chiale de rire devant mon écran [:rofl]

n°1042627
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:44:23  profilanswer
 

Ca doit bruler les fesses ca  :lol:  
http://spinelli.1hebergeur.net/private/moo/OXYGEN.jpg


Message édité par spinous le 23-08-2003 à 21:57:13

---------------
Forum CB500
n°1042635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:45:03  profilanswer
 

chubaca a écrit :

mouhahahahahahahahahaha [:rofl] j'en chiale de rire devant mon écran [:rofl]  


 
edited nounours [:zob le grand]  
 
et oui j'suis de retour [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:45:36  profilanswer
 


 
t'es naze ou tu le fais exprès :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042641
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:45:53  profilanswer
 

Et hop le nouveau fazer de Galak juste pour la piste
http://spinelli.1hebergeur.net/private/moo/martin_fazer.jpg


Message édité par spinous le 23-08-2003 à 21:56:06

---------------
Forum CB500
n°1042647
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:46:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'es naze ou tu le fais exprès :lol:  :lol:  :lol:  


Ben je crois bien que j'ai un peu de mal a te suivre  :??: Tu vois pas les photos ?


---------------
Forum CB500
n°1042651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:47:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et hop le nouveau faser de Galak juste pour la piste
http://www.moto-station.com/mig/al [...] _fazer.jpg


 
oh putin la couche [:rofl] :lol:  :lol:  
 
j'en chiale aussi [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042659
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:47:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oh putin la couche [:rofl] :lol:  :lol:  
 
j'en chiale aussi [:rofl]


Mais euh !!!!


---------------
Forum CB500
n°1042660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:48:00  profilanswer
 

spinous a écrit :


Ben je crois bien que j'ai un peu de mal a te suivre  :??: Tu vois pas les photos ?


 
assez [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042671
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:49:07  profilanswer
 


Allé ... mais euh areteuh !!!! Méchant :kaola:  
 :D


---------------
Forum CB500
n°1042684
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 21:51:22  profilanswer
 

spinous a écrit :


Allé ... mais euh areteuh !!!! Méchant :kaola:  
 :D  

désolé mais tes tofs sont protégé, on les vois pas[:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:51:28  profilanswer
 

spinous a écrit :


Allé ... mais euh areteuh !!!! Méchant :kaola:  
 :D  


 
allez DTFace
 
http://www.motoplanete.com/essais/essai-gsx-r-1000-2003.jpg
 
[:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042686
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:51:57  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

désolé mais tes tofs sont protégé, on les vois pas[:spamafote]


Merci pour la precision ... SAT l'est méchant !!!
Vais corriger de suite ;)


---------------
Forum CB500
n°1042699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:53:45  profilanswer
 

spinous a écrit :


Merci pour la precision ... SAT l'est méchant !!!
Vais corriger de suite ;)


 
nan SAT , quand il post des tofs , il vérifie apres [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:54:59  profilanswer
 


 
STOP [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042712
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:55:06  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
nan SAT , quand il post des tofs , il vérifie apres [:rofl]


 
L'aut' qui met 2 plombes a piger comment faire [ strike] et qui se prend pour un caid  :lol:  [:thektulu]

n°1042722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:55:54  profilanswer
 

[:kamool] [:kamool] [:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042723
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2003 à 21:55:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'aut' qui met 2 plombes a piger comment faire [ strike] et qui se prend pour un caid  :lol:  [:thektulu]  

[:nofret]

n°1042730
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:56:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
nan SAT , quand il post des tofs , il vérifie apres [:rofl]


Ouai ben chez moi ca s'affiche banane  :kaola:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°1042736
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:57:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'aut' qui met 2 plombes a piger comment faire [ strike] et qui se prend pour un caid  :lol:  [:thektulu]  


 
rahhhh ta bouche toi :fou:  
 
 :lol:  ;)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042741
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'aut' qui met 2 plombes a piger comment faire [ strike] et qui se prend pour un caid  :lol:  [:thektulu]  

[:rofl]
tu as bien raison


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)