Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8023  8024  8025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3953255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franchement, l'avatar de Kash, il me donne envie de devenir SDS :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

n°3953271
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 16:56:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

franchement, l'avatar de Kash, il me donne envie de devenir SDS :o


 
Ah, et moi de ramoner... :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953273
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

franchement, l'avatar de Kash, il me donne envie de devenir SDS :o


T'es sur ? :D  
 
Parce que y a pas de selle sur cette "moto" :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3953277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es sur ? :D  
 
Parce que y a pas de selle sur cette "moto" :whistle:


 
ah ben je suis pret a faire le garde boue SDS a ce niveau la hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3953284
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 16:57:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu vois pas ce que c'est ? :heink:


 
ben on dirait un engin spatial qui à décollé de la terre  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3953288
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 16:58:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben on dirait un engin spatial qui à décollé de la terre  :sweat:


Ha ouais quand meme :lol:  
 
Il est bon ton tilleul ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3953290
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 16:59:01  answer
 

Vesuve a écrit :

ben on dirait un engin spatial qui à décollé de la terre  :sweat:


 
Demolis ton permis de conduire, t'as pas les yeux en face des trous...

n°3953300
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 17:00:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha ouais quand meme :lol:  
 
Il est bon ton tilleul ? :whistle:


 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3953301
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:00:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben on dirait un engin spatial qui à décollé de la terre  :sweat:


 
Ben si c'est engin est au 7e ciel, c'est que je suis passé par là alors :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953304
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 17:00:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Demolis ton permis de conduire, t'as pas les yeux en face des trous...


 
ben c'est ce que je vois ..peut-être en plus grand ça me parlerait plus mais là  :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:00:31  profilanswer
 

n°3953305
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:00:39  answer
 

Ktulu a écrit :

C'est d'un vulgaire acheve, mais tu fais ce que tu veux hein!  :lol:


 
+1 c'est l'escalade  :heink:

n°3953316
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:01:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

+1 c'est l'escalade  :heink:


 
Je crois que marc était comme vésuve, il a pas compris ce que c'était en le validant :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953318
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:01:40  answer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est ce que je vois ..peut-être en plus grand ça me parlerait plus mais là  :/


 
Tu as un ecran 14" et tu es en 1600x1200?  [:prodigy]

n°3953321
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 17:01:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est ce que je vois ..peut-être en plus grand ça me parlerait plus mais là  :/


dit-elle le nez collé sur son ecran [:rofl]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3953326
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:02:46  answer
 

e_esprit a écrit :

dit-elle le nez collé sur son ecran [:rofl]


 
P't'etre qu'elle va reconnaitre a l'odeur...

n°3953330
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:03:32  answer
 

Ktulu a écrit :

P't'etre qu'elle va reconnaitre a l'odeur...


 
et c'est lui qui la ramène sur la vulgarité  [:rofl]

n°3953335
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:04:34  answer
 

alberich a écrit :

et c'est lui qui la ramène sur la vulgarité  [:rofl]


 
Ecoutes, j'en reviens deja pas qu'on puisses pas reconnaitre ce truc, alors faut me laisser le temps de recuperer!  :D

n°3953358
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 17:08:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben on dirait un engin spatial qui à décollé de la terre  :sweat:


 
si les martiens sont comme ça .. je veux bien qu'ils envahissent la Terre

n°3953367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 17:09:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si les martiens sont comme ça .. je veux bien qu'ils envahissent la Terre


 
et moi je veux bien envahir leur "lune" :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3953368
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:09:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

P't'etre qu'elle va reconnaitre a l'odeur...


L'odeur de trace de pneu, c'est ça?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953369
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 17:09:24  profilanswer
 

:cry:  je suis une incomprise..je dois pas regarder le dessin d'un bon oiel c'est certain mais je vois pas comment le prendre  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3953372
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:09:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  je suis une incomprise..je dois pas regarder le dessin d'un bon oiel c'est certain mais je vois pas comment le prendre  :sweat:


 
Ben moi je vois très bien commen la prendre pourtant :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953373
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 17:09:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'odeur de trace de pneu, c'est ça?


 
un pneu? c'est ça ?
 
ha ben vi y'a un pneu  :lol:  
 
c'est bon merci tolo j'ai capté ce que c'était l'avatar....c'était une vue arrière  :o


Message édité par Vesuve le 13-10-2004 à 17:11:06

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3953379
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:10:17  answer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  je suis une incomprise..je dois pas regarder le dessin d'un bon oiel c'est certain mais je vois pas comment le prendre  :sweat:


 
la prendre [:aloy]

n°3953380
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:10:31  answer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  je suis une incomprise..je dois pas regarder le dessin d'un bon oiel c'est certain mais je vois pas comment le prendre  :sweat:


 
La prendre, plutot...
 
Edit: bah!


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 17:10:46
n°3953382
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 17:10:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'odeur de trace de pneu, c'est ça?


 
son avatar c'est un lubrifiant à pneu pour les burns ..
 
[:azylum]

n°3953390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 17:11:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

son avatar c'est un lubrifiant à pneu pour les burns ..
 
[:azylum]


 
:lol: excellent ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3953391
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:11:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un pneu? c'est ça ?


 
Y a de ça, mais pas que ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953397
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 17:12:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

P't'etre qu'elle va reconnaitre a l'odeur...


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3953400
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 17:12:59  profilanswer
 

allez encore un post pour que vous comtempliez mon avatar  :o  
 
moi je file, j'ai RDV avec une fille [:hiddensmile]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3953405
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:13:46  answer
 

Moi j'dis qu'elle le fait expres pour cultiver son image

n°3953406
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:13:48  profilanswer
 

kash a écrit :

allez encore un post pour que vous comtempliez mon avatar  :o  
 
moi je file, j'ai RDV avec une fille [:hiddensmile]


 
Fais lui passer le test de l'avatar, si elle comprend pas, laisse tomber [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953423
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:15:54  answer
 

...Le temps qu'elle demande a un collegue...
 
...Ou a Pagan...

n°3953440
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:18:30  profilanswer
 

Un indice pour Vésuve, il y a 3 pot d'echappement sur l'avatar ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953446
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:19:30  answer
 

cyriadis a écrit :

en fait c'est juste un mécano qui règle un truc dans le moteur dont j'me rappelle pas le nom mais qui a un rapport avec les tour qui redescendent  :sweat:  
 
voilà comment faitre tomber à plat une blague déjà nulle


 
http://www.nicksildesigns.com/forumpics/BanHim.jpg
 
(her)
 
(putain, le pas-d'bol en combo [:ktulu] )


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 17:21:10
n°3953454
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:20:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah là je crois qu'on a fait le summum de la finesse.
tu peux carrément lui dire que c'est un cul ca sera plus rapide


 
Mais heu, je voulais rivaliser de finesse avec notre gelbe :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953457
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://m4h.sphosting.com/ban_him-1.jpg
 
(her)
 
(putain, le pas-d'bol en combo [:ktulu] )


 
De l'aide?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953459
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 17:21:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un indice pour Vésuve, il y a 3 pot d'echappement sur l'avatar ;)


 
achetez des yeux j'ai déjà édité un post ou je mettais que je voyais suite au fait que t'ai parlé du pneu  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3953462
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:21:30  answer
 


 
Liens/serveurs web un peu pourraves  :o

n°3953466
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:21:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Liens/serveurs web un peu pourraves  :o


 
Je te propose ça à la place  
 
http://home.earthlink.net/~zolanhunter/images/BanHim.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953470
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:22:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mais heu, je voulais rivaliser de finesse avec notre gelbe :(


 
Pauvre mortel!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8023  8024  8025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)