Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8022  8023  8024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3952634
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:13:14  answer
 

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :

:sarcastic:  
 
Ben non justement, ce sont 2 references (et tarifs) bien différents.
 
Il reste (officielement) du Steel Fighter mais pas de R1. C'est bien pour ca que je pose la question. D'un coté mon concess me dit, "plus de R1", et d'un autre "il en reste 500 chez YMF"


 
d'après ce que j'ai lu, la steel fighter est une R1 2003 juste relookée et avec un grand guidon  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:13:14  profilanswer
 

n°3952660
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:17:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

d'après ce que j'ai lu, la steel fighter est une R1 2003 juste relookée et avec un grand guidon  :??:


 
Deja pour le grand guidon c'est faut. C'est une modif que le concess, fait sur sa propre initiative. (lebossé ou yam av de la grande armée) sachant que la modif vaut 450e environ (cable trop court + pontet de guidon).
Chez Decibel à Bdx, la derniere est arrivée entierement montée, sans carénage R1.
 
http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-moto/images_membres/2steel-fighter.jpg
 
[:spamafote]


Message édité par brainbugs le 13-10-2004 à 15:20:48
n°3952677
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:19:43  answer
 

brainbugs a écrit :

Deja pour le grand guidon c'est faut. C'est une modif que le concess, fait sur sa propre initiative. (lebossé ou yam av de la grande armée) sachant que la modif vaut 450e environ (cable trop court + pontet de guidon).
Chez Decibel à Bdx, la derniere est arrivée entierement montée, sans carénage R1.


 
bah je ne sais pas alors, voilà ma source  
http://bibidu.free.fr/gros-roadsters/image2-R1-1.jpg

n°3952698
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:21:59  profilanswer
 

Si tu lis bien ton article... ;) (dernier paragraphe)
 

n°3952706
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 15:23:26  profilanswer
 

C'est quoi la différence qui fait que l'un soit homologué et pas l'autre?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 15:23:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui,
 
mais pourquoi tu dis ça au fait?


 
parce que c'est jamais tres cool d'avoir de la distance avec ceux qu'on aime ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3952716
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:24:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi la différence qui fait que l'un soit homologué et pas l'autre?


 
Ben... c'est simplement que repasser aux mines pour Yam couterait une fortune sur un modele aussi confidentiel.
 
Apres pour l'assurance... l'eternel debat est ouvert.


Message édité par brainbugs le 13-10-2004 à 15:25:06
n°3952720
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 15:25:36  profilanswer
 

Je savais pas que le guidon était un élément pour l'homologation. Ils vérifient quoi dessus?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952723
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:26:24  answer
 

brainbugs a écrit :

Si tu lis bien ton article... ;) (dernier paragraphe)


 
ça confirme ce que je dis, c'est ni plus ni moins que la R1 avec des modifs esthétiques  :??:  
 
y a même les bracelets  :)

n°3952730
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:27:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça confirme ce que je dis, c'est ni plus ni moins que la R1 avec des modifs esthétiques  :??:  
 
y a même les bracelets  :)


 
ca confirme surtout que le grand guidon n'est pas serie, et surtout ca ne donne aucune info sur les carenages.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:27:13  profilanswer
 

n°3952741
chat314
Posté le 13-10-2004 à 15:29:25  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Deja pour le grand guidon c'est faut. C'est une modif que le concess, fait sur sa propre initiative. (lebossé ou yam av de la grande armée) sachant que la modif vaut 450e environ (cable trop court + pontet de guidon).
Chez Decibel à Bdx, la derniere est arrivée entierement montée, sans carénage R1.
 
http://www.auto-evasion.com/fiches [...] ighter.jpg
 
[:spamafote]


 
 
Ahhhhh, si j'etais celibataire  :)  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3952743
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 15:30:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ahhhhh, si j'etais celibataire  :)  :love:


 
Ou si yoda avait son permis ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952758
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ahhhhh, si j'etais celibataire  :)  :love:


 

Tolorfen a écrit :

Ou si yoda avait son permis ;)


 
J'allais le dire... transforme ton SDS en motarde.

n°3952774
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:34:16  answer
 

brainbugs a écrit :

ca confirme surtout que le grand guidon n'est pas serie, et surtout ca ne donne aucune info sur les carenages.


 
je n'en sais pas plus  :o  
 
pour moi c'est une R1 relookée et puis c'est tout  :)

n°3952779
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 15:35:15  profilanswer
 

guillaume a écrit :

'lut les mecs, j'ai un pépin :D


 
Deuxième épisode.
 
Là j'ai un peu les boules, biscotte avec une batterie qui marche (sortait d'une CB roulante, et c'est le même modèle), eh ben toujours pas une loupiotte au tableau de bord :/
 
Du côté "poussette", c'est pas mieux, déjà merci la boite de yam' pour paasser les vitesses moteur éteint :o
Mais bon, passage en 2 faisable.
Donc prise d'élan, relâchage progressif de poignée d'embrayage, blocage roue arrière qui frotte sur la bitume sans entraîner le moteur...
Alors soit je m'y prend comme un manche (ce qui est possible :o), soit J'ai un problème plus gênant qu'une batterie morte.
 
 
Au secours, en quelque sorte [:aloy]


Message édité par guillaume le 13-10-2004 à 15:35:40
n°3952784
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:36:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

je n'en sais pas plus  :o  
 
pour moi c'est une R1 relookée et puis c'est tout  :)


 
on est bien d'accord, mais je veux pas du "relookage" bien que je le trouve plutot sympa.

n°3952789
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 15:36:54  profilanswer
 

Ben déjà, si tu démarres pas avec un batterie en état, y a un problème


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952799
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 15:38:29  profilanswer
 

Kash>Ça change du nounours :o
http://forum.hardware.fr/images/pneu_moto.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952815
chat314
Posté le 13-10-2004 à 15:42:15  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

J'allais le dire... transforme ton SDS en motarde.


 
Elle ne veut pas ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3952824
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:43:51  answer
 

brainbugs a écrit :

on est bien d'accord, mais je veux pas du "relookage" bien que je le trouve plutot sympa.


 
elle est en promotion sur le site yamaha  :o  
http://www.yamaha-motor.fr/produit [...] fr1_03.jsp

n°3952826
chat314
Posté le 13-10-2004 à 15:44:11  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Deuxième épisode.
 
Là j'ai un peu les boules, biscotte avec une batterie qui marche (sortait d'une CB roulante, et c'est le même modèle), eh ben toujours pas une loupiotte au tableau de bord :/
 
Du côté "poussette", c'est pas mieux, déjà merci la boite de yam' pour paasser les vitesses moteur éteint :o
Mais bon, passage en 2 faisable.
Donc prise d'élan, relâchage progressif de poignée d'embrayage, blocage roue arrière qui frotte sur la bitume sans entraîner le moteur...
Alors soit je m'y prend comme un manche (ce qui est possible :o), soit J'ai un problème plus gênant qu'une batterie morte.
 
 
Au secours, en quelque sorte [:aloy]


 
Ben si ton faisceau deconne quelque part et ne peut puiser de l'energie dans la batterie...ta moto ne peut pas demarer à la poussette.. :/


---------------
J'ai craqué.
n°3952827
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:44:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Elle ne veut pas ;)


 
Achete en R1, patiente 1mois et reouvre le debat... :D

n°3952833
chat314
Posté le 13-10-2004 à 15:44:46  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Achete en R1, patiente 1mois et reouvre le debat... :D


 
Si j'achetais une r1, je ferais poser un guidon droit dessus :)


---------------
J'ai craqué.
n°3952834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 15:45:12  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Deuxième épisode.
 
Là j'ai un peu les boules, biscotte avec une batterie qui marche (sortait d'une CB roulante, et c'est le même modèle), eh ben toujours pas une loupiotte au tableau de bord :/
 
Du côté "poussette", c'est pas mieux, déjà merci la boite de yam' pour paasser les vitesses moteur éteint :o
Mais bon, passage en 2 faisable.
Donc prise d'élan, relâchage progressif de poignée d'embrayage, blocage roue arrière qui frotte sur la bitume sans entraîner le moteur...
Alors soit je m'y prend comme un manche (ce qui est possible :o), soit J'ai un problème plus gênant qu'une batterie morte.
 
 
Au secours, en quelque sorte [:aloy]


 
aie :/
 
probleme electrique... et ca, c'est chiant a identifier :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3952840
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:45:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

elle est en promotion sur le site yamaha  :o  
http://www.yamaha-motor.fr/produit [...] fr1_03.jsp


 
Ma question d'origine c'est de savoir s'il en reste en stock !  
Etant donné que les derniers steel dont j'ai entendu parlé sont arrivés sans carénage "R1".

n°3952846
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:46:52  answer
 

brainbugs a écrit :

Ma question d'origine c'est de savoir s'il en reste en stock !  
Etant donné que les derniers steel dont j'ai entendu parlé sont arrivés sans carénage "R1".


sais pas ...contacte l'importateur directement  [:hotcat]

n°3952856
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:48:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

sais pas ...contacte l'importateur directement  [:hotcat]


 
C'est grave quand meme de pas pouvoir savoir ca (carnet de cheque à la main) dans une concession... :/

n°3952865
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 15:50:36  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

C'est grave quand meme de pas pouvoir savoir ca (carnet de cheque à la main) dans une concession... :/


t'avais pas la tête à acheter un R1 peut être :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952869
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:51:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

t'avais pas la tête à acheter un R1 peut être :o


 
 :kaola:

n°3952876
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:52:03  answer
 

brainbugs a écrit :

C'est grave quand meme de pas pouvoir savoir ca (carnet de cheque à la main) dans une concession... :/


 
 
YAMAHA Motor France
5 avenue du Fief - BP 9251
95078 CERGY-PONTOISE Cedex
Tél : +33(0)1 34 30 31 00
Fax : +33(0)1 34 30 32 78

n°3952889
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 15:54:16  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Deuxième épisode.
 
Là j'ai un peu les boules, biscotte avec une batterie qui marche (sortait d'une CB roulante, et c'est le même modèle), eh ben toujours pas une loupiotte au tableau de bord :/
 
Du côté "poussette", c'est pas mieux, déjà merci la boite de yam' pour paasser les vitesses moteur éteint :o
Mais bon, passage en 2 faisable.
Donc prise d'élan, relâchage progressif de poignée d'embrayage, blocage roue arrière qui frotte sur la bitume sans entraîner le moteur...
Alors soit je m'y prend comme un manche (ce qui est possible :o), soit J'ai un problème plus gênant qu'une batterie morte.
 
 
Au secours, en quelque sorte [:aloy]


 
il habite où le boulaÿ ?  [:twixy]

n°3952890
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:54:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

YAMAHA Motor France
5 avenue du Fief - BP 9251
95078 CERGY-PONTOISE Cedex
Tél : +33(0)1 34 30 31 00
Fax : +33(0)1 34 30 32 78


 
Ben ouais reste plus que ca... :/

n°3953019
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 16:17:21  answer
 

guillaume a écrit :

Deuxième épisode.
 
Là j'ai un peu les boules, biscotte avec une batterie qui marche (sortait d'une CB roulante, et c'est le même modèle), eh ben toujours pas une loupiotte au tableau de bord :/
 
Du côté "poussette", c'est pas mieux, déjà merci la boite de yam' pour paasser les vitesses moteur éteint :o
Mais bon, passage en 2 faisable.
Donc prise d'élan, relâchage progressif de poignée d'embrayage, blocage roue arrière qui frotte sur la bitume sans entraîner le moteur...
Alors soit je m'y prend comme un manche (ce qui est possible :o), soit J'ai un problème plus gênant qu'une batterie morte.
 
 
Au secours, en quelque sorte [:aloy]


 
J'aurais dit un coupe-circuit pete, mais si tu n'as meme pas de loupiote au tableau de bord, c'est pas ca. Autre proba.: ton contact a la cle qui deconne, sinon un court-jus quelque pars... Zyva pour le trouver...

n°3953192
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 16:45:41  profilanswer
 

yes mon avatar est validée !!  :bounce:  
 
alors celui là ou ma chèvre ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3953201
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 16:46:25  answer
 

kash a écrit :

yes mon avatar est validée !!  :bounce:  
 
alors celui là ou ma chèvre ?  :o


 
C'est d'un vulgaire acheve, mais tu fais ce que tu veux hein!  :lol:

n°3953204
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 16:46:46  profilanswer
 

kash a écrit :

yes mon avatar est validée !!  :bounce:  
 
alors celui là ou ma chèvre ?  :o


 
J'aurai dit un bouc tiens [:gratgrat]


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 16:46:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 16:48:19  profilanswer
 

kash a écrit :

yes mon avatar est validée !!  :bounce:  
 
alors celui là ou ma chèvre ?  :o


 
pas mal :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3953216
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 16:49:42  profilanswer
 

kash a écrit :

yes mon avatar est validée !!  :bounce:  
 
alors celui là ou ma chèvre ?  :o


 
c'est quoi ?  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3953225
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 16:50:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi ?  :lol:


Tu vois pas ce que c'est ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3953232
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 16:51:17  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu vois pas ce que c'est ? :heink:


 
un pneu  :o

n°3953255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

franchement, l'avatar de Kash, il me donne envie de devenir SDS :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8022  8023  8024  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)