Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8021  8022  8023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3952316
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 14:23:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Perso je ne touche pas, je préviens les secours et essaye de baliser pour éviter d'autres accidents et ensuite je planque mes puces de l'autre coté du rail (si il y en a un)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 14:23:05  profilanswer
 

n°3952318
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 14:23:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi c'te expression [:wam]


 
bah je sais pas ... c't'une expression.
 
 
rahhh la jeunesse d'aujourd'hui .. aucune culture !! :na:

n°3952323
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 14:24:24  answer
 

el_marco a écrit :


 
rahhh la jeunesse d'aujourd'hui .. aucune culture !! :na:


 
culture macdo-windows  :o

n°3952347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 14:29:03  profilanswer
 
n°3952366
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

yamaha fait de meilleurs combi que ducat :
 
 
http://www.moto-net.com/images/intermot2004/yamaha_r6_01.jpg


Message édité par el_marco le 13-10-2004 à 14:33:10
n°3952390
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 14:36:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yamaha fait de meilleurs combi que ducat :
 
 
http://www.moto-net.com/images/int [...] _r6_01.jpg


 
Je sais pas si ça protege bien mais c est beau :D

n°3952400
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 14:37:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sais pas si ça protege bien mais c est beau :D

c est peint directement sur le corps :love:

n°3952407
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 14:38:20  answer
 

el_marco a écrit :

yamaha fait de meilleurs combi que ducat :
 
 
http://www.moto-net.com/images/int [...] _r6_01.jpg


 
et pas trop lourdes en tout cas  :D

n°3952431
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 14:41:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est peint directement sur le corps :love:


 
vi j ai vu :)   cest pour ça j ai dit ché po si ça protege bien :)
 
Par contre elle a un corps  :ouch:  :love:

n°3952437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 14:42:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Une nouvelle combi cuir une-piece de Ducati, serie limitee... Inspiree du film Catwoman...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.ducati.com/docs_eng/bik [...] uta_01.jpg
 
http://www.ducati.com/docs_eng/bik [...] uta_05.jpg
 
 [:ktulu]  [:sygus]  [:sygus]  :lol:


 
Faut pas que je montre ca a Zaza, ou elle va vouloir la meme chose a son annif' :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 14:42:18  profilanswer
 

n°3952439
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 14:42:30  answer
 

poisse a écrit :

vi j ai vu :)    
Par contre elle a un corps  :ouch:  :love:


 
un peu dodu en effet  :o

n°3952440
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 14:42:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je sais pas si ça protege bien mais c est beau :D


 
Ça risque pas de protéger grand chose ;)
 
http://www.moto-net.com/images/intermot2004/yamaha_r6_replica_01.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952444
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 14:43:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

un peu dodu en effet  :o


 
J aurai dit ce qu il faut ou il faut !!
 
 
Mais bon on peut pas passer une journée sans parler de gonzesse un peu  :o  
 
 
 
 [:juju_zero]  j ai pas l air credible là

n°3952460
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 14:45:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

J aurai dit ce qu il faut ou il faut !!
 
 
Mais bon on peut pas passer une journée sans parler de gonzesse un peu  :o
 
 
 [:juju_zero]  j ai pas l air credible là


 
Au moins, ça parle un peu moto  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 14:45:18  profilanswer
 

kash a écrit :

le salop  :o  
 
au fait lui il est rentré à la BSPP comme ca, les mains dans les poches, ou il avait des antecedant de secourisme ?


 
1- il a fait son service militaire chez les pompiers de paris, ca aide.
2- il a un oncle officier a la caserne champerret ca qui a surement aidé aussi.
3- malgré tout ca, il a passé haut la main les tests physiques (le test de la planche, ca le fait marrer....) et les tests theoriques/pratiques.... et ca, le piston, ca aide pas par contre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3952465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 14:45:47  profilanswer
 

argggg la couleur horrible :
 
http://www.moto-net.com/occasion/photos/28306.jpg

n°3952476
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 14:48:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est peint directement sur le corps :love:


 
allez hop, Fongecif den peinture sur corps :love:

n°3952480
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 14:49:07  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution..
 
commetn avoir une sportive tout en etant débutant.
pas de probleme pour se faire assurer
et cout d'entretien minimal :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.kmp.fr/pages/motos_occasions/images_occas/1100%2092%20Sans%20Meca%201.gif


Message édité par el_marco le 13-10-2004 à 14:50:03
n°3952482
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 14:49:47  profilanswer
 


 
c'est pas encore peint, c'est juste l'apret :O

n°3952483
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 14:49:50  profilanswer
 

p*t*n 7pages...vous deconnez... :(

n°3952484
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 14:49:52  answer
 

poisse a écrit :

J aurai dit ce qu il faut ou il faut !!
 


 
chacun ses goûts [:hotcat]
 
je les aime dodues comme ça moua  
 
http://membres.lycos.fr/dppj/mphtml/michelle/pic/mp_0039.jpg
 
 
 :love:

n°3952490
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 14:51:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

chacun ses goûts [:hotcat]
 
je les aime dodues comme ça moua  
 
http://membres.lycos.fr/dppj/mphtm [...] p_0039.jpg
 
 
 :love:


 
je l'adore pfeiffer :love:

n°3952491
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 14:51:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai trouvé la solution..
 
commetn avoir une sportive tout en etant débutant.
pas de probleme pour se faire assurer
et cout d'entretien minimal :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.kmp.fr/pages/motos_occasions/images_occas/1100%2092%20Sans%20Meca%201.gif


 
 :ouch: ma fourche !!!!

n°3952499
Phileass
Posté le 13-10-2004 à 14:52:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

chacun ses goûts [:hotcat]
 
je les aime dodues comme ça moua  
 
http://membres.lycos.fr/dppj/mphtm [...] p_0039.jpg
 
 
 :love:


 
on voit ses cotes en meme temps :o

n°3952501
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 14:52:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

chacun ses goûts [:hotcat]
 
je les aime dodues comme ça moua  
 
http://membres.lycos.fr/dppj/mphtm [...] p_0039.jpg
 
 
 :love:


Et moi j'en aime qu'une [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952505
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 14:53:01  answer
 

el_marco a écrit :

je l'adore pfeiffer :love:


 
dommage qu'elle ne tourne que des films nazebroques  :sweat:  
 
 
miaouuu  :love:

n°3952511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 14:53:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

dommage qu'elle ne tourne que des films nazebroques  :sweat:  
 
 
miaouuu  :love:


 
le regard et le sourir charmant..
 
vraiment un bombe cette nana

n°3952537
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 14:58:02  profilanswer
 

QQ1 aurait une source d'info fiable, chez YMF ??

n°3952554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 15:01:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et moi j'en aime qu'une [:draculax]


 
elle doit te manquer d'ailleurs :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3952559
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 15:02:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle doit te manquer d'ailleurs :/


 
 
 
J ai du raté kekchose moua :D

n°3952562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 15:02:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

dommage qu'elle ne tourne que des films nazebroques  :sweat:  
 
 
miaouuu  :love:


 
je trouve qu'elle a quelque chose de tres touchant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3952588
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 15:06:58  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

QQ1 aurait une source d'info fiable, chez YMF ??

qu'est ce que tu veux savoir :??:

n°3952589
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je trouve qu'elle a quelque chose de tres touchant :jap:


 
entre la pointe de chvx et les genoux ? :D

n°3952592
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:07:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qu'est ce que tu veux savoir :??:


Combien il reste de R1 03 en stock.
 

n°3952607
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 15:08:48  profilanswer
 

red ??
 
y'a pas projet de revente des 800SS de Carole ??  
 
:whistle:

n°3952609
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:09:00  answer
 

brainbugs a écrit :

Combien il reste de R1 03 en stock.


 
plein, le R1 2003 est vendu sous le nom de steel fighter  :)

n°3952613
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 15:09:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je trouve qu'elle a quelque chose de tres touchant :jap:


 
ouais son gros orteil droit :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3952616
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 15:09:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle doit te manquer d'ailleurs :/


 
Oui,
 
mais pourquoi tu dis ça au fait?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952619
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 15:10:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

plein, le R1 2003 est vendu sous le nom de steel fighter  :)


 
 :sarcastic:  
 
Ben non justement, ce sont 2 references (et tarifs) bien différents.
 
Il reste (officielement) du Steel Fighter mais pas de R1. C'est bien pour ca que je pose la question. D'un coté mon concess me dit, "plus de R1", et d'un autre "il en reste 500 chez YMF"

n°3952631
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 15:12:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

red ??
 
y'a pas projet de revente des 800SS de Carole ??  
 
:whistle:

faut attendre l année prochaine ...  
 
y en avait une a vendre mais j avais pas les sous pour l acheter : septembre 2003 3938 km = 6400 € alors qu elle cotait + de 8000 € ( 9000€ neuve )
 

n°3952634
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 15:13:14  answer
 

brainbugs a écrit :

:sarcastic:  
 
Ben non justement, ce sont 2 references (et tarifs) bien différents.
 
Il reste (officielement) du Steel Fighter mais pas de R1. C'est bien pour ca que je pose la question. D'un coté mon concess me dit, "plus de R1", et d'un autre "il en reste 500 chez YMF"


 
d'après ce que j'ai lu, la steel fighter est une R1 2003 juste relookée et avec un grand guidon  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8021  8022  8023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)