Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1042741
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
L'aut' qui met 2 plombes a piger comment faire [ strike] et qui se prend pour un caid  :lol:  [:thektulu]  

[:rofl]
tu as bien raison


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

n°1042743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:57:59  profilanswer
 

spinous a écrit :


Ouai ben chez moi ca s'affiche banane  :kaola:  :lol:  


 
mais oui .....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
E.T  [:rofl] :lol: [:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042747
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:58:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
rahhhh ta bouche toi :fou:  
 
 :lol:  ;)  :hello:  


La c'est corrigé ! :kaola:  [:spinous]


---------------
Forum CB500
n°1042750
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 21:58:47  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
rahhhh ta bouche toi :fou:  
 
 :lol:  ;)  :hello:  


 
Ta boite (prononcer : tah- bhoaéht')
 
On dit  [:thektulu]

n°1042760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 21:59:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ta boite (prononcer : tah- bhoaéht')
 
On dit  [:thektulu]  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
çà me manke le gelbe :'(
 
 
remarque avec Brash -> assez [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042761
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 21:59:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
mais oui .....
 
E.T  [:rofl] :lol: [:kamool]


Mais t'as fini oui ?! :kaola:


---------------
Forum CB500
n°1042775
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:00:56  profilanswer
 

spinous a écrit :


Mais t'as fini oui ?! :kaola:  

oui c bon ça fonctionne
mais moi perso j'aime pas du tout [:vomi]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042777
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 22:01:03  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
çà me manke le gelbe :'(
 
 
remarque avec Brash -> assez [:rofl]


 
Ah nan! Malheureux!!! C'est du Quebecois ca "Ta boite!"  :fou:  :o  

n°1042789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:01:54  profilanswer
 

spinous a écrit :


Mais t'as fini oui ?! :kaola:  


 
tu craque déjà ?? [:dawa]
 
 
remetez moi TT , j'vais faire un malheur [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042793
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 22:02:49  answer
 

Et hop, [:dodo]
 
[:ninja dago]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 22:02:49  profilanswer
 

n°1042797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:02:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah nan! Malheureux!!! C'est du Quebecois ca "Ta boite!"  :fou:  :o  
 


 
je sais Celine Dion... ;)  
 
en gros , je disais que tu me manke andouille :sarcastic:


Message édité par sat 08 le 23-08-2003 à 22:03:14

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042798
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 22:03:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu craque déjà ?? [:dawa]
 
 
remetez moi TT , j'vais faire un malheur [:rofl]


Oh mais t'as bouffé du lion ce soir ou quoi ?
T'es peut etre en manque de qqch ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1042807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:03:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et hop, [:dodo]
 
[:ninja dago]

:ouch:  
 
bon ben :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:04:38  profilanswer
 

spinous a écrit :


Oh mais t'as bouffé du lion ce soir ou quoi ?
T'es peut etre en manque de qqch ? :whistle:  


 
t'inkiète pas pour çà LA NOUILLE [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042812
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

oui c bon ça fonctionne
mais moi perso j'aime pas du tout [:vomi]


Tous les gouts sont dans la nature ;)
Merci pour ta confirmation :jap:


---------------
Forum CB500
n°1042814
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:04:56  profilanswer
 

spinous a écrit :


Oh mais t'as bouffé du lion ce soir ou quoi ?
T'es peut etre en manque de qqch ? :whistle:  

non ça va je suis à la maison :love:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042820
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:05:44  profilanswer
 

spinous a écrit :


Tous les gouts sont dans la nature ;)
Merci pour ta confirmation :jap:  

oki


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042825
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 22:06:26  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
je sais Celine Dion... ;)  
 
en gros , je disais que tu me manke andouille :sarcastic:


 
[:phenos]  [:ktulu]  [:thektulu]

n°1042828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:07:05  profilanswer
 

mayday .... mayday ... chapi...
 
 
t'es sous la table oû quoi ??? [:rofl]
 
 
 
 
 
allez vais matter un film ;)  :hello:  
 
spinous-> ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042829
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 22:07:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
bon ben :hello:  


 
Suis creve, j'ai un bon livre qui m'attend et un bon verre de vodka dans le sang, sans compter quelques heures de sommeil a rattrapper  :o

n°1042830
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 22:07:16  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

non ça va je suis à la maison :love:  


Ben fait qqch chose pour le calmer :whistle:  
Fais le se depenser :lol:


---------------
Forum CB500
n°1042832
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:07:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:phenos]  [:ktulu]  [:thektulu]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042835
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2003 à 22:08:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


allez vais matter un film ;)  :hello:  
 
spinous-> ;)  


Balour !!!! j'suis sur que le film le titre c La douce !!!! On t'a demasqué :p


---------------
Forum CB500
n°1042838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:08:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Suis creve, j'ai un bon livre qui m'attend et un bon verre de vodka dans le sang, sans compter quelques heures de sommeil a rattrapper  :o  


 
me doute bien , toi le monsieur "dort 2H"  ;)  
 
bonne nuit à toi :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042846
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 22:10:53  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
me doute bien , toi le monsieur "dort 2H"  ;)  
 
bonne nuit à toi :hello:  


 
1/2h avant-hier  [:ktulu]  

n°1042848
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:10:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mayday .... mayday ... chapi...
 
 
t'es sous la table oû quoi ??? [:rofl]
 
 
 
 
 
allez vais matter un film ;)  :hello:  
 
spinous-> ;)  


 
 
 
On m'a sonné ?  
 
 
J'etais en ligne avec ma Yodaaaaa  :love:

n°1042855
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:12:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Suis creve, j'ai un bon livre qui m'attend et un bon verre de vodka dans le sang, sans compter quelques heures de sommeil a rattrapper  :o  


 
 
2 leffe pour le moment...
 
 
...et tu viens de me faire penser qu'on m'a offert une bouteille d'un excellent porto...
 
 
 
....et qu'il faut que je re-re-re-teste toutes les tasses de mon service à saké  :D

n°1042856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:13:48  profilanswer
 

spinous a écrit :


Balour !!!! j'suis sur que le film le titre c La douce !!!! On t'a demasqué :p  


 
Nop après çà :p  
 
oû alors si le film est naze [:thektulu]
 
p'tète à t'aleure :hello:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042859
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:14:25  profilanswer
 

on les vois les vieux garçons à ce prendre des murges seul :heink:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:14:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
1/2h avant-hier  [:ktulu]  
 


 
 
Francis Lalanne , on t'as démaské [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042863
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

on les vois les vieux garçons à ce prendre des murges seul :heink:  


 
 
Oh ben si vous voulez venir en prendre une bonne avec moi, c'est open bar ce soir  :D

n°1042865
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:15:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 
Francis Lalanne , on t'as démaské [:rofl] :lol:  :lol:  


 
 
maikilékon  [:aschrack]

n°1042867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:15:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
On m'a sonné ?  
 
 
J'etais en ligne avec ma Yodaaaaa  :love:  


 
mais oui , mais oui  :lol:  
 
avec Miss sopalin plutot [:rofl][:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042872
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:16:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
mais oui , mais oui  :lol:  
 
avec Miss sopalin plutot [:rofl][:ddr555]


 
tsss....ttsss.....
 
c'est vite oublier que j'ai un chat que de dire cela.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sors.....  :D

n°1042873
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:16:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Oh ben si vous voulez venir en prendre une bonne avec moi, c'est open bar ce soir  :D  

désolé un peu loin sinon on t'orai bien accompagné, sinon elle est où la miss
 
...en vacance


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:17:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Oh ben si vous voulez venir en prendre une bonne avec moi, c'est open bar ce soir  :D  


 
chuttt , gloubi pourrais nous entendre [:rofl]
 
rohh putin faut que j'arrête moi [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2003 à 22:18:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
maikilékon  [:aschrack]  


 
nop , de retour c'est tout [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1042888
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:19:16  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

désolé un peu loin sinon on t'orai bien accompagné, sinon elle est où la miss
 
...en vacance


 
Elle est chez ses parents pour ce ouikènde (dans les charentes)  :)  
 
Alors moi, je vais voir de l'athlé la journée, et le soir je picole  :D

n°1042894
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-08-2003 à 22:20:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
tsss....ttsss.....
 
c'est vite oublier que j'ai un chat que de dire cela.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sors.....  :D  

vous êtes dégeulasse  :o


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1042896
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2003 à 22:20:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
nop , de retour c'est tout [:audi]  


 
 
Moi j'chuis pas vraiment de retour...
 
j'attends de reprendre le taf lundi, pour recuperer un rythme normal  :D

n°1042901
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 22:21:49  profilanswer
 

chubaca a écrit :

mouahhahahahahahahhahaha
 
ces 200 bornes ça te permettrait de te faire une ballade sympas, mais c vrai que le bar du coin est plus proche :sol:  


 
une ballade quand tu cherches a acheter une moto tu la fais en voiture... c'est déjà moin gai... mais tu réfléchis pas jusque là toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)