Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8017  8018  8019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3951634
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je viens de comprendre  [:hotshot 2 le retour]  
 
Pinaise, pas facile à comprendre les gelbes parfois :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:39:41  profilanswer
 

n°3951639
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:40:28  answer
 
n°3951644
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:41:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca c'est vrai mais c'est un problème de manque de confiance en soi face ayx hommes on sait pas forcément comment les aborder et c'est plus facile de faire comme eux  [:airforceone]


Faut etre directe :o  
 
"Je te veux !!! :love: "
 
Attention à pas etre trop directe non plus :o :
 
"Je te veux !!! :fou: "
 
La ca marche moins bien :D  
 
Un homme c'est tres con, il faut lui dire les choses simplement :o  
 
Enfin bon, ca tu le sais, pisque t'es casée [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 12:44:08  profilanswer
 

tin le mec qui passe sur le topic pour une information moo , il hallucine...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951664
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:44:59  answer
 

cyriadis a écrit :

[:dfoisafoir]  
 
je suis pas nombriliste à ce point je m'excuse môsieur


 
Gné? Faut arreter de prendre tout ce que je dis comme insulte cash, je m'appel pas Xamoth  :o
 

Citation :

c'est juste que je dis ce que je pense je n'ai rien à garder pour moi et je n'ai honte de rien


 
C'est bien/pas bien... Ca depend des gouts. Honte de rien, c'est bien, ne rien garder pour soi ca peut l'etre beaucoup moins... Garder un mythe de la princesse, certains apprecient.
 

Citation :

la honte comme la haine te fais pourrir de l'intérieur


 
"Partir, c'est pourrir un pneu!"

n°3951668
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:45:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

tin le mec qui passe sur le topic pour une information moo , il hallucine...


 
T'as vu le franc succes des photos de FJR de ce matin?  [:zebra33]

n°3951675
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:46:54  profilanswer
 

kash a écrit :

http://www.protectioncivile.org/
 
Pour être secouriste, faut avoir le CFAPSE (Certificat de Formation aux Activités des Premiers Secours en Equipe) ca dure 1 semaine.
 
Pour acceder au CFAPSE, il te faut l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours), ca dure 2 jours, soit un week-end, que tout le monde devrait faire  :o  
Car n'oubliez pas, témoins d'un accident, vous serez le PREMIER maillon de la chaîne  :)  
 
donc dans l'ordre : AFPS (que tu peux passer un peu partout, croix rouge, croix blanche, chez les pompiers, à la protection civile etc...)
 
ensuite si tu veux t'impliquer +, c'est CFAPSE, que tu passeras dans l'organisme où tu voudras te porter bénévole.
 
Ces formations sont payantes.


C'est que sur Parissss :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951686
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:48:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est que sur Parissss :/


 
ben non, yen a dans tout les departements, tu veux lekel ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 12:48:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as vu le franc succes des photos de FJR de ce matin?  [:zebra33]

ouais , çà devient vraiment n'import' quoi ici :/
 
enfin...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951697
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:51:49  answer
 

cyriadis a écrit :

je fais parti de ces femmes qui considèrent le mythe de la princesse comme un relent de notre société mysogyne pour garder la femme à sa bonne place de femme  


 
Je n'ecrivait pas un diktat, mais plutot disait un point de vue.
Moi j'adore quand ma Mouchoux s'habille classe une fois de temps en temps et prenne le decorum qui aille avec, sans faire potiche. C'est agreable. Idem pour vous qui aimez nous voir de temps-en-temps en costume.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:51:49  profilanswer
 

n°3951702
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:52:57  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , çà devient vraiment n'import' quoi ici :/
 
enfin...


 
Bah moi je parle de ce qui se discute... J'en ai plein la tete de mes serveurs a planifier et des switches   :pt1cable:

n°3951724
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:56:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , çà devient vraiment n'import' quoi ici :/
 
enfin...


 
ouais, des histoires de meufs :/
 
les centilitres et tout ça :/

n°3951754
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:01:38  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est e-esprit qui parle de cellulite  :sweat:


 
faut l'excuser, il est chômiste et n'a rien d'autre à faire que de foutre une sale ambiance sur le topic pour se venger de la société  :sweat:

n°3951768
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:04:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon tolo, ca fait 2 fois en moins de 2 mois je pense que c'est trop. parce que là tu fais le contraire de ce que tu dis ... tu sais sur les blagues qui sont plus courtes et meilleurs


 
[:das moorrad]


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 13:07:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951773
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as vu le franc succes des photos de FJR de ce matin?  [:zebra33]


Des photos, ahh pas vu  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951774
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:06:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est que sur Parissss :/


Tu peux passer ça un peu de partout :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951776
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:06:17  profilanswer
 

kash a écrit :

ben non, yen a dans tout les departements, tu veux lekel ?


64 31 et 34 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951779
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:06:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , çà devient vraiment n'import' quoi ici :/
 
enfin...


y en a meme qui demande des conversions de volumes [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951783
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:07:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , çà devient vraiment n'import' quoi ici :/
 
enfin...


C'est toi qui dit ça [:nicoo]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951785
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:07:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut l'excuser, il est chômiste et n'a rien d'autre à faire que de foutre une sale ambiance sur le topic pour se venger de la société  :sweat:


 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951786
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:08:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux passer ça un peu de partout :spamafote:


Je parle pas des formations, mais de la Protection Civile :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951791
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:08:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je parle pas des formations, mais de la Protection Civile :D


 
Oh tempe ou mois


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:09:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
 
de toute façon je crois que ma réputation est faite et comme dirai ktulu, je ne suis pas classe, je ne suis pas une vrai femme comme la société m'a dis qu'il fallait que ce soit  :cry:  :cry:  
il faudrait créer des écoles de rééducation pour femmes qui ne correspondent pas au moule de ce monde mysogine


 
c'est fini le mode calimero  :o  
 
t'es tres bien comme tu es, tout en nuances, tres cultivée et interessante, et cependant, pas chiante et vraiment moderne ! :jap:
 
voila , c'est dit :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3951808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:10:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

+ 100000  
 
qu'elle est bien ma soeurette! hein les moards ?  :sol:


 
et je viens de dire quoi la hein ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3951809
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:10:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est fini le mode calimero  :o  


 
Ah bah, chacun son conte/animal favori!  :lol:

n°3951818
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:11:24  profilanswer
 

Cash, c'est un petit joueur avec son ballon-nounours sur sa moto :o
 
http://moto-net.com/images/mototour_2004/shownuques03.jpg
http://moto-net.com/images/mototour_2004/shownuques00.jpg


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 13:12:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951825
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:12:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on faye des baibay [:the fake moins moins]


 
c'est qui le/la troisième  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951831
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 13:13:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est qui le/la troisième  :o


 
JE crois que c est une invitation pour toi ça :)

n°3951835
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:14:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin le mec qui passe sur le topic pour une information moo , il hallucine...


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951839
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:14:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

JE crois que c est une invitation pour toi ça :)


 
C'est déjà la 2e, ça peut pas être la 3e, ou sinon, tu insinuerais qy'elle compte double   :whistle:


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 13:14:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:15:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est déjà la 2e, ça peut pas être la 3e, ou sinon, tu insinuerais qy'elle compte double   :whistle:


 
en volume ou en efficacité ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3951846
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:16:15  profilanswer
 


 
 :bounce:  
 
 :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951847
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 13:16:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est déjà la 2e, ça peut pas être la 3e, ou sinon, tu insinuerais qy'elle compte double   :whistle:


 
Mouarf :/
 
 
Bon ben  je propose la nouille il est pas trop epais il prendra pas de place :D
 
Je vous l envoi par chronopost

n°3951853
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:17:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et je viens de dire quoi la hein ?  :whistle:


 
 :o  ça va le cireur  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:17:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  ça va le cireur  :D


 
jalouse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3951859
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:17:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en volume ou en efficacité ? :o


 
Pas testé, faut demander à Pagan pour ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951861
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:18:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

JE crois que c est une invitation pour toi ça :)


 
ha ben c'est sûr que c'est pas pour toi vu le peuple que tu ramènerais avec ton avatar  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951864
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:18:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pas testé, faut demander à Pagan pour ça :o


 
oulah  :o  
 
en la matière vaut mieux se forger une opinion par soi-même  :D

n°3951865
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 13:18:37  profilanswer
 


 
rho tu fais chier  :o  
 
http://www.protection-civile.asso.fr/lien.shtml


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 13:18:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben c'est sûr que c'est pas pour toi vu le peuple que tu ramènerais avec ton avatar  :o


 
:D

n°3951867
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mouarf :/
 
 
Bon ben  je propose la nouille il est pas trop epais il prendra pas de place :D
 
Je vous l envoi par chronopost


 
 :non:  pas question !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8017  8018  8019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)