Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3951490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

n°3951491
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:20:29  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon bah en attendant d'être pompier, je vais être volontaire à la protection civile de paris  :)


C'est Sécurité Civile, c'est ca ?
 
Ca a l'air sympa comme activité je trouve :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951493
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:20:41  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap:  tu es la voix de la sagesse dis moi !


 
 :lol:  qu'est ce qu'il faut pas lire.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951495
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:20:59  profilanswer
 


De même, j'ai la dalle


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951496
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:21:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et les victimes alors? :fou:


 
qu'elles crevent ! :fou:  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951499
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:21:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'aime bien moi  :sweat:  
bon c'est vrai que celui ci et celu des pompiers sont pas les pus beau mais un homme en uniforme ca donne envie de le voir sans  :whistle:


 
Oui mais les pompiers de Paris sont des militaires, ils ont donc aussi un uniforme de "guerre"  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951501
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:21:55  profilanswer
 

kash a écrit :

qu'elles crevent ! :fou:


 
Rapelle moi de pas être une victime si tu es de service  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951502
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:21:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et de dos j'veux pas imaginer la quantité de cellulite (et oui une femme reste une femme : mesquine)


C'est à ca que ca sert la Salsa, en 2 secondes tu connais toutes les infos necessaires :
- cellulite (et quantité) ou non
- cambrure
...
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951506
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:23:04  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui mais les pompiers de Paris sont des militaires, ils ont donc aussi un uniforme de "guerre"  :)


 
BEUUAR
 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/rambo.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951507
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:23:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est Sécurité Civile, c'est ca ?
 
Ca a l'air sympa comme activité je trouve :jap:


 
oui, enfin le vrai nom est "protection" mais ca designe la meme chose, on scomprend (entre fazermen)  :o  
 
tu veux t'impliquer avec moi ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:23:11  profilanswer
 

n°3951508
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:23:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sans facon pour moi   [:ripeer]  
 
Sans faire le macho qui dit "ouais, les femmes ca doit pas etre vulgaire nanananana!", mais je prefere la classe primant sur la self-derision.
Un peu comme un type qui sort toujours des vannes... A force, on s'y attend... Plus de surprise.


+1 :jap:  
 
Sinon c'est des copines "potes" :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951510
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:23:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi chui pas à cheval [:spamafote]


Changé :o
 

Citation :

I am a poor lonesome Mooboy


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951516
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:24:49  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai que le moard est classe c'est bien connu  
 
 
 
 
 
 
 
c'est vrai aussi que de toute façon quoi que je fasse, je suis comme ca, je sais pas m'en empêcher mais c'est aussi pour ca qu'on même   :ange:


 
[Mode je me devalorise pour qu'on me dise "meuhnon t'es pas comme ca!"]

n°3951531
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:26:46  profilanswer
 

kash a écrit :

qu'elles crevent ! :fou:


 
 :cry:  
 
c'est beau le dévouement civil  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951534
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:27:22  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, enfin le vrai nom est "protection" mais ca designe la meme chose, on scomprend (entre fazermen)  :o  
 
tu veux t'impliquer avec moi ?  :)


Bah j'y avais pensé un moment, m'impliquer dans une activité altruiste et sociale, mais bon comme souvent, j'y pense, mais je met 3 plombes à franchir le pas :/
 
Je vais me renseigner un peu la-dessus, si t'as des liens :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951538
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:27:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est à ca que ca sert la Salsa, en 2 secondes tu connais toutes les infos necessaires :
- cellulite (et quantité) ou non
- cambrure
...
 
 :whistle:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
je rêve!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951541
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:27:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Changé :o
 

Citation :

I am a poor lonesome Mooboy




Et chui pas "poor" non plus :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951545
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:28:21  answer
 

e_esprit a écrit :

Et chui pas "poor" non plus :o


 
Ni poor ni contre, bien au contraire!

n°3951546
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:28:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et chui pas "poor" non plus :o


 
Tu le seras bientot je te rappelle  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951551
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:28:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu prefère l'amour sale?    
 
oui c'était facile


C surtout nul, chui decu :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951553
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:29:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non mais dis donc toi ...  
 
tu veux les voir mes creux? oui ou non parce que faut être gentille  :D


 
 :ange:  
 
voilà comme ça je suis gentille  :)  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951556
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:29:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  
 
c'est beau le dévouement civil  :o


 
sauf pour toi bien sûr, si je t'ai en tant que victime, je me devouerai corps et âme pour te secourir  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951560
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:29:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C surtout nul, chui decu :sweat:


 
Même moi j'ai pas osé la faire, c'est pour dire [:ula]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951562
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:29:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
je rêve!  :o


Nan mais c'est vrai en plus [:ula]
 
Spa le but premier je te l'accorde, mais t'es vite fixé :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951569
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:30:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu le seras bientot je te rappelle  :ange:


Pourquoi ca :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951571
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:30:26  profilanswer
 

kash a écrit :

sauf pour toi bien sûr, si je t'ai en tant que victime, je me devouerai corps et âme pour te secourir  :love:


 
le rattrapage aux branches ! :ouch:  
 
attention y'en a une qui cède  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951577
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:31:23  profilanswer
 


 
Chomage :o
puis déchéance ensuite, tu vas rien retrouver, obligé de vendre ton faz pour une div'. les enfants se moqueront de ta moto. :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951579
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:31:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais c'est vrai en plus [:ula]
 
Spa le but premier je te l'accorde, mais t'es vite fixé :whistle:


 
ben justement c'est ça qui me troue  :o  
 
dis pas ça à tes partenaires sinon tu vas finir seul  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951581
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:32:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chomage :o
puis déchéance ensuite, tu vas rien retrouver, obligé de vendre ton faz pour une div'. les enfants se moqueront de ta moto. :'(


T'inquiètes donc pas pour moi, va [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951584
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:32:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'inquiètes donc pas pour moi, va [:joce]


Je pense :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951586
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:32:37  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est pour ca que je suis contente d'être maqué parce que longtemps les mecs me prennaient pour leur copin et ne voyait pas que j'étais aussi une fille mais je me suis calmé depuis ... c'est pour dire.  
mais certains hommes savent ga=rater derrière la couche de grande gueule qui n'est pas formcéent de la vulgarité et voir que derrière c'est doux et  tendre et fin et sensuelle et cetera   ;)


 
T'as oublie de faire "coin-coin"  :o

n°3951587
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:32:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pour ca que je suis contente d'être maqué parce que longtemps les mecs me prennaient pour leur copin et ne voyait pas que j'étais aussi une fille mais je me suis calmé depuis ... c'est pour dire.  
mais certains hommes savent ga=rater derrière la couche de grande gueule qui n'est pas formcéent de la vulgarité et voir que derrière c'est doux et  tendre et fin et sensuelle et cetera   ;)


 
+ 100000  
 
qu'elle est bien ma soeurette! hein les moards ?  :sol:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951590
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:33:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pour ca que je suis contente d'être maqué parce que longtemps les mecs me prennaient pour leur copin et ne voyait pas que j'étais aussi une fille mais je me suis calmé depuis ... c'est pour dire.  
mais certains hommes savent ga=rater derrière la couche de grande gueule qui n'est pas formcéent de la vulgarité et voir que derrière c'est doux et  tendre et fin et sensuelle et cetera   ;)


Oui mais bon, spa evident d'arriver a distinguer qu'elles ne veulent pas etre juste des bonnes copines dans ces situations :o
 
Donc c'est de votre faute :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951593
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:34:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben justement c'est ça qui me troue  :o  
 
dis pas ça à tes partenaires sinon tu vas finir seul  :D


Leur dire quoi ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951595
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:34:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'y avais pensé un moment, m'impliquer dans une activité altruiste et sociale, mais bon comme souvent, j'y pense, mais je met 3 plombes à franchir le pas :/
 
Je vais me renseigner un peu la-dessus, si t'as des liens :jap:


 
http://www.protectioncivile.org/
 
Pour être secouriste, faut avoir le CFAPSE (Certificat de Formation aux Activités des Premiers Secours en Equipe) ca dure 1 semaine.
 
Pour acceder au CFAPSE, il te faut l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours), ca dure 2 jours, soit un week-end, que tout le monde devrait faire  :o  
Car n'oubliez pas, témoins d'un accident, vous serez le PREMIER maillon de la chaîne  :)  
 
donc dans l'ordre : AFPS (que tu peux passer un peu partout, croix rouge, croix blanche, chez les pompiers, à la protection civile etc...)
 
ensuite si tu veux t'impliquer +, c'est CFAPSE, que tu passeras dans l'organisme où tu voudras te porter bénévole.
 
Ces formations sont payantes.


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951597
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:34:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais bon, spa evident d'arriver a distinguer qu'elles ne veulent pas etre juste des bonnes copines dans ces situations :o
 
Donc c'est de votre faute :na:


 
 :cry:  
 
au moins on est de bonne compagnie et on sait s'adapter à notre environnement  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951604
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:35:27  profilanswer
 

kash a écrit :

http://www.protectioncivile.org/
 
Pour être secouriste, faut avoir le CFAPSE (Certificat de Formation aux Activités des Premiers Secours en Equipe) ca dure 1 semaine.
 
Pour acceder au CFAPSE, il te faut l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours), ca dure 2 jours, soit un week-end, que tout le monde devrait faire  :o  
Car n'oubliez pas, témoins d'un accident, vous serez le PREMIER maillon de la chaîne  :)  
 
donc dans l'ordre : AFPS (que tu peux passer un peu partout, croix rouge, croix blanche, chez les pompiers, à la protection civile etc...)
 
ensuite si tu veux t'impliquer +, c'est CFAPSE, que tu passeras dans l'organisme où tu voudras te porter bénévole.
 
Ces formations sont payantes.


:jap: c'est noté :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951620
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:37:58  profilanswer
 

kash a écrit :

http://www.protectioncivile.org/
 
Pour être secouriste, faut avoir le CFAPSE (Certificat de Formation aux Activités des Premiers Secours en Equipe) ca dure 1 semaine.
 
Pour acceder au CFAPSE, il te faut l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours), ca dure 2 jours, soit un week-end, que tout le monde devrait faire  :o  
Car n'oubliez pas, témoins d'un accident, vous serez le PREMIER maillon de la chaîne  :)  
 
donc dans l'ordre : AFPS (que tu peux passer un peu partout, croix rouge, croix blanche, chez les pompiers, à la protection civile etc...)
 
ensuite si tu veux t'impliquer +, c'est CFAPSE, que tu passeras dans l'organisme où tu voudras te porter bénévole.
 
Ces formations sont payantes.


 
J'ai hésité à passer le CFAPSE après mon AFPS l'année dernière. Peut être quand je serais à Lyon :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951624
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:38:32  answer
 

cyriadis a écrit :

lapin compris  :heink:


 
Explication

n°3951628
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:38:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

lapin compris  :heink:


 
tiens, une image pour toi :o
 
http://www.tolo-serv.net/Private/Forum/bunny_pancake.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951634
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:39:41  profilanswer
 


 
Je viens de comprendre  [:hotshot 2 le retour]  
 
Pinaise, pas facile à comprendre les gelbes parfois :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8016  8017  8018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)