Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8015  8016  8017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3951372
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:06:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
faut filer le lien à bresse ça l'intéressera surement  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:06:34  profilanswer
 

n°3951378
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:07:02  answer
 

http://www.multimat-materiaux-aixois.com/img/diapos16.jpg  :gratgrat:

n°3951381
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 12:07:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
tolo tu n'as rien lu c'est un effet d'optique  ;)


 
 
 [:rofl]  
c'est bizarre, on a les memes idees entre filles  :D  :ange:

n°3951406
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:10:46  profilanswer
 


 
 :non:  
 
http://www.sexycenter-online.com/thapix/11/821078.jpg
 
 
Aie AIe Aie,n pas tapper :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951408
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:10:55  profilanswer
 

Bon bah en attendant d'être pompier, je vais être volontaire à la protection civile de paris  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951411
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:11:13  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon bah en attendant d'être pompier, je vais être volontaire à la protection civile de paris  :)


 
Ce qui veux dire?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951415
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 12:12:09  profilanswer
 
n°3951416
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:12:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce qui veux dire?


 
je fais des gardes chez les pompiers de paris, et je n'interviens que pour le secours à victime.
 
Ha oui, je suis pas payé aussi  :o  (mais je dois payer ma formation, mon uniforme etc...)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951422
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:13:11  profilanswer
 

kash a écrit :

je fais des gardes chez les pompiers de paris, et je n'interviens que pour le secours à victime.
 
Ha oui, je suis pas payé aussi  :o  (mais je dois payer ma formation, mon uniforme etc...)


 
Même ça :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951423
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 12:13:16  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon bah en attendant d'être pompier, je vais être volontaire à la protection civile de paris  :)


 
 :love: les uniformes...  :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:13:16  profilanswer
 

n°3951426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 12:13:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf quand les dites femmes surenchérissent  :lol:


 
[Mode Cyriadis qui se lache]
 
"j'aime la bite, j'aime la bite, j'aime la bite....."
 
[Mode Cyriadis qui se lache OFF]


---------------
Cassoulet, again !
n°3951433
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:14:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu aimes donc celles qui n'ont pas d'amour propre. Les femmes bien ne se battent pas pour un homme car si celui ci laisse faire c'est qu'il n'en vaut pas le coup


 
 :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951434
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:14:28  answer
 

cyriadis a écrit :

sauf quand les dites femmes surenchérissent  :lol:


 
Sans facon pour moi   [:ripeer]  
 
Sans faire le macho qui dit "ouais, les femmes ca doit pas etre vulgaire nanananana!", mais je prefere la classe primant sur la self-derision.
Un peu comme un type qui sort toujours des vannes... A force, on s'y attend... Plus de surprise.

n°3951435
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 12:14:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et de dos j'veux pas imaginer la quantité de cellulite (et oui une femme reste une femme : mesquine)


 
 :lol:  j'osai pas le dire  :D

n°3951439
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:14:48  profilanswer
 


 
et en plus elle est blonde  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951441
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:15:19  profilanswer
 


 
jalouse en plus  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951442
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:15:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et en plus elle est blonde  :sweat:


 
[mode sauvage de peau]
Toute les blondes ne sont pas connes
[/mode sauvage de peau]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951444
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:15:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

:non:  
 
http://camion.semi-remorque.jpg
 
 
Aie AIe Aie,n pas tapper :(


 
Ca fait peur ton truc [:wam]

n°3951446
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:15:49  profilanswer
 

kash a écrit :

je fais des gardes chez les pompiers de paris, et je n'interviens que pour le secours à victime.
 
Ha oui, je suis pas payé aussi  :o  (mais je dois payer ma formation, mon uniforme etc...)


 
ben c'est une vocation ou ça ne l'est pas  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951448
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:15:52  profilanswer
 


 
et ouai, c'est ça l'altruisme  :o  
 
PS : c'est de l'arnaque l'uniforme, il est moche  :o  
 
http://www.protectioncivile.org/images/phototheque/secours/images/23.jpg


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951450
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:16:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

jalouse en plus  :o


Tu peux pas savoir à quel point[:ula]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 12:16:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

zut grilled  :sweat:


 
 [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3951453
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:16:26  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:love: les uniformes...  :ange:


 
tu vas pas t'y mettre déjà que je les ai saoulés avec ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951455
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:16:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca fait peur ton truc [:wam]


C'est quoi ce lien  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951458
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 12:17:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux pas savoir à quel point[:ula]


 
 :non: possessive
 
 
 :whistle:  
 
et puis, toi, tu peux parler  :na:

n°3951461
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:17:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[mode sauvage de peau]
Toute les blondes ne sont pas connes
[/mode sauvage de peau]


 
non mais elles sont fadasses  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951463
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:17:46  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:love: les uniformes...  :ange:


 
Ce n'est pas pour l'uniforme que je veux faire ce métier  :o  
 
Mais pour les gros camions rouges  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 12:17:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le trucs s'est d'être classe mais de savoir se lâcher de temps en temps. le probème quand on est entouré de moard c'est que c'est difficile de rester classe.  :whistle:


 
 [:deathm]  
 
ne te sers pas de nous comme excuse, ce qui n'est de toutes facons pas crédible :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3951466
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:17:58  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:non: possessive
 
 
 :whistle:  
 
et puis, toi, tu peux parler  :na:

[:lunabulle2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951469
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:18:20  profilanswer
 

kash a écrit :

Ce n'est pas pour l'uniforme que je veux faire ce métier  :o  
 
Mais pour les gros camions rouges  :love:


 
Souvenir d'enfance? [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951470
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:18:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, ça, c'est moi :o
 

Citation :

I am a poor lonesome Cowboy




Moi chui pas à cheval [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951473
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 12:18:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais elles sont fadasses  :p


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
tolo, defend moi!  :(  
 
je vais me rabattre sur la bouffe, bon appetit tout le monde!
 
 :hello:

n°3951475
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:18:47  answer
 

cyriadis a écrit :

le trucs s'est d'être classe mais de savoir se lâcher de temps en temps. le probème quand on est entouré de moard c'est que c'est difficile de rester classe.  :whistle:


 
Efficacite, efficacite...  :o
 
Dixit la fois ou j'ai ecrit "Quineto ou sa grognasse"... Ca a fait mouche  [:urgeman]

n°3951477
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:19:00  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:non: possessive
 
 
 :whistle:  
 
et puis, toi, tu peux parler  :na:


 
faut pas lui dire ça malheureuse...tu vas plus avoir de fleurs  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951479
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 12:19:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cai c'est bieng  :jap:  
il y a toujours moyen de faire ce que l'on aime, faut juste connaître les chemins


 
 :jap:  tu es la voix de la sagesse dis moi !


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951481
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu aimes donc celles qui n'ont pas d'amour propre. Les femmes bien ne se battent pas pour un homme car si celui ci laisse faire c'est qu'il n'en vaut pas le coup

$
RAB de leur amour propre [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951482
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:19:30  profilanswer
 

kash a écrit :

Ce n'est pas pour l'uniforme que je veux faire ce métier  :o  
 
Mais pour les gros camions rouges  :love:


 
et les victimes alors? :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951486
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:19:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais elles sont fadasses  :p


 
Tu ne connais pas encore cawa :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951487
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 12:19:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faut pas lui dire ça malheureuse...tu vas plus avoir de fleurs  :o


 
 :lol:  je trouverai toujours un moyen de le persuader
 
 :whistle:

n°3951489
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faut pas lui dire ça malheureuse...tu vas plus avoir de fleurs  :o


 
Tu reves, d'ailleurs
 
cawa > [:le pengouin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

bon app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8015  8016  8017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)