Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3951189
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:42:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

je te prete le mien pas de soucis :D


 
Merciiiiiii  :love:  :love:  
 
Bon on va negoce dur dur ma copine :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:42:52  profilanswer
 

n°3951204
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:45:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est facileeeee
[:panzemeyer]
la femme est sournoise et mesquine et la première manière de se sentir forte c'est de taper sur la gueule d'une autre notamment en la critiquant sur son physique. la femme a en permanence un sentiment d'infériorité dans ce monde. possible de mettre enc ause ce monde mysogine qui nous pousse à nous conduire comme de vraiprédateur. la femme ne se sent bien que quand elle est seule entouré d'hommes.  :D


 
farpaitement  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951211
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:46:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

meuh non quiqui il aime trop mes petits creux nouvellement découvert  :love:


 
cambrure de folie  :love:  
 
c'est quand que je peux les découvrir d'ailleurs?  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951219
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:46:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais faut ce lever tôt pour me supporté.  :sol:


 
ou être du sud  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951223
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:47:29  answer
 

Vesuve a écrit :

cambrure de folie  :love:  
 
c'est quand que je peux les découvrir d'ailleurs?  :whistle:


 
Putain, ca devient lourd de lire ca tous les jours, t'as pas un autre registre?  :sleep:

n°3951233
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:48:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Putain, ca devient lourd de lire ca tous les jours, t'as pas un autre registre?  :sleep:


 
non  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951241
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:49:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la meuf maquillé avec un treillis je trouve ca limite ridicule


 
 
je sais pas mais moi une nana en treillis je craque :D

n°3951246
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:50:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

FazerAssedicMen [:ou_uo]


MT aussi :??:

n°3951250
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:50:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais moi une nana en treillis je craque :D


Mouais :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951253
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais moi une nana en treillis je craque :D


 
+1

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

n°3951254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 11:51:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone]  
ils ont très content de son travail mais pour confirmer ce qui se disait sur les SSII, il a eu la plus grosse augmentation tellement ils étianet content : 70E/mois et pas de prime de fin de mission, mais ils sont très content, ils lui ont bien mis la rondelle en feu comme dirait elessar. mais bon c'est vrai que pour commencé et se faire la main y a pas mieux. en plus il lui ont offert une formation à 10 000 Fr sur le managment alor qu'il se sente content comme il dirait lui même. mais bon, à la première occaz' genre une boîte qui lui propose un CDI au lieu d'être consultant chez eux même si c'est illégal, il a cceptera.


 
:hello: et [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3951255
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:51:24  profilanswer
 


 
Il a rien pour lui le pauvre :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951256
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:51:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais moi une nana en treillis je craque :D


 
Ca te rappelle les chevres ?

n°3951262
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:52:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a rien pour lui le pauvre :(


 
:??:

n°3951265
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:52:55  profilanswer
 


 
Fazer, assedic, montpellier :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951270
Cawa
Posté le 13-10-2004 à 11:53:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

farpaitement  :jap:


 
 
 :hello:  je suis d'accord... et plus y en a, mieux c'est  :love:  

n°3951276
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello:  je suis d'accord... et plus y en a, mieux c'est  :love:


 
[:das moorrad]
 
[:niktounet][:jetaime]


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 11:54:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:56:49  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello:  je suis d'accord... et plus y en a, mieux c'est  :love:


 
 
:hello:

n°3951299
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:58:09  answer
 

Quel choix cornelien...
 
Ca:
http://www.hp.com/rnd/images/large/4160gl_large.jpg
 
 
Ou... Ca:
 
http://www.hp.com/rnd/images/large/9315m.jpg
 
[:boidleau]
 
(Sont malins a jamais mettre les prix sur les sites web! [:ula] )

n°3951303
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:58:39  profilanswer
 

Prend le en noir, c'est plus classe :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951305
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:58:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la meuf maquillé avec un treillis je trouve ca limite ridicule


 :love:  :love:  :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951311
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:59:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ktulu il vient de dire le contraire. tu ne connais pas encore assez les femmes toi  :pfff:


Ah mais moi j'aime bien voir des tigresses se battre :d
 
Si en plus c'est pour moi :bounce:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951313
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:00:00  profilanswer
 


Mais vous avez pas de gout :/
C'est moche :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951314
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:00:03  answer
 

Tolorfen a écrit :

Prend le en noir, c'est plus classe :o


 
Oui, je me disais la meme chose  :o

n°3951316
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:00:16  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:hello:  je suis d'accord... et plus y en a, mieux c'est  :love:


 
 :lol:  
 
tolo tu n'as rien lu c'est un effet d'optique  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951320
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:00:43  profilanswer
 


hein ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951322
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:00:54  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah mais moi j'aime bien voir des tigresses se battre :d
 
Si en plus c'est pour moi :bounce:  :D


 
C'est pas ce qu'on dit: un homme va etre bien entoure de femmes, mais encore plus s'il a un ou deux potos avec qui faire des blagues/remarques gravelleuses.

n°3951326
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:01:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
tolo tu n'as rien lu c'est un effet d'optique  ;)


 
Je sais lire derrière les posts [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951329
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:02:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fazer, assedic, montpellier :spamafote:


1. je suis pas a Montpellier ( :cry: )
2. Montpellier c'est MTP, pas MT ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951330
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 12:02:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fazer, assedic, montpellier :spamafote:


 
qui moi ?
Edit : ah ben nan.


Message édité par brainbugs le 13-10-2004 à 12:02:58
n°3951335
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:02:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais vous avez pas de gout :/
C'est moche :/


Si en plus tu trouve ca moche, alors c'est signe de bon gout :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951340
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:03:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas ce qu'on dit: un homme va etre bien entoure de femmes, mais encore plus s'il a un ou deux potos avec qui faire des blagues/remarques gravelleuses.


Ha non :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951341
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:03:17  profilanswer
 


Non, esprit, mais je m'ai gouré de ville :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951343
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 12:03:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

1. je suis pas a Montpellier ( :cry: )
2. Montpellier c'est MTP, pas MT ;)


 
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php

n°3951349
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:04:23  profilanswer
 


Ha bah nan, je suis pas encore sur Toulouse :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951355
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:04:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si en plus tu trouve ca moche, alors c'est signe de bon gout :jap:


 
Merci de l'admettre  :jap:  
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951356
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 12:04:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha bah nan, je suis pas encore sur Toulouse :D


 
ya qq bordelais aussi. Et de "rencontres" organisées.

n°3951362
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 12:05:33  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

ya qq bordelais aussi. Et de "rencontres" organisées.


Moi chui un moard solitaire :o  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951366
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 12:06:09  answer
 

Treilli?  :??:

n°3951369
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 12:06:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi chui un moard solitaire :o  
 
 :D


 
Non, ça, c'est moi :o
 

Citation :

I am a poor lonesome Cowboy


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951372
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 12:06:34  profilanswer
 


 
faut filer le lien à bresse ça l'intéressera surement  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)