Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8039  8040  8041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3960350
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:17:37  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

J'ai déjà déposé ce matin à la gendarmerie.
Il avoue qu'il a franchi le stop quand j'étais là (sur le constat en tout cas, c'est bien visible ;))

aaaaah bah c'est cool pour toi dans ce cas :)
 
enfin, "cool" sur le plan de la responsabilité bien entendu :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:17:37  profilanswer
 

n°3960356
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:18:44  answer
 

michounette a écrit :

aaaaah bah c'est cool pour toi dans ce cas :)
 
enfin, "cool" sur le plan de la responsabilité bien entendu :sweat:


 
bah ouais, il est pas fou  :)  
 
il dépose chez les gendarmes  :whistle:

n°3960358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 15:18:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai déjà déposé ce matin à la gendarmerie.
Il avoue qu'il a franchi le stop quand j'étais là (sur le constat en tout cas, c'est bien visible ;))


 
donc DSC bien profond alors!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3960361
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaah bah c'est cool pour toi dans ce cas :)
 
enfin, "cool" sur le plan de la responsabilité bien entendu :sweat:


 
J'avais compris :jap:
 
Et c'est un motard en B6, il était super sympa :)
 
Par contre, y en a un autre qui m'a sorti que je devais avoir un A au cul de la moto (6 mois de permis) mais je lui ait dit que c'était les 4 ans de permis auto qui comptait.
Il m'a répondu "Ah merde, l'en ai verbalisé un l'autre jour pour ça  :sweat: "


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 15:21:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960366
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

donc DSC bien profond alors!! ;)


A part si les assurances déconne (je leur fait jamais confiance) ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960377
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:24:03  answer
 

Chubaca a écrit :

la 10R tu l'as essayé ?


 
Nope, juste la 12R.

n°3960380
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nope, juste la 12R.

dommage :o

n°3960403
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:29:12  answer
 


 
Ouais, on voulais tester la 10R et la Z1000, mais bon... Le concess a pas assez pousse pour ca -> tombe a l'eau...

n°3960404
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:29:26  profilanswer
 

Pour finir sur cette histoire, j'ai fini de repertorier les dégats:
 
Evelyne:
-plaies au genou droit
-hématome à l'épaule droite
(tapé contre le trottoir)
 
Moi:
-hématome à l'anullaire droit
(tapé contre le pare-choc)
 
Équipement
-Mon cuir légèrement rapé
-Son corduba foutu
-sa paire de gants
-les deux pantalons de pluie
-son pantalon
 
Moto
-flanc de TDF droit rayée
-coque arrière droite rayée
-frein arrière usiné
-repose pied conducteur tordu
-repose pied passager tordu
-Masselotte de guidon rayée
-Levier de frein bien attaqué
-Garde boue
-Rétroviseur (plastique cassé)
-un pet au carter
-petit pet à peine visible sur le réservoir
-Ma ligne rémus un peu rayée :(
 
Après avoir roulé ce matin, je pense pas que le guidon ait pris, c'est déjà ça :)


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 15:31:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960429
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

A part si les assurances déconne (je leur fait jamais confiance) ouais :jap:


 
les assurances, tu leur pisses a la raie!!!
 
ce qui compte c'est le code de la route, pas le code des assurances ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

n°3960437
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:32:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, on voulais tester la 10R et la Z1000, mais bon... Le concess a pas assez pousse pour ca -> tombe a l'eau...

une autre fois :o

n°3960460
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:37:22  answer
 

Chubaca a écrit :

une autre fois :o


 
Ouaip!
 
L'annee prochaine, je vais essayer de me faire la totale:
 
- Suzuki Days
- Kawasaki Days
- Yamaha Days
- Aprilia Days
 
[:huit]
 
Je sais pas si il y a d'autres marques qui font ca... Si oui -> j'y vais   [:thektulu]

n°3960466
chat314
Posté le 14-10-2004 à 15:38:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip!
 
L'annee prochaine, je vais essayer de me faire la totale:
 
- Suzuki Days
- Kawasaki Days
- Yamaha Days
- Aprilia Days
 
[:huit]
 
Je sais pas si il y a d'autres marques qui font ca... Si oui -> j'y vais   [:thektulu]


 
 
- Pai Days ?


---------------
J'ai craqué.
n°3960518
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:46:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip!
 
L'annee prochaine, je vais essayer de me faire la totale:
 
- Suzuki Days
- Kawasaki Days
- Yamaha Days
- Aprilia Days
 
[:huit]
 
Je sais pas si il y a d'autres marques qui font ca... Si oui -> j'y vais   [:thektulu]

:D
 
buell surement :o

n°3960526
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

- Pai Days ?


 
Je voudrais bien que ce soit tout les jours la pay day :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960554
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 15:52:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

- Pai Days ?


 [:brisssou]  
quel con, j'ai craché mon Orangina sur l'écran :lol::lol::lol:

n°3960568
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:55:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:brisssou]  
quel con, j'ai craché mon Orangina sur l'écran :lol::lol::lol:


 
Comme ça il sera propre [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 15:55:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toute façon elmarco , le top en 600 reste la zx6r :na:


 
oué mais bon je cherche pas les performances pures non plus :(
yam je peux assurer
 
kawa je sais pas, l'assurance yam est plus en ligne :(
 
de toutes manieres c'est pas raisonnable tout ça

n°3960573
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 15:55:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais ça va bien :jap:
Elle est en ITT pour 4 jours, mais rien de méchant, moi je suis au boulot depuis 12h, juste un peu mal à une phallange (celle qui s'est trouvé entre moi et le pare choc apparemment).
 
Fais chier, c'est que mon cuir est rayé aussi :/, le reste je pense que ça sera assez bien remboursé quand même :)

portez plainte contre le camion ...

n°3960577
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 15:56:00  answer
 

chat314 a écrit :

- Pai Days ?


 
Y'a ca aussi? C'est Booster qui va etre content! [:dawa]
 
 
[:dehors]

n°3960588
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais bon je cherche pas les performances pures non plus :(
yam je peux assurer
 
kawa je sais pas, l'assurance yam est plus en ligne :(
 
de toutes manieres c'est pas raisonnable tout ça

SF [:prosper youplaboum]  
 
( y'a un test du SF vs miniZ dans le moto revue de cette semaine au fait si tu veut :o )

n°3960591
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 15:58:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

portez plainte contre le camion ...


 
C'est elle, pas moi qui doit le faire ;)
 
Et c'est déjà fait depuis ce matin ;)


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 15:58:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960610
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 16:01:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

SF [:prosper youplaboum]  
 
( y'a un test du SF vs miniZ dans le moto revue de cette semaine au fait si tu veut :o )


 
le SF il fait un peu dépouillé de l'avant .. comme si la tdf avait été explosée et qu'il restait des bouts de plastoc en haut :D
 
de totue maniere si SF il y a .. ca sera noir ou bleu néon

n°3960614
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 16:02:25  profilanswer
 

ouaip, appelle ton assurance et demande une assistance jusridique, ça t'évitera bien des souçis ...

n°3960618
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 16:02:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le SF il fait un peu dépouillé de l'avant .. comme si la tdf avait été explosée et qu'il restait des bouts de plastoc en haut :D
 
de totue maniere si SF il y a .. ca sera noir ou bleu néon

toutes façons veut pas le vendre à qq1 qui dénigre sa sublime TDF :na:

n°3960644
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

ouaip, appelle ton assurance et demande une assistance jusridique, ça t'évitera bien des souçis ...


Je vais voir ça :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960651
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:07:14  profilanswer
 

http://site.voila.fr/kazor/motard.jpg
 
(topic blague)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:08:24  profilanswer
 

bon, je vais parler a marco du tcat en PM, j'ai eu raison d'attendre de voir un peu vos reactions..... et j'ai bien fais de pas en avoir parlé ici, ca serait parti en couille de partout :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3960663
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:08:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je vais parler a marco du tcat en PM, j'ai eu raison d'attendre de voir un peu vos reactions..... et j'ai bien fais de pas en avoir parlé ici, ca serait parti en couille de partout :lol:


 
On est pas comme ça nous [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960670
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 16:09:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je vais parler a marco du tcat en PM, j'ai eu raison d'attendre de voir un peu vos reactions..... et j'ai bien fais de pas en avoir parlé ici, ca serait parti en couille de partout :lol:

moi j'veut savoir :o

n°3960672
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 16:09:56  profilanswer
 

t'as pas peur de t'enfermer avec moi dans le confessional ?
 
(smiley avec les sourcils et la moustache)

n°3960688
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:11:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je vais parler a marco du tcat en PM, j'ai eu raison d'attendre de voir un peu vos reactions..... et j'ai bien fais de pas en avoir parlé ici, ca serait parti en couille de partout :lol:


 
Meme pas les couilles de parler de son ancienne moto!  [:sygus]

n°3960702
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:13:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as pas peur de t'enfermer avec moi dans le confessional ?
 
(smiley avec les sourcils et la moustache)


[:smapafote]?
[:zebra33]?
[:zetotoz]?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:15:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'veut savoir :o


 
nan, tu t'en branles, t'arretes pas de me le repeter a longueur de temps  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°3960715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as pas peur de t'enfermer avec moi dans le confessional ?
 
(smiley avec les sourcils et la moustache)


 
Aucun soucis mon biquet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3960718
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 16:15:53  profilanswer
 

nan moua j'aime bien le tcat [:cupra]

n°3960720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:16:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme pas les couilles de parler de son ancienne moto!  [:sygus]


 
mais j'ai rien a te prouver toi.  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°3960723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:16:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan moua j'aime bien le tcat [:cupra]


 
mouai :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3960726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:17:00  profilanswer
 

et je parle meme pas de SAT et de ses tentatives de peches toutes plus misérables les unes que les autres [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3960737
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 16:18:57  profilanswer
 

t'as dis que ct un SF avec des carénages, donc j'aime :na:

n°3960745
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:19:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

mais j'ai rien a te prouver toi.  [:carinosa]


 
On se demanderait bien ce que tu pourrais bien prouver!  :lol:  
 
Hein, le petit demon avec son ancien poumon qui rox?  [:dawa]  Coutchi-Coutchi?  [:ninipc]
 
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8039  8040  8041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)