Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8040  8041  8042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3960745
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:19:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

mais j'ai rien a te prouver toi.  [:carinosa]


 
On se demanderait bien ce que tu pourrais bien prouver!  :lol:  
 
Hein, le petit demon avec son ancien poumon qui rox?  [:dawa]  Coutchi-Coutchi?  [:ninipc]
 
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:19:55  profilanswer
 

n°3960752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:20:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On se demanderait bien ce que tu pourrais bien prouver!  :lol:  
 
Hein, le petit demon avec son ancien poumon qui rox?  [:dawa]  Coutchi-Coutchi?  [:ninipc]
 
 
 
 [:thektulu]


 
va jouer ailleurs lopette, tu pollues mon paysage :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3960757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:21:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as dis que ct un SF avec des carénages, donc j'aime :na:


 
bah, si t'es sage, je te mettrais en copie de ce qu'on se raconte avec marco ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3960762
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 16:22:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, si t'es sage, je te mettrais en copie de ce qu'on se raconte avec marco ;)

oué mais non c'est pas drole je pourrais pas participer pour foutre la merde [:sisicaivrai]  :D

n°3960765
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:22:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

va jouer ailleurs lopette, tu pollues mon paysage :o


 
:lol:  Le seul panorama que tu as, c'est celui de mon feu rouge  :fuck:

n°3960792
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:26:10  profilanswer
 

Éclair de génie sur le topic GSXR600, le créateur vient de comprendre qu'il ne pourrait pas assurer une sportive avant deux ans de permis :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960796
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:26:32  answer
 

Tolorfen a écrit :

Éclair de génie sur le topic GSXR600, le créateur vient de comprendre qu'il ne pourrait pas assurer une sportive avant deux ans de permis :lol:


 
Vivi, j'ai vu!  [:thektulu]  [:urgeman]

n°3960797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:26:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  Le seul panorama que tu as, c'est celui de mon feu rouge  :fuck:


 
1- tu fabules, ca n'est jamais arrivé, et la seule fois ou on a roulé ensemble, t'etais derriere et bien comme y faut  [:carinosa]  
2- tu fantasmes sur ce que tu pourras jamais realiser :lol:
3- GNIIIIIII [:tartragnan] ca t'ennerve hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3960802
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:27:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vivi, j'ai vu!  [:thektulu]  [:urgeman]


 
Et toi, toujours en avanced d'un jour :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960811
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:28:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

1- tu fabules, ca n'est jamais arrivé, et la seule fois ou on a roulé ensemble, t'etais derriere et bien comme y faut  [:carinosa]  
2- tu fantasmes sur ce que tu pourras jamais realiser :lol:
3- GNIIIIIII [:tartragnan] ca t'ennerve hein ? :lol:


 
J'allais pas te rentrer dedans non plus, y'a deja Booster qui t'expliquais comment rouler  :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:28:55  profilanswer
 

n°3960816
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 16:29:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Éclair de génie sur le topic GSXR600, le créateur vient de comprendre qu'il ne pourrait pas assurer une sportive avant deux ans de permis :lol:


 
[:a_bon]
 
on peut pas ?


Message édité par brainbugs le 14-10-2004 à 16:31:44
n°3960821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:30:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'allais pas te rentrer dedans non plus, y'a deja Booster qui t'expliquais comment rouler  :o


 
[:rofl]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3960829
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

[:ahbon]
 
on peut pas ?


Pas avec un budget etudiant :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3960832
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:32:28  answer
 


 
je n'ai pas l'impression que tu acceptes l'argument  :D

n°3960843
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:34:14  profilanswer
 

Gaga, sat, il fume complet l'autre idiot sur le topic des run :??:
 
Opel Kadett contre CBR, cadett wins :heink:  
Quand à 255, vu comment il double le camoin à coté, ça m'étonnerai :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960851
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:35:50  answer
 

alberich a écrit :

je n'ai pas l'impression que tu acceptes l'argument  :D


 
Fallait etre la pour voir Booster et Elessar en acceleration et Booster prendre le premier virage comme un barge (Avec Elessar derriere, avec SDS a sa decharge) et moi qui etais juste derriere (sds aussi) en train de me marrer  [:thektulu]  
 
Ca vallait une photo!  [:plugin]
 
Et le troupeau derriere qui se demande "bordel, ou ils sont?  [:ktulu] "

n°3960858
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 16:39:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gaga, sat, il fume complet l'autre idiot sur le topic des run :??:
 
Opel Kadett contre CBR, cadett wins :heink:  
Quand à 255, vu comment il double le camoin à coté, ça m'étonnerai :pfff:


 
ca devait etre uen cbr125 :D

n°3960887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 16:44:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fallait etre la pour voir Booster et Elessar en acceleration et Booster prendre le premier virage comme un barge (Avec Elessar derriere, avec SDS a sa decharge) et moi qui etais juste derriere (sds aussi) en train de me marrer  [:thektulu]  
 
Ca vallait une photo!  [:plugin]
 
Et le troupeau derriere qui se demande "bordel, ou ils sont?  [:ktulu] "


 
genre!!!
 
 [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3960903
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:46:29  answer
 

nonox a écrit :

genre!!!
 
 [:tartragnan]


 
sévère le Ktulu  :D

n°3960908
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:47:23  answer
 

nonox a écrit :

genre!!!
 
 [:tartragnan]


 
La par contre, j'enjolive meme pas!  :o

n°3960925
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:49:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fallait etre la pour voir Booster et Elessar en acceleration et Booster prendre le premier virage comme un barge (Avec Elessar derriere, avec SDS a sa decharge) et moi qui etais juste derriere (sds aussi) en train de me marrer  [:thektulu]  
 
Ca vallait une photo!  [:plugin]
 
Et le troupeau derriere qui se demande "bordel, ou ils sont?  [:ktulu] "


Pour le plaisir
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 
[:dehors] :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:53:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

je n'ai pas l'impression que tu acceptes l'argument  :D


 
 :whistle:  
 
pas vraiment non :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3960949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:54:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Gaga, sat, il fume complet l'autre idiot sur le topic des run :??:
 
Opel Kadett contre CBR, cadett wins :heink:  
Quand à 255, vu comment il double le camoin à coté, ça m'étonnerai :pfff:


 
oui, il fume complet ;)
 
mais laisse le fumer, y a pas de probleme ;)
 
ce qu'il faudrait faire qui serait marrant, c'est notre propre video de run... la je pense que ca serait pas "truqué" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3960950
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 16:55:13  answer
 


 
Hmmm, ai-je marque quelque pars que j'avais mis bien profond l'assemblee complete?  :gratgrat:  Que j'avais pilote comme un dieu grec?  :gratgrat:
Non? Ah bah merde, ca n'est toujours pas moi le melon alors!  [:thektulu]

n°3960957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:56:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fallait etre la pour voir Booster et Elessar en acceleration et Booster prendre le premier virage comme un barge (Avec Elessar derriere, avec SDS a sa decharge) et moi qui etais juste derriere (sds aussi) en train de me marrer  [:thektulu]  
 
Ca vallait une photo!  [:plugin]
 
Et le troupeau derriere qui se demande "bordel, ou ils sont?  [:ktulu] "


 
On est un peu parti comme des branques, et au retour, on a fait la meme, mais comme t'avais passé ton ZRX a gloubi pour qu'il l'essaye, ben t'etais plus la :cry: ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3960968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 16:57:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La par contre, j'enjolive meme pas!  :o


 
ah ca, le premier virage, un grand droite "capassadonf", on est rentré dedans de bon coeur :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3960969
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 16:58:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, il fume complet ;)
 
mais laisse le fumer, y a pas de probleme ;)
 
ce qu'il faudrait faire qui serait marrant, c'est notre propre video de run... la je pense que ca serait pas "truqué" ;)


 
Je viens juste pour ça maintenant sur le topic run, voir quelle voiture ultra super top modifiée de la mort qui tue va battre la moto qui se traine la moule.
 
Bientot, un R1 en 4e à 280 qui se fait griller par une 4L en seconde à 310 [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3960984
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:00:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

On est un peu parti comme des branques, et au retour, on a fait la meme, mais comme t'avais passé ton ZRX a gloubi pour qu'il l'essaye, ben t'etais plus la :cry: ;)


 
Deconnes pas, j'ai depasse deux-trois motos avec la CB de Globi, mais a un moment, j'avancais plus, full limande et Grimlins aussi... 180-190km/h... Bon bah ca ira pas plus vite!  [:dawa]
Et Gloubi qui m'a depasse comme si j'etais a l'arret a ce moment-la  [:tinostar]

n°3960992
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 17:02:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La par contre, j'enjolive meme pas!  :o


 
ha bon!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3960993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 17:02:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens juste pour ça maintenant sur le topic run, voir quelle voiture ultra super top modifiée de la mort qui tue va battre la moto qui se traine la moule.
 
Bientot, un R1 en 4e à 280 qui se fait griller par une 4L en seconde à 310 [:kc]


 
ce qui est surtout marrant, c'est de comparer des breles full stock avec des bagnoles totales preparées dont le moteur a été changé ou dont on a collé un turbo dessus ;)
 
enfin bon, si il veut faire un vrai run, je veux bien jouer :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3961021
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:07:24  answer
 

A propos de tunige... Faudrait que je vois ce que ca apporte de mettre des arbres a cames de ZZR dans ma ZRX  [:thektulu2]

n°3961028
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 17:08:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos de tunige... Faudrait que je vois ce que ca apporte de mettre des arbres a cames de ZZR dans ma ZRX  [:thektulu2]


 
Au pire, tu mettras ta ZRX dans un arbre  
 
 
 
 
Oh putain que c'est nul [:ktulu]


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 17:08:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961053
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:14:32  answer
 

Tolorfen a écrit :

Au pire, tu mettras ta ZRX dans un arbre  
 
 
 
 
Oh putain que c'est nul [:ktulu]


 
T'as pas tout a fait tort non plus  [:boidleau]
 
J'vais me garder des sous pour la changer pour une RSV/Falco  [:thektulu]

n°3961117
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:30:09  answer
 

J'suis con, a vouloir trouver des trucs...
 
Y'a mieux!
 
 
La preuve...


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2004 à 17:30:19
n°3961122
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 17:30:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis con, a vouloir trouver des trucs...  
 
[utl=http://forum.intrasoft.be/seb/t1.mpeg]Y'a mieux![/url]  
 
 
[utl=http://forum.intrasoft.be/seb/t2.mpeg]La preuve...[/url]


 
bravo pour les balises  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961130
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:31:56  answer
 

Tolorfen a écrit :

bravo pour les balises  [:tolorfen]


 
Ca n'a meme pas pris deux secondes pour que je corriges...

n°3961131
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 17:32:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis con, a vouloir trouver des trucs...
 
Y'a mieux!
 
 
La preuve...


Ça manque de cadrans je trouve [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961151
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 17:35:25  profilanswer
 

Quiqui va à cardy demain? Kash, t'y va à quelle heure?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961152
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 17:35:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis con, a vouloir trouver des trucs...
 
Y'a mieux!
 
 
La preuve...


Oh, Flight Simulator 2004 XP [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3961167
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 17:37:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quiqui va à cardy demain? Kash, t'y va à quelle heure?


 
peut etre moi ...
 
juste histoire de sortir un peut  :D  
 

n°3961182
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 17:39:13  profilanswer
 

Si j'y vais demain, c'est sur le soir, après le boulot, sinon, ce sera samedi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8040  8041  8042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)