Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3959133
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:15:12  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

progresse encore un peu avant :o


 
Et s'il est pro-turque?  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 12:15:12  profilanswer
 

n°3959138
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:15:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, un SV patate bcp plus fort jusqu'a 7000 tours, sans problemes :)


 
Dis ca a Manu_Chao dans son topic de clown  [:thektulu]

n°3959141
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 12:16:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

progresse encore un peu avant :o


 
par contre moi plus je me renseigne sur le Tcat plus je me dit que c'est la seconde moo ideale pour moi  :love:  :love:  :love:  
 
en plus plus ca va plus je la trouve jolie  :D  
 

n°3959154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 12:18:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et s'il est pro-turque?  :gratgrat:


 
:lol:
 
nan, faut pas rire : caÿ nul , tu sors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3959156
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 12:18:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dis ca a Manu_Chao dans son topic de clown  [:thektulu]


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3959161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 12:19:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre moi plus je me renseigne sur le Tcat plus je me dit que c'est la seconde moo ideale pour moi  :love:  :love:  :love:  
 
en plus plus ca va plus je la trouve jolie  :D


 
je dirai rien, car je vais me le reprendre dans les dents aussi sec :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3959165
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

Qui va à Cardy coignières demain ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959177
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 12:22:14  profilanswer
 

kash a écrit :

Qui va à Cardy coignières demain ?

moi :bounce:

n°3959182
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 12:22:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, un SV patate bcp plus fort jusqu'a 7000 tours, sans problemes :)


 
oué mais bon avec le SV je suis à 7000 en général... là ou y'a dejà plus rien :( (façon de parler parce que ca relance quand meme)

n°3959185
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 12:23:15  profilanswer
 

caibaiiiiiiii 500

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 12:23:15  profilanswer
 

n°3959191
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:24:46  answer
 

el_marco a écrit :

oué mais bon avec le SV je suis à 7000 en général... là ou y'a dejà plus rien :( (façon de parler parce que ca relance quand meme)


 
En fait, t'es deja monte sur quelles motos?  :)

n°3959194
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:25:00  answer
 

canaille a écrit :

caibaiiiiiiii 500


 
Le topic blague, c'est pas ici  [:thektulu]

n°3959226
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 12:31:59  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Alors ça j'en sais foutre rien, je l'ai collé dans le box vendredi soir elle marchait nickel, lundi matin peau d'balle :o
 
Je ne peux savoir si la batterie était vraiment nase ou si c'est ma brillante idée de la recharger en inversant les polarités qui l'a tuée (je suis venu ce matin avec une batterie de CB de l'auto-école dans laquelle bosse mon voisin et pote :D), mais même si celle-ci s'était réellement vidée pendant le ouikenne à cause d'un feu de position arrière allumé par erreur (ce qui n'est qu'une supposition...), est-ce qu'une batterie dans ce cas peut créer des perturbations suffisantes dans ses derniers soubresauts pour griller un fusible, ou celui-ci s'est-il suicidé par amour pour la batterie de sa vie, morte d'épuisement ?  [:mikala] Mystère [:python]

gras -> raison probable de la mort du fusible :D

n°3959237
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:34:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je cherche un vieux truc d'occase (sans alim c'est OK) pour recycler une vieille CM, t'as ca qui traine ? :whistle:

oue


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959238
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-10-2004 à 12:34:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gras -> raison probable de la mort du fusible :D


 
Possible aussi, la batterie était peut-être totalement morte et mes multiples essais foireux n'ont fait qu'empirer le problème :o
 
N'empêche que sans Remchar, j'aurais dû faire la poussette jusqu'au garage :D

n°3959242
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 12:35:54  profilanswer
 


Bah vas-y annonce, quoi, comment, combien ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959244
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 12:36:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

caibaiiiiiiii 500


 
tu peux pas  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:36:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre moi plus je me renseigne sur le Tcat plus je me dit que c'est la seconde moo ideale pour moi  :love:  :love:  :love:  
 
en plus plus ca va plus je la trouve jolie  :D

moo de merde le TCAT :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:37:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah vas-y annonce, quoi, comment, combien ? :whistle:

gratuit


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959264
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:39:51  answer
 

A propos, j'ai la moto ideale des Ayatollah du scooter CB:
 
http://www.bikez.com/bike/20438/index.jpg
 
Oui, c'est bien une CB!  [:dawa]

n°3959279
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 12:44:09  profilanswer
 


 :love:  :love:  :D  
 
MP :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:44:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:love:  :love:  :D  
 
MP :o

je mange là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959287
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:45:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

je mange là :o


 
Tu manges ou tu veux hein chouke  [:dawa]

n°3959288
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 12:46:09  profilanswer
 

kash a écrit :

tu peux pas  :o

ta goule

n°3959296
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 12:47:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je mange là :o


Tu ferais mieux de regarder Canal Plus en mangeant plutot que de poster :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:51:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu manges ou tu veux hein chouke  [:dawa]

j'adore quand tu m'appelle chouke [:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:52:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu ferais mieux de regarder Canal Plus en mangeant plutot que de poster :o

j'fait des devis et prépare un crédit Cetelem pour un flic motard de la BMO :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959337
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:53:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'adore quand tu m'appelle chouke [:plugin]


 
Ca me fait penser a la tete de Guillaume quand il m'avait pose une question et que je lui avait repondu (extrait imagine, vu que je me rappel pas de tout...)
 
- Et en Belgique, c'est courrant comme pratique?  :??:
- Ouf, non eh toi!
- Eh toi?  :??:  Mais j'ai rien moi!  :pt1cable:  
 
 :lol:

n°3959344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:54:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca me fait penser a la tete de Guillaume quand il m'avait pose une question et que je lui avait repondu (extrait imagine, vu que je me rappel pas de tout...)
 
- Et en Belgique, c'est courrant comme pratique?  :??:
- Ouf, non eh toi!
- Eh toi?  :??:  Mais j'ai rien moi!  :pt1cable:  
 
 :lol:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 12:54:58  profilanswer
 

tin ktulu y picolle de la vodka au boulot :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3959351
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:55:33  answer
 

[:kiki]

n°3959353
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:55:59  answer
 

C'est où Verrières le Buisson  :??:

n°3959361
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 12:57:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

C'est où VDerrières le Buisson  :??:


T'as pas bien compris [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959369
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/chapigoldo.jpg

n°3959375
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:59:41  answer
 


 
Putain! J'avais jamais remarque, mais il a la meme table Ikea que la mienne!  [:ktulu]

n°3959379
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 13:00:16  profilanswer
 

lol
 
 
je decroche
 
a+

n°3959383
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 13:00:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Putain! J'avais jamais remarque, mais il a la meme table Ikea que la mienne!  [:ktulu]


J'en 3 et 1/2 comme ca :D  
 
Enfin pas la meme couleur :o Celle-la est moche :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3959395
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:04:11  profilanswer
 

kash a écrit :

bon bah c'est cool, t'as plus besoin de mes pièces maintenant  :)


 
Peut être que si quand même ;)
Même surement :)


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 13:06:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959398
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:04:42  profilanswer
 

kash a écrit :

Qui va à Cardy coignières demain ?


 
Moi peut être bien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959409
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 13:08:17  profilanswer
 

Par contre, ça fait chier, ça fait de la paperasse et ma moto va attendre comme ça pendant quelques semaines avant les réparations :(


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 13:08:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959431
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 13:12:56  answer
 

Courage! Tu rouleras encore!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)