Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950945
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :

C'est pour ca que ca marche bien ! :D


Bah essaye quand meme, ca te coute rien :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:11:03  profilanswer
 

n°3950949
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:11:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu fais quoi, du rock acrobatique?


 
J'ai fait du rock, avec quelques figures acrobatiques, mais c'est juste pour les soirées, pas plus sérieusement que ça  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950951
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:11:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah renseigne toi, une collègue avait eu le problème, elle pouvait plus bosser pour la boite... ils ont alors changé la definition de la mission [:spamafote]


 
d'un auter coté j'ai pas envie .. le boulot est merdique au possible, ils bossent tous comem des tanches... c'est vraiment pas pro.

n°3950957
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:13:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au FBB il a bien l'habitude de se faire plaquer au mur :D


 
 
 [:fifiz]  
 
Pas autant que toi fesse d acier !

n°3950959
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:13:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es grosse :??:
 
Pas vu  :)


elle a pas dit ca :lol:  
 
Alors un cul rebondi tu sais pas ce que c'est, et maintenant c'est "gros doudous", héh béh :o  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950960
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:14:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu fais quoi, du rock acrobatique?


Salsa [:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950963
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:14:38  profilanswer
 
n°3950968
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah essaye quand meme, ca te coute rien :o


 
pas le tps... Je suis au forfait moi !!! :D

n°3950971
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:15:48  profilanswer
 
n°3950973
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:16:10  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

pas le tps... Je suis au forfait moi !!! :D


Ah merde :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:16:10  profilanswer
 

n°3950976
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:16:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

elle a pas dit ca :lol:  
 
Alors un cul rebondi tu sais pas ce que c'est, et maintenant c'est "gros doudous", héh béh :o  
 
 :D


 
 [:bibidu]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950977
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:16:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

classique et modern-jazz moi môsieur. j'ai arrêter la dnase classique car ils disaient que j'avais pas le physique : de trop gros doudou  :D


 
 :pfff:  
sympa ça!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950980
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:16:47  profilanswer
 


 
Moi je badge :D

n°3950982
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:16:51  answer
 

:hello:  
 
 
 
En voila un beau Panzer!  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
http://www.roxbox.dk/picpages/yama/sportstreet/2003/fjr-1300_4.jpg
 
http://www.roxbox.dk/picpages/yama/sportstreet/2003/fjr-1300_2.jpg
 
Faudrait que je l'essaie l'annee prochaine, voir si ca roule bien  :)
 
(Avec 144ch et un cadre de sportive faut dire...  [:huit] )
 

n°3950986
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:16:59  profilanswer
 


 
grillé mon pauvre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950987
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:17:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Un tolor  sup   [:alph-one]


:??:

n°3950994
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:17:31  profilanswer
 


 
il a  dit la meme chose que toi sur le poster :)

n°3950998
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:18:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

elle a pas dit ca :lol:  
 
Alors un cul rebondi tu sais pas ce que c'est, et maintenant c'est "gros doudous", héh béh :o  
 
 :D


je viens de relire, j'avais pas compris ça, j'avais lu un trop gros doudou (doudou dans le sens nounours)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951002
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:18:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:hello:  
 
En voila un beau Panzer!  [:thektulu]  
 
http://www.roxbox.dk/picpages/yama [...] 1300_4.jpg
 
http://www.roxbox.dk/picpages/yama [...] 1300_2.jpg
 
Faudrait que je l'essaie l'annee prochaine, voir si ca roule bien  :)
 
(Avec 144ch et un cadre de sportive faut dire...  [:huit] )


Mon oncle à ca :D  
 
Avec un top case derriere qui fait dossier passager :ouch:  
 
T'as l'impression de rouler en décapotable en fait (sauf que ca penche un peu lpus dans les virages qu'une decapotable :o) :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951005
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:19:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mes eins andouillette mais je vais prendre ta reflexion pour un compliments


[:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951007
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:19:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est un peu pour ca que y en a autant qui se casse des ssii dés qu'ils le peuvent. de toute façon, l'ambition du quiqui est le travail en freelance mais il font un bon lot d'expérience pour ca. c'est pour ca qu'il reste aussi dans une SSII


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951010
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:19:46  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est un peu pour ca que y en a autant qui se casse des ssii dés qu'ils le peuvent. de toute façon, l'ambition du quiqui est le travail en freelance mais il font un bon lot d'expérience pour ca. c'est pour ca qu'il reste aussi dans une SSII


 
Je connais pas le passe professionel de Quiqui, mais il y a un gros probleme en informatique quand on veux passer d'admin local a consultant: l'employeur va demander de l'experience, et en milieux heterogenes. C'est la que ca peut coincer: comment tu gagnes de l'experience? Bah en bossant! Comment tu bosses?... Etc

n°3951014
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:20:54  profilanswer
 


 
Ouais... 7mois de regie à toulouse, et 2mois de forfait à quimper... salauds ! :D

n°3951016
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:20:55  answer
 

e_esprit a écrit :

Mon oncle à ca :D  
 
Avec un top case derriere qui fait dossier passager :ouch:  
 
T'as l'impression de rouler en décapotable en fait (sauf que ca penche un peu lpus dans les virages qu'une decapotable :o) :D


 
Bah ca me semble pas mal du tout comme Panzouille... Et ca m'a l'air plus "sport" qu'une ZZR...

n°3951018
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:21:03  profilanswer
 


C'était juste pour savoir danser un peu
Et l'acro c'était avec cawa, on en a fait un peu, mais elle aimait pas voler, alors on est resté sur terre.  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951028
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:22:05  answer
 

cyriadis a écrit :

mes eins andouillette mais je vais prendre ta reflexion pour un compliments


 
Toujours a ce plaindre, c'est pas possible!  [:thektulu]  
 
Quand y'en a pas, c'est le drame de la planche a repasser, quand y'en a, c'est le drame des sports devenus passion  [:theepsilon]  
 
 
 
 [:thektulu]

n°3951030
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:22:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on est pas soeurette pour rein à ce que je vois. moi je veux bien pour dépanner une fois mais là c'était abuser. en plus dans ma famille on a pas le gene diplomatique si tu vois ce que je veux dire. y en a quelques un qui se sont fait virer pour délit de grande gueule.  
j'ai vite appris que ca servait à rien d'être trop gentil car les gens de toute façon se serve de toi


 
 :lol:  et tu as parfaitement raison.
 
j'ai été remercié après 3 mois lors de mon premier emploi en RP pour incompatibilité avec ma formatrice... avec un "il faut qu'il y en ai une des deux qui parte ça peut plus durer une ambiance pareille...et vu qu'elle est là depuis bien plus longtemps que toi "...hop sous entendu la newbie elle dégage... :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951031
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:22:25  profilanswer
 


 
Moi c est zouk love :D
 
 
 
 
 
 
MArco ça te dit une danse :D

n°3951032
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 11:22:33  profilanswer
 

j'ai une question pour les pros des assedics :
 
je touche le chomage, si je trouve un CDD de 10 jours, je le declare ou pas ? et si oui, ils vont me retrancher ce j'aurai gagné en 10jrs sur mon allocation ou j'aurai pas du tout d'alloc dans le mois ?  
 
 :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951039
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:23:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est zouk love :D
 
 
 
 
 
 
MArco ça te dit une danse :D


 
Mais ils vont nous faire des baybay ces deux là, c'est pas possible :/
On sera invité au pacsage [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951040
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:23:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah ca me semble pas mal du tout comme Panzouille... Et ca m'a l'air plus "sport" qu'une ZZR...


Bah j'ai testé que comme passager, mais effectivement c'est assez efficace comme machine :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951048
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai une question pour les pros des assedics :
 
je touche le chomage, si je trouve un CDD de 10 jours, je le declare ou pas ? et si oui, ils vont me retrancher ce j'aurai gagné en 10jrs sur mon allocation ou j'aurai pas du tout d'alloc dans le mois ?  
 
 :jap:


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951051
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 11:25:20  profilanswer
 


 
bah alors autant ne pas travailler  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3951054
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:26:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu trouves aussi. ca a gâcher mon rêve de petite fille. et là j'ai remercié ma grand-mère pour mes formes épanouies. en plus à partir du moment ou j'ai arrêter, je me suis mise à grossir à vu d'oeil et tellement qu'il fallait les deux pour me voir en entier  :lol:


 
 :o  ils t'ont poussé à grossir c'est un scandale  :fou:  
 
tin l'image que tu fais de toi à cette période  :pt1cable: c'est pas bien de s'auto-mutiler  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951067
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:28:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff:  
petite joueuse


 
C'est ce que je lui ai toujours dit à propos de ça. C'est tellement beau de faire voler sa partenaire je trouve :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951073
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:29:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que je lui ai toujours dit à propos de ça. C'est tellement beau de faire voler sa partenaire je trouve :love:


 
ouais encore faut-il y arriver  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951079
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:30:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi c est zouk love :D
 
 
 
 
 
 
MArco ça te dit une danse :D


 
 
sakazouké
 
mais je prefere avec des nanas moi :D

n°3951080
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:30:49  profilanswer
 

kash a écrit :

bah alors autant ne pas travailler  :sweat:


Ca repousse la durée de tes droits aux allocations d'autant de jours que tu as bossé ;)
 
Va voir la :
http://www.assedic.fr/demandeurs_e [...] =43|45|47|


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951083
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:31:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sympa ca aussi, et avec ca t'avait de trop gros doudous  :whistle:  
 
bof de toute façon y a des jobs qui apprécient les femmes à fort caractères


 
ben le pire c'est qu'ils m'avaient prise uniquement parce que j'avais l'accent du sud et que ça le faisait bien pour les clients au tel  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 11:31:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

en route vers la grande aventure de l'arithmétique  :D

çà fait combien alors :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951085
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:31:26  answer
 

cyriadis a écrit :

euh lapin compris.  
je suis pas encore au courant des fonctionnement d'une boîte que ca. je suis qu'étudianananananante après tout  :sweat:  
il est en éléctronique et pis il a commencé tout de suite en SSII. mai pour le moment ca fait qu'un an je cois qu'il bosseet toujours dans le même milieu


 
En gros, t'as deux types d'informaticiens:
- Celui que t'engages pour ton reseau local, qui reste dans son bureau et qui s'occupe de tout
- Celui qu'on appel en cas de pepin
 
Sans generaliser, celui qu'on appel en cas de pepin (freelance), c'est ce que Quiqui veut faire (d'apres ce que tu dis).
Probleme: passer d'un type a l'autre, c'est dur: un freelance va devoir se debrouiller sur un reseau qu'il ne connait pas. Et ca, c'est dur a prouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8012  8013  8014  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)