Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950854
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


AH non, ça ça tache les CD :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

n°3950856
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:02:04  profilanswer
 


StarOffice qui est payant maintenant.

n°3950857
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 11:02:11  profilanswer
 

kash a écrit :

ben non  :(  j'ai décidé de grandir un peu... je vais faire comme vous tous, mettre une fille à poil  :o

:pfff:

n°3950858
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

ctrl+F5  :D  
 
je t'en foutrai du black rebel moua  :o


 :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950859
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:02:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone]  
ils ont très content de son travail mais pour confirmer ce qui se disait sur les SSII, il a eu la plus grosse augmentation tellement ils étianet content : 70E/mois et pas de prime de fin de mission, mais ils sont très content, ils lui ont bien mis la rondelle en feu comme dirait elessar.  
mais bon c'est vrai que pour commencé et se faire la main y a pas mieux. en plus il lui ont offert une formation à 10 000 Fr sur le managment alor qu'il se sente content comme il dirait lui même. mais bon, à la première occaz' genre une boîte qui lui propose un CDI au lieu d'être consultant chez eux même si c'est illégal, il a cceptera.


 
j'ai eu le droit à 55€/mois d'augmentation en 3 ans :(

n°3950860
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:02:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a que moi qui ne fait pas d'info sur le topic ?  :??:


 
Moi je vais qu'essayer. :p

n°3950861
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:02:30  profilanswer
 

kash a écrit :

ben non  :(  j'ai décidé de grandir un peu... je vais faire comme vous tous, mettre une fille à poil  :o


 
Ah ben voila, tu deviens un vrai moard maintenant [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950862
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:02:44  answer
 


 
ton avatar [:kiki]

n°3950863
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:02:50  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Euh... oui mais non.
 
Je veux pas une usine à gaz qui comprend pas la moitié des polices de caraceteres Windows.


Marche très bien chez moi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950866
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 11:03:31  profilanswer
 


 
s'il ne te va pas, je le change  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:03:31  profilanswer
 

n°3950870
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 11:03:50  profilanswer
 

kash a écrit :

s'il ne te va pas, je le change  :jap:

il me va pas [:prosper youplaboum]

n°3950871
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:03:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Marche très bien chez moi :o


 
Meme avec la mise en page complex, des schémas visio... hum...

n°3950877
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 11:04:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il me va pas [:prosper youplaboum]


 
ok c'est changé  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3950880
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 11:04:45  profilanswer
 

kash a écrit :

ok c'est changé  :o

[:chubaca]

n°3950881
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:04:47  profilanswer
 

kash a écrit :

ok c'est changé  :o


On l'a même pas vu :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950882
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:04:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: le motard rouge


 
nan c'est le moard avec du poil aux zoreilles du cax

n°3950886
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:05:13  profilanswer
 


Oui mais ctrl+F5 :??:  
 
Pis pirater un logiciel alors que j'ai des alternatives libres, je vois pas en quoi c'est "rebel" :o
 
Je n'ai plus 15 ans moi mossieur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950887
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:05:14  profilanswer
 

kash a écrit :

ben non  :(  j'ai décidé de grandir un peu... je vais faire comme vous tous, mettre une fille à poil  :o


 
Je plussoie !!!

n°3950890
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:05:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est le moard avec du poil aux zoreilles du cax


 
Mais il a un véhicule rouge, pour lui rappeller les pompiers :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950894
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:05:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'peux lui en donné, j'ai fait 11 ans de danse justement je cherche un travail à mi-temps  :D


C'est quoi comme danse que tu as fait?


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 11:06:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950898
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:06:05  profilanswer
 

doucement les posts... y'en a qui bosse ici !!

n°3950900
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:06:08  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Meme avec la mise en page complex, des schémas visio... hum...


Bah je fais pas de trucs aussi compliqué :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950901
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:06:14  answer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais ctrl+F5 :??:  
 


 
ça vide le cache  :o

n°3950904
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:06:51  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

doucement les posts... y'en a qui bosse ici !!


 
Mon boulot c est poster  [:a_bon]

n°3950905
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:06:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha nan mais tu ne vole rien dans ce cas... :D  
 
Il me semble meme que y a des clauses comme quoi une boite doit t'embaucher si tu occupes le meme poste pendant plus de ... 18 mois ? 2 ans ? je sais plus :jap:
 
Enfin généralement ils bidonnent l'intitulé de poste entre temps bien sur :sarcastic:


 
c'poh vrai .. ca fait 3 ans que je suis au meme poste à la meme mission :)
 
et j'aimerais bien etre embauché car le salaire fait +20% et surtout y'a 22jours de RTT au lieu de mes 9 actuels :(

n°3950910
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:07:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'peux lui en donné, j'ai fait 11 ans de danse justement je cherche un travail à mi-temps  :D


Bah alors chiosi la danse :heink:  
 
pis moi c'est pas de la danse en collant hein :o
 
Quoique, ca depdens du sens que l'on donne a "collant" [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950911
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 11:07:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

grave ouuuiiiii il était bon ton saucisson  :jap:

[:xx_xx]

n°3950912
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:07:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'poh vrai .. ca fait 3 ans que je suis au meme poste à la meme mission :)
 
et j'aimerais bien etre embauché car le salaire fait +20% et surtout y'a 22jours de RTT au lieu de mes 9 actuels :(


 
Moi pas de negoce possible avant la fin du master donc un an sans rien :'(

n°3950913
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 11:07:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:etoile_filante]
 
c'était bien samedi soir

:love: vi ...  
 
(j'ai remercié quiqui en MP mais pas toi :o ... j'espere qu il te les a fait lire ... )

n°3950914
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 11:07:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je fais pas de trucs aussi compliqué :lol:


 
C'est pour ca que ca marche bien ! :D

n°3950915
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:07:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'espère. petit à petit il comprend que ca sert à rien d'être trop gentil mais il continue à finir le boulot qu'on lui donne à 18h pour le lendemain.


 
 :sweat:  respect...je pourrais pas à sa place tellement j'ai une grande gueule.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950916
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:07:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mon boulot c est poster  [:a_bon]


 
Ah, on t'as collé au mur :??:
 
 
 
(Un grand bravo à celui qui comprendra ce post [:kc])


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 11:08:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950918
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 11:08:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, on t'as collé au mur :??:
 
 
 
(Un grand bravo à celui qui comprendra ce post [:kc)]

merci :)

n°3950923
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 11:08:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'peux lui en donné, j'ai fait 11 ans de danse justement je cherche un travail à mi-temps  :D


 
c''est de la salsa là  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 11:08:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, on t'as collé au mur :??:
 
 
 
(Un grand bravo à celui qui comprendra ce post [:kc)]


 
Poster ....  genre un poster de moua ......  
 
Et on parle de moi et mon pb d avatar !!

n°3950928
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:08:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sont pas cons quand même ils ont des avocats qui bossent pour eux pour éviter les désagrément.


[:ripeer]
 
Faut pas rever :d
 
Ca tiens meme pas 5 minutes devant les prud'hommes ce genre de pratique ;)
 
tant que t'es d'accord ca passe, c'est tout :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950929
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:09:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Poster ....  genre un poster de moua ......  
 
Et on parle de moi et mon pb d avatar !!


 
ah, là, c'est moi qui lapin comprend plsu [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950935
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 11:09:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, on t'as collé au mur :??:
 
 
 
(Un grand bravo à celui qui comprendra ce post [:kc])


 
au FBB il a bien l'habitude de se faire plaquer au mur :D

n°3950938
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:10:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'poh vrai .. ca fait 3 ans que je suis au meme poste à la meme mission :)
 
et j'aimerais bien etre embauché car le salaire fait +20% et surtout y'a 22jours de RTT au lieu de mes 9 actuels :(


Bah renseigne toi, une collègue avait eu le problème, elle pouvait plus bosser pour la boite... ils ont alors changé la definition de la mission [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950942
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 11:10:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

classique et modern-jazz moi môsieur. j'ai arrêter la dnase classique car ils disaient que j'avais pas le physique : de trop gros doudou  :D


 
 
j'ai rien dit


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 11:18:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950945
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 11:11:03  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

C'est pour ca que ca marche bien ! :D


Bah essaye quand meme, ca te coute rien :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8011  8012  8013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)